3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > marre des r?leurs
| Lol | #1 25/09/2018 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
mon pseudo est le parfait exemple anti r?leurs donc ?a t'?tonnera personne que je vienne r?ler contre toutes les personnes de plus en plus nombreuses ne sachant que r?ler sans arr?t tout le temps pour tout et rien !
de plus en plus non seulement r?lent mais bavent, se d?versent en propos parfois injurieux, attaquent, politisent tout, ne voient que le mauvais c?t?: le verre toujours a moiti? vide, ne sont non seulement pas bienveillants donc malveillants, veulent le mal mais ne sont pas constructifs donc destructifs: ? quoi ?a m?ne de dire et faire ?a ? ? rien de bon ! tout le monde est perdant ! Je veux des positifs trouvant toujours du positif y compris dans les pires des situations, qui remontent le moral, consolent... Je veux des personnes orient?es solutions et non pas probl?mes, qui cherchent ? s'en sortir ? sortir du p?trin et aider les autres au lieu des enfoncer ou carr?ment les y mettre ! Je veux qu'on prenne les probl?mes un par un sans se laisser submerger Je veux qu'on ne voit pas tout en noir, sans espoir, avec d?prime puis d?pression bougez-vous le cul, sortez-vous en les doigts, agissez et r?agissez pour que ?a aille bien ou mieux ! merde !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Rock | #2 25/09/2018 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
sympa car rare que je ne sois pas seul et l? je vois un sujet non pas cr?? pour moi mais qui me correspond et auquel je peux r?pondre en prems !
Je crois que cela vient et provient de la fa?on dont tout est trait?: Tu vois un d?cision annonc?e, et que des r?actions contre ou n?gatives ! quasi tu vois un d?bat sur quelque chose et tout vire au cauchemar; si sur chaque sujet on avait des avis pour, des avis contre et des partag?s, automatiquement on ne ferait pas qu'entendre des gens r?ler, contester, voir le mauvais c?t? des choses etc quoi ! on laisse de plus en plus la paroles aux extr?mes: on n'entend plus qu'eux ! l'extr?me droite ou l'extr?me gauche ou les deux sont les opposants principaux mais comment veux-tu que ?a aille dans ces conditions l? ? ! si tu laisses parler des anti d?mocrates, ils foutent en l'air moral, pays et d?mocratie et disent que tout va tr?s mal et de plus en plus ?videmment ! c'est tellement rare de l'?tre qu'un parti s'est cr?? avec le nom "constructifs" si ?a c'est pas r?v?lateur du probl?me et ils sont combien dedans ? une poign?e seulement donc cela signifie que tous les autres ne le sont pas et le contraire c'est quoi ? bien destructif ! ptdr
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| merlin | #3 25/09/2018 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce que j'ai remarqu? c'est que les r?leurs ont tendance soit ? ne plus venir sur ce site, s?rement trop positif pour eux (mdr) soit ? s'assagir avec l'?ge !
ce qui est paradoxal, en g?n?ral, les vieux conservateurs et r?actionnaires sont l?gions. Je suis un ind?crottable optimiste: pourtant des crottes j'en ai nettoy? et march? dedans souvent ! J'aide tant les autres que je pense moins ? mes probl?mes, faut dire aussi. Et ?a a le m?rit? de r?duire l'importance des miens quand je vois les soucis des autres. Y'a pire ! Oui consol? par le malheur des autres ! D?sol? si c'est honteux: Je le constate. En un sens c'est vrai. Je trouve que la situation s'am?liore dans le pays alors que pour moi c'est pas terrible, par exemple. L? j'ai vu le budget du pays, et le Haut Conseil des Finances Publique, r?put? tr?s critique et s?v?re d'habitude, est comme moi: il parle de r?alisme pour les chiffres en base de calcul et de plausible le d?ficit. Donc ceux qui s'occupent du budget ne sont pas les plus mauvais ! Et ce qui veut dire que la part des d?penses publiques baisse et le taux de pr?l?vement obligatoire baisse: Tout cela va dans le bon sens. Perso je suis pas le plus riche, au contraire s?rement le plus pauvre, vivant de peu en ma for?t de Pimpol ou Sherwood comme on voudra, et je suis pr?t ? faire un effort pour aider y compris qui aurait plus que moi, c'est ? dire la plupart ! Les baisses me concernent et les hausses non, je le reconnais parce que je n'utilise plus de carburant et je ne fume pas, par exemple: c'est un choix, on peut r?duire se consommation et l'ajuster pour que ?a ne p?se pas plus dans son budget !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Daktari | #4 25/09/2018 - 11h13 |
|
Hors ligne Site Web |
D'accord pour ce sujet mais qu'on fasse quelque chose pour ce qui fait r?ler et ceux qui font r?ler !
si ?a ne d?connait pas, en r?action les gens r?leraient moins ou pas ! r?ler pour r?ler c'est con, sans rien proposer, sans solutions: c'est autant valable pour les politiciens que pour les particuliers...
véto ! (avis et droit)
|
| Lorien | #5 27/09/2018 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
comptez-moi dans vos rangs !
Lorien se prononcera d?sormais Lorient donc l'au riant Non la racine n'est pas Lorie et sa positive attitude... mdr je pr?f?re pr?ciser la ch?se Sinon pas de nouvelles du royaume d'Ang-marre ? ok je sors... ma blague ? tabac, la mienne n'en a pas fait un, je n'en ai cure ma pipe humour fumeux je tire et je me tire
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Aethra | #6 28/09/2018 - 02h05 |
|
En ligne Site Web |
marre des r?leurs ?
mais s'ils n'?taient que ?a ! marre des haineux ! marre des extr?mistes ! marre des racistes... marre ? qu'on se marre ! marrage pour tous !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| vanille | #7 28/09/2018 - 14h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Vrai que le soucis en disant "marre des r?leurs" ben on r?le sur eux donc on devient r?leurs !
mais je vais pas faire ma r?leuse pour ?a ! je vous soutien comme le soutien gorge ne soutient pas la gorge... lol
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #8 28/09/2018 - 17h48 |
|
Hors ligne Site Web |
la vie n'est que paradoxes ? oui mais un paradoxe... sale ! salit et salie par les r?leurs devenant haineux. Parce que ne vous y trompez pas: ? force de r?ler, on finir par aimer ?a et d?tester tout tous et toutes ! ? force de r?ler on bave, on hurle, on harc?le, on injurie, on menace, on rage, on devient fou de rage... on tourne en rond et plus du tout rond !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #9 29/09/2018 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai l'impression que nous sommes moins r?leurs que les autres et que ?a se maintient en vieillissant !
Peut ?tre parce que joueurs et bon joueurs ? parce que blas?s, d?j? branch?s technologies aux temps du minitel, toujours ? la mode sans ?tre d?mod?s et d?pass?s donc perdus ? ! Et du coup habitu?s ? compenser et ? chercher les solutions, ? comprendre d?j? donc c'est l? une positivit? non pas inn?e, du tout, mais acquise et de longue date ! et puis on a tant pu r?ler que pour ?a aussi on doit en avoir un peu marre et ?a donne du recul ! Nous avons vu arriver internet sans trop y croire ou pas du tout en fait puis tout ce bordel: car ?a s'est pas limit? aux courriels, ? l'encyclop?die g?ante interactive en ligne, aux infos et aux VPC, non il a fallu qu'il y ait ces foutus, et ?a a d?j? ?t? dit si mal foutus r?seaux qu'on a os? appeler sociaux ! tout ce d?ferlement de haines, ce d?fouloir, ce qu'on pensait pouvoir compenser ! ?a doit nous sembler trop, en tout cas tr?s con.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| pere igor | #10 30/09/2018 - 21h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Vrai que cette tendance ? tout voir en noir et ce c?t? sombre de chacun exacerb? par l'anonymat d'internet, favoris?: ?a fait mal.
En France ?a va mieux mais ? ?couter certains tout va mal et de pire en pire ! Les m?dias poussant ? ?a car les bonnes nouvelles ne seraient pas vendeuses nu pourvoyeuses d'audience, de clics, de zap sur sa cha?ne ou son canal. ![]() Et que les fran?ais soient r?leurs, si ?a a toujours ?t? le cas, cela ne s'arrange pas. Et cela devient surtout d'un p?nible ! Pas encore qu'ils r?lent, protestent et contestent, soient contre tout, pour rien, se foutent de tout et tous, ne voient que des probl?mes mais surtout ils ne sont jamais contents, toujours insatisfaits et ne savent que se plaindre ! Alors que quand tu vois leurs cas ils sont en g?n?ral pas ? plaindre, ou du tout ou pas autant que ?a: ils ne savent voir que ce qu'il n'ont pas et ce que les autres selon eux auraient de plus ou mieux ! une belle mont?e des ?go?sme, un beau repli sur soi. quelle cata' ! la paire & le gourdin |
| Boulaz | #11 01/10/2018 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
int?ressante ton infographie positive dans un journal non partisan !
