3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > fêtons: fait-on mieux que ça?
| Kristoch | #1 25/08/2018 - 11h45 |
|
En ligne Site Web |
J'inaugure doucement ce sujet d?licat surtout ? nos ?ges ingrats...
re?u une carte d'anniversaire ce matin, oui le mien est bient?t apparemment. ils ont loup? ma f?te le 21 ao?t ces cons! de Damart! ptdr Dois-je m'inqui?ter?! Pas encore de Nous Deux, Pleine Vie ou S?niors Magazine mais ?a ne saurait tarder ? ce train l?... ? quand Incontinence Mag' et son ?chantillon gratuit histoire d'en remettre une couche? Retombe-en-enfance Magazine et son sp?cial: Pipi au lit? Pollution nocturne? J'attends impatiemment les prochains courriers: Plus ?a vient moins j'en ai des gens que je connais et de + en + d'inconnus: O? je perds la m?moire avec mon pote Al Zeihmer, ou pire je perds mes amis, ma famille s'il en reste d'ailleurs... Non je me rassure en disant que je deviens int?ressant pour d'autres si moins pour certains: croque-morts et autres conventions obs?ques ou assurance vie... HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA si je peux ajouter: mort... de rire.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Horus | #2 25/08/2018 - 13h45 |
|
En ligne Site Web |
Des f?tes suis pass? ? d?faite, en rase campagne ou presque puisque j'ai d?m?nag?...
(ceci explique aussi sans doute cela, quand on s'?loigne en partant au loin, de tout/s!) J'ai sans doute connu les plus beaux no?l qu'on puisse avoir dans une vie: D'abord tout jeune, seul gar?on dans une famille de femmes, filles, f?minine! (Peu connu le grand-p?re qui d?guis? en p?re no?l me faisait une de ces peurs...) Donc choy? et g?t? par ces dames et demoiselles, veuves, divorc?es ou seules. Puis ensuite des plus "normaux" avec ma maman et ma mamy, c'?tait diff?rent. Puis enfin dans ma vie d'adulte, 4 couples d'?ges vari?s pour un no?l incroyable: imaginez passer TOUTE LA SOIREE ? d?baller des cadeaux: des centaines!!! achet?s toute l'ann?e lors des soldes, ventes priv?es ou braderies, etc... Vous recevez dans 3 pi?ces en enfilade dont une va se remplir de papiers cadeaux et cartons vid?s. on passe du salon ? la salle ? manger ou ? la salle de s?jour-v?randa o? il y a un bon feu... ? c?t? de l'immense cuisine et aussi de la terrasse ? l'abri et temp?r?e: le plaisir un soir de no?l d'y sentir une rose rouge fonc?e en mangeant une de ses fraises! si!!! Et le plaisir n'est pas d'en recevoir plein mais d'en offrir des tas, de voir les gens ouvrir les leurs, dont les v?tres: ceux que vous avez patiemment cherch?s trouv?s, command?s, acquis, emball?s. Vous ?tes bien + int?ress? par les cadeaux des autres que par ceux que vous rangez soigneusement. Et l'an dernier, le no?l le plus r?cent: vous avez offert un carton plein de cadeaux ? vos amis, leur couple et leur b?b?, ceux qui ont d?m?nag? avec vous au m?me endroit et r?sident pas loin... Et vous en retour vous n'avez droit strictement ? rien! PAS UN SEUL CADEAU: ?a fait la moyenne! avec tout ce que j'ai pu recevoir dans la vie, je ne vais pas me plaindre mais ?a fait "bizarre"!!! Elle, ils ont eu ceux qu'ils d?siraient et plus, ainsi que ceux que vous leur ajoutez en surprises. en retour elle vous demande ce que vous voulez: vous lui donnez le lien d'un "beau" livre... de votre passion architecture/d?coration, ce que vous aimez par dessus tout et garderez. Et elle vous r?pond alors: "Tu crois pas que tu en as pas d?j? assez comme ?a?" (argh!) "avec tout ce que tu