3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  idiot-visuel ?, et si on changeait notre fa?on de voir donc de montrer ? !
Calixte #16 09/12/2018 - 13h47

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

except? certaines rencontres ou spectacles en directs eux aussi et populaires tel l'Eurovision par exemple, des ?v?nements rares ? partager, quand on voit les moutons suivre tous les m?mes programmes en m?me temps... et sur toujours les m?mes chaines, ?a fait un peu peur sur leur niveau de r?flexion, de choix, d'intelligence, et sur leur uniformit? effrayante de pens?e au del? donc de la communion justifi?e rarement sur des comp?titions nationales ou supra nationales !

surtout quand tu vois ce qui fait de l'audience !
jos?phine ange gardien: et y'a des d?biles qui n'ont pas compris et qui regardent les rediffusions !
que de merdes !
que de t?l? r?alit? sans int?r?t avec emballages vari?es et avari?s !
miss france la premi?re d'entre eux. l? on juge l'emballage quoi qu'on en dire.
de la viande sous cellophane. ou des esclaves d'un temps jug?es comme du b?tail ? !

Bon ?a va ils mettent plus ?a en face du t?l?thon: heureusement !

donc oui idiots visuels
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Sybl #17 27/12/2018 - 13h47

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Un curieux ph?nom?ne s'est d?roul? en France l'apr?s-midi de no?l: est-ce donc cela le miracle de no?l ?

Les t?l?commandes ont disparu le temps de la diffusion de Peter Pan suivi des Aristochats !

et tous les petits hobbits devant leurs ?crans ont r?gress?s ou ?volu?s bri?vement de Sm?agol en Gollum avec en pr?cieux anneau une t?l?commande devenue intouchable par d'autres en particulier plus grands qu'elles et eux !
:invis: Posted Image
Hal #18 30/01/2019 - 19h49

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

quand on voit qu'une des premi?res cha?nes en prime est netflix, et que ?a paye pour voir les s?ries diffus?es par eux, on comprend qu'on a vraiment une g?n?ration de d?biles !

D?j? qu'on a les vieux cons qui regardent la Une comme un aquarium, un feu de fois en mode mauvaise habitude, si on a les jeunes cons qui prennent le relais d'abord sur la t?l? r?alit? et maintenant sur les fictions compl?tes...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Zai #19 31/01/2019 - 23h11

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Je tiens ? d?noncer la campagne honteuse contre TPMP d'Hanouna sur C8.
Encore aujourd'hui un article dans Le Figaro, tu m'?tonnes et pour changer:
Touche pas ? mon poste! : ces personnalit?s qui ne veulent pas venir

il y a une v?ritable campagne de d?nigrement, non d?nu?e d'un fond de racisme, contre l'?mission d'Hanouna, et cela provient de la concurrence, de l'intelligentsia: de tous ceux qui, m?prisants, consid?re que populaire c'est vulgaire !
Quand on connait l'?mission et qu'on voit les "arguments" on se rend compte que la plupart ne connaissent absolument pas l'?mission et ne font que r?p?ter ce qu'ils entendent ?a et l? !
Quotidien, ce sont des hypocrites du groupe TF1 qui d'une fa?on immonde laissent entendre des tas de choses et parlent de l'image du concurrent en faisant tout pour dissuader, fort de la puissance du groupe et de la premi?re cha?ne d 'Europe, d'aller chez le concurrent !
C'est ?galement la concurrence, et les m?dias, qui sont ? la base des campagnes de presse contre TPMP et des signalements au CSA (je connais quelqu'un qui y travaille) donc il faudrait arr?ter cette hypocrisie g?n?rale ! ! !
On aime pas les gens qui ne sont pas du s?rail, qui sont diff?rents, qui r?ussissent dans ce pays d?cid?ment !
Oui Hanouna s'est fait tout seul sans moyens ni r?seaux, oui il est producteur et animateur ? succ?s: et alors?! il y a de la place pour tout le monde!!! on est en plein d?lire et caricature.
Marre du racisme ambiant, ?galement homophobe parce que cette ?mission est gay friendly et multiconfessionnelle: ?a d?range aussi beaucoup ?a apparemment ! ! ! Lamentable.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Duc O'Leo #20 03/06/2022 - 01h54

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

si on supprimait d?j? tout ce qu'on ose appeler t?l? r?alit? qui rend cons et connes...
si les extr?mistes quelles et quels qu'elles et ils soient n'apparaissaient pas aussi souvent sur les plateaux...
si on ne glorifiait pas autant les crapules et canailles aux infos ou ailleurs...
si les intervenants n'?taient pas autant anti France et Europe en attaquant ? travers les personnes et fonctions nos institutions et les d?mocraties fran?aise comme europ?ennes...
si les fake news ou fausses rumeurs et pol?miques, les th?ories de complot n'avaient pas autant de place et r?sonance dans les m?dias...

d?j? !
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable