3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Disney: super pique sous g?ant

RSS >  Disney: super pique sous g?ant, les ?mes et animations perdues de Walt... walt a pity !
CaRo #16 28/01/2019 - 22h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Sab, certaine que la souris qui n'est pas verte, couvre son d?ficit SVOD avec ses seules s?ries Marvel qui peuvent y ?tre l?gions !
Des l?gions conqu?rantes d'abonn?s.

De l? ? assi?ger les concurrents il n'y a qu'un pas.
Mais si la force est avec eux en plus, ?a parait tr?s difficile pour les autres.
Je ne sais pas de quels desseins anim?s sont les studios Disney...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Loki #17 02/03/2019 - 20h53

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

petite image pour illustrer le sujet !
Posted Image

Je ne vois pas tr?s bien comment les autres vont r?sister ? Disney:
la souris va effrayer l'?l?phant netflix, je crois bien.
surtout que c'est sans engagement...
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
trip #18 21/03/2019 - 18h55

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

remakes ? gogo et ? gogos:

folie du remake en ?live-action?,  ?performance-capture? ou motion capture, 3D chez Disney qui refait tous ses classiques sans risques !

on prend des stars en acteurs et ou r?alisateurs et go ! to the money
fast food du cin?ma

quand on voit les merdes de remake du livre de la jungle en particulier !

sorte de punition du public qui a boud? les bonnes tentatives telles:
?Tomorrowland?, ?John Carter? ou ?Un raccourci dans le temps?

vous vous rendez compte que pour Mary Poppins les animations ajout?es ne sont pas made in Disney qui n'ont plus de dessinateur animateur ? l'ancienne ? !

on recycle: ?a sent les poubelles...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
SHL #19 18/04/2019 - 00h07

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

en compl?ment de la Xbal SVOD et de celle sur Galaxy's Edge: Star Wars ? Disneyland, quelques mots sur les cons?quences fran?aises de la sortie de Disney +:

? En France, tous les maillons de la fili?re vont subir les reprises de Disney ?
en clair: les contrats liant Disney aux groupes et cha?nes vont ?tre remis en question et donc "repris" par Disney !

Qui est concern? ?
Canal, France T?l?visions, M6, Orange et SFR.
Quand ?
? leurs ?ch?ances respectives...

Encore Canal est un cas ? part car Disney channel existe dans leur bouquet.
Disney va t-il oser vider de tous ses contenus sa propre cha?nes ou la laisser en vitrine et produit d'appel faisant la pub de ses produits dont parcs et SVOD ? ! (ce qui serait plus judicieux: premi?re fen?tre en SVOD mais 2?me ? Disney Channel et 3?me ? Canal pour ne pas griller ses films sur trop d'audience de grandes cha?nes en les banalisant alors que l'?crin Canal les met en valeurs !)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Nain J #20 06/05/2019 - 15h47

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

les positions monopolistiques des uns et des autres deviennent effrayantes !

Google ?tant le pire de tr?s loin avec son moteur de recherche d?j? rien que ?a, son OS andro?d pour smartphone, et pire encore avec son navigateur Chrome !
Insuffisant ? il y a google maps, youtube, et des tas d'autres encore avec ? chaque fois toutes les donn?es qui se recoupent sur nous et sont exploit?es, revendues...

Facebook n'est pas si petit que ?a ? c?t? de Google, dans son genre...

Netflix lui c'est sur les s?ries principalement mais pas seulement.

Quand ? Disney alors l? il squatte toutes les plus grosses entr?es en cin?ma et ?a va s'?tendre au del? de ses parcs ? th?me avec lui aussi les s?ries.

bigger biggest
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Phao #21 06/05/2019 - 22h19

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

+400% c'est l'?volution, 3 fois plus rapide que celle de l'indice Dow Jones, entre 2006 et aujourd'hui pour l'action Disney !

Avec 145,8 millions de dollars le week-end dernier en Am?rique du Nord pour un total mondial de 2,19 milliards de dollars en 2 semaines Avengers Endgame bat d'une goutte le record de Titanic (2,18 milliards)

La logique pr?visionnelle veut que les 2,5 milliards seront atteints: est-ce que cela d?passera pour d?passer ? Avatar ? (2,79 milliards) ?

Rappel: Marvel a ?t? rachet? il y a 10 ans pour 4 milliards et en a rapport? depuis 5 fois la mise soit d?j? 20 !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
trip #22 08/05/2019 - 01h14

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

En parlant du record d'Avatar, maintenant on peut parler du report d'Avatar !
1 an de plus dans la vie ! pour 2021 cette fois.
Le 2 donc en d?cembre 2021, le 3 en 2023, le 4 en 2025 et le 5 en 2027

3 nouveaux Star Wars  sur 6 ans vont ensuite apr?s et en alternance avec Avatar donc ? partir de d?cembre 2022: suite ? l'?chec de Solo qui contrairement ? son nom n'?tait pas en solo, ils rar?fient encore plus le label.

Faut dire que Marvel (on peut dire "en s?ries" ?) va continuer ? occuper ainsi que les remake...
Pas une bonne nouvelle cette derni?re lubie de refaire les classiques.

?The Rise of Skywalker? sort en cette fin d'ann?e et met fin au cycle d'origine.
apparemment ils resservent donc une trilogie pour le nouveau cycle suivant.
mais et l'autre annonc?e ? ils ne vont pas croiser les trilogies quand m?me ? !

Il y aura au moins une s?rie Star Wars r?serv?e ? Disney + leur plate forme vid?o ou SVOD.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
amster #23 11/05/2019 - 01h37

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

Disney est tomb? dans le vice ?
le groupe semble vouloir laisser tomber "Vice" dont ils ne savent que faire ni ? quoi ?a sert
les centaines de millions remis dedans n'ont pas pu relancer la cha?ne et le reste...

je crois qu'ils vont ne garder que le plus rentable

En sachant que la fusion avec Fox a entra?n? les revente d'un lot de cha?nes sportives elles pas mal rentables.

mais ils font le m?nage clairement pour se concentrer sur la fiction en films et s?ries, cin?ma et vid?os dont SVOD.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
vanille #24 12/05/2019 - 19h30

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

jeu de mot r?v?lateur et explicatif non ? !
viceland, vice: parce qu'en m?me temps je ne vois pas trop le rapport entre Disney et le vice ? la base quoi !

m'enfin !

si je peux oser dire: au trou !
ptdr
non mais qu'ils d?gagent ce truc c'est pas pour eux ni leur public familial vis?.
ou alors ils l'incorporent ? Hulu...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
vanille #25 24/05/2019 - 14h20

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Sans parler d'?chec puisque en t?te du box office en tous les cas fran?ais, Aladin (avec 1 ou 2 "d") r?alise une contre performance si on ram?ne le nombre d'entr?es d'un peu plus 78.000 ? celui des ?crans de pr?s de 600.

"live action" de merde, remake de dessin anim? nul...
d?j? Dumbo avait d??u et partout dans le monde.
ces dessins anim?s refaits en film sont une strat?gie purement commerciale.
Disney devrait revoir ?a: soit en reportant et ralentissant comme pour Star Wars soit en abandonnant carr?ment la mauvaise id?e !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Kino #26 30/05/2019 - 23h26

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Aladin avec un d ou 2 d, aladeux, ? la trois:
563 243 entr?es en 1?re semaine placent le film en t?te du box-office France
(moyenne de 966 spectateurs/copie)

et aux USA, cette fois ci donc pas en entr?es mais en recettes:
91,6 M$ de recettes pour le remake du dessin anim? de 1992 eh oui d?j? !

c'est une merde qui rapporte et c'est pas bon signe pour la suite si ils continuent de reprendre leurs classiques de dessins anim?s en film "luve action" comme ?a !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Kino #27 30/07/2019 - 12h40

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

ah je semble revenir sur les lieux de mes crimes... c'?tait d?j? moi au dernier message, pr?c?dent !

