3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > tirer la chasse (à quand enfin l'interdiction totale ? !)

RSS >  tirer la chasse (à quand enfin l'interdiction totale ? !), chasser les chasseurs ? eux peuvent se défendre au moins !
Baron #16 22/03/2020 - 10h27

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

le conarovirus a frapp? tous les chasseurs mais avec trop peu de victimes !
enfin parmi les chasseurs...
nous le regrettons vivement !
nous saurions pr?f?r? des regrets ?ternels.
et au plomb polluant des balles, celui des cercueils
nous ?tions pr?ts avec des pieux pour les plus r?calcitrants !

un peu d'humour y compris noir ne tue personne...
un peu d'amour y compris gris sauve des vies...

la seule chasse valable devrait ?tre celle aux chasseurs et pas a?riens !
foi de Baron rouge... sang.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Ouf #17 13/04/2020 - 10h45

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

certaines que ces grosses ordures ne se contentent pas de tirer bobonne ? la maison !
alors que la chasse leur sert souvent de pr?texte pour aller tirer ailleurs...

il n'y aurait pas autant de pourvoyeurs, de rabatteurs, de braconniers travaillant ? la commande pour fournir du gibier alibi aux incapables et aux cocufieurs !

si ils pouvaient aussi ?tre atteints par tous les virus possibles et crever: bon d?barras et que de vies ?pargn?es !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
vega #18 09/06/2020 - 17h01

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Dans Morandini Live sur news un anti chasse menac? par les chasseurs et risquant sa vie a t?moign? !

Pierre Rigaux, militant anti-chasse en exclu ose parler ? visage d?couvert pour la 1?re fois.
"Je suis menac? par certains chasseurs. Quand on vit ? la campagne et qu'on est engag? sur ce sujet qui est la chasse, on est menac? et intimid? sans cesse. Depuis un petit moment, je m'y engage publiquement"

Aussi en promotion pour "Pas de fusils dans la nature - Les r?ponses aux chasseurs" (?d. HumanSciences)

"Les menaces directes sur les r?seaux sociaux, menaces de mort anonymes dans ma bo?te aux lettres, des menaces quand on me croise, agression physique (...) En sortant de chez moi, j'ai retrouv? un renard mort avec son sang sur ma voiture. Je trouve cette m?thode mafieuse dans le sens o? on essaye d'intimider pour faire taire les personnes qui s'engagent contre la chasse"

Non "contre les chasseurs mais contre la chasse", pratique "d?pass?e" selon lui:
"Il y a une transmission culturelle d'un vieux truc qui ?tait utile il y a longtemps. Aujourd'hui ?a ne l'est plus"
"certains ont du plaisir ? tuer"
"Je voudrais qu'on ne puisse plus s'amuser ? tuer des animaux"

il parle courageusement ?galement d' "un petit stress" en pr?cisant toutefois:
"Je ne m'engagerais pas sur ce sujet si j'avais des enfants"

Je le trouve trop mod?r?: assassiner des animaux sans d?fense et sans aucune raison n'est pas d?pass? !
La nature r?gule quand une population devient trop importante: elle ne trouve tout simplement plus ? manger, c'est tout et des ?pid?mies surgissent ainsi que des comportements suicidaires...
(est-ce le cas ?galement pour les animaux humains ? ! bien trop nombreux malheureusement !)
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
vega #19 12/09/2020 - 02h02

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

AVIS A LA POPULATION: WANTED / ON RECHERCHE / RECOMPENSE

j'appelle ? l'?limination pure et simple de tous ceux faisant du mal aux autres animaux.

un chasseur de tu? = des milliers de vies sauv?es.
un braconnier mort = des dizaines de milliers de vies ?pargn?es.
un agresseur de chevaux ou qui mutile d'autres = une victoire et un moment de joie !
un assassin qui torture en ar?nes ou abattoirs qui d?c?de et c'est tant d'atrocit?s et de douleurs ?pargn?es.

tuons les tueurs avant qu'il ne soit trop tard: nous sommes dans l'ultime extinction animale, dont nous faisons partie.
sauvons les, les animaux, et sauvons nous !

je suis pr?te ? offrir en r?compense plusieurs milliers d'euros ? toute personne qui ?liminera un assassin quel qu'il soit en particulier ces malades de fous dangereux pr?-serial killer s'entra?nant sur les animaux et sur les chevaux en particulier.
contactez-moi avec les preuves, r?ponse et r?compense assur?e.
vega #20 29/09/2020 - 11h47

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

super bonne nouvelle du jour: un jeune chasseur de 16 ans meurt comme un con en manipulant son fusil !
plus con qu'un chasseur ? 2 chasseurs.

un bon chasseur est un chasseur mort.