as d?j? et dont tu ne sais pas quoi faire?!" Sympathique n'est ce pas?! j'ai pas trop bien compris le principe de me demander puis de me juger et me claquer ?a... Surtout que je vide mon bordel et en particulier ma biblioth?que, le non mat?rialiste que je suis! Bref j'aurais connu le meilleur et le pire. et pour changer tant donn? pour au final si peu recevoir. oui car du coup j'ai ni re?u ni ?t? re?u: pass? no?l et nouvel an chez moi et c'est tout aussi bien! De toute fa?on trop l'habitude faire ?a en famille: comme apparemment je n'en ai plus aucune... Et vous savez la meilleure? Je me suis offert un cadeau: l'int?grale collector version longue du Hobbit! que j'avais achet? pour cet ami mais qu'en fait dans ma g?n?rosit? je lui avais d?j? offert l'an pass?. mdr Comme on s'?tait offert ? chacun celle du seigneur des anneaux, c'est super bien tomb? dites donc! Quel pied que de se regarder Smaug et son tr?sor comme moi avec mes vieux trucs accumul?s chez moi.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| marion | #3 25/08/2018 - 14h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Moi pour ?viter de passer du cocon familial ? rien avec tous ces changements dans ma vie,
j'ai pr?f?r? ces f?tes ou chaque participant apporte un cadeau ? rien du tout genre 1,5 euro maximum ! Quand ?a a commenc? c'?tait 10 balles ou 15F donc ?a doit ?tre ? ?a 1,5 ou 2 euros le cadeau... Ainsi chacune, chacun a un petit cadeau marrant, magique, myst?re dans son assiette. maintenant ils donnent dans la liste type de mariage pour ?viter le n'importe quoi: les objets publicitaires donc gratuits, les trucs cochons, les cadeaux carterie ? la con... De surcro?t il y a aussi une PAF et/ou alors chacun apporte un plat en se les r?partissant. comme ?a cela revient ? pas cher du tout ou pas grand chose pour un ?norme r?sultat ! L? encore ?a s'est compliqu? avec les allergies et r?gimes alimentaires sp?cifiques... Mais cela reste sympa, abordable, simple et on voit plein de monde: Sans que ?a soit organis? par des sites de rencontres ou des entremetteurs ! le plan de table alterne les sexes, on peut changer de place si besoin en respectant l'alternance. et l? ne venez pas me dire qu'avec les transgenre, les sans genre, les travestis ?a complique en corps ! Nan je d?lire sexe et sec. Ah oui, j'oubliais IMPORTANT faut d?signer QUI reconduira = boira pas ! ou pr?voir le service taxis. (on ne sera pas encombr?s par les cadeaux au moins: aucun suppl?ment ? pr?voir) penser aussi au boddy bag et au sac ? vomi si malade dans le v?hicule: par exp?rience je pr?viens !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| She | #4 25/08/2018 - 18h53 |
|
En ligne Site Web |
On a fait une soir?e JdR l'Appel de Cthulhu, un ds rares jeux auquel une fille pouvait jouer...
le suppl?ment les ann?es folles! filles habill?es et grim?es (moustache) en hommes et mecs en nanas. ![]() ![]() ensuite nous sommes sortis continuer la f?te au restaurant en r?compense de notre aventure ! petit soucis: je n'ai jamais ?t? autant dragu?e de ma vie, mais donc par des femmes ! et lui aussi n'a jamais ?t? dragu? autant de sa vie et par des hommes... h?t?ros en + ! ![]() ? c?t? la danse fleur aux l?vres dans "Certains l'aiment chaud" c'est du pipi de chat. Godforsaken |
| Squaw | #5 25/08/2018 - 19h23 |
|
En ligne Site Web |
She c'est incroyable il m'est arriv? quelque chose de similaire mais sur Mal?fices ! le d?lire ?tait pas au dehors mais durant la partie de jeu.
Nous on est pass? avant au restaurant et heureusement vu tout le faux sang ! (logique avec le club Pitres ? gore ! oui ils ont os?.) Le soucis est que ?a a entra?n? des digestions difficiles avec de gazeuses cons?quences ! ![]() Mais le M.J. avait tout pr?vu: ambiance bougie, musique et odeur de soufre ! (logique avec "le jeu qui sent le soufre" oui il a os?.) D?sagr?able au d?part mais ? l'arriv?e pas tant que ?a et que les pets ?mis... ![]() Et comme nous ?tions dans une ancienne mais vieille ?cole donc sur des bancs durs Je crois n'avoir jamais vu de ma vie autant de role playing debout des joueurs ! en plus des sorties fr?quentes pour pause "occup?" aux WC, bien entendu: Perturbant. avec passage pause cigarette au dehors donc puant mais le soufre ?tait l?.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| ours | #6 26/10/2018 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
d?s que je suis un peu alcoolis?, je chante mais en changeant les paroles ou en improvisant compl?tement des chansons, parfois en reprenant des d?lires d'autres que moi mas ? ma fa?on, en compl?tant.
c'est g?nant. un rien m'inspire: par exemple l? Patrick S?bastien sort son nouveau disque ! y'a pas int?r?t ? ce que je sois invit? quelque part ou que je f?te quelque chose sous peu ou alors je vais faire mon Patoche encore une fois ! J'ai sur la bite une coccinelle et sur ma paire une paire d'elle comme c'est charmant ?a sur mon gland je bande si fort: ?a sera sanglant etc... oui parce que j'ai l'esprit po?tique ! et le refrain: Et je t'encule dans le vent ! si je te prends aussi souvent c'est quand tu p?tes tu laisses ouvert apr?s tu me traites de pervers...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| vanille | #7 28/10/2018 - 20h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelle cr?ativit? !
dans l'horreur... Je comprends mieux ton pseudonyme maintenant. un digne po?te ak?lien ! tu nous fait honneur. En tout cas ? d?lire / *GDL
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #8 29/10/2018 - 04h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Entre "de chaque jour faisons une f?te" et non une d?faite ! et toutes les occasions sont bonnes pour faire la f?te.
J'ai opt? pour un entre deux: Je cumule les raisons, bonnes ou mauvaises mais ?videmment surtout bonnes. Faut tout f?ter ! Sans aller jusqu'au jour de non anniversaire ! (Le lapin dans Alice au pays des merveilles) Je trouve que les gens f?tent de moins en moins les choses. Blas?s ou r?leurs. Avec des excuses bidons comme pour halloween qui serait commerciale et U.S. alors que c'est d'origine europ?enne, irlandaise plus exactement. Et ces cons f?tent-ils mardi gras au moins ? Non ! Alors que ces emp?cheurs de f?ter en rond ferment leurs gueules de cons !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| sabyne | #9 19/11/2018 - 18h54 |
|
Hors ligne Site Web |
si il y avait autant de f?tes que de journ?es de protestations de tous ces cons !
il y a des pays d?mocratiques pourtant sans jamais de manifestations, ils font bizarrement beaucoup plus la f?te: comme par hasard ! pourtant par exemple en Italie il y fait toujours beau, plus que chez nous et pour cause: le pays plonge dans la m?diterran?e au del? de la Corse. est-il normal qu'il y ait moins d'occasions de faire la f?te que de gueuler, eh oui encore r?ler mais cette fois ci en criant ? ! Non ! ce sujet rejoint celui sur l'optimisme en psycho
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| cathy | #10 10/12/2018 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Les f?tes arrivent et leur cort?ge de cotillons et r?unions attabl?es avec jeux ? la con !
Je suis contente de f?ter en de plus en plus petits comit?s "entre nous" ! sans obligation, parce que c'est no?l, parce que c'est nouvel an. Alors d'accord toujours no?l sera pour les enfants. Et puis certaines soir?es les passer sans marquer le coup ni voir personne c'est pas g?nial. par contre on agr?mente de jeux ! c'est venu des bo?tes anglaises avec ces trucs l? qui d?clenchent des p?tards et contenant un petit cadeau, un jeu, un mot, une surprise... on a pas ?a en France. sauf avant chez Mark et Spencer !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| barbe a ras | #11 02/11/2021 - 00h10 |
|
Hors ligne Site Web |
une bonne soir?es avec que des trucs de vieux ? se mettre sous la dent ?
nous en avons fait un gros d?lires: chapeaux sur la t?te, langues de belle m?res, tire boulettes, serpentins... crackers ou papillotes ? p?tard ou je ne sais plus le nom: p?tard et un petit cadeau dans le cornet, ? l'anglo saxonne quoi on a pass? une super soir?e ! comme quoi peu importe la fa?on pourvu qu'on ait l'ivresse...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Eve | #12 06/11/2021 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
la f?te PAF petit cadeau et invit?:
chacun(e) vient avec un(e) invit?(e), apporte un plat ou une PAF, ou les 2 si petite PAF ET aussi un petit cadeau pas cher limit? pour tout le monde ? 3? par exemple... (la personne invit?e apporte et participe aussi) du coup on se r?cup?re toutes et tous un petit cadeau, et on mange des tas de plats apport?s et des trucs achet?s... c'est pas cher, sympa, amusant. pour moi les meilleures f?tes car du coup on peut ?tre pas mal de monde. le temps de se pr?senter, d'ouvrir les cadeaux, de d?couvrir aussi les plats, c'est en buffet, on mange ce qu'on veut pas 10.000 calories...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Sefero | #13 11/11/2021 - 19h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous un abruti ? mis un p?tard dans le g?teau en bougie et avec les trucs ? ?tincelles l? on a rien vu je sais pas comment mais la force du truc ?tait telle que ?a a ?clat? le g?teau qui a ?t? perdu !
on a pass? des heures ? r?cup?rer le chocolat sur plafond, tapisserie, rideaux et double rideaux, fauteuil, cha?ne hifi, r?cepteur, t?l?phone, minitel sans oublier le pire: la moquette... quand la connerie atteint ce niveau l? on peut plus rien faire ! d?j? que la m?me personne avait niqu? peu avant la galette en foutant plusieurs f?ves donc ?a a pas loup? au moins 2 se sont fait tr?s mal en croyant ne plus rien risquer... et que la v?ritable f?ve, elle de collection, la seule qui manquait en plus, la boulang?re avait mis un rep?re expr?s, on l'a jamais retrouv?e. donc apr?s ?a on a plus rien jamais f?t? ensemble. coupable jamais d?nonc?.e donc un.e l?che. pas trouble f?te ou rabat joie mais g?che tout.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Kino | #14 12/11/2021 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
la super f?te: apr?s d?m?nagement, ancienne adresse mise...
le temps de s'en rendre compte, ? l'?poque pas de portables... nous voil? repartis l? bas et quand on arrive il n'y a plus personne ? attendre: ont d?j? gagn? la nouvelle adresse. l? que tu vois que le t?l?phone mobile a des avantages, pas seulement pour appeler les secours en route quand tu cr?ves ! enfin un pneu, pas compl?tement. l? tu peux plus appeler. ?videmment si pneu et batterie phone sont tous les deux ? plat... bon ben bref (triple "B") ma f?te a ?t? g?ch?e: faut d'inattention. quand on a tous percut?, on s'est percut?s, si et la g?teau comme tout le reste ont mal fini tu fous ?a en fiction personne n'y croit: ?a nous est pourtant arriv?. y'a des jours comme ?a... rien ne va. et ? la maison en revenant ?a a ?t? notre f?te du coup ! la totale.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| merlin | #15 13/11/2021 - 22h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais avez-vous le sens de la f?te au moins ? !
Je ne vais pas donner de le?ons sur ce plan avec le duo Binio? kozh et bombarde traditionnelle qui peuvent ne pas plaire mais ont l'avantage de d?visser les culs, des chaises, tabourets te fauteuils et de se les faire bouger ! Quand ? la bourr?e bretonne, je ne parle pas de bobonne, elle se danse plut?t bourr?s... Faire la f?te c'est pas bouffer et boire en disant des conneries surtout nostalgiques autour d'une table elle aussi ronde ou ? terre afin de ne pas tomber de haut !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > fêtons: fait-on mieux que ça?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.017 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

Godforsaken 

#JeSuisMila