3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > fêtons: fait-on mieux que ça?
| Sybl | #16 20/12/2021 - 12h08 |
|
En ligne Site Web |
Les r?sultats sont l?: l'alcoolisme chez les jeunes a ?t? divis? par 20 en 10 ans.
Les r?sultats sont l?: chez les vieux aussi ?a a du suivre, cf les ak?lien(ne)s... |
| Sefero | #17 24/12/2021 - 16h37 |
|
Hors ligne Site Web |
droit ? "quelque soit votre croyance" + "bonnes f?tes !"
mais allez vous faire foutre toute set tous avec ?a ! No?l c'est ni religieux ni une croyance ! f?ri? cadeaux gueuleton f?t? partout f?t? par tous c'est ?a donc JOYEUX NOEL !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| SaraH | #18 25/12/2021 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
dire que no?l serait chr?tien ou religieux est d?bile !
jour f?ri? pour strictement chaque personne jour de f?te familiale pour absolument tout le monde jour des cadeaux et donc "des enfants" jour de repas et de veille plus ou moins ? une heure avanc?e de la nuit (en tous les cas o? les enfants vont se coucher plus tard, tr?s tard) comme pour P?ques o? on pense lapin, cloches et chocolat: rien d'autre ! repas parfois manger un pauvre agneau dit "pascal": ils lui donnent un joli pr?nom pour ensuite le tuer ces fous sanguinaires assassins dites donc !
SaraH, sûr(e)...
|
| Fredo | #19 30/12/2021 - 09h01 |
|
Hors ligne Site Web |
les familles d?compos?es, recompos?es et autres d?lires font que j'ai du faire une fois no?l ou le repas ou r?veillon 3 fois de suite !
donc le faire ? l'ancienne comme ? la cour de Versailles: vomir entre... sinon ?a entre plus on a es dents du fond qui baigne le pire ?tant que si j'avais su j'aurais commenc? par la fin pour la faim et la qualit? de bouffe j'ai du garder le pire et rejeter le meilleur bref une horreur depuis faut plus venir me parler de repas ? 10.000 calories et de passer la soir?e ? table on fait que des petits trucs entrecoup?s de s?quences de jeu et d'ouvre-cadeaux ces tranches l? sont digestes au moins !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Laclim | #20 03/01/2022 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
moi c'?tait une f?te costum?e avec d?guisements en blanc fournis sur place...
et soudain ? minuit les ?clairages noirs ont ?t? activ?s et l? tout est devenu transparent ! rires, cris, chacun chacune voyant les autres et se croyant non concern?(e). ?a se cachait derri?re qui ou quoi et on avait notre h?tesse d?bitant avec emphase des "mais qui a quelque chose ? cacher dans cette salle ? !" c'?tait tr?s dr?le. toutes et tous un peu pompette beau pi?ge in?dit: jamais entendu parler d'un truc pareil.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Je visite... | #21 29/07/2024 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
"peut-on faire mieux que ?a ? !" la question apr?s la c?r?monie d'ouverture des J.O. de Paris 2024 sous la pluie.
oui sans certaines sc?nes inutiles... le metteur en sc?ne r?tro p?dale mais il n'a pas compl?tement tort: que viendrait foutre dans la C?ne le dieu Dyonisos pour l'Olympe et l'olympisme ? ! on a donc une sc?ne pa?enne rappelant une sc?ne religieuse... le doute est permis. mais bon si ?a fait autant ch... et r?agir c'est qu'il fallait sans doute le et la faire ! quelle affaire !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Mao Mei | #22 06/01/2025 - 06h04 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous trouvez pires et meilleures f?tes ? la fois que celles en ARC-NPAI !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Valmont | #23 15/01/2025 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Je confirme qu'on a les deux en NPAI mais surtout le meilleur: les meilleures !
les plus fr?quentes, successives, nombreuses: des centaines en 4 ans !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Duc O'Leo | #24 18/01/2025 - 06h00 |
|
|
je sais pas si c'est aussi l'?ge qui fait ?a mais les r?centes des derni?res ann?es ?taient particuli?rement too much !
et trop ?m?ch?. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Emma | #25 18/02/2025 - 17h22 |
|
Hors ligne Site Web |
faites gaffe avec vos titres: j'avais lu "t?tons" !
par tous les seins !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Lankou | #26 16/06/2025 - 02h28 |
|
Hors ligne Site Web |
jamais autant rigol? de ma vie qu'aux f?tes ? r?p?tition avec NPAI !
quand ?a cumule des centaines en 4 ans, c'est une telle ?vidence d'incroyable ! on rit en jouant,en mangeant, en faisant la f?te tout le temps bient?t 24H/24 tout le temps que dure une partie. et on arrive pourtant ? jouer nos personnages qui sont une autre source de joies... c'est une cure de jouvence, une th?rapie hors du ronron quotidien de nos fins de vies. ?a nous aura fait un bien fou de toutes et tous se rencontrer ? r?p?tition comme ?a pour partager tant de ces bons et fous moments ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > fêtons: fait-on mieux que ça?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

et sa femme Anne Paitrol
Lankou rageant ?