"11 indices d'une France qui va mieux": c'est tr?s parlant, par les temps qui courent c'est surtout bienvenu. tu lis ?a le week-end c'est rassurant et ?a te fait un meilleur temps de repos. oh oh oh oh dixit le p?re no?l: c'est cadeau ! oh !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Laclim | #12 01/10/2018 - 15h04 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va mieux en le disant ?
ce qui est certain c'est que ?a va moins bien en disant sans cesse le contraire ! ?a atteint et affecte le moral, de tous et des entreprises et ?a donne pas envie aux ?trangers de venir investir, acheter, faire du tourisme, etc si la France pouvait moins r?ler ! on a peur d'attirer les convoitises et de faire venir trop d'?trangers ou profiteurs ? ! donc on fait semblant de r?ler et que ?a ne va pas ? je ne crois pas ! On peut passer son temps ? recadrer les gens, chercher pour eux des solutions, voir ce qui va o? ils voient que ce qui ne va pas ou plut?t n'irait pas: cette tendance ? tout peindre en noir en effet ils ne savent pas se griser, y compris lors de victoires sportives par exemple, mais voir tout en gris ! ils grisent, c'est la grisaille a?e a?e a?e a?e
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| She | #13 03/10/2018 - 21h25 |
|
En ligne Site Web |
Entre r?leurs et autres frustr?s jaloux mais aussi insatisfaits et donneurs de le?ons, m?re ou p?re la morale, nous vla biens !
En fait c'est si facile ! La voie de la facilit?. tout ce qui demande de l'effort, de la difficult?, ?videmment... et positiver ?a en demande dans ce monde ! quelle prise de t?te ces gens qui t'emmerdent pour un rien et viennent te donner leurs avis sur tes choix persos en plus ! et te dire quoi faire, dire, penser: pendant qu'on y est ! "jamais contents toujours m?chants" je suis d?sol?e mais je suis toujours contente et gentille. Et c'est pas ?vident. mais je tiens. bon. ou bonne. Godforsaken |
| Tarzan | #14 05/10/2018 - 12h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Vue l'actualit? et vus les propos pr?sidentiels, entendus plut?t, on peut requalifier ou renommer en: marre de celles et ceux qui se plaignent sans arr?t !
des insatisfaits, des jamais contents, des personnes qui g?missent, pleurnichent, pleurent sans arr?t sur elles et eux m?mes ! entre ?gocentrisme et ?go?sme forcen?. Mais voyez ce que vous avez au lieu de toujours voir ce que vous n'avez pas et que les autres auraient ! Petit on m'a toujours appris ? me contenter de ce que j'avais la chance de voir arriver dans mon assiette et sans regarder celles des autres pour comparer !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Furax | #15 06/10/2018 - 22h32 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol? d'avoir g?ch?; d'?tre l'exception ou le dernier.
faut dire que mon pseudo annonce la couleur. jusqu'au bout je vais r?ler, jusqu'? mon dernier r?le ? ! je devrais me calmer: p?p? ta tension ! ptdr mais je fais des efforts et je r?le de moins en moins, franchement. faut dire que quand je vois qui r?le: j'ai pas envie de leur ressembler ou de les rejoindre ! je fais de plus en plus ?a: je regarde qui fait, dit, est pour ou contre et je vais vers qui est le moins n?gatif ou le plus positif, pas compliqu?. les autres ce sont des cons, des frustr?s et jaloux, des nuisibles ou nocifs et g?cheurs de vie: la leur est naze ou foutue alors ils attaquent celles des autres ! pas compliqu?. insoumis de mes 2: bande de connards ! ah merde j'ai gueul? d?sol? encore. je peux aussi gueuler sur les extr?mistes ? l'oppos?, les haineux de premi?re si vous voulez hein ! arf
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > marre des r?leurs
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
la paire & le gourdin
La déforestation, je connais... 

Godforsaken
je panse donc j'essuie.