3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Jadawin
| Gije | #16 03/06/2023 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est de vieux de vieux ?a, pardon de l'ancien, du vrai, du dur, du tatou? !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Xin | #17 05/07/2023 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
le Jad est rare... le Jad est cher... ? nos coeurs.
X
|
| Z'isildur | #18 11/09/2023 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
oui !
qui ne connait pas Jadawin ? ! il win ? ?tre connu le Jad...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Orcus | #19 01/11/2023 - 04h47 |
|
Hors ligne Site Web |
il sera rest? un peu plus longtemps ? l'origine sur akela !
qui n'a pas connu jadawin n'a pas connu cette ?poque l? ! b?vi ! b?vue ?
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Tartempion | #20 26/12/2023 - 05h32 |
|
Hors ligne Site Web |
et ensuite nous on perd Jada...win ? !
?a s'en va et ?a revient ou plut?t le contraire: ?a s'en vient et ?a s'en va ! pour nous ce n'est pas fait de tout petits riens... Jad j'ai connu et souvent vu ! populaire comme la chanson... (song challenge)
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| wolfy | #21 07/03/2024 - 02h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Jadawin qui revient c'est Jada win mais qui repart sans revenir c'est la loose !
Le gentil loup-garou.
|
| John De Van | #22 21/05/2024 - 02h14 |
|
Hors ligne Site Web |
gu?tres... nous ?tions plut?t ? poil dans la jungle qu'autre chose !
Mowgli en slip, la mise minimum, les autres animaux non humain eux ? poil ou ? poils ou pas de poils m?me parfois ! par foi c'est autre chose... il me semblait t'y avoir vu plus longtemps que ?a ma foi !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| wolfy | #23 23/07/2024 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
on aimerai que ?a re suscite apr?s avoir ressuscit? !
que ?a revienne apr?s avoir dit ne pas en revenir...
Le gentil loup-garou.
|
| zig otto | #24 08/09/2024 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
ALT et Mow, le duo d'enfer bien que c'?tait Kristoch alors !
ils ont fait les 400 coups: 200 chacun...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Askelia | #25 10/12/2024 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Jada win: et le vainqueur est donc...
eh ben non toutes et tous perdantes et perdants. pas grand monde des grands anciens ne revenant: que des revenants ! sans les esprits parce que l'esprit de la jungle ne serait plus l? ? ! paradoxe.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Tarzan | #26 15/01/2025 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oh ! bien dit. Oui Jadawin, win, gagne ? ?tre reconnu ! le retour du Jada: ils ont m?me fait un film sur ?a ! (c?t? obscur de la farce) ok je sors, au cin?ma...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Orcus | #27 17/03/2025 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est fou ces salut d'un jour ou d'une nuit mais sans suite !
faut aimer akela et y revenir, pas le coup d'un (bon)soir !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Tartempion | #28 29/06/2025 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
?a c'est de l'ancien ! des premiers temps du site.
quand on lit ce genre de message niveau r?action ?a se partage entre joie, nostalgie, plaisir de retrouver mais fugacement cependant, et tout ce que ?a peut faire remonter de ses propres souvenirs...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Erinyes | #29 15/09/2025 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
on rappelle que les dites guêtres sont l'évolution finale du bas de chausse, un vêtement médiéval et existent encore pour les cavaliers et chevaux ainsi protégés de la boue.
elles ont donc bien toute leur place en nos pistes mal entretenues ou en mauvaise état, le sysop et ses équipes ayant un peu de mal à les rendre ausis praticables que voulues !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| zig otto | #30 15/11/2025 - 00h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Jad... ah oui !
Jad Ă win qui passe en vainqueur mais perdu ne repasse plus...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Jadawin
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

je panse donc j'essuie.