3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > S.P.A. Société Protectrice des Akélien.ne.s > les absents ont toujours tort
| SHL | #16 22/05/2019 - 18h47 |
|
Hors ligne Site Web |
"les absents ont toujours tort"
se dit aussi et surtout lors des ?lections ! en sachant que le pire est ce paradoxe: ce sont les d?mocrates qui s'abstiennent le plus, pas les extr?mistes eux ?videmment motiv?s pour aller voter ! contre anti non vous voyez le genre contre/anti et non aux d?mocrates. cela devient de ma crotte...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Zathras | #17 24/05/2019 - 03h53 |
|
Hors ligne Site Web |
les absents sont donc ces anciens et du coup des vieux qui ne passent plus si tard: ils ne savent plus veiller pour jouer ou venir en Akela !
si ils ont pas oubli? entre Alzheimer et s?nilit? pr?coce. les absents ont des absences ! ils ont tort et le tort tue... ils se meurent, ils sont morts. ils sont m?rs, trop: g?t?s pourris. d?compos?s.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Nope | #18 25/05/2019 - 11h10 |
|
Hors ligne Site Web |
dans les rues c'est le contraire: on a droit aux cons en jaune chaque samedi depuis des mois !
ils cherchent vraiment sans aucune intelligence, ce qui n'est pas ?tonnant de la part de ces extr?mistes, ? aussi casser leur propre mouvement. Faut-il ?tre stupide. le trop est l'ennemi du plus comme le mieux celui du bien mais eux c'est le mal. le mal qu'ils font au pays, ? la d?mocratie, ? la France, ? l'Europe qu'ils ha?ssent et au plus grand profit des int?r?ts ext?rieurs, am?ricains et russes... le d?voiement du droit ? manifester.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Daktari | #19 26/05/2019 - 16h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dis que les absents un dimanche+d'europ?ennes+de f?te des m?res ont pas forc?ment tort !
les absents au vote ont tort de ne pas aller voter: s'ils ne savent pas quoi y'a le vote blanc... pris ou pas en compte qu'est ce qu'on s'en fout, c'est annonc? ! certains n'ont pas cette chance, des gens sont morts pour qu'on puisse voter... pour la f?te des m?res ok c'est p?tainiste ok c'est commercial ok ?a devrait ?tre toute l'ann?e et pas un jour mais c'est un minimum quoi et on est pas oblig?s d'acheter pour offrir !
véto ! (avis et droit)
|
| Tarzan | #20 21/06/2019 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a les absences d?finitives: en excuse y'a pas mieux !
il y a les absences de m?moire: on excuse les + vieux ! il y a les absences de respect, politesse, etc... surtout il y a des absences remarqu?es parfois, remarquables jamais. j'ai pas raison ? j'ai pas tort en tout cas puisque je ne suis pas absent, moi.
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Dickens | #21 26/06/2019 - 09h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis certain que toute ak?lienne ou tout ak?lien passant ne s'identifie pas forc?ment ce d'autant plus quand le code a ?t? oubli? ou n'est pas automatiquement mis par le navigateur !
Que d'autres aussit?t connect?, sans courrier, repartent casaque au vent mauvais... Mais le r?flexe semble par trop perdu de passer, passer voir, passer lire, passer ?crire, passer par l? est devenu passer par las ou l? bas car semblant si loin: relevant des souvenirs et de la nostalgie parmi nombre de choses !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Kaa | #22 26/06/2019 - 19h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous ?tes dr?les: Faudrait encore savoir que ?a existe et ensuite arriver ? le trouver !
je l'ai fait et croyez moi c'est un exploit ! absent absent facile ? dire ! facile ? faire ! c'est ?tre pr?sent qui est difficile surtout quand on conjugue au futur en voulant nier, omettre, oublier, effacer le pass?. les absents ont toujours tort parce qu'ils croient avoir raison ! h? !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Phao | #23 07/07/2019 - 11h12 |
|
En ligne Site Web |
si peu de monde le soir, la nuit, les week-end, le samedi...
vous ?tes moins r?sistants et nous qui restons sommes des r?sistants ! le pire est qu'ils venaient quand c'?tait payant et qu'ils ne payaient pas pour la plupart parce que jeunes ne gagnant pas leurs vies comme on dit ! L? c'est gratuit donc logiquement, adultes avec revenus, ils pr?f?rent les endroits payants: o? on va revendre leurs donn?es... o? donc on se paye leurs t?tes alors on se la paye pour pas cher du coup ! petit jeu de massacre sur vieilles bo?tes rouill?es: faut bien que les cons servent !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| sabyne | #24 09/07/2019 - 09h35 |
|
Hors ligne Site Web |
les absences se feront plus nombreuses entre les morts et les s?niles !
ils perdent la m?moire et le devoir de m?moire ! ils prennent des mauvaises habitudes couvrant, recouvrant leurs bonnes: bien s?r que oui Akela ?tait une bonne habitude, un bon r?flexe ! le plus d?sagr?able est que les absents ont toujours raison en ce sens qu'on remarque leur absence, pas sympa pour les pr?sents ! et ce sont les pseudos qui sont absents plus que les personnes les portant qui n'ont pas toujours gard? lesdits pseudonymes... je dis ?a, je ne dis rien. si les gens changent, ont chang?, les pseudos ?galement !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| vanille | #25 24/10/2019 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Le probl?me est que Akela c'est absolument d?ment en ce moment: Tu t'absentes pas longtemps et quand tu reviens il y a des tonnes de messages en plus un peu partout !
Non concentr?s sur quelques sujets, ?a part dans tous les sens dans les rubriques et en remontant r?guli?rement d'anciens articles. On est rapidement perdus. En bal parfois c'est pas mieux tout le courrier qu'on peut recevoir si on r?pond ? chaque passage. faut suivre ! dommage qu'on ne puisse plus ?changer en direct "tam-tam", "oasis" ou "liste" comme avant... car quand on voit certaines personnes passer sous notre nez c'est rageant ou qu'on passe juste apr?s ou avant eux, on s'en rend compte avec l'horodatage messages qu'ils soient priv?s ou publics.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Rock | #26 26/10/2019 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout ? fait Mlle Vanille, il s'en passe des choses !
L? tu fais ton r?pondeur tranquille et tu aper?ois soudain en dessous une zone inconnue jusque l? intitul?e "Personnage" avec un curieux choix de races en majorit? de petites tailles ! Alors c'est vrai qu'on a les GFA ou Gnomes et Farfadets Ak?liens et autre lutins... donc on aurait du les voir venir mais ?a surprend, globalement je veux dire, pas ces peuples l? apr?s tout pourquoi pas ? ! Et on ne sait toujours pas si le num?ro suivant de La Jungle va para?tre, ce qu'il sera ou ne sera pas. Ce qui est certain c'est qu'? la fois ?a cogite et ?a travaille et qu'on en voit parfois le r?sultat de fa?on plus ou moins visible !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Marg | #27 04/11/2019 - 12h33 |
|
En ligne Site Web |
Si trop de filles postent ici ?a va encore plus leur faire peur !
Allons donc ces messieurs sont de grands timides ? ! C'est ?galement ce qui se passe dans la soci?t?, le vrai monde, les femmes ouvrent trop leurs gueules et cela d?range les hommes... Une simple remarque de bon sens apr?s cette provocation: Si chaque "ancien" se plaint de ne plus voir les autres anciens, et ne veut venir que pour ?a, il y a contradictions entre eux et effectivement cela n'avance pas ? grand chose ! Ils ne semblent pas se reconna?tre "anciens" entre eux apparemment ! Tu parles de quoi entre "anciens" ? Du "bon vieux temps" ou good old time, des souvenirs, et des autres anciens ? ! Passionnant.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Hal | #28 09/11/2019 - 00h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais pas vous mais moi ? chaque fois que je passe il y a un peu de monde en liste, des non connect?s: il n'est pas n?cessaire de l'?tre pour lire 99% des messages !
Et franchement je trouve que c'est pas mal du tout l'activit? d'un forum comme celui ci quand je vois que tous les autres nombreux forums qu'il m'est donn? de fr?quenter sont morts ou moribonds, rarement aliment?s. Apr?s il faut faire la part des choses: les absents ne sont pas responsables automatiquement de leur absence ! Le forum a chang? ? plusieurs reprises, comme l'adresse a ?t? modifi?e, les passes ont ?t? perdus. Il n'est pas ?vident de retrouver, revenir. S'il faut chercher et bien pour ne pas pouvoir entrer ce n'est pas ?vident. Et quelles raisons auraient-ils de venir ? ! Quelles ?taient celles les motivant sur le minitel et qui faisaient qu'ils ?taient pr?ts ? payer ? ! en 3614 c'?tait payant d?j?, ne parlons pas du 3615, de l'abonnement ou de l'achat de cr?dits.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| der2der | #29 09/11/2019 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
sans ?tre m?disant, mes vingt ans, mes 30 ans...
depuis le temps beaucoup ont oubli? et il ne leur viendrait pas ? l'esprit de penser ? Akela ! le souvenir des grosses factures en plus est pas toujours bon. et oui donc la m?disance car pas ?vident ou facile ? trouver ce site. et c'est logique si on r?fl?chit bien quels que soient les efforts du sysop. le nom de domaine est celui de l'h?bergeur !t'as beau faire...
Pas le dernier pour la vanne
|
| merlin | #30 16/11/2019 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Une autre remarque qui n'est jamais venue ? l'id?e de personne et pourtant !
Bient?t 57.000 oui 57.000 messages en BAL ak?liennes ! ces messages sont ? comparer aux presque 15.000 sur le site. pour moins de 250 comptes actifs ? l'heure actuelle. Ces messages montrent les ?changes entre ak?liennes et ak?liens, d?montrent que les gens passent et se parlent. Ils viennent ? la place du Tam-tam, de la liste, ou du dialogue, et aussi des oasis et enfin des bals traditionnelles bien s?r. C'est ?norme ! et il y en a un peu plus de 2000 non lus ! en attente dans les bals ! dont une partie de messages r?cents mais quand aux autres... il y en avait plus de 2500 il y a peu: les bals ont donc ?t? nettoy?es mais par leurs propri?taires, j'ai demand?: ?a a ?t? progressif et c'est pas venu du site. donc les absents ne le sont qu'un moment, ils passent lire et r?pondre ou ?crire. apparents, qu'une apparence. les gens viennent et reviennent: rassurez-vous !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > S.P.A. Société Protectrice des Akélien.ne.s > les absents ont toujours tort
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

B5 

je panse donc j'essuie. 

)