3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > marre des r?leurs
| Nope | #16 06/10/2018 - 22h57 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut r?ler sur un truc sans ?tre un r?leur patent? et professionnel !
d'ailleurs on devrait ne pouvoir r?ler que si rare... et en apportant des ?l?ments, en particulier pour solutionner ou arranger les choses. il faut savoir rar?fier, pr?f?rer la qualit?, et au final du coup positiver.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| MeGa | #17 07/10/2018 - 15h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Paradoxe d'un monde de nantis avec une pauvret? de luxe quand on compare au tiers de monde, aux lieux de famines et guerres:
nous avons des aides pour tout et tous, au point qu'on a des migrants de partout qui eux savent ce que c'est la r?elle mis?re except? qu'ils viennent du soleil et qu'? force du mauvais temps et d'entendre r?ler les fran?ais, ils se mettent aussi ? se plaindre relayant les associations qui les aident et ce cessent de se lamenter elles aussi ! chez nous si on voyait ce qu'on a au lieu de voir ce qu'on a pas ! et puis quel mat?rialisme merde ! si vous ?tes malheureux en ville, gagnez la campagne, cultivez, vivez du fruit de votre travail et du l?gume aussi ! ?a pousse pas ou peu en ville ! comment on laisse les SDF et migrants dans les rues ou sous des tentes alors que le monde rural se vide, est vide, est avide de monde ? ! foutez-les l? bas au lieu de les laisser mourir dans le b?ton !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Squaw | #18 09/12/2018 - 00h00 |
|
En ligne Site Web |
Il faudrait le dire aux cons en gilet qui nous font iech dehors !
ah mince je vais pas r?ler sur les r?leurs, c'est comme ?tre con avec un con. Mais vrai qu'on, vrais cons, en a un peu marre des r?leurs, et des cons aussi d'ailleurs, je crois qu'il y a cumul de fonctions. bien qu'ils servent ? rien, au contraire. Quelqu'un qui r?le c'est quelqu'un qui au lieu de chercher une solution se lamente sur son sort et ne voit que les probl?mes. qui du coup ?videmment s'accumulent.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| merlin | #19 17/12/2018 - 01h15 |
|
Hors ligne Site Web |
un minimum d'emp?cheurs de, de g?cheurs, de haineux r?leurs, de jaunes pleureurs, d'opposants emmerdeurs, d'anti d?mocrates en fureur: a?e !
qui mobilisent un maximum de forces de l'ordre mais surtout de m?dias aux ordres: pas un ne soutient le gouvernement et le pr?sident, la majorit? ?lue ! quelques milliers marqu?s en capitale, quelques dizaines de milliers en national... moins de 0,15% faisant chier + de 99,85% qui les soutiendraient encore ? + de 40% ben oui la preuve ?a se voit vachement dans les faits et les rues ! des r?leurs demandant quoi ? on ne sait pas ou ne sait plus on est perdus dans leurs revendications farfelues mais de plus en plus... de moins en moins d?mocratiques: dissolution ! 18 mois apr?s les ?lections ? ! de quel droit ? du droit du moins fort ? ou de celui qui gueule le plus fort ? se prennent pour M?lenchon ou le pen ? ! de moins en moins logiques: d?mission ! des ?lues eux l?gitimes ? ! de quel droit ? du droit du moins fort nombreux ? ou de celui qui casse le plus fort ? y'en a marre vraiment des r?leurs qui bloquent le pays, son ?conomie, ses programmes t?l?s satur?s de leurs merdes, sa d?mocratie... Vivement que ?a positive attitude ! comme les dirigeants le font: ils ont gagn?, ils tendant la main ! pas en bras d'honneur, ils pourraient, tout ? leur honneur ! ils veulent ?viter casses, violences, bless?s, morts ils veulent ?viter surtout l'humiliation des manifestants si peu forts si peu nombreux si peu d?mocrates si peu logiques si peu clairs...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| trip | #20 31/08/2019 - 09h12 |
|
Hors ligne Site Web |
marre des indign?s, de qui s'indigne sans arr?t ?
lire su ?a: (le point fait le point sur ?a) Pourquoi s'indigner ? tout-va est totalement contre-productif https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-s-indigner-a-tout-va-est-totalement-contre-productif-28-08-2019-2332127_23.php par contre il n'y a pas selon moi de phrase choc ?clairante et marquante ? retenir ! pire il commet une faute, celle d'aligner toutes les indignations, les regrouper sans les distinguer ! l'indignation d'un d?mocrate, l?gitime, dilu?e au milieu de toutes celles des extr?mistes qui le font expr?s pour ?a aussi, ? dessein !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Hal | #21 02/09/2019 - 10h29 |
|
Hors ligne Site Web |
r?ler contre les r?leurs ? !
alors que dire sur le haineux ? ! je les hais ! les casseurs en jaune brun qui foutent le brun: des extr?mistes ? arr?ter putain ! et aussi pendant qu'on y est: marre des mauvaises nouvelles au service du hell
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Kino | #22 04/09/2019 - 13h42 |
|
Hors ligne Site Web |
vu un sondage: les fran?ais ont plut?t l'air ou se d?clare pas mal optimistes !
ils ont un peu moins confiance en l'avenir et ?a se comprend mais ils sont r?leurs par nature: tu lis Ast?rix et tu as compris... c'est pas une caricature pour ?a. toujours quelque chose ? dire, critiquer dans le sens n?gatif, reprocher, qui ne va pas, qui allait mieux, qui pourrait ou devrait aller mieux... doit-on pour autant supporter ?a et l'accepter telle une fatalit? ? ! tu sais gens "il faut bien que jeunesse se fasse ou passe" je ne sais plus, d'un air de dire qu'on peut rien y faire et que c'est "normal" !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Lankou | #23 09/09/2019 - 10h53 |
|
Hors ligne Site Web |
le temps qu'on passe ? r?ler, gueuler, rechigner, bloquer, et parfois pour certains ? manifester, comme si on avait que ?a ? faire, on le passe pas ? r?soudre ses probl?mes et ceux des autres en aident !
ce que je pense, ce que je dis, ce que je fais. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Yanis | #24 20/09/2019 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
prenez-vous en charge !
sachez vous d?brouiller seul.e ou aidez vous les un.e.s les autres ! au lieu de demander que tous vos probl?mes soient r?solus par "en haut" bande d'assist?s qui assistaient ? vos vies ou celles des autres au lieu de vivre la v?tre ! le temps que tu passes ? crier "? l'aide !" tu te serais boug?, tu serais d?j? sauv? ! le temps que tu perds ? manifester et autres conneries, tu aurais trouv? la solution ! et puis merde comme si tout se r?solvais avec du fric ! vos probl?mes sont que mat?riels ? ! vous n'avez rien de plus important que de satisfaire vos besoins ? encore faut-il qu'il s'agisse de besoins naturels... encore si c'est pour manger, je comprends: pensez ? jardiner, ramasser, cueillir et glaner un peu partout ce sont des droits basiques en France tant que vous ne volez pas !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zathras | #25 05/10/2019 - 20h38 |
|
Hors ligne Site Web |
le titre est d?pass?, ringard, petit, ridicule ? c?t? de la situation actuelle
marre des haineux mais on est au del? de la haine l?. justifi?e par la fausse col?re et r?volte soi disant contre ceci ou cela... ?a va bient?t devenir une insulte ou injure d'?tre gentil, positif, d'aimer les choses ou d'?tre content va devenir con tant ! triste constat des fran?ais qui ne sont plus seulement des r?leurs mais des sales cons.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Laclim | #26 29/10/2019 - 20h58 |
|
Hors ligne Site Web |
si on r?le contre qui r?le devient-on r?leur ou r?leuse ? son tour ? !
par contre je suis pour marre avec 2 R au lieu de mare avec 1 seul R. on devrait plus se marrer, plus ?tre positif, orient?s solutions, constructifs. on devrait moins faire la gueule, ?tre en col?re, se contrarier, posant que des probl?mes, destructifs, obstructifs... qu'est ce que ?a peut r?ler et de plus en plus ? tout propos: lassant. p?nible.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| djinn | #27 31/10/2019 - 17h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Les r?leurs c'est comme le gin, y'en a de plus en plus et ?a saoule !
?a noie tout le reste, on ne sent plus le go?t de rien: on a plus le go?t ? rien. Avant c'?tait comme les Jean's y'avait de moins en moins de robes, on ne voyait plus rien et puis ?a moulait les culs donc c'?tait bien mais de temps en temps. pas f?minin, moins f?minin. la connerie des mecs passait chez les femmes. maintenant on a bient?t les femmes qui hurlent plus que les mecs, ?a s'hyst?rise, d?sol? je constate alors que je pr?f?re qu'on s'tate !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Ouf | #28 07/11/2019 - 19h59 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne parle pas du pire, des pires, on ose pas et pourtant certaines v?rit?s sont ? dire !
les r?leurs juste avant de mourir quand les r?les durent des plombent: tu meurs, tu meurs et vite ou tu meurs pas. j'aurais pas du ? ! oh ne venez pas r?ler hein ! hinhinhinhin Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| cathy | #29 17/11/2019 - 11h58 |
|
Hors ligne Site Web |
tellement marre des r?leurs
quelles que soient leurs couleurs jaune donc bruns, noirs ou heurs en col?re ? toute heure le samedi de bonne heure viennent faire chier on a peur extr?mistes sans valeurs cassent la France pour qu'elle meure
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Eve | #30 23/11/2019 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Je comprends tarfaipement, vous me comprenez aussi, qu'on r?le contre les r?leurs en r?leurs mais ce qui m'insupporte ce sont les mater dolorosa et pleurnichards, ceux qui geignent ou gueulent pour tout ou rien en permanence et qu'on peut qualifier de pro alors qu'ils sont anti !
les bonhommes on a l'habitude qu'ils se plaignent sans arr?t mais les nanas qui viennent en plus faire leurs pleureuses professionnelles: l? c'est trop ! toujours demander, r?clamer, exiger... toujours r?ler, se plaindre, hurler... rien que ?a c'est si p?nible que j'ai envie de baffer ! et tout demander "d'en haut" comme si c'?tait d? et normal ou logique ! que les gens se prennent en main surtout tous les branleurs tiens ! au lieu de partager soi disant sur internet, qu'ils le fassent au r?el: l'entraide cela s'appelle ! et le troc ? et rendre service ? et d?panner ? !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > marre des r?leurs
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
B5 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)