Bien fait pour sa gueule ! des milliers de vies sauv?es gr?ce ? son geste: merci ? lui.
ptdr

commencer la journ?e avec une super nouvelle comme celle l? met le coeur en joie et d?gage l'esprit en mode positif !
toujours des mauvaises nouvelles en g?n?ral mais l?...

super !
bravo !
merci !

les mots de 5 lettres
celui qualifiant la chasse ?tant: merde
ils vont su bien ensemble: tirez la chasse !
zig otto #21 01/10/2020 - 21h02

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

enti?rement d'accord avec ce qui a ?t? dit juste avant.

si je pouvais en crever quelques uns ?a serait avec plaisir: une bonne action.

si on pouvait ?liminer tous ces salopards de tueurs: adeptes sectaires car pour eux c'est aussi une religion !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Emma #22 04/10/2020 - 21h12

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

trouv?e: la seule p?che intelligente ne tuant aucun poisson, au contraire, ni crustac?, rien, et d?polluante dont on ne rentre jamais bredouille ?

La p?che ? l'aimant !
vous d?barrassez les cours d'eau d'objets en train de rouiller et sur lesquels on peut se blesser...

?a c'est intelligent et utile au moins et ?colo !
faites un geste pour la nature donc la plan?te: p?chez ? l'aimant !
Le beau varie ! Signé: Emma.
Aethra #23 15/10/2020 - 21h47

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

1 million d'assassins chasseurs en France: c'est 1 million de trop :bomb:
prions pour qu'ils cr?vent tous ?a sauvera des centaines de millions, des miliers donc milliards de vie !:death:
Ainsi soit-il.

le covid a mal fait son boulot, l'alcool aussi, et je ne parle pas des fusils...  :tap:

quand aux braconniers faut tous les torturer et longtemps avant de les cramer. :fulmin:
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
CaRo #24 02/12/2020 - 07h35

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

je suis choqu? par le jugement rendu: 1 an de prison ferme pour avoir tu? un homme en VTT.

les chasseur ont vraiment tous les droits dont celui de commettre des meurtres.
prendre une vie et s'en sortir avec seulement ?a est plus que choquant: gerbant.

j'esp?re que la famille foutue en l'air se vengera et se fera justice en l'abattant aussi ? son tour cet assassin de sang froid.

le mec ?tait en couleurs vives, en hauteur sur un v?lo donc absolument pas possible de le confondre avec un sanglier comme pr?tendu
ils ont truqu? le carnet de battue en plus car ils ?taient plusieurs !

ces mecs peuvent d?tenir des armes et tuer qui ils veulent comme ils veulent sans probl?me et cela ne choque personne !
incroyable mais vrai. lu dans un journal national ce jour.

je n'en reviens pas.

le permis de chasse est vraiment un permis de tuer mais pas que des animaux non humains, aussi des hommes, femmes, enfants... et tout ce qui bouge.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Baghaara #25 22/12/2020 - 11h37

Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

fait d'hiver (ben oui regardez la date !)
un chasseur se fiat tirer dessus !
pour une fois que c'est dans ce sens et pas le contraire ! bravo !

mais seulement bless? ? la t?te et ? l'abdomen: Amen! Et dommage !
dommages mineurs: d?go?t?e ?a m'aurait fait une bonne fin d'ann?e !
je reste sur ma faim: allons banqueter sans manger de pauvres b?tes massacr?es.

si cette engeance pouvait dispara?tre !
j'en prierais presque si j'?tais croyante...

Termin? pour la partie "amusante" du message.
L? ?a va se g?ter:
Vid?o sur les sites infos : un chevreuil bless? traqu? par des chasseurs jusqu'au parking d'un supermarch?.

Je hais les chasseurs: je veux les voir morts, explos?s, tripes hors de leur ventre, d?truits, ?crabouill?s, d?coup?s, tortur?s, d?membr?s et d?capit?s, castr?s: ils m?ritent 1000 fois la mort et que chacun re?oive toutes les douleurs inflig?s depuis leur naissance ? des ?tre vivants assassin?s par eux.

Et ces saloperies: confinement, masques, distanciations, mesures barri?res: rien de tout ?a !
ils portent des armes, ont tous les droits, peuvent tirer sur tout ce qui les passe et les g?ne, ont le droit de vie ou de mort et sont capables des pires violences sans que cela pose probl?me !

Faire de telles choses devant des enfants, des personnes sensibles, au risque de blesser des clients ou du personnel: tout est normal !
Une seule envie de les flinguer tous: crevez ! crevez ! crevez ! crevez !
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
ours #26 23/12/2020 - 21h52

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Cette pratique d'un autre ?ge persiste ? transformer des assassinat, des meurtres de sang froid, parfois pr?m?dit?s contre des "g?neurs" en accident parce que aussi la loi le permet: Un vide juridique autour de cette pratique autorise ce genre de soi disant accidents et consid?r?s que comme des accidents dont les auteurs ?copent du minimum un an maximum, pas toujours ferme, une suspension: ridicules au regard du prix d'une vie fauch?e ? jamais par un tueur en s?rie qui agit en toute impunit? !

ils ne m?ritent que la peine de mort. suffit de faire d'autres "accidents" de chasse et le tour est jou?: ?a ?conomisera tant et tant de vies, animale sou humaines !