disney la part du lion !
D?j? 5 millions d'entr?es en France en seulement 2 semaines pour le remake du Roi Lion.
Et avec 75,5 millions de dollars le week-end dernier aux USA, le film atteint, d?passe les 350,8 millions
Et bient?t le 5e film de Disney  ? d?passer le milliard de dollars en 2019 ?
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Zathras #28 01/08/2019 - 11h12

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Kino ti donnes le roi lion pour le seul territoire des USA !
histoire de totaux:
Avengers end game $2,793,559,174
Captain Marvel $1,128,274,794
Le Ro iLion $1,014,772,857
Aladdin $1,011,925,108

Kino @ 30/07/2019 - 12h40 a dit:

ah je semble revenir sur les lieux de mes crimes... c'?tait d?j? moi au dernier message, pr?c?dent !

disney la part du lion !
D?j? 5 millions d'entr?es en France en seulement 2 semaines pour le remake du Roi Lion.
Et avec 75,5 millions de dollars le week-end dernier aux USA, le film atteint, d?passe les 350,8 millions
Et bient?t le 5e film de Disney  ? d?passer le milliard de dollars en 2019 ?

Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
golem #29 08/08/2019 - 19h39

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

en France l'actuel Top 3 cin?ma:
1. Le Roi Lion: 6 953 000 entr?es
2. Avengers : endgame: 6 800 000 entr?es
3. Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? : 6 700 000 entr?es

bient?t ? la fin de ce mois commence la promo de Disney+:
7$99/mois seul et 12$99 avec les abonnements ? Hulu & ESPN+ (sports)

Oui Disney a bouff? du lion ?videmment... et il ba bouffer le reste, les autres: Netflix, Warner M?dias... etc...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Jessie #30 08/08/2019 - 20h57

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

vu l'encombrement en sujet "vive le cin?ma" qui ne contient plus ? force que des entr?es en salle,
je pr?f?re mettre l? en ?largissant du coup ? la 15?me place pour Alad(d)in, de Disney ?galement.

TOP 10 des films du 24 au 30 juillet 2019
(Rg Film Distributeur Sem. Entr?es ?vol./sem. Copies Copies S-1 Moyenne PDM sem. Cumul Coef)
1 Le roi lion The Walt Disney Co. France 2e 2 390 595 -27% 680 680 3 516 52,5% 5 643 491 6,0
2 Toy Story 4 The Walt Disney Co. France 5e 409 929 +8% 844 705 486 9,00% 3 828 771 4,9
3 Spider-Man: Far from Home Sony Pictures Releasing 4e 332 999 -10% 690 709 483 7,31% 2 704 673 4,2

4 Crawl Paramount Pictures France 1re 225 438 N 402 N 561 4,95% 225 438 3,8
5 Annabelle - La maison du mal Warner Bros. Ent. 3e 148 391 -24% 380 333 391 3,26% 727 152 4,4
6 Anna Path?/EuropaCorp 3e 133 110 N 795 N 167 2,92% 569 282 4,3
7 Le coup du si?cle Universal Pict. Intl France 2e 108 889 -10% 219 219 497 2,39% 229 267 3,7
8 The Operative Le Pacte 1re 95 246 N 276 N 345 2,09% 95 246 2,7
9 Premier de la classe UGC Distribution 3e 91 700 +10% 372 286 247 2,01% 307 424 3,4
10 Yesterday Universal Pict. Intl France 4e 90 092 -5% 516 465 175 1,98% 529 607 3,1
11 Parasite The Jokers/Les Bookmakers 8e 69 204 0% 250 312 277 1,52% 1 341 203 2,3
12 Ibiza Gaumont 4e 62 590 -16% 466 590 134 1,37% 574 042 7,9
13 La source Apollo Films 1re 46 459 N 191 N 243 1,02% 46 459 4,9
14 Wonderland, le royaume sans pluie Art House 1re 40 431 N 163 N 248 0,89% 40 431 2,9
15 Aladdin The Walt Disney Co. France 10e 34 000 -8% 199 276 171 0,75% 2 399 607 3,6
(Source comstore/Le film fran?ais)
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Disney: super pique sous g?ant

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable