3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > veiller sur, sur-veiller ou surveiller ?

RSS >  veiller sur, sur-veiller ou surveiller ?, parano ? paras oui ?
cathy #1 25/07/2016 - 17h30

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

De retour d'un d?placement, non pas de vert?bres comme dirait l'autre z?bre d'hexalt? ! ;)
Je peux vous confirmer que nous sommes bien surveill?s ou qu'on veille bien sur nous !

D?j? des amis bigarr?s et gar?s en double file (bi gar?s donc) se sont faits contr?l?s ? Paris ? 3 reprises:
Le v?hicule ? coffre ouvert et papiers d'identit?s longuement v?rifi?s ? distance...
Ensuite sacs des emplettes fouill?s en une rue commer?ante connue ou avenue.
Enfin dans un lieu public: il a fallu justifier de l'identit? et de la pr?sence.

Et ? chaque fois nulle pr?sence polici?re ou militaire apparente !
Mais interception rapide et efficace, muscl?e ? vrai dire: imposant, imposante.

Personnellement ? un arr?t de train je m'aper?ois que le suspect? prostatique se levant sans arr?t et passant repassant mangeant buvant discute et est en r?alit? un flic en civil ou de la police des rails (d?raille ?)

Puis dans le taxi: le central appelle et demande confirmation du d?p?t du client pr?c?dent bizarre avec ?galement le fait qu'il n'a rien "oubli?" dans le v?hicule !
J'ai saut? sur place en entendant ?a !

Donc merci Mowgli pour m'avoir contamin?e en jeux de mots dont le plus fameux c'est ? dire jeux de maux et de mow' car tous ces jeux de mots qui me sont venus ? l'esprit en ces diff?rentes occasions m'ont sauv? la vie !
J'?tais un peu contrari?e niveau s?curit?, plus que rassur?e.

Il faut se dire qu'on veille sur nous plus qu'on nous surveille: Ne pas ?tre paranos !
En tout cas les attaques qui se d?roulent en ce moment en Allemagne c'est autrement plus inqui?tant que dans notre pays !
Pourtant l? bas contrairement ? ici la police est respect?e et pas tendre: tr?s violente !
J'ai vu se faire plaquer deux personnes traversant hors des clous ! Simplement. L'allemand s'est fait engueul? comme rarement mais l'?tranger qui l'accompagnait lui s'est pris qu'une simple amende de 3 marks ? l'?poque: ?a m'a marqu?e !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
no master #2 26/07/2016 - 14h56

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

? cause d'eux, de ces l?ches qui attaquent des non arm?es, on sur surveille les autres !
en plus t'as beau faire ma belle mais je vais te dire moi: ils attaquent ? chaque fois diff?remment et si c'est pas d'une mani?re ?a sera d'une autre et si c'est pas tel tar? ?a sera un autre cingl? !
et comme y'a de plus en plus de tar?s, haineux, extr?mistes et autres ben on est pas sorti de la merde !

si ?a peut te consoler, je les vois plus et je me fais plus contr?ler et ?a me fait plus chier que d eme rassurer
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Eve #3 18/09/2020 - 16h00

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

si on ?tait autant surveill?s que ?a il ny' aurait pas tous ces trafics et ces petites merdes de banlieue faisant leur loi et emp?chant les gens de vivre allant jusqu'? br?ler les v?hicules de ceux qui travaillent, volontairement parce qu'ils gagnent honn?tement leur vie eux  et parce qu'ils font des efforts et pas un m?tier de d?linquant fain?ant !

on aurait pas toutes ces atteintes aux biens et personnes, cet irrespect des pauvres, ?g?s, malades et handicap?s, femmes, enfants, etc...

moi quand je les vois j'ai pas peur mais c'est la rage que j'ai au ventre et l'envie de les frapper et voir morts: ils ne m?ritent pas de vivre tant ils g?chent le vie des autres et tuent avec leur drogue !
on devrait avoir la l?gitime d?fense contre toute personne impliqu?e dans un trafic de drogue de mort !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
amber #4 11/11/2020 - 06h22

