3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > pens?es positives
| Aethra | #1 15/08/2018 - 13h33 |
|
En ligne Site Web |
et si nous recueillons les pens?es positives pour aider, s'aider, aider les autres ?
Tel Mowgli recueilli positivement par la louve Akela: il est dit ? l'entr?e du site que la louve story continue... Love story n'est-ce-pas merveilleux ? allez encore un peu de d?lices et je me rebaptise Alice en son pays ! Blague ? part et tr?ve de plaisanterie: je demande une tr?ve ! Marre des flots de haines et pens?es n?gatives d'internet ! Et si on essayait de voir, pas forc?ment la vie en rose, mais le bon c?t? des choses ? Le verre ? moiti? plein, ce qui a ?t? fait plut?t que ce qui reste ? faire, ce qui va ou peut aller mieux au lieu de ce qui ne va pas, etc...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Kristoch | #2 15/08/2018 - 22h43 |
|
En ligne Site Web |
En fait c'est de + en + rare d'avoir affaire ? des personnes positives !
Constat. C'est apr?s que plusieurs personne aient commenc? ? me dire qu'une de mes -je suppose nombreuses- qualit?s ?tait de ne jamais juger personne! Du coup je me suis rendu compte que c'?tait vrai, encore plus sur les pr?jug?s: pr?-juger, en tous les cas ne pas rester sur la 1?re impression qui peut ?tre fausse, laisser une chance, donc au moins seconde, de faire ses preuves... Mais que de + on me jugeait sans arr?t! Y compris des personnes proches, amies, qui prenaient syst?matiquement la position inverse, contestaient ou questionnaient, s'?tonnaient souvent de mes dires... Alors que moi perso, quoi qu'on me dire, c'est ok je la suis la personne, je soutiens, je (me) dis: Pourquoi pas?! Je suis content pour elle, avec elle. idem et c'est l? qu'on constate comme on est vraiment: Quand j'?tais seul et triste, cela arrive, et que je voyais un couple heureux, d?monstratif amoureux, soit j'?tais triste, soit j'?tais heureux pour eux mais jamais jaloux, envieux, frustr? et en d?finitive haineux: Cela me semble aussi ?tre le processus de tous ces tar?s de + en + nombreux qui ont rat? leur vie ou n'en font rien et ne pensent qu'? d?truire celle des autres. Pour ?a que je dis: Pour vivre heureux, vivons cach?s. Et l'exp?rience ak?lienne (ah quelle hy?ne?! mdr) ne fait que confirmer vu les m?disances, rumeurs, bruits qui ont pu courir partout dans la jungle pass?e mais plus actuelles. Du coup les personnes amatrices de ragots en sont pour leurs frais et ont d?sert? en premier, venant de temps ? autre jeter leur fiel, en pure perte. Donc OUI il faut positiver! s'entourer de personnes positives et pas n?gatives et surtout pas, j'ai beaucoup vu et lu ce terme: "nocives" oui qui vous font du mal y compris sans le vouloir, sans en ?tre conscientes. Les personnes castratrices: moralisatrices et donneuses de le?ons sont les pires ? fr?quenter: Ne les laissez pas envahir et mener vos vies, surtout quand ces personnes elles n'en ont pas!!! sont seules et d?pendent des autres telles des parasites en s'imposant. D?sol? si je r?p?te ou reprend les dires d'autres, j'ai ?norm?ment lu ces derniers temps sur ce site, ?crits r?cents ou pass?s...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| MeGa | #3 16/08/2018 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans un monde si n?gatif aujourd'hui, avoir des pens?es, paroles, attitudes positives est une gageure !
C'est un comportement complet et une attitude g?n?rale. C'est plus la jungle dehors que dedans: Vous ?tes toutes et tous si positifs ! J'ai l'impression qu'avant on avait quelques gouttes de n?gatif se diluant dans tout le positif et que maintenant c'est le contraire.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Sybl | #4 16/08/2018 - 10h46 |
|
En ligne Site Web |
On se laisse envahir par le c?t? obscur de la force !
Sans faire gaffe et on voit tout en gris puis en noir, plus en couleur ? si en rouge de col?re parfois..; Oui c'est tr?s nuisible comme comportement avec de plus en plus d'emportement on se f?che avec de plus en plus de monde comme dirait la marionnette de Chirac aux guignols: il va falloir raison garder ! r?agir ? froid, prendre du recul et essayer de pas tout n?gativiser (je me douter que ?a ne passerait pas le correcteur d'orthographe ce terme) |
| no master | #5 17/09/2018 - 17h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dois reconna?tre ne pas ?tre tr?s positif !
Mais quand je vois qui est n?gatif: ces extr?mistes, ces racistes, ces opposants ? la d?mocratie et ? la volont? populaire qui ne reconnaissent pas leur d?faite ni le mandat confi? aux gagnants, j'ai pas envie d'?tre comme ?a et de leur ressembler ! Surtout qu'en vieillissant on ne s'arrange pas. Un chat suffit ! |
| SHL | #6 17/09/2018 - 21h09 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est tr?s difficile, compliqu? et quasi impossible d'?tre positif, zen, bienveillant, constructif surtout dans notre monde actuel qui devient fou !
Surprenant sujet bienvenu. Je suis d'accord. Mais je suis pour la pens?e positive, des pens?es positives et ce sujet.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Tarzan | #7 17/09/2018 - 22h31 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a des sujets tr?s positifs et j'avoue avoir zoom? sur certains !
merci de les avoir propos?s du temps d'Akela on aurait pas pu forc?ment voir cela... mais ces temps l? ?taient moins durs: moins mauvais temps ! plus ?a va moins on se contente de peu.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| sabyne | #8 18/09/2018 - 00h29 |
|
Hors ligne Site Web |
merci pour toutes vos positives r?actions et contributions !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Laclim | #9 20/09/2018 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
comme les d?lires l? vous m'?patez !
ou vous m'?patates... et pluche encore. vous avez la frite. la positive attitude oui comme Raffaron osait citer Lorie. merci pour les v?tres et je vous envoie les miennes !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| CaRo | #10 07/10/2018 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis tellement positive que j'ai co pin? avec le grand l?chant mou !
on se tape le carton avec m?re grand et lui, on fait des teufs de guedins ! on termine ? poil, surtout lui, au s-tripes poker ! la derni?re fois la partie de jambes en l'air avec les 3 petits cochons ! ils avaient pas que la queue en tire bouchon ! le prince trop charmant s'est r?v?l? pd... la sorci?re s'est pay? autre chose que son substitut phallique de balai. le chasseur a d?mont? blanche-neige les 3 ours ont ?t? mal l?ch?s... les 7 nains ont perc? le myst?re blanche-neige couverte de sang... et les contes de f?es ont ?t? d?faits ! mais l'important est de positiver dixit riquet ? la houpe quand son histoire avec la petite sir?ne s'est termin?e en queue d epoisson !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Marg | #11 11/10/2018 - 12h11 |
|
En ligne Site Web |
merci pour ce sujet !
trop rare ?a les pens?es ou ondes positives ! on manque de bienveillance. si la positive attitude se chante, nous on d?chante face au d?ferlement de r?le qui se transforme en haine ! les moments de coh?sion sont rares: en sport ou sur les pires drames... des cons allant jusqu'? souhaiter "une bonne guerre" en quoi la guerre aurait du bon ? si encore on envoyait au front que les cons ! mais non eux restent chez eux ? faire de la d?lation, l?ches qu'ils sont !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Hal | #12 05/11/2018 - 01h59 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a de moins en moins de personnes souriantes, positives, bienveillantes, ? l'?coute, pensant aux autres et pas qu'? soi/lui/elle m?me...
les gens sont ?go-centr?s, ?go?stes, de plus en plus repli?s sur eux m?mes, n'aimant qu'eux, ayant tous les droits et les autres n'en ayant aucun. quoi qu'on fasse ou dise, ?a ne va jamais, plus jamais. les gens ont en ras le bol de tout, ne supportent plus rien. ?ternels insatisfaits, r?leurs, hurleurs, r?clamant toujours: ils ne demandent pas, ils exigent ! alors des pens?es positives: comme elles sont les bienvenues ! ? force en d?crivant ce qui se passe, j'?tais tout n?gatif dites donc ! me voil? revenu ? la raison. ouf ! ils sont fous. je suis sauf: tous sauf moi. je suis pr?t ? ?tre le dernier, l'imb?cile heureux...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Dickens | #13 05/11/2018 - 15h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Moi citant Patrick S?bastien: Tout arrive !
et pourtant il vient de sortir, non non pas sa teub, mais un super livre "Et si on ?tait bienveillant ?" Belle initiative. ![]() vrai qu'il apporte au gens du divertissement, du rire, du spectacle, de l'humour et de l'amour !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Fredo | #14 06/11/2018 - 12h46 |
|
Hors ligne Site Web |
cela devient difficile et une denr?e rare !
ce d'autant plus qu'on ne peut plus rire de tout... faut dire qu'? partir du moment o? un comique raciste fait du 1er degr? et devient un politicien, faisant des meetings payants comme au FN/RN, avec ses militants, au lieu de spectacles, on est entr?s dans une confusion des genres et les politiques justement et responsables doivent mettre des limites !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| amster | #15 07/11/2018 - 09h59 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis toujours pr?t ? rigoler, faire la f?te, partager en particulier les bons moments, aider donc je crois ?tre plut?t positif.
je vois le bon c?t? des choses et ce qui est fait au lieu de ce qui reste ? faire... mais c'est de moins en moins ?vident d'arriver ? positiver avec tous ces cons qui r?lent sans arr?t et pour rien ou pas grand chose, soudain, alors qu'ils ne r?laient pas le coup pr?c?dent: ras le bol ! ras le bol de quoi connards ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > pens?es positives
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Un chat suffit !
je panse donc j'essuie. 

#DeleteFacebook & X 
)