3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > idiot-visuel ?
| cathy | #1 16/09/2018 - 13h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Entre la t?l? r?alit? 100% bidonn?e script?e mont?e dialogu?e parfois ?galement et r?p?t?e du coup, et les s?ries d?c?r?brantes, on peut se demander si la m?thode audiovisuelle d'enseignement qui est absolument nulle en r?sultat ne pourrait pas enfin ?tre utilis?e !
Et si on feuilletonnait pour feuilles-?tonner les ?l?ves et les int?resser ? Et si d?j? on leur montrait les choses existantes et inconnues ? ! Comment voulez-vous qu'ils comprennent la po?sie sans jamais avoir ou?e une rivi?re, chantante pour les po?tes ? ! Comment coulez-vous qu'ils comprennent l'ambiance d'une sente humide ? j'ai bien dit sente et non pas fente: l'odoro-vision n'existe pas encore et reste ? inventer... pour les sentiers bois?s: ah ouais c'est comme les parfums mdame ! je mets du musc et bois? parce que je suis viril vous voulez sentir ? les esprits sont vid?s par les diff?rents ?crans, ajoutez en un qui les remplira ! en plus ces images et sons sont souvent utilis?s pour la relaxation...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| sabyne | #2 16/09/2018 - 13h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Vrai qu'on vit des bas avec cette g?n?ration vid?o donc s'ils n'accrochent et ne fonctionnent et ne comprennent que ?a !
surtout qu'ils sont incapables de se concentrer longtemps... donc il faut ponctuer les cours de clips illustrant ce dont on peut parler en particulier en fran?ais quand on d?couvre les grands auteurs: il faut prendre de l'auteur et de la hauteur, de vue ! "Madame votre vid?o ne ferait pas beaucoup de vues sur Youtube !" Ben si d?j? les v?tres connard ! celles de tous les ?l?ves. pas la quantit? qui fait la qualit? et le buzz qui fait l'information ! occasion de rebondir sur les propos et de philosopher.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Nope | #3 16/09/2018 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous faites ce sujet alors qu'ils y a quelques jours seulement justement une ?tude est parue indiquant que les parents inconscients et incomp?tents, incapables de s'en occuper -on se demande pourquoi ils en font- mettent leurs gosses au bout de quelques petits mois devant des ?crans !
Tablette, t?l? et smartphones apr?s quelques ann?es: sont dingues eux ! apr?s on a des g?n?rations de tar?s sachant se concentrer sur rien qui ne pensent qu'? jouer et a rien branler faut bien dire les choses ! aucun go?t de l'effort dont physique: des l?gumes, patatoes, mollassons ou limaces avec la cervelle ?quiva-lente parce que c'est pas des rapides hein !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| vega | #4 16/09/2018 - 15h08 |
|
En ligne Site Web |
Vous avez d?j? rencontr? des enfants de zones blanches ?
ils sont d'une vivacit? incroyable, d'esprit, car sont tr?s calmes ! ils ne hurlent pas, les cours de r?cr? sans ?tre silencieuses, sont supportables, peu bruyantes en vrai, il faut le reconna?tre. Ils sont ouverts sur tout et d'esprit: faut dire que toujours ce sont des enfants de la campagne qui voient copuler les bestioles, courir les sentes ou sentiers et entendent chanter les ruisseaux ou rivi?res dans lesquels ils peuvent plut?t relativement se baigner ! les tar?s sont en villes: terr?s et tar?s. enferm?s, repli?s. le seul b?mol ? la campagne ?tait l'esprit de clocher, les on-dits ou quand dira t-on et rumeurs mais ?a s'est finit et d?pass? par les r?seaux pas sociaux !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Furax | #5 16/09/2018 - 17h09 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a la concentration, on finit par les mettre dans ces camps de concentration ?
il y a la m?moire ?galement ! le devoir de m?moire peut ?tre important: se souvenir des belles choses... il y a et ? la base: l'attention. port?e ?. faire attention. et ? l'autre, aux autres. oui les gosses de maintenant en savent bien moins que ceux d'avant et les choses qu'ils savent aujourd'hui sont inutiles, des conneries, qui vont pas leur sauver la vie ou les aider dans la vie, au contraire. le Q.I. baisse. Aussi peu valable que soit cette mesure, elle est r?v?latrice.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #6 18/09/2018 - 13h30 |
|
En ligne Site Web |
Entre les sons trop fort qui les rendent sourds et les ?crans qui leur foutent en l'air les yeux, ?a promet quand ils seront vieux ces idiots visuels !
des g?n?rations de cons, plus cons les uns que les autres, de plus en plus cons, ?a d?g?n?re ! de pire en fils et filles. Am?ne l'?cran je suis ? cran ?cran d'arr?t vive la zone blanche vous avez d?j? essay? sans t?l? ? une panne quand j'?tais m?me m'a chang? la vie et l'avis dites donc ! on a reparl? avec les parents, red?couvert les soir?es en famille t les veill?es.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Rock | #7 18/09/2018 - 13h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Si d?j? ces cons sont incapables lors de leurs vacances de se passer d'?crans et commedes d?biles partent avec: en quoi ce sont des vacances que de faire pareil ailleurs et du coup automatiquement perdre tout le temps de ses vacances ? regarder autre chose que le paysage et les sites ? visiter ? !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Horus | #8 18/09/2018 - 16h28 |
|
En ligne Site Web |
cf derniers messages pr?c?dents:
j'ai pu avoir cette chance d'un mois sans t?l? quand j'?tais plus jeune et d'un mois sans internet ? 8 ans d'?cart quand donc j'?tais plus jeune... du tout puisque c'est r?cent ! disons que sans t?l? ne me d?range pas. sans internet donc sans courrier ni infos ni base encyclop?dique c'est plus g?nant. de ne pas pouvoir commander par internet ?galement oui j'oubliais! le reste des utilisations d'internet j'en ai rien ? battre... et c'?tait une p?riode o? il ne se passait non plus pas grand chose en Akela. Et je n'ai jamais d?tenu de smartphone ni de t?l?phone mobile d'ailleurs donc le fil ? la patte je ne connais pas, aucune d?pendance, je suis tranquille. incroyable mais vrai. oui je sais c'est ?tonnant mais c'est ainsi.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Jekyll | #9 19/09/2018 - 14h06 |
|
En ligne Site Web |
il y a de moins en moins d'?changes et ceux ci sont de moins en moins cordiaux !
le pire ?tant le harc?lement qui ne s'arr?te plus ? la porte des ?tablissements, entreprises etc ni ? votre porte mais continue chez vous par les r?seaux qu'on ose appeler sociaux ! ah ben 2 rimes en "aux" pour faire ?cho ? idiot.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #10 22/09/2018 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Il n'y a pas que les ?crans qui vident les cerveaux, chronophages d?vorant le temps et de cerveau disponible !
il y a les contenus de ces ?crans donc et plus particuli?rement ce qu'on ose qualifier de t?l? r?alit? et qui est tout except? ?a puisque mont? au final, script? d?s le d?part et dialogu? parfois r?p?t? entretemps ! Les personnages sont jou?s, surjou?s: les personnes ?tant prises pour correspondre ? des caricatures d?sir?es. Loana s'est aper?ue que dans les versions ailleurs du loft, il y avait des clones d'elle: avec un physique et une histoire de vie semblables ! incroyable mais vrai. on s'est foutu des t?l?spectateurs, jeunes principalement, ? ce point l? ! Si les gosses croient un tant soit peu que la r?alit? est ainsi ou pas loin et qu'il faut en tout cas se comporter ainsi pour r?ussir: les d?g?ts ! Avant il fallait ?tre connu pour passer ? la t?l? et maintenant c'est le contraire ! Avant il fallait avoir r?ussi pour ?tre connu, et la donne a ?t? invers?e l? aussi. c'est d?ment: des g?n?rations de feignasses voulant gagner du fric sans rien faire, sans effort ! en truquant leurs corps ? coups d'op?rations et leurs esprits vides en les remplissant de merde, en jouant un r?le: 100% fake.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Aethra | #11 07/10/2018 - 18h33 |
|
En ligne Site Web |
Vega tes enfants de ces zones sont tout simplement des ruraux !
ils voient et vivent la nature, les animaux qui se reproduisent, ils doivent s'adapter ! ils sont aussi au milieu des pathog?nes donc auto vaccin?s contre toutes les saloperies. ils sont moins assist?s, spectateurs de leurs vies, plus d?brouillards que dans les villes. ils d?pendent moins c'est s?r de leurs smartphones, quand ils en ont ! ils passent moins leurs temps devant les ?crans, ordis ou t?l?vision avec moins de choix qu'on a en ville. leur go?t est ?duqu?, ils mangent naturel et vari?s, ils ont les vrais valeurs. c'est pas artificiel, ni donc virtuel. mais on va leur supprimer leurs "zones blanches" je me demande o? les hyper sensibles aux ondes vont pouvoir aller se r?fugier les pauvres !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| sabyne | #12 14/10/2018 - 18h06 |
|
Hors ligne Site Web |
ce ne sont pas les ?crans que vous croyez qui posent probl?me mais ce qui permet de les atteindre !
ce qui permet aussi aux r?seaux "sociaux" d'atteindre nos gosses. les smartphones sont la v?ritable plaie: c'est leur vie ils y passent leur temps ! 35 % des enfants de 8 ? 10 ans en sont ?quip?s 85 % pour les ados de 12 ? 17 ans (enqu?te r?cente de l'Union nationale des associations familiales et de l'Association fran?aise des op?rateurs mobiles) perso pas question avant leur majorit? chez moi ! que des t?l?phones, pas de smartphones. et encore au d?part c'est s?rie de num?ros bloqu?s dont ceux des proches, pour appels urgence, au secours etc... je paye les abonnements pour garder le contr?le. je refuse ensuite d?s que majeur de payer quoi que ce soit pour ?a.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Squaw | #13 15/10/2018 - 19h06 |
|
En ligne Site Web |
Le Palm, un smartphone lanc? par Verizon, l'op?rateur t?l?phonique am?ricain, pour gu?rir de l'addiction au mobile:
?a devrait ?tre automatiquement livr? avec un smartphone ?a ! obligatoire: le t?l?phone de secours anti addiction au produit. ?C'est un petit t?l?phone pour vous emp?cher d'utiliser le gros? En esp?rant qu'il y en ai plein d'autres car celui ci est vendu exclusivement par l'op?rateur t?l?com US. C'est ? peine +grand qu'une carte de cr?dit: 62 grammes et ?a dispose d'un seul port USB-C, pour la recharge. 1 unique bouton pour d?verrouiller l'appareil motoris? malheureusement par Andro?d de big brother google. l'autre gros probl?me est son prix, l? o? on s'attendrait ? quelques euros ou maximum dizaines d'euros, non d?lire: 349 dollars pour ?chapper un peu ? l'emprise et d?pendance de son mobile en s'?quipant d'un Ni?me appareil connect? ! Tout ?a pour un t?l?phone que l'on ne peut acheter seul et qui doit ?tre forc?ment utilis? avec un smartphone. Le principe: Z?ro distraction: en ?life mode? (le ?mode vie?, en fran?ais): notifications coup?es, communications sans fil: 4G, 3G, Wi-fi, Bluetooth, etc. Les appels ou messages sont uniquement re?us si l'on consulte l'appareil, ?cran allum?.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Fgb | #14 17/10/2018 - 14h28 |
|
En ligne Site Web |
de toutes les fa?ons, pas compliqu?: quand tu es oblig? de filer un t?l?phone mobile, pas un smartphone tout de suite, puis plus tard un smartphone, tu fais une station de recharge hors de la chambre pour des raisons de s?curit? et de protection contre les ondes !
donc tu reprend le t?l?phone le soir comme ?a ils dorment et peuvent pas l'utiliser la nuit ! tu penses aussi ? bloquer internet dans la maison: LA raison invoqu?e ? on d?branche la box qu'on red?marre le matin ! ?conomies d'?nergie, notamment. couic ! infographie sur les forfaits bloqu?s pour jeunes: ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Je visite... | #15 06/12/2018 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
L'idiotie empire ou empire de l'idiotie ?
L? je regarde de moins en moins la t?l?vision afin d'?viter ces ?missions stupides sp?ciales ou ces d?programmations pour cause de gilets jaunes: Quand tu vois le peu de manifestants et l'ampleur que ?a prend ! personne ne se pose de questions ? ! On a samedi dernier moins de 10.000 battants battant le pav? parisien en ?ne b?t? d?pavant qui font des millions de d?g?ts certes mais si peu de monde dans la rue et tant de cons ? les regarder sur des ?crans, ?a fait r?fl?chir... pas les voyeurs regardant ce "spectacle" navrant. Et si on regarde la quantit? sur tout le territoire c'est 10 fois plus et toujours extraordinairement peu car 100.000 ? l'?chelle d'un pays de plus de 67 millions d'habitants: qu'est ce que c'est ? ?a compte pas ! Surtout par rapport au nombre d'?lecteurs ayant donn? leurs voix et votes ? des ?lus eux l?gitimes ! Y compris les syndicats qui pourtant repr?sentent tr?s peu de monde, sont plus l?gitimes que les cons en jaune/marron/noir dehors !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > idiot-visuel ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

chez les rongeurs!
#DeleteFacebook #DeleteX 

L'oeil d'H?rus voit tout...