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

le soucis est que les politiciens ont en plus au nom des libert?s, bloqu? l'encadrement par exemple des ?coutes t?l?phoniques.
ce qui est totalement contre productif puisque sans cadre l?gal g?n?ral elles continueront sans limites pour les services secrets que c'est la seule et unique fa?on de contr?ler.
Apr?s on a la justice qui d?lire en se pronon?ant contre les localisations de portables et la communication des fadettes par les op?rateurs lors des enqu?tes de police !
aux fous !
parce que ?a permet aussi de se disculper et de retrouver des gens en danger par exemple...
de suivre des d?but d'itin?raires pour des disparus ou kidnapp?s... des comportements ?galement.

ils oublient que ce n'est pas la justice qui fait la loi mais bien le parlement.
donc entre tout ou rien il y a un ?quilibre ? trouver pour surveiller les bourreaux et veiller sur les victimes.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
marion #5 13/11/2020 - 08h25

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

l? avec le virus de la covid19 on a une crise de parano?a 19 aussi, sur 20.
?a ose parler de privation de libert? alors que laisser prendre des vies par la coronavirus est la seule v?ritable totale privation de libert?: connards !

du coup ?a parle de complots du pouvoir pour les restreindre: en oubliant la d?mocratie et la justice.
en allant jusqu'? la logique injection de pisteurs et marqueurs et balises ? l'occasion du vaccin !
faut-il ?tre totalement cuit du cerveau l? haut pour qui en a ou ce qui est fait office ou bien l? orifice... ? ces trous du cul.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
no master #6 14/11/2020 - 18h56

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

on pourrait ajouter: veiller au bien des autres / bienveillant.

on manque singuli?rement de bienveillance et les actes de malveillance comme les ?tres malveillants se multiplient...
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Lankou #7 19/11/2020 - 15h19

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

ne pas vouloir ?tre soi disant surveill?, c'est avoir des choses ? cacher et se reprocher parce que sinon qu'est ce qu'on s'en fout, contrefiche !
nos vies sont si int?ressantes que ?a int?resserait franchement quelqu'un ? !
j'en doute. fort. totalement.

par contre qu'on veille sur moi et que savoir ce que je fais, quand et o?, pourquoi pas comment: si ?a peut me donner un alibi et me prot?ger, pr?venir des probl?mes ou les gu?rir plut?t que devoir moi me gu?rir, alors je dis: oui !

rien ? cacher moi.
me font rigoler les paranos ? fixettes.
en fait ils font plut?t peur...

il faudrait filmer les flics, les d?signer ? la vindicte et vengeance, foutre leur vie en l'air et celle de leurs proches mais pas surveiller les "citoyens au dessus de tout soup?on" ? !
n'importe quoi l?. le monde ? l'envers et allant vers... sa fin.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Nain J #8 21/11/2020 - 14h08

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

il me semble que c'est aussi le sujet pour parler de la nouvelle loi sur la s?curit?...

je trouve que c'est avec raison, de tr?s bonnes raisons, qu'on doit interdire de filmer les FDO il y a mise en danger, cibles d?sign?es pour eux et leurs familles.

par contre le matricule du coup doit ?tre obligatoire et un code barre ou flash doit m?me ?tre ajout? !

c'est logique. non ? !

et le droit ? l'image devrait ?tre respect? pour tous: FDO, c?l?brit?s et inconnus comme nous.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
djinn #9 22/11/2020 - 21h28

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Quand m?me curieux d'opposer la libert? de la presse ? l'impossibilit? de filmer les policiers alors qu'il suffit de flouter leurs visages pour les prot?ger et leurs proches !

en quoi ne pas pouvoir montrer le visage des forces de l'ordre serait une atteinte ? la libert? d'informer ? !
et en quoi mettre en danger les repr?sentants de l'ordre ainsi que leurs familles rel?verait du droit et de la libert? journalistique ? !

je ne vois d'arguments valables et d'arguments tout court que dans un camp.
d?sol?.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Eve #10 15/12/2020 - 08h17

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

flouter n'est pas jouer: on continuera de filmer.
au contraire encore plus avec les cam?ras pi?tons.

il faut vraiment g?n?raliser obligatoire le matricule avec code flash: excellente id?e si ?vidente et logique !

le droit ? l'image devrait ?tre pour toutes et tous: pas parce qu'on manifeste.
c'est prot?ger les gens et leurs entourages.
pourquoi c'est pas d?j? comme ?a depuis que la t?l?vision existe ? !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
djinn #11 19/12/2020 - 15h16

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Si nous ?tions plus coercitifs et surveillions plus strictement, on en serait pas l? avec la pand?mie et cet irrespect incroyable des fran?ais ?go?stes au possible !
je respecte depuis des mois pour tant qui eux ne font aucun effort !

comment peut-on ?tre si inconsid?r?, incivique, indisciplin?, et avoir de si mauvaises mani?res ? !
il faut quand m?me un minimum d'attention aux autres, penser ? prot?ger les siens !
?a m'exasp?re.

et on a des cons qui appellent ?a de la d?sob?issance et assimilent ? de la r?sistance !
mais ?a fait pas mieux r?sister au virus c'est totalement con, au contraire !
entre suicidaire et criminel.

par principe de connerie pure au nom de la libert?: celle de mourir et tuer s?rement.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Orcus #12 21/12/2020 - 00h20

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

nous les orques on est pas trop bon pour surveiller (vue surtout de jour) mais par contre pour veiller sur y'a pas meilleur!
faut dire qu'on est ?quip?s pour...
atelier de d?coupe, de salage, ge?les, marmites g?antes: on a tout ce qu'il faut pour le bien de nos via... adversaires.
comme ils nous attendrissent on a y compris un attendrisseur !*c'est-y pas beau tout ?a ? !
et on adore no?l: on a toujours plein d'invit?s !
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
marion #13 25/12/2020 - 16h11

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

si ?a pouvait ?tre toujours aussi efficace et efficient comme Cathy le d?crivait !
o alors c'est que dans certains endroits que c'est comme ?a, pour faire la moyenne, alors qu'ailleurs c'est le rel?chement complet et l'engeance ? l'oeuvre...

je ne sais trop que penser ds cam?ras: utiles ? ou apr?s coup quand il est trop tard ? !
pour une r?solution ne permettant pas d'identifier...

l'?quilibre est d?licat entre tout contr?ler et tout laisser faire donc avec d?bordement et risques pour la population.

le prix de la libert? ? ou un bien grand mot trop pratique pour absolument tout permettre avec les abus de multipliant comme on voit de plus en plus ? !
"liberticide" devenu un ?tendard de gens dont on se demande ce qu'ils peuvent bien avoir ? se reprocher pour hurler tels des damn?s comme ?a !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Nope #14 31/12/2020 - 14h39

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

les m?mes commettant tous les exc?s et irrespects semblent le faire pour mieux se plaindre ensuite qu'on les surveille plus !
et ce dont ils se plaignent si ?a existait, ils n'auraient pas pu commettre leurs forfaits ou d?bordements ! pas compliqu?.

comme les masqu?s casseurs des cort?ges pendant plus d'un an, ensuite manifestent contre le masque ! toujours les m?mes ?videmment.

et ensuite quand ils font l'objet de plaintes, de gardes ? vue, de proc?s l? vont pr?tendre que le manque d'alibis s?rement vient du manque de surveillance car si nous ?tions suivis, espionn?s, puc?s ou je ne sais trop quoi encore, ?a nous ?viterait bien des mises en danger et en accusation !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Barjo #15 06/01/2021 - 18h09

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

n'ayant absolument rien ? me reprocher, je pr?f?re qu'on veille sur moi et m'aide ? veiller sur les miens plut?t qu'on laisse tout faire sans faire gaffe !
et je me dis que ?a pourra aussi me servir perso en cas d'erreur judiciaire ou pour prouver mon alibi si besoin: ?a peut toujours servir.

et les libert?s on les a toutes ou presque: laisser les autres nous prendre les n?tres en prenant trop leurs "aises": non !
des dictatures il y en a et on en connait tant: qu'elles et ils aillent un peu voir par l? et habiter aussi si ?a admire tant !
allez ailleurs si ?a vous d?plait en France et Europe bordel !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > veiller sur, sur-veiller ou surveiller ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable