3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > veiller sur, sur-veiller ou surveiller ?

RSS >  veiller sur, sur-veiller ou surveiller ?, parano ? paras oui ?
Mister K #16 06/01/2021 - 19h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

un peu comme sur le site: si on laisse tout faire sans surveillance
on sait parfaitement ce que ?a va donner !
et encore c'est sans cons?quences aucunes sur notre vie r?elle...

je trouve qu'on laisse tout et trop faire dans notre pays et cela s'appelle de la permissivit? qui autorise tant de d?rapages.

on a des champions de la logique utilisant google, maps, youtube, gamil, chrome, andro?d etc... allant sur facebook, twitter et tous les autres, qui donnent tous les d?tails et donn?es ? des multinationales, des inconnus, des ?trangers mais refusent que dans leur pays les autorit?s l?gitimes ?lues par le peuple elles en disposent d'une infime partie !

WAOUH !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
dr Agon #17 08/01/2022 - 02h19

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

mieux vaut surveillance que malveillance ! le premier contre le second...
et veiller que se r?veiller trop tard, aussi.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > veiller sur, sur-veiller ou surveiller ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable