3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  pens?es positives, aidez vous et les autres en positivant !
Myeou #16 14/11/2018 - 01h22

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

la pens?e positive est le meilleur des carburant !
peu importe les taxes surtout si elles peuvent taper sur les n?gatifs/nocifs, malveillants et destructifs/non constructifs !

il faut aller de l'avant sans ?conomiser nos bons sentiments !
par contre si on pouvait faire l'?conomie des cons qui r?lent sans arr?t, protestent, gueulent, et manifestent: qu'ils aillent se faire enculer, mais gaiement !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Squaw #17 16/11/2018 - 21h06

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

S?r que les gilets roses c'est moins facile ? porter que ces conneries de gilets jaunes !
bleus ?a passerait mieux ?
ou alors verts ! couleur de l'espoir.

faudrait apporter des solutions au lieu de gueuler sans arr?t comme des cons pour des probl?mes !

les pens?es positives sont surtout ? la base des pens?es logiques.
on fait du mal ? tout le monde avec des pens?es n?gatives, principalement ? soi.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
cathy #18 19/11/2018 - 00h01

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

sur tous les sujets ou presque nous devrions positiver !

Et quand on h?site, s'interroge, il suffit de regarder qui est pour, qui est contre, et ce qui est d?clar?! quand on constate la bande d'inhumains aux propos indignes qui est contre, il n'y a m?me plus ? tergiverser! comment peut-on ?tre contre la PMA en voyant ?a?!

Rendez-vous compte que le leader extr?miste de la droite s'oppose ? la PMA en ?voquant "l'eug?nisme nazi". Quand on ose dire n?importe quoi aujourd?hui, on n?h?site pas ? faire n?importe quoi demain!!! (je cite Anne Sinclair, la journaliste)

Je reprends aussi et rebondis sur les propos lus sur ce site de je ne sais plus qui:
les hommes ne devraient pas ?tre autoris?s ? s'exprimer sur le sujet dont ils ignorent tout, ne ressentant rien de ce qu'une femme peut ?prouver car c'est une ?preuve!
Ni les femmes poules pondeuses ignorant la difficult? d'arriver ? enfanter ou m?me "simplement" tomber enceinte!

Pourquoi toute cette haine contre la possibilit? d'aider QUI LE VEUT et en a besoin d'une mani?re indispensable ? !
qu'elles et ils s'occupent de leurs fesses bon Dieu et bordel de merde !
la religion n'a pas sa place l? dedans ni les extr?mistes de tout poil.

Les m?mes contre l'avortement veulent emp?cher les naissances et d'avoir un enfant ? ! Aux fous ! furieux, de Dieu mais en tous les cas dangereux.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
rudyard #19 23/04/2019 - 13h23

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Herv? Le Bras, d?mographe :
"En 1970 il y a 2,6 millions de personnes au minimum vieillesse, aujourd?hui 580 000, avec deux fois plus de personnes ?g?es, voil? le genre de progr?s qu'a connu la France"

La mis?re, la v?ritable mis?re, celle cach?e, existe de moins en moins !
Dans notre pays il y a des aides pour tout partout pour toutes et tous !

Mais la v?ritable pauvret? n'est pas mat?rialiste, dans nos portefeuilles, elles est dans nos coeurs :
Auparavant on s'entraidait, on se d?brouillait, on positivait !
Maintenant on pleurniche, on hurle, et l'?tat devrait nous aider dans tous les cas.
D?sol? la dignit? humaine ce n'est pas ?a.
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Phao #20 25/04/2019 - 13h03

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Autant le virtuel et internet, r?seaux sociaux en t?te sont de plus en plus intol?rants et haineux, racistes et extr?mistes, r?leurs et malades...
autant dans la r?alit?, au r?el c'est tout le contraire: Contraire-ment aux id?es re?ues !

Enqu?te Les Fran?ais sont de +en+ tol?rants
le lib?ralisme des m?urs, notamment les relations familiales, le rapport au corps ou ? la sexualit?, est en progression constante depuis 40 ans, et la coh?sion sociale est plus forte que jamais...

La tol?rance dans la soci?t? a fortement augment? entre 1981 et 1999, puis plafonn? au d?but des ann?es 2000, avant de s?envoler, depuis 2008 ;
toutes les g?n?rations se retrouvent aujourd?hui ? de hauts niveaux d?acceptation, qu?il s?agisse d?homosexualit?, d?euthanasie, de divorce ou d?avortement.

(source Le Monde de demain V26/04/19 en premi?re page !)

Alors pourquoi la censure progresse et l'intol?rance est de +en+ forte tant sur internet que dans les m?dias ? !
On n'a plus le droit de rire de quoi que ce soit, on voit de moins en moins de nus alors que sur internet c'est de +en+...
il y a opposition compl?te entre la r?alit? et la virtualit? !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Barjo #21 15/07/2019 - 12h49

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

Si tu veux garder des pens?es un peu positives, ton ?me d'enfant capable d'?merveillements, il faut ?viter les infos et te tourner vers la nature en mode local et peut ?tre voyages ? d?couvrir d?j? ce qu'il y a pr?s de chez soi, en France, sur les bords et en Europe: Nul besoin d'aller loin ! surtout pas ! ne polluez pas !

Il sera ?galement n?cessaire d'?viter de fr?quenter les n?gatifs de plus en plus tendance nocifs et leurs "bons" conseils ? procrastiner et surtout ne rien faire, ne rien changer, etc... Je ne parle pas m?me des haineux ?videmment.
Les extr?mistes non merci !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Duc O'Leo #22 08/09/2021 - 02h00

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

Plus de 2 ans sans positiver ? !
Comment avons-nous pur survivre ? !

Heureusement certains sujets ont pu compenser comme "R?jouissons-nous !"
Je suppose.
ou d'autres s'interrogeant sur la capacit? humaine ? ?tre inhumain ou mauvais, r?ler ?galement...
Par le principe de double n?gation du coup: super positif ?a, quand vous niez le c?t? obscur de la force que vous rejetez.
cite contre sith ?
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Charon le nocher #23 06/02/2022 - 05h54

Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

Akela a moult pens?e positives multipli?es et d?nonce, explique les n?gatives.
c'est aussi ?a qui participe ? cette atmosph?re unique.

Comme la capacit? d'? la fois tout prendre au s?rieux ET ? la plaisanterie.
de mettre des jeux de mots y compris dans le spires cas ou scutes...
(quand on s'y attend le moins)

?a change d'ailleurs o? c'est donner des le?ons, tout contester en r?lant un maximum, et sans parler des fausses rumeurs et autres th?ories du complot.
Nous ?chappons ? ?a, mieux nous les d?crivons, d?non?ons, d?montons.

Tant de positif sur ce site r?chauffe le coeur alors haut les choeurs !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
golem #24 10/02/2022 - 09h55

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

"je suis un homme pas un golem"
voil? je positive.
"je resterai de marbre face aux attaques"
euh...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
dr Agon #25 18/02/2023 - 04h11

Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

c'est extr?mement difficile quand on nous apprend ? toujours voir que ce qui ne va pas: les m?dias en premier lieu !
quand on n'entend et voit que des gens qui r?lent et c'est presque toujours du mat?rialisme il faut bien le reconna?tre et l'admettre.

les cha?nes d'infos en continu, les r?seaux, le fait d'?tre branch? et reli? tout le temps aux ?v?nements sans recul, amplifi?s et d?form?s...

la responsabilit? des opposants politiques principalement aux extr?mes mais pas que, n'est pas ? oublier: ils d?peignent constamment une situation catastrophique au bord de l'explosion sociale et autres conneries depuis des dizaines d'ann?es on entend ?a !

chaque bonne nouvelle, et il y en a, est noy?e sous un d?luge d'insultes, haines, col?res, jalousie et frustrations...

et comme si ?a n'?tait pas suffisant on nous en rajoute des tonnes en fake news !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
kirikou #26 12/08/2023 - 22h57

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Tenez j'en parle ailleurs: allez lire et dites moi si vous ?tes d'accord !
lien pour lire dans un autre post et donc ? cliquer.

parler d'actualit? c'est parler de contrari?t?s, catastrophes, mauvaises nouvelles etc...
et puis avec tous ces haineux de plus en plus partout !
des deux extr?mes qui font tout pour que ?a aille mal et encore plus mal...
(Kirikou ? name of my black cat !)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable