3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Junta (à la recherche de Doune)
| Junta | #1 03/11/2013 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Toutes les quelques ann?es, pris d'un moment de nostalgie, je retrouve l'URL de ce forum.
La diff?rence est que cette fois, je m'y suis inscrit. Pas mal de souvenirs, et notamment celle d'une correspondance avec un Rennais ? l'?poque, Doune, que j'ai essay? de retracer sans succ?s. Si d'aventures, vous avez de ses nouvelles, ?a me ferait bien plaisir de les entendre... |
| Mowgli | #2 04/11/2013 - 21h31 |
|
|
un de mes jeux pr?f?r?s Junta dis donc!
Ben David ou Doudoune ne passe pas par contre il arrive ? Isabelle ou Zazou de venir, rarement comme tou(te)s mes al?lien(ne)s *quand zazou = 17/09/13 ;) Je repense surtout ? son graphisme des petits bonhommes poussant l'ann?e pass?e et tirant l'ann?e nouvelle ou encore son jeu de mot corrosif sur le nouveau nombre de sys: les sots sys sont sept... ptdr
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Junta | #3 05/11/2013 - 09h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Merci Mowgli pour cette r?ponse.
Et oui, le choix de Junta comme pseudo m'avait fait b?n?fici? de nombreuses premi?res impressions positives chez Ak?liens ;) Sinon, s'il y a d'anciens Ak?liens de Rouen (ou pas) qui passent et qui se souviennent de moi, faut pas h?siter non plus. Je me rappelle notamment d'une soir?e ak?lienne m?morable o? nous avions r?ussi ? ?tre? deux! S'en ?tait ensuivi une cr?ation massive de pseudo tous plus finauds les uns que les autres ("atnuj" par exemple, hin hin hin) d?clarant avoir pass? leur meilleure f?te ak?lienne et que c'?tait trop trop dommage d'avoir pu pass? ? c?t?. Je ne me rappelle plus du comparse de cette histoire. Il me semble qu'il ?tait tr?s branch? Lovecraft (un trait qui doit correspondre ? 95 % des Ak?liens) avec ses r?pondeurs ?crits dans le style de. |
| Ophie | #4 18/01/2014 - 02h25 |
|
|
Ha nostalgie quand tu nous tiens.....
|
| no master | #5 27/12/2018 - 00h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Pr?curseur de nombres de soir?es ak?liennes ? deux !
Tous les couples s'?tant rencontr?s gr?ce ? Akela se font souvent des soir?es ? 2... et leurs invit?s suppl?mentaires sont les petites et petits ak?liennes et ak?liens pondus ! huhuhuhuhu
Un chat suffit ! |
| Out Bill | #6 19/07/2022 - 05h02 |
|
Hors ligne Site Web |
on a les chtis bonhommes de Doune ou Doudoune qui r?apparaissent chaque mois de janvier pour les voeux et qui l? derni?rement restent 1 mois durant en header tout la haut o? est le menu ? droite !
Doune auteur de l'in?narrable jeu de mot ? la nomination d'un 7?me sysanim un jour: les sots sys sont sept... Zazou et lui ne sont plus ensemble mais je n'en sais pas plus. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| SaraH | #7 19/10/2022 - 07h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ben Doune ou Doudoune s'est bien inscrit lui aussi...
logiquement les deux ont du pouvoir reprendre contact.
SaraH, sûr(e)...
|
| Aethra | #8 11/11/2022 - 14h47 |
|
En ligne Site Web |
chercher doudoune au mois de novembre quoi de plus logique ? !
brrrrrrrrrrr tu peux aussi chercher P?re degants et gros bonnets...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Daktari | #9 17/11/2022 - 21h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Venir chercher, lancer un "recherche" ou "wanted" puis ne plus revenir alors qu'en l'occurrence le recherch? lui vient s'inscrire...
comment dire... ? ce rythme l? les recherch?s vont devoir rechercher qui les recherchait ! Par contre ce qui est certain c'est que plus le temps avance plus ?a fait "cold case" et moins il y a de chance de retrouver: si seulement les gens repassaient un peu plus, souvent, fr?quemment, revenaient ensuite apr?s leur "coucou" c'est nous, "au revoir" mais non plut?t "adieu" donner des signe de vie sans ensuite donner des suites d'avis.
véto ! (avis et droit)
|
| John De Van | #10 23/01/2023 - 03h47 |
|
Hors ligne Site Web |
en tous les cas d?j? 2 qui ont pu se retrouver !
peut ?tre que ?a ne servait qu'? ?a Akela apr?s tout ! apr?s tout ce temps encore... ? se chercher et retrouver et puis repartir.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Charon le nocher | #11 03/04/2023 - 04h37 |
|
Hors ligne Site Web |
je me souviens du jeu: une bo?te orange !
?a c'est pour le contenant... quand au contenu l? c'est: ?
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Duc O'Leo | #12 26/05/2023 - 05h47 |
|
|
la derni?re fois qu'on ma parl? de Junta c'?tait une r?f?rence par rapport ? un JPC de Strahd: El Mythico un truc comme ?a...
Junta c'?tait un murder cluedo: un truc zarbi ? base de fric pour les pots de vin. fallait d?busquer les autres joueurs pour les cramer, les tuer, faire tuer. seul soucis: jeux descartes donc r??dit? ailleurs: oblig?. Los bananas un truc comme ?a puisque r?publique banani?re. parfait pour la jungle et ses joueurs non dignes de confiance en diplo. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Vally | #13 12/07/2023 - 07h38 |
|
Hors ligne Site Web |
tel Zorro il signe son retour et file aussit?t dans la nuit...
Val & rien...
|
| wolfy | #14 17/07/2023 - 01h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Junta, l'ami: l'ict?re te guette !
(Junte la militaire) OK je sors
Le gentil loup-garou.
|
| Erinyes | #15 30/07/2023 - 11h22 |
|
Hors ligne Site Web |
rechercher pr?cis?ment une ou des personnes et tant pis pour le reste: voil? le probl?me des "anciens" !
les autres ?tant des inconnus qu'on ne va pas chercher ? conna?tre donc le restant: les restes pour les chiens ? ! je ne vise pas perso l'auteur du post, je constate ? partir de ses dires, ces propos, un ?tat d'esprit plus g?n?ral car tr?s r?pandu. c'est tout. d?sol? pour ?a et cette mentalit? surtout !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Junta (à la recherche de Doune)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit !

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
et sa femme Anne Paitrol