500 animaux sauvages tu?s au Portugal par 16 chasseurs: la capacit? meurtri?re de ces malades est ph?nom?nale.
Et combien de vies indirectes de b?b?s et jeunes sans leurs parents tu?s ? !
au passage on remarquera que l'adjectif est mal plac?: ce sont les assassins qui sont des sauvages.
Un bon chasseur est un chasseur mort. On tue un chasseur on sauve des milliers de vies, ou des dizaines de milliers de vies. Simple. imparable.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Lol #27 13/01/2021 - 18h56

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

apr?s la fois dans un super march? ce coup ci c'est dans une gare, celle de Chantilly, qu'une pauvre b?te harcel?, pourchass?e par des tueurs en s?rie doit se r?fugier !

J'EN AI ASSEZ d'?tre contrari?e, dans la souffrance et les pleurs car je ne peux emp?cher les larmes de couleur chaque jour ou presque en lisant des infos

DONNEZ MOI UN FLINGUE QUE JE BUTE CES ORDURES CES SALOPARDS CES ASSASSINS !

JE LES HAIS
QU'ILS CREVENT !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Tartempion #28 14/01/2021 - 19h46

Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

ah si la covid n'avait touch? que ces salopards, les extr?mistes, les racistes...
vous imaginez ? !
Fini les chasseurs, saboteurs, gilets jaunes, c?g?tistes, Fhaineux, LFI etc...

faudrait un virus anti cons et gros beaufs ?a ferait le m?nage et ?conomiserait des vies au final !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Myeou #29 03/02/2021 - 22h25

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

c'est un v?ritable g?nocide auquel se livrent les chasseurs - tueurs en s?rie en Sologne o? ils grillagent les territoires de chasse dans un environnement pourtant class? naturellement.

se faisant les animaux ne peuvent plus ni s'enfuir, ni se nourrir ou aller nourrir leurs petits qui meurent par milliers.
cela devient du ball-trap, une v?ritable boucherie encore pire qu'auparavant.

ils interdisent aux gens de ce cl?turer chez eux et d?truisent tout ce qui a trait ? de la propri?t? priv?e entrant et tirant sur tout ce qui s'y trouve, animaux sauvages, animaux domestiques, animaux d'?levage, humains ayant le malheur eux aussi de se trouver sur leurs trajectoires...
Mais bloquent tout passage, acc?s, travers?e sans du tout respecter le droit de passage ou les servitudes !

ils bloquent le gibier qu'ils ont souvent kidnapp?, capt? ailleurs, totalement d?sorient?, sur lesquels parfois ils mettent des colliers ?metteurs GPS.
ils les livrent soit ? des groupes assoiff?s de sang soit ? des braconniers en charge d'approvisionner les f?tards et queutards afin qu'ils puissent ramener chez eux le faux produit de leur partie de chasse en r?alit? de canettes et jambes en l'air.

Ils ne m?ritent eux tout simplement plus de vivre: il faut ? tout prix les emp?cher de nuire et massacrer de pauvres b?tes sans d?fense qui n'ont absolument plus aucune chance devant des ?quipements thermiques, d?tecteurs radars, r?cepteurs GPS des balises qu'ils portent etc...

On est o? l? ? ! C'est quoi ces d?lires inhumains qu'on autorise ou laisse pratiquer ? !
Je jure avant de mourir, foutue pour foutue, de prendre les armes et d'ex?cuter le plus possible de ces assassins.
sur l'honneur que eux n'ont plus et depuis longtemps.
un chasseur mort ce sont des milliers, dizaines de milleirs de vies sauv?es.
ouvrons la chasse aux chasseurs: tuons les tous !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Tite Annick #30 24/02/2021 - 00h06

Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

j'ai mis du temps ? venir ?crire ma douleur, ma peine, ma souffrance, mon d?go?t, ma haine... tant j'?tais contrari?e, ? en pleurer comme des larmes de sang.

une chasseuse, on dirait qu'au f?minin c'est pire encore qu'au masculin, a assassin? une pauvre girafe qui n'avait aucune chance: m?me pas un fauve, un pr?dateur, ?a mange des feuilles, ?a a du mal ? arriver ? boire...

et elle s'est prise en photo avec son coeur !
c'est elle qui n'a pas de coeur et je souhaite de tout mon ?tre sa mort la plus douloureuse qui soit car cette femme inhumaine ne m?rite pas de vivre !
si quelqu'un pouvait nous en d?barrasser et ?conomiser tant de vies, de douleurs, de malheurs, d'horreurs...

mais que cette salope cr?ve donc !
qu'elle se fasse broyer, d?couper vivante comme ? l'abattoir ou comme ces pauvres baleines parfois enceintes.
si je pouvais la tuer de mes mains en la torturant des heures, des jours, des semaines, en la laissant agoniser longtemps... pour venger toutes ses victimes !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut être aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > tirer la chasse (à quand enfin l'interdiction totale ? !)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable