3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > lait maternel: l'allaitement
| vega | #1 28/09/2018 - 22h06 |
|
En ligne Site Web |
Ce nectar aux bienfaits encore m?connus comme dirait le journal le Monde de demain:
en documentaire sur Arte demain soir samedi 29 septembre ? 22H25: 55 minutes Marion Schmidt 2018. Crucial: permet de d?velopper la flore intestinal du b?b?, de construire son syst?me immunitaire, de mieux se d?velopper physiquement et mentalement, on peut dire psychiquement vu le rapport privil?gi? des ?changes entre b?b? et maman. Arr?tez d'empoisonner vos enfants avec un produit synth?tique dangereux pour vos gosses ! Pourquoi avez-vous des gosses si vous ?tes incapables de les nourrir: c'est la base ! sinon y'a des nourrices, parce qu'elles nourrissent au d?part qu'on les a appel?es ainsi. et en dernier recours le lait de jument qui seul apporte des d?fenses immunitaires et le plus proche du lait humain. mais jamais oh grand jamais du lait en bo?te merde in laboratoire ! Si l'instinct ne sauve pas les m?res et leurs enfants: quelles d?g?n?r?es !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Zai | #2 28/09/2018 - 22h20 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es vache l?, elles sont aussi victimes, du lobbying des laboratoires !
Toujours les pharmaceutiques, qui sont ? l'origine par exemple de la suppression du dipl?me d'herboriste ce qui est une catastrophe. Tout ce marketing en plus ! Rien que le fait que ?a soit pas vendu qu'en pharmacie et sur ordonnance c'est une anormalit?: ?a devrait pas ?tre par d?faut mais si aucune autre solution. vous savez qu'il existe des centres de lactation en milieu hospitalier ? ! c'est bien l? LA solution.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Sybl | #3 28/09/2018 - 22h53 |
|
En ligne Site Web |
C'est pas toujours ?vident ni facile d'allaiter, j'en sais quelque chose mais faut le faire pour l'enfant: faut pas penser ? soi ?go?stement comme une conne !
En fait si le lait parait-il "maternis?" n'?tait pas fait pour le fric, c'est simple, faut qu'il soit vendu ? prix co?tant: prix de revient + taxes et avec une grosse taxe dessus de l'?tat pour d?velopper le lait de jument et aider ? sa vente car c'est du 13 ou 14 euros le litre ! Et le fait que ?a soit vendu en grande surface d?montre que c'est une connerie purement ?conomique et pas du tout m?dicale ! C'est illogique ? la base, tout le syst?me est ? revoir. En plus au prix o? c'est leur saloperie ils arrivent ? intoxiquer les gosses et ? devoir rappeler des bo?tes: quel foutage de gueule ! et ces criminels ne sont pas poursuivis ni interdits de vente ! on se fout de qui l? ? ! et ces encul?s le vendent au tiers monde o? c'est d?lay? avec de l'eau pas potable parfois: ?a compl?te bien les galettes de terre ! |
| GFA | #4 28/09/2018 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Quel monde d?traqu? que le n?tre o? le naturel chass? ne revient pas au galop !
C'est quoi le principe de refuser la nature, les lois de la nature et surtout pourquoi s'?tonner apr?s du nombre de tar?s, de malades et de la d?g?n?rescence de la race qui n'?volue plus ou alors pas en bien ? ! On se conduit pire que des b?tes sur ce qui devrait ?tre notre intelligence et nous distinguer des animaux nous animaux humains et race dominante mais sur ce qui est bon, on ?chappe ? notre condition animale, notre instinct et ? la nature ? ! ce monde ne tourne pas rond mais en rond ou tourne mal ou tourne fou.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| ours | #5 29/09/2018 - 12h24 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un scandale sanitaire que cette histoire de lait maternel !
?a ne devrait tout simplement pas exister. qu'en milieux hospitaliers et encore de fa?on provisoire pour des cas isol?s: justement des enfants en isolation ! mais moi je dirais que justement ils ont besoin plus que les autres des d?fenses immunitaires ceux l? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| CaRo | #6 29/09/2018 - 18h08 |
|
Hors ligne Site Web |
m?re indignes et pauvres gosses qui vont reproduire ensuite ?a avec leur propres enfants !
catastrophe industrielle ! ! ! ! ! ! ? force de nous traficoter les g?nes, de nous polluer d?s la naissance de l'int?rieur qu'allons-nous devenir ? ! comment peut-on donner autre chose que la lait de sa race ? un nouveau n? quel qu'il soit ? ! c'est pareil que les farines animale donn?es ? des herbivores donc v?g?tariens/vegan ?a devient de plus en plus n'importe quoi l?
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Daktari | #7 30/09/2018 - 00h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne savais pas.
C'est une honte et un scandale: L? un v?ritable complot des labos ! les pourris, les pourritures. Comment en est-on arriv?s l? et ? ?a ? ! et ces femmes qui osent parler de libert? de ne pas allaiter ! Mais pourquoi elles font des gosses alors si c'est pour ne jamais s'en occuper, s'en d?barrasser d?s que possible et ne pas faire au moins le service minimum biologique vital de l'?change et du partage de base de l'allaitement ? ! si elles le font sans en avoir conscience encore ?a va elles sont pardonnables. sinon ce sont des salopes et de pures connasses.
véto ! (avis et droit)
|
| Squaw | #8 30/09/2018 - 02h32 |
|
En ligne Site Web |
la mont?e de lait c'est la chance des petites poitrines hein !
on a des gros n?n?s toute la dur?e de l'allaitement. ?a peut ?tre g?nial tant que et si il n'a pas de dent et qu'il lui prend l'envie de mordre dedans: ?a surprend salement ! sale garnement ! c'est vraiment mordre la main qui te nourrit, le sein ! faut penser ? le changer de sein. de toute fa?on parfois tu as pas assez avec 1 seul sein. pas compliqu?. les filles elles ont des seins mais elles s'en servent pas: ? ! c'est pas pour d?corer les d?biles ! ?a sert ! c'est surtout et que pour ?a ! faudrait r?fl?chir un minimum. idem pour les mecs s'ils ont des couilles et qui pendent: pour ?loigner de la chaleur du corps ! franchement ?a fait peur la logique de certaines. alors qu'elles aient des enfants ?a fait encore plus peur du coup !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Marg | #9 30/09/2018 - 13h46 |
|
En ligne Site Web |
Exag?rations !
on n'est pas non plus oblig?es d'insulter ! Par contre quelque chose que je ne comprends pas: Au del? du fait de refuser ? son b?b? de l'allaiter, ce qu'il demande, et cela parait choquant; comment tu peux ne pas vouloir sans avoir au moins essay? ? ! ?a double le myst?re et l'incompr?hension. Plus qu'illogique l?. une peur irraisonn?e ? un ?go?sme forcen? bas? sur des l?gendes urbaines ? Non parce que j'ai vu des poitrines magnifi?es ou intactes issues et "rescap?es" apr?s allaitement et d'autres de qui n'ont pas voulu allaiter comme punies et vraiment aux poitrines encore plus moches !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Barjo | #10 30/09/2018 - 15h13 |
|
Hors ligne Site Web |
excusez-moi mais je suis un mec et je pense ? des choses dont on semble pas ou peu parler: le lait en soi c'est bien personne ne conteste ?a, ok dac'
mais l'?change, le contact entre la m?re et l'enfant, l'odeur, le go?t, le c?lin, le moment particulier, les sensations et les sentiments: un biberon en plastique/verre et latex ?a ne remplace pas ?a, pas 1% ! faut pas d?conner: on ne peut pas r?duire l'allaitement au contenu ! le plus important est le contenant et donc le con tenant le biberon au lieu de donner le sein ! je vous ferai remarquer ? ce sujet le coup de la fausse poitrine pour permettre au p?re d'allaiter: on atteint quand m?me le comble du ridicule l?. si vous voulez le partage des t?ches que l'homme s'occupe de tout except? des t?ches de lait ! Parce qu'on a quand m?me des p?tasses qui hurlent sur l'allaitement en prof?rant cetet connerie que l'homem lui n'est pas oblig? d'allaiter ! Pour info nous poss?dons une ?bauche de poitrine parfaitement capable d'?mettre du lait: faudrait se renseigner.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| kirikou | #11 02/10/2018 - 15h26 |
|
Hors ligne Site Web |
On dirait qu'on ?vite le plus possible les contacts: en Inde les m?res massent leurs b?b?s en plus de les nourrir et d'?changer par le plus beau partage de tous les sens et au del? entre une g?nitrice et la "chair de sa chair"
Mais nous non surtout pas: quelle horreur ! Vous imaginez ? Faire ?a comme les animaux, les autres inf?rieurs ? nous race dominante plus du tout primaire on le prouve ? chaque instant... C'est mieux de leur donner du lait synth?tique puis du lait d'une autre race, on va prendre celui qui convient le moins et cause le plus d'intol?rances donc de vache ! quel monde de cons, de connes !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Fredo | #12 12/12/2018 - 15h01 |
|
Hors ligne Site Web |
vu qu'ils avaient quand m?me pens? ? faire un lait maternis? ferment? !
donc bourr? de nutriments.. mais ? quoi bon ? ! si on a du lait maternel, pas forc?ment de sa g?nitrice ou donc le lait de substitution, le seul valable, le plus proche, celui de jument ? ! qui est d?j? soit dit en passant trop cher: 13-14 euros le litre ! pour info parce qu'on a pas d?velopp? la fili?re justement ! quelle cata !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| MeGa | #13 17/03/2019 - 21h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on laisse gagner le lobby des labos pour leurs laits de m...
jadis les nourrices nourrissaient, m?ritant leur nom, ou on donnait le lait le + proche du notre, de jument, contenant des d?fenses naturelles! on fait passer sant? et d?veloppement physique + intellectuel de l'enfant apr?s !!! au nom d'un soi disant choix, impos? par mode & labos, on prive enfant et m?re du summum de leur relation, d'un moment privil?gi?, des d?fenses naturelles, du d?veloppement c?r?bral et physique optimum ! on pr?f?re donner du lait chimique au lieu du lait des m?res !!! au lieu de nourrir gratuitement un petit humain avec du lait humain, on fait acheter des saloperies de laits des labos, parfois nocifs !!! quelle logique stup?fiante de m?res voulant ? tout prix pondre sans les soi disant"inconv?nients" qui seraient li?s ? l'allaitement ! ce monde est dingue !!!
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| vanille | #14 27/02/2020 - 14h53 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant des parasites dans la lait infantile des laboratoires !
un b?b? de 3 mois a recrach? un ver parasitaire non g?n?r? par la gamine ! quand les laboratoires auront-ils fini de nous empoisonner nos gosses ? ! nourrissez au sein ou n'ayez pas d'enfants si vous ?tes ensuite incapables d'assumer en les nourrissant par le seul lait maternel naturel de son esp?ce non chimique non dangereux ! seul le lait du sein est sain, apporte nutriments, vitamines, d?fenses naturelles et de quoi faire se d?velopper normalement et au mieux l'enfant tant sur le plan intellectuel que physique ! si d?j? le gosse part handicap? dans la vie sans toutes ses chances, vous ne lui rendez pas service surtout s'il doit rendre son bol alimentaire...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Je visite... | #15 28/02/2020 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
pour les connasses ?tant d'une fa?on totalement incompr?hensible et choquante envers et contre tout allaitement... en vers et contre tout.
pr?f?rer empoisonner son gosse par volont? esth?tique d'une poitrine n'?tant pas servi: ? ce pour quoi elle a ?t? con?ue en plus ! pr?f?rer donner du chimique au naturel, j'ose pas dire bio, alors qu'il n'a pas le choix qui serait bien s?r le contact, l'odeur, la go?t de sa m?re ! et refusez de lui donner toutes ses chances dans la vie et de compl?ter ses d?fenses comme d'achever correctement sa gen?se tant physique que mentale ! pour moi c'est criminel plus que stupide et ?go?ste. incroyablement ?go?ste. irresponsable. faites des gosses ! oui mais faites les bien et assumez ensuite: ne pas le faire ? peine l'enfant n?, le trahir ainsi en allant contre nature: ? ! c'est d?ment. les pires ?tant les salopes osant affirmer leur f?minisme ? travers cet acte que je qualifie de barbare. au nom de la libert?: le b?b? a quel libert? lui dans l'histoire ? ! tous les arguments sont bidons: "je refuse d'?tre esclave" mais p?tasse tu tires ton lait et lui redonne quand tu veux ! comme si allez contre les besoins et les moments de faim d'un b?b? ?tait une affirmation de soi et qu'on allait prouver quoi que ce soit ? ses d?pens ! et si tu es incapable: pourquoi avoir fait un gosse ? et si tu abandonnes: pourquoi ne pas avoir recours ? une nourrice ? ! la ou le faire nourrir par une autre qui elle n'est pas une l?che. et si tu ne peux pas plus que tu ne veux pas: pourquoi te retourner auto vers la solution industrielle, la pire donc ? ! ne pas se montrer responsable n'est pas devenir irresponsable ! on devrait pourquoi se retourner juridiquement contre ses parents et sa m?re ou g?nitrice ayant refus? d'allaiter et compromis la vie du b?b?.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > lait maternel: l'allaitement
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs! 

#JeSuisMila
#DeleteFacebook & X 
)