3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  lait maternel: l'allaitement, non aux "laits" parfois contamin?s des laboratoires !
vega #1 28/09/2018 - 22h06

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Ce nectar aux bienfaits encore m?connus comme dirait le journal le Monde de demain:
en documentaire sur Arte demain soir samedi 29 septembre ? 22H25: 55 minutes Marion Schmidt 2018.

Crucial: permet de d?velopper la flore intestinal du b?b?, de construire son syst?me immunitaire, de mieux se d?velopper physiquement et mentalement, on peut dire psychiquement vu le rapport privil?gi? des ?changes entre b?b? et maman.

Arr?tez d'empoisonner vos enfants avec un produit synth?tique dangereux pour vos gosses !
Pourquoi avez-vous des gosses si vous ?tes incapables de les nourrir: c'est la base !
sinon y'a des nourrices, parce qu'elles nourrissent au d?part qu'on les a appel?es ainsi.
et en dernier recours le lait de jument qui seul apporte des d?fenses immunitaires et le plus proche du lait humain.
mais jamais oh grand jamais du lait en bo?te merde in laboratoire !

Si l'instinct ne sauve pas les m?res et leurs enfants: quelles d?g?n?r?es !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Zai #2 28/09/2018 - 22h20

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

T'es vache l?, elles sont aussi victimes, du lobbying des laboratoires !
Toujours les pharmaceutiques, qui sont ? l'origine par exemple de la suppression du dipl?me d'herboriste ce qui est une catastrophe.

Tout ce marketing en plus !
Rien que le fait que ?a soit pas vendu qu'en pharmacie et sur ordonnance c'est une anormalit?: ?a devrait pas ?tre par d?faut mais si aucune autre solution.

vous savez qu'il existe des centres de lactation en milieu hospitalier ? !
c'est bien l? LA solution.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Sybl #3 28/09/2018 - 22h53

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

C'est pas toujours ?vident ni facile d'allaiter, j'en sais quelque chose mais faut le faire pour l'enfant: faut pas penser ? soi ?go?stement comme une conne !

En fait si le lait parait-il "maternis?" n'?tait pas fait pour le fric, c'est simple, faut qu'il soit vendu ? prix co?tant: prix de revient + taxes et avec une grosse taxe dessus de l'?tat pour d?velopper le lait de jument et aider ? sa vente car c'est du 13 ou 14 euros le litre !

Et le fait que ?a soit vendu en grande surface d?montre que c'est une connerie purement ?conomique et pas du tout m?dicale !
C'est illogique ? la base, tout le syst?me est ? revoir.

En plus au prix o? c'est leur saloperie ils arrivent ? intoxiquer les gosses et ? devoir rappeler des bo?tes: quel foutage de gueule !
et ces criminels ne sont pas poursuivis ni interdits de vente ! on se fout de qui l? ? !

et ces encul?s le vendent au tiers monde o? c'est d?lay? avec de l'eau pas potable parfois: ?a compl?te bien les galettes de terre !
:invis: Posted Image
GFA #4 28/09/2018 - 23h57

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Quel monde d?traqu? que le n?tre o? le naturel chass? ne revient pas au galop !
C'est quoi le principe de refuser la nature, les lois de la nature et surtout pourquoi s'?tonner apr?s du nombre de tar?s, de malades et de la d?g?n?rescence de la race qui n'?volue plus ou alors pas en bien ? !

On se conduit pire que des b?tes sur ce qui devrait ?tre notre intelligence et nous distinguer des animaux nous animaux humains et race dominante mais sur ce qui est bon, on ?chappe ? notre condition animale, notre instinct et ? la nature ? !

ce monde ne tourne pas rond mais en rond ou tourne mal ou tourne fou.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
ours #5 29/09/2018 - 12h24

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

encore un scandale sanitaire que cette histoire de lait maternel !
?a ne devrait tout simplement pas exister.
qu'en milieux hospitaliers et encore de fa?on provisoire pour des cas isol?s: justement des enfants en isolation ! mais moi je dirais que justement ils ont besoin plus que les autres des d?fenses immunitaires ceux l? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
CaRo #6 29/09/2018 - 18h08

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

m?re indignes et pauvres gosses qui vont reproduire ensuite ?a avec leur propres enfants !
catastrophe industrielle ! ! ! ! ! !

? force de nous traficoter les g?nes, de nous polluer d?s la naissance de l'int?rieur qu'allons-nous devenir ? !

comment peut-on donner autre chose que la lait de sa race ? un nouveau n? quel qu'il soit ? !
c'est pareil que les farines animale donn?es ? des herbivores donc v?g?tariens/vegan

?a devient de plus en plus n'importe quoi l?
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Daktari #7 30/09/2018 - 00h07

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Je ne savais pas.
C'est une honte et un scandale: L? un v?ritable complot des labos !
les pourris, les pourritures.

Comment en est-on arriv?s l? et ? ?a ? !
et ces femmes qui osent parler de libert? de ne pas allaiter !
Mais pourquoi elles font des gosses alors si c'est pour ne jamais s'en occuper, s'en d?barrasser d?s que possible et ne pas faire au moins le service minimum biologique vital de l'?change et du partage de base de l'allaitement ? !

si elles le font sans en avoir conscience encore ?a va elles sont pardonnables.
sinon ce sont des salopes et de pures connasses.
véto ! (avis et droit)
Squaw #8 30/09/2018 - 02h32

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

la mont?e de lait c'est la chance des petites poitrines hein !
on a des gros n?n?s toute la dur?e de l'allaitement.

?a peut ?tre g?nial tant que et si il n'a pas de dent et qu'il lui prend l'envie de mordre dedans: ?a surprend salement ! sale garnement !
c'est vraiment mordre la main qui te nourrit, le sein !

faut penser ? le changer de sein.
de toute fa?on parfois tu as pas assez avec 1 seul sein.
pas compliqu?.

les filles elles ont des seins mais elles s'en servent pas: ? !
c'est pas pour d?corer les d?biles ! ?a sert ! c'est surtout et que pour ?a !
faudrait r?fl?chir un minimum.
idem pour les mecs s'ils ont des couilles et qui pendent: pour ?loigner de la chaleur du corps !

franchement ?a fait peur la logique de certaines.
alors qu'elles aient des enfants ?a fait encore plus peur du coup !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Marg #9 30/09/2018 - 13h46

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Exag?rations !
on n'est pas non plus oblig?es d'insulter !

Par contre quelque chose que je ne comprends pas:
Au del? du fait de refuser ? son b?b? de l'allaiter, ce qu'il demande, et cela parait choquant; comment tu peux ne pas vouloir sans avoir au moins essay? ? !
?a double le myst?re et l'incompr?hension. Plus qu'illogique l?.
une peur irraisonn?e ?
un ?go?sme forcen? bas? sur des l?gendes urbaines ?

Non parce que j'ai vu des poitrines magnifi?es ou intactes issues et "rescap?es" apr?s allaitement et d'autres de qui n'ont pas voulu allaiter comme punies et vraiment aux poitrines encore plus moches !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Barjo #10 30/09/2018 - 15h13

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

excusez-moi mais je suis un mec et je pense ? des choses dont on semble pas ou peu parler: le lait en soi c'est bien personne ne conteste ?a, ok dac'

mais l'?change, le contact entre la m?re et l'enfant, l'odeur, le go?t, le c?lin, le moment particulier, les sensations et les sentiments: un biberon en plastique/verre et latex ?a ne remplace pas ?a, pas 1% !

faut pas d?conner: on ne peut pas r?duire l'allaitement au contenu !
le plus important est le contenant et donc le con tenant le biberon au lieu de donner le sein !
je vous ferai remarquer ? ce sujet le coup de la fausse poitrine pour permettre au p?re d'allaiter: on atteint quand m?me le comble du ridicule l?.

si vous voulez le partage des t?ches que l'homme s'occupe de tout except? des t?ches de lait !
Parce qu'on a quand m?me des p?tasses qui hurlent sur l'allaitement en prof?rant cetet connerie que l'homem lui n'est pas oblig? d'allaiter !
Pour info nous poss?dons une ?bauche de poitrine parfaitement capable d'?mettre du lait: faudrait se renseigner.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
kirikou #11 02/10/2018 - 15h26

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

On dirait qu'on ?vite le plus possible les contacts: en Inde les m?res massent leurs b?b?s en plus de les nourrir et d'?changer par le plus beau partage de tous les sens et au del? entre une g?nitrice et la "chair de sa chair"

Mais nous non surtout pas: quelle horreur !
Vous imaginez ? Faire ?a comme les animaux, les autres inf?rieurs ? nous race dominante plus du tout primaire on le prouve ? chaque instant...
C'est mieux de leur donner du lait synth?tique puis du lait d'une autre race, on va prendre celui qui convient le moins et cause le plus d'intol?rances donc de vache !

quel monde de cons, de connes !
(Kirikou ? name of my black cat !)
Fredo #12 12/12/2018 - 15h01

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

vu qu'ils avaient quand m?me pens? ? faire un lait maternis? ferment? !
donc bourr? de nutriments..

mais ? quoi bon ? !
si on a du lait maternel, pas forc?ment de sa g?nitrice
ou donc le lait de substitution, le seul valable, le plus proche, celui de jument ? !
qui est d?j? soit dit en passant trop cher: 13-14 euros le litre ! pour info
parce qu'on a pas d?velopp? la fili?re justement !
quelle cata !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
MeGa #13 17/03/2019 - 21h17

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

on laisse gagner le lobby des labos pour leurs laits de m...
jadis les nourrices nourrissaient, m?ritant leur nom, ou on donnait le lait le + proche du notre, de jument, contenant des d?fenses naturelles!
on fait passer sant? et d?veloppement physique + intellectuel de l'enfant apr?s !!!

au nom d'un soi disant choix, impos? par mode & labos, on prive enfant et m?re du summum de leur relation, d'un moment privil?gi?, des d?fenses naturelles, du d?veloppement c?r?bral et physique optimum !
on pr?f?re donner du lait chimique au lieu du lait des m?res !!!

au lieu de nourrir gratuitement un petit humain avec du lait humain, on fait acheter des saloperies de laits des labos, parfois nocifs !!!
quelle logique stup?fiante de m?res voulant ? tout prix pondre sans les soi disant"inconv?nients" qui seraient li?s ? l'allaitement !

ce monde est dingue !!!
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
vanille #14 27/02/2020 - 14h53

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

maintenant des parasites dans la lait infantile des laboratoires !

un b?b? de 3 mois a recrach? un ver parasitaire non g?n?r? par la gamine !
quand les laboratoires auront-ils fini de nous empoisonner nos gosses ? !

nourrissez au sein ou n'ayez pas d'enfants si vous ?tes ensuite incapables d'assumer en les nourrissant par le seul lait maternel naturel de son esp?ce non chimique non dangereux !

seul le lait du sein est sain, apporte nutriments, vitamines, d?fenses naturelles et de quoi faire se d?velopper normalement et au mieux l'enfant tant sur le plan intellectuel que physique !

si d?j? le gosse part handicap? dans la vie sans toutes ses chances, vous ne lui rendez pas service surtout s'il doit rendre son bol alimentaire...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Je visite... #15 28/02/2020 - 15h23

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

pour les connasses ?tant d'une fa?on totalement incompr?hensible et choquante envers et contre tout allaitement... en vers et contre tout.

pr?f?rer empoisonner son gosse par volont? esth?tique d'une poitrine n'?tant pas servi: ? ce pour quoi elle a ?t? con?ue en plus !
pr?f?rer donner du chimique au naturel, j'ose pas dire bio, alors qu'il n'a pas le choix qui serait bien s?r le contact, l'odeur, la go?t de sa m?re !
et refusez de lui donner toutes ses chances dans la vie et de compl?ter ses d?fenses comme d'achever correctement sa gen?se tant physique que mentale !
pour moi c'est criminel plus que stupide et ?go?ste. incroyablement ?go?ste.
irresponsable.

faites des gosses ! oui mais faites les bien et assumez ensuite: ne pas le faire ? peine l'enfant n?, le trahir ainsi en allant contre nature: ? ! c'est d?ment.

les pires ?tant les salopes osant affirmer leur f?minisme ? travers cet acte que je qualifie de barbare. au nom de la libert?: le b?b? a quel libert? lui dans l'histoire ? !

tous les arguments sont bidons: "je refuse d'?tre esclave" mais p?tasse tu tires ton lait et lui redonne quand tu veux !
comme si allez contre les besoins et les moments de faim d'un b?b? ?tait une affirmation de soi et qu'on allait prouver quoi que ce soit ? ses d?pens !

et si tu es incapable: pourquoi avoir fait un gosse ?
et si tu abandonnes: pourquoi ne pas avoir recours ? une nourrice ? ! la ou le faire nourrir par une autre qui elle n'est pas une l?che.
et si tu ne peux pas plus que tu ne veux pas: pourquoi te retourner auto vers la solution industrielle, la pire donc ? !
ne pas se montrer responsable n'est pas devenir irresponsable !

on devrait pourquoi se retourner juridiquement contre ses parents et sa m?re ou g?nitrice ayant refus? d'allaiter et compromis la vie du b?b?.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable