3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > lait maternel: l'allaitement
| Calixte | #16 29/02/2020 - 20h34 |
|
En ligne Site Web |
y'a vraiment des femmes assez nulles pour croire que les seins existent ? but d?coratif et d?cor ? soutifs ? !
qu'ils n,e sont l? que pour faire joli, exciter les m?les et pourquoi pas y mettre des implants dedans sans oublier y avoir un cancer ? ! Mais la POITRINE N'A D'UTILITE QUE COMME MAMELLES pour le lait ! comme tant d'animaux, principalement mammif?res comme nous. donc pourquoi elles nous font chier avec leurs seins trop ou pas assez ceci ou cela si elles ne les utilisent pas ? ! donc pourquoi elles nous emmerdent avec leur d?sir d'enfant parfois d'enfants si c'est pour ne pas les nourrir et prot?ger ensuite puisque le lait maternel contient non seulement de quoi achever l'inachev? foetus mais aussi assurer sa protection en d?fenses naturelles ? ! si t'as des seins sers t-en esp?ce de conne !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lilith | #17 21/10/2020 - 10h41 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut ? tout prix allaiter naturellement au sein le b?b?, tous les b?b?s:
Un b?b? avale quotidiennement plus d'1 million de microparticules de plastique d?tach?es de son biberon Certains biberons lib?rent jusqu'? 16 millions de microplastiques /litre ! AVec de l'eau ? 95?C: jusqu'? 55 millions par litre (? 25?C c'est encore 1/2 million) L'exposition ?tant plus forte (2x+) dans les pays "d?velopp?" o? l'allaitement est moins important ? cette ?tude s'ajoute l'estimation de WWF: un individu moyen ing?re jusqu'? 5g de plastique hebdomadairement (une carte de cr?dit !) Si on s'obstine ? ne pas les nourrir au sein il faut: rincer les biberons 3 fois ? l'eau st?rilis?e froide apr?s st?rilisation, pr?parer la poudre de lait dans un r?cipient pas en plastique avant de verser le liquide refroidi dans le biberon, ne pas secouer le biberon (faire avant de l'y mettre) , ne surtout pas le mettre au micro-ondes ni utiliser de bouilloire ?lectrique en plastique qui lib?re "un nombre similaire de microplastiques" pr?f?rez un biberon en verre peut ?tre aussi...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| vega | #18 12/03/2021 - 14h31 |
|
En ligne Site Web |
Sur le lait de jument: une r?v?lation.
que je vais vous faire mais surtout que j'ai pu avoir. Je vous explique. surtout que mon homme r?le avec mes commandes "suspectes" d?j? le "pain" de savons provenant d'Inde car ayurv?diques moins chers qu'en France et alentours o? le prix est prohibitif l? c'est le port donc ? rentabiliser. le colis t'arrive ferm? par du tissu ?pais r?sistant cousu. Franchement comment ?a passe ? la douane ? ! Et l? de Hollande un colis contenant des sachets de poudre planche: on dirait encore plus de la drogue ! quelque part c'en est une, trop douce: du lait du jument lyophilis?e ? froid donc gardant les bienfaits et la saveur: c'est de ?a dont je viens parler. la "poudre" avec le lait choqu? s?ch? pulv?ris? g?che tout. pas que c'est mauvais, dans le th? ?a passe. mais l? tu as le syndrome "? la cuill?re": que tu as envie de l bouffer tant c'est le meilleur lait au monde jamais go?t? ! le proc?d? est hors de prix du coup rare mais en cherchant bien on trouve du pas trop "plus cher" je tiens ? pr?ciser de suite: ai command? qu'un kilo ! mais en voyant combien de temps durait un pot d'un demi, je me dis que ?a va et ?a r?parti la d?pense et le co?t global. surtout qu'en prenant assez on a le port gratuit. et ?a arrive plut?t vite pourtant via Fedex du coup et pas un transporteur plus classique. Donc je vais en recommander plus tard et je recommande ! (jeu de mot dit) tout ?a ? cause d'un paypal ne fonctionnant pas sur le site habituel d?j? ? moiti? hollandais d'ailleurs pour ?tre honn?te. j'aime pas ce pays, ses habitants, ceux parlant cette langue (surtout en Belgique) mais bon quand on peut pas faire autrement ni trouver mieux / moins cher ailleurs !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| barbe a ras | #19 18/05/2021 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Une m?re allaitante gifl?e et son agresseuse f?licit?e sans aucune r?action autour !
voil? ce ? quoi nous en sommes arriv?s dans ce pays. laissant gagner les lobbies pharmaceutiques et l'obscurantisme esclavagiste des promoteurs du voile... on devrait gifler toutes les putes portant un signe de soumission plut?t ! perso la salope qui se permet ?a se retrouve en ITT pour longtemps JE LA DEFONCE ? lire sur le site de cnews...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Zai | #20 19/05/2021 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
de mieux en mieux !
ou devrait-on dire: de pis en pis... que c'est laid tout ?a ! on ne sait plus ? quel sein se vouer.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| cathy | #21 21/05/2021 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? que les labos ont tout fait pour nous emp?cher d'allaiter et mettre leur saloperie de lait industriel ? la place !
mais l? si on a des connards pire des salopes qui nous emp?chent de le faire: o? va t-on ? ! moi je la pulv?rise, elle a plus visage humain cette truie quel que soit son ?ge !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Ouf | #22 25/01/2023 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
?Pourquoi avoir autant d'enfants quand on ne pas peut s'en occuper??
la justice face ? la maltraitance infantile pour ?la maison de l'horreur? dans le Pas-de-Calais: audience en cours... J'ajouterais: Pourquoi vouloir des enfants quand on ne veut pas les allaiter ? La maltraitance pour moi commence quand on prive de cet ?change, ce contact, d'odeur et go?ts, des d?fenses immunitaires naturelles que seule la m?re rec?le, du meilleur d?veloppement physique et mental ? ! c'est pas de la maltraitance alors qu'est ce que c'est ? ! du d?go?t ? pr?f?rer son physique ? ses gosses ? une incapacit? ? de l'inconscience ? ob?ir aux laboratoires et ? leur propagande ? adorer cramer du fric alors que c'est gratuit ? ! prendre le risque le le rendre malade ou le tuer avec du lait de labo ? la liste pourrait ?tre longue mais je vais ?tre gentille et cl?mente. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Lol | #23 29/01/2023 - 12h16 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un autre rappel de lait "maternis?" (quelle appellation de la honte)
cette fois ci pour pr?matur?: c'est gravissime ! comment peut-on faire des enfants dans ces conditions sans ?tre capables de les nourrir prot?ger et faire se d?velopper au mieux et en les privant du contact et partage de la t?t?e ? ! immonde. quelles p?tasses !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Je visite... | #24 13/02/2023 - 21h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Le scandale des laits infantiles pr?f?r?s par paresse et solution de facilit? !
Les professions m?dicales paraissent aux ordres des laboratoires: Combien ?a co?te ? ! ?tat des lieux alarmant suivant l'INSERM: (derniers chiffres, d'il y a 2 ans) 56% d?allaitement exclusif ? la maternit? & 13% pour un allaitement mixte. Donc on a encore 2/3 apparemment nourris naturellement et comme il faut... Mais plus qu'1 tiers ensuite tr?s rapidement, trop: 34% exclusivement au sein & et 20 % en mixte apr?s 2 mois . 18% seulement apr?s 6 mois qui gardent le contact et les b?n?fices ! ?Il y a en plus dans le lait maternel des cellules, des anticorps, des facteurs de croissance qu?il n?est pas possible d?adjoindre aux laits infantiles? Sans parler du moment de partage, de l'?change: go?t, odeur, toucher... Le lien qui se cr?? ? ce moment l? est irrempla?able et durera toute la vie (empathique) Le vrai scandale c'est que ?a r?duit les risques de contamination, microbiens ! Et que ?a ne co?te absolument rien pour les plus d?munis en particulier dans le tiers monde ! Les laits de labo sont d?lay?s, dates d?pass?es, lots contamin?s etc etc etc... ? cause d'un marketing agressif moins de la moiti? des nourrissons de la plan?te sont allait?s ! Ce que d?nonce et d?plore l?OMS (Organisation mondiale de la sant?) Les labos jouent sur la notion de statut social et pire d'un pr?tendu anti f?minisme ! Parce que on a des connasses d'anti f?ministes qui pr?ne ces sales putes la lib?ration en n'allaitant pas ! Les salopes ! C'est une v?ritable mise en danger par les risques infectieux en certains pays.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Loki | #25 16/02/2023 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
lait infantile contamin?:
pr?s de 800 clients touch?s et 1000 lots concern?s. Lactalis et Celia Laiterie de Craon mises en examen:?enqu?te sur la contamination aux salmonelles 6 ans apr?s ! pour tromperie aggrav?e, blessures involontaires et inex?cution de mesures de retrait et rappel, plac?es sous contr?le judiciaire avec un cautionnement de 300.000 euros chacune Les suites m?dicales vont de la gastroent?rite b?nigne ? des infections plus graves On rappelle que depuis il y a eu par exemple un lait pour pr?matur? qui a ?t? touch?... Or ce sont les plus fragiles qui d?veloppent les plus graves s?quelles ou cons?quences pouvant ?tre mortelles.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| cathy | #26 10/03/2023 - 20h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Qu'on puisse qualifier ce lait d'infantile ou maternel me rend folle !
l? ?a va augmenter et ils parlent de gros budget et demandent que ?a soit mis dans les produits de 1?re n?cessit? ! pour le plus grand profit des laboratoires ! alors qu'allaiter une enfant est GRATUIT bordel de merde de mes 2 (seins) j'enrage de lire ce genre de stupidit?s. ce que ?a peut m'?nerver putain ! pour "faire" chier pondre un b?b? sans ?tre capable ensuite de le nourrir faut ?tre vraiment qu'une sale putain !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Madelon | #27 10/04/2023 - 20h30 |
|
Hors ligne Site Web |
? l?accouchement lors du passage dans les voies g?nitales le b?b? int?gre la microbiote autrement d?nomm? avant flore intestinale !
les enfants n?s par c?sarienne rattrapent ce ?retard? gr?ce ? l?allaitement maternel mais si on saute aussi cette ?tape alors il fait comment ? ! (source: ?tude ?Cell Host & Microbe? parue le 8 mars) moins de d?fenses immunitaires, moins de micro biote dont l'importance est vitale... on rappelle que tout passe par l? et que le syst?me digestif comprend des neurones !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| sabyne | #28 21/06/2023 - 11h40 |
|
Hors ligne Site Web |
non mais quelle honte de faire des choses pareilles !
ce sont toutes les salopes qui n'allaitent pas leurs enfants pr?f?rant donner des saloperies des laboratoires qui devraient ?tre maltrait?es et interdites ! quand on veut un gosse on assume et assure on ne d?l?gue pas ensuite tout dont le principal essentiel indispensable et vital ! "Une maman qui fr?quentait le parc zoologique a fait savoir qu'elle n'avait pas pu y allaiter son b?b? suite ? l'intervention d'agents municipaux aupr?s d'elle" "Madame, vous devez vous lever, vous ne pouvez pas allaiter en plein air" "Nous habitons depuis presque 10 ans en Angleterre, et l?-bas (...) je m'inspire de toutes ces femmes qui allaitent, partout, tout le temps" La Ville "rappelle que l'allaitement est bien entendu permis ? Lille dans l'espace public, comme dans l'ensemble des ?quipements municipaux" Les agents "sont r?guli?rement sensibilis?s et ne doivent en aucun cas entraver ce droit" il y a 2 ans c'?tait e m?me crique de la honte ? Disneyland ! ? chaque fois des excuses alors que cela ne devrait pas se produire du tout ! leurs formations d'employ?s incapables et incomp?tents est de la merde, une nullit?. z?ro respect. les droits des femmes qui sont essentiels ne sont vraiment pas pris du tout en consid?ration pas des cons: sid?ration.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| sabyne | #29 27/07/2023 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
les p?tasses d?couvrent des larves et vers dans le "lait" infantile mais on ne le sait que maintenant !
une centaine qui ont vu les autres ne voyant ou faisant semblant de ne pas voir et/ou ne disant rien... salopes ! m?res indignes ! l? c'est parce qu'il y a 3 jours une "m?re" a trouv? des asticots dans la pr?paration en poudre de son b?b?. d'origine ?trang?re on va nous parler des riches qui seules pourraient allaiter ? ! ou c'est pour ne pas montrer ses seins ce que la "religion" interdirait ? ! ?a ne "devrait" pas rendre malades les b?b?s: des prot?ines en plus ? ! ? l'heure ou on ? la mode de bouffer des insectes... oui mais: il y a des bact?ries associ?es. ah quand m?me on ose reconna?tre ! En plus fabriqu? en Irlande ! ? quand en Chine ? ! Le lait maternel est lui ?cologique local fabriqu? en France connasses ! Le sein c'est sain, pas assassin...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Maje | #30 04/08/2023 - 21h07 |
|
En ligne |
Encore un rappel !
Du "lait" pour b?b? vendu chez Auchan rappel? dans toute le pays ne pas consommer ces produits, les rapporter pour remboursement ou les jeter. du lait caill? possiblement contamin? packs Auchan Baby Croissance pour les 12-36 mois bouteilles 12 x 25 cl Rappelez moi la derni?re fois qu'une m?re a ?t? rappel?e pour avoir contamin? avec du vrai lait, le sien, un b?b? ? ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > lait maternel: l'allaitement
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

chez les rongeurs! 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

(ex pseudo: Ninja)