3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > tirer la chasse (à quand enfin l'interdiction totale ? !)

RSS >  tirer la chasse (Ă  quand enfin l'interdiction totale ? !), chasser les chasseurs ? eux peuvent se dĂ©fendre au moins !
no master #1 26/02/2016 - 10h43

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

je fais caca sur tous les chasseurs que je propose d'envoyer eux aussi ? l'abattoir ! :diabolik:  :bomb:  :death:

et vive les chasses du comte Zaroff ! (the most dangerous game)  :tap:

je leur pisse ? la rie et d?f?que au nez ? ces connards ? ex?cuter sans piti?  :hurl:
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
amster #2 02/03/2016 - 19h38

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

nous sommes des animaux ou pire qu'eux ?
de quel droit prennent-ils des vies sans absolument aucune justification valable ?
on devrait prendre la leur ?galement: apr?s tout ce sont des animaux dangereux qui eux peuvent se d?fendre !

Chantal Goya m'a pos? un lapin.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
pirate #3 06/03/2016 - 20h35

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

oh chouette j'ai du courrier en arrivant !

oui je suis d'accord avec vous mais on peut ?crire ici si on est membre alors qu'avant les invit?s pouvaient donc anonymement... encore plus ! :bomb:
Posted Image
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
vega #4 18/09/2018 - 17h01

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Veuillez trouver ci-joint le nouveau mod?le de constat ? l'amiable en cas d'accident de chasse
mod?le unique obligatoire pour  des ?changes aimables lors de l'un des tr?s nombreux "accidents"
se produisant continuellement en notre r?serve de chasse et gibiers qu'est elle aussi la France...
Posted Image
messieurs les assassins tirez les premiers ! (nous ?tant d?sarm?s!!!) *oqp me faire tirer dessus
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Tarzan #5 19/09/2018 - 13h28

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

c'est tout ? fait ?a !
ils ont oubli? les v?hicules et habitations qui se font gr?ler de balles si g?nent
les cl?tures qui se font abattre sans sommation elles aussi: les pauvres !

dans le coin ils sont si bourr?s qu'ils ont d?j? ? peu pr?s atteint tout ce qui bougeait ou ne bougeait pas: facteur/fourgon de la poste, vaches, cheveux, chiens, joggeurs, cueilleurs et ramasseurs, touristes, enfants: ils n'ont pas la bonne taille donc des animaux...
on n'ose plus sortir le week-end et comme on peut pas faire la grasse matin?e avec leurs coups de feu on reste abrit?s enferm?s: le barbecue trop risqu? !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
vega #6 14/10/2018 - 16h06

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

?vitez d'aller en vacances ou week-end en for?t pr?s de la fronti?re allemande !
comme les allemands sont plut?t des gens intelligents, avec une minorit? facho comme partout, ils ont interdit la chasse ? courre...
Les b?tards d'encul?s de pourritures qui osent encore pratiquer cette chasse ? l'homme/l'animal terroris? sont donc oblig?s de venir assassiner chez nous.

Nous ?tions tranquillement attabl?s, pour une f?te genre communion/mariage, et on voit un pauvre animal passer ? travers nous, poursuivi par une troupe ? cheval qui a fonc? droit sur nous sans s'arr?ter !
ils auront appris un mot, la vieille mauvaise blague sur chaise/ScheiB ou scheiss (merde)
un a empoign? sa chaise pour taper avec, tout le monde a imit?...

Conclusion: Quelle racl?e on leur a mis! tous les chevaux ont ?t? lib?r?s.
L? je tape que d'une main, je bo?te, j'ai un oeil band? mais je m'en fous: le go?t du sang que j'ai senti ?tait le leur, pas le mien.
On a presque fait des morts vu les ?clop?s qui sont repartis sans armes, sans grand chose de leurs habits. Oui on les a poursuivis ces cons: au moins ils savent ce que ?a fait ! Reconduite ? la fronti?re. ? coups de pierres et autres... Propos lapidaires ? ptdr

Nous n'avons fait que nous d?fendre et ils n'oseront jamais porter plainte.
Bon courage s'ils le font pour savoir qui nous ?tions. Aucun constat si ce n'est leur d?faite cuisante. ils ont du halluciner.
Victoire fran?aise sur les troupes commandos ayant envahi notre territoire !

P.S. c'est bien d'avoir des membres du corps m?dical parmi les invit?s.
Toujours y penser !
cathy #7 22/10/2018 - 09h44

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

La meilleure du jour: Une application pour r?concilier chasseurs et randonneurs !
Vous y croyez vous ? !
Pour aider les promeneurs ? se balader en toute qui?tude, l'application ?Jour de chasse Is?re? cartographie les zones et r?serves de chasse du d?partement. Cr??e par la f?d?ration, elle r?pertorie ?galement les cabanes de chasseurs ouvertes au public et les lieux d'?changes entre chasseurs et non chasseurs.

Ce sont eux qui d?cident pour nous et nous disent o? selon eux et quand nous aurions le droit ? !
Mais NOUS avons tous les droits, pas eux !
non mais c'est quoi ce d?lire?! on a le droit de se balader, faire du jogging, du v?lo, cueillir les champignons etc... partout sans que des d?biles arm?s nous tirent dessus parce que incapables de distinguer ce sur quoi ils tirent!!!
"d?sol? vous n'aviez pas l'application donc on avait le droit de vous tirer dessus!" et les zones blanches ou de mauvaises r?ception?!
On se balade justement pour ?chapper aux ?crans et au virtuel et on devrait sortir avec une application?! Non mais vous rigolez ou quoi l??!
et le gibier va en avoir aussi une? comme des flingues pour se d?fendre et que ?a soit un peu plus ?quitable?!
On aura tout lu, lu, entendu.

C'est bienvenue chez les fous, de g?chette !
"oh on a encore g?ch? des balles pour quelqu'un sans appli ! Dommage !"
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
vega #8 21/11/2018 - 19h07

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

je viens souvent contribuer boulevers?e, en pleurant et toujours dans le douleur, la souffrance...

Une vid?o provoque en ce moment un scandale en Espagne, pays des massacres en ar?nes (qu'ils cr?vent tous ? la furie amie), parce qu'on y voit un cerf poursuivis par une meute de chiens, tous plonger d'une falaise.

ce sont leurs ma?tres qui m?ritent la mort: 1000 fois !
et qu'on ?l?ve un autel au noble animal: qu'il repose en paix en ses bois
car ce sont les siens, son territoire, pas celui de ces connards

un jour quand j'aurais plus rien ? perdre, je prendrai un fusil moi aussi...
et j'?pargnerai tant de vies !
Lankou #9 05/10/2019 - 21h54

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

Il y a de moins en moins de v?ritables chasseurs !
Effectivement se lever t?t, ? l'aube pour aller crapahuter comme un con par tous les temps apr?s des gibiers qui n'ont aucune chance d'?chapper, ?a parait pas un peu mais extraordinairement con.

Mais ce qui pourrait passer pour une bonne nouvelle ne l'est pas: il y a de plus en plus de faux chasseurs !
J'explique.

La chasse est un alibi . com pour aller tirer la galinette cendr?e, la poulette, les femmes, souvent tr?s jeunes et trop jeunes ou encore leurs ma?tresses.
Et il y a donc des pourvoyeurs qui ont recours eux ? pire que des chasseur: des saloperies de braconniers et leurs pi?ges qui blessent et tuent tant de pauvres b?tes !
Donc en plus d'?tre des maquereaux, ces salauds sont aussi des receleurs car c'est interdit par la loi et ?galement du vol, de la torture...

Le permis de chasse est un permis de tuer, de poss?der une arme sans contraintes ni limites, et un s?same ?galement pour pas mal d'endroits et de gens, de cercles d'influence et lobbies.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
vanille #10 27/11/2019 - 18h50

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

si on pouvait chasser ces criminels, qui peuvent donc l? se d?fendre:
ouvrons la chasse aux chasseurs !
chaque vie prise en fera ?conomiser des milliers ! !

un chasseur est un assassin et un serial killer:
ils sont arm?s et passer aux animaux humains que nous sommes leur est facile !
tout serial killer s'entra?ne avec les autres animaux: qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
zoe #11 28/11/2019 - 23h48

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

on va d?cid?ment avoir en France tous les cons en gilets jaunes puisque l'obligation du port de cette s?curit? va ?tre impos?e aux chasseurs pour qu'ils ne se tuent plus entre eux !
mais ils pourront continuer ? massacrer les personnes pratiquant le jogging, se baladant, cueillant les champignons etc...

Pourtant il n'y a seulement que huit personnes mortes depuis l?ouverture de la
chasse en fin du mois d'ao?t: C'est quand m?me un peu mieux que l'an dernier mais il n'y a pas de quoi pavoiser donc en jaune !
J'ai failli mettre ?a en "R?jouissons-nous !" mais ?a faisait trop peu pour ?a.
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
amber #12 08/12/2019 - 18h11

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

?La France est l?un des seuls pays d?Europe ? autoriser la chasse d?esp?ces menac?es? il faut r?guler ?a au niveau europ?en et s'aligner.

Les chasseurs dans le viseur: titre le journal le monde !

Des habitants des zones rurales et pavillonnaires aux militants de la cause
animale, le rejet de la chasse s?accentue.
On a quand m?me des cingl?s qui au m?pris de tous et tout se permettent tout et sans respecter les gens ni la propri?t? priv?e tirent sur tout ce qui bouge et ne bouge pas !

Sur le terrain, incidents et conflits se multiplient entre pro et anti: sur le terrain cela signifie les pauvres habitants aux "mauvais" endroits se font tirailler sans cesse dessus, sur leurs maisons, leurs animaux, et tous ceux y r?sidant !
on a affaire ? des fous dangereux: c'est eux qu'il faudrait abattre !

quand le permis de chasse devient un permis de tuer et tout faire sans contraintes, contr?les !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
zoe #13 12/03/2020 - 13h01

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

la seule girafe blanche ou albinos je sais pas au monde et son girafon assassin?s par des braconniers:

QU'IL Y A T'IL DE PLUS HAISSABLE QU'UN CHASSEUR / BRACONNIER ? !

je souhaite qu'ils cr?vent tous dans d'horribles souffrances par ?bola ou autre car c'est pas assez l?tal et encore trop bon pour eux !

FILS DE PUTES qui les ont engendr?s
R2SIDUS DE FOND DE CAPOTE
LIE DE L'HUMANITE ou de l'inhumanit?

quel plaisir de tirer sur des animaux sans d?fense ou avec d?fenses et c'est pour ?a aussi qu'on les tue

MAIS CREVEZ LES ! ! ! ! ! !
TOUS
sans exception

les larmes aux yeux que j'?cris ?a
je suis sensible moi au moins je suis humaine
j'ai hurl? de douleur en apprenant la chose tant ?a peut faire mal
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Baron #14 14/03/2020 - 03h33

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

les chasseurs empoisonnent la nature avec le plomb et sont les principaux responsables de la disparition des oiseaux quand ils ne leur tirent pas dessus !
Les oiseaux d?eau (oies et canards) ing?rent les plombs de chasse confondus avec le gravier indispensable au broyage de leur nourriture.
Toute la cha?ne alimentaire se retrouve atteinte sans compter les cours d'eau empoisonn?s eux aussi !
Oiseaux de proie et charognards en absorbent en se nourrissant des animaux d?j? intoxiqu?s donc bien souvent retrouv?s morts ? cause de ?a !

Plusieurs millions d??tres en sont victimes chaque ann?e!
La Ligue de protection des oiseaux et 30 millions d'amis chiffrent ? au moins 8000 tonnes par an le plomb diss?min? dans les sols et les cours d?eau...

Pour l'instant comme des inconscients au lieu d'interdire purement et simplement puis ramasser les plombs accumul?s depuis des dizaines d'ann?es, on abaisse simplement par endroit comme si cela suffisait et les chasseurs allaient respecter quoi que ce soit dont ils n'ont strictement rien ? faire !
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Eve #15 21/03/2020 - 01h22

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Un chasseur en Alaska a lanc? un b?ton de dynamite sur un lac mais gel? !
son chien de chasse lui a ramen? le b?ton.
le malheureux chien est mort avec son con de ma?tre.

Un braconnier polonais qui p?chait en ?lectrocutant les poissons est tomb? ? l'eau...
il a ? la fois empoisonn? et empoisonn? l'eau avec son cadavre qui fut tr?s appr?ci? des poissons restants.
bien fait pour sa gueule !

Un autre chasseur, Marino Malerba, lui aussi tr?s intelligent a voulu tirer sur un cerf en surplomb d'un rocher..
Aucun des deux ne rata sa cible: la pauvre b?te se vengea en ?crasant son assassin lors de sa chute.
?a fera quand m?me un con de moins.

en m?moire de toutes les victimes de la chasse chaque ann?e...
eux aussi meurent mais pas assez (vite)
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > tirer la chasse (à quand enfin l'interdiction totale ? !)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable