3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  T'es Akélien(ne) si..., T'es Akélien.ne quand...
merlin #16 10/11/2018 - 18h15

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

T'es ak?lien si tu as particip? ? une f?te du slip, tu t'es bourr? la gueule au Rubens, t'as particip? ? un des jeux sur sites: Akela ou Commercy.

T'es ak?lien si tu as pass? des nuit blanches devant ton ?cran avec des ak?liennes, ou le contraire, et que tu as ?t? interdit de t?l?phone et/ou minitel suite ? la facture d?mente re?ue.

T'es ak?lien si t'as ?t? baptis? au goulp suite ? tes conneries, en tombant sur un sadique ou encore par plaisir masochiste pour voir ce que c'est !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Zai #17 12/11/2018 - 08h59

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

je crois que si tu sais qui est Akela, ce qu'est Akela et le zine La jungle, les oasis, tam-tam, mus?e, livre...
tu as ak?lienne, tu es ak?lien !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
marion #18 18/11/2018 - 13h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

D?j? si tu te revendiques ak?lien, et autant de temps apr?s, vu que ?a ne repr?sente plus rien ou pas grand chose except? pour nous et encore !
d?j? je trouve que t'es plut?t ak?lien.

d?j? si tu connais ak?la, notre ak?la, que tu sais ce que c'est, que tu y es d?j? pass?, plus d'une fois connect?, que tu as visit?: si tu l'es pas un peu l? !

et si tu es l? ? gueuler dans la rubrique "t'es ak?lien si..." t'es pas seulement al?lien, t'es irr?cup?rable ! ind?crottable. in?lianable ou le contraire: fou ak?lien ? lier quoi !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
She #19 26/11/2018 - 02h04

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

T'es ak?lien(ne) si tu attends impatiemment que "La jungle", le n?5, sorte, paraisse, arrive, soit visible...

T'es ak?lien si tu passes r?guli?rement sur le site
T'es ak?lien si tu visites de temps ? autre les recoins: Parce que quand on aime un endroit, on aime le red?couvrir !
Posted ImageGodforsaken
amster #20 09/01/2019 - 22h28

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

T'es ak?lien ou y'a de grandes chances si tu es joueur, un vrai, que tu as connu le minitel, que tu as pratiqu? les JPC et/ou JDR et/ou wargames...

T'es ak?lien si tu as le niveau, la mentalit?, les commandes *, les r?flexes sur "oasis", "tam-tam", mus?e, "xbals"...

T'es ak?lien quand tu sais qui est akela, et t'es pass? par l?: ?a marque tant !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Mister K #21 21/06/2019 - 00h10

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

T'es ak?lien(ne) si t'es encore vivant !
T'es ak?lien(ne) pour toujours que tu le veuilles ou non...
T'es ak?lien'ne) en pens?es plus qu'en actes et en paroles, tu l'as ?t? il ne faut pas l'oublier.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Jekyll #22 21/06/2019 - 08h55

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

T'es ak?lien/ne su tu arrives encore ?:
jouer de temps en temps ? ce v?ritables jeux pas des applis
te coucher tard, faire des nuits blanches mais non tu flanches !
tu ne persistes pas ? nier ton pass? sur Akela en n'y passant plus...
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Daktari #23 21/06/2019 - 16h56

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Au del? d'?tre dans l'esprit, t'es vraiment ak?lien si de temps ? autre tu te rappelles qu'on existe et tu passes !
Et quand on voit la liste on constate qu'il y a des curieux, des curieuses, et quand on regarde le *quand que ?a s'identifie de fa?on assez r?guli?re pour la plupart donc c'est encourageant plut?t que du coup rageant.

T'es ak?lien aussi si tu n'es pas dans le tout mais sans ?tre dans le rien, l? tu es un vaurien: tu ne vaux rien comme ak?lien ! (ou vaurienne ne valant rien comme ak?lienne)
véto ! (avis et droit)
SHL #24 05/07/2019 - 17h00

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

T'es Ak?lien si tu allais sur minitel pas pour jouer en payant mais surtout parler jeu et avec des joueurs, si tu allais parler sans forc?ment draguer et flirter ou pour un plan Q, si tu ?tais attir? par un site semi-graphique, si tu ?tais habitu? ? une messagerie+dialogues en direct+des jeux+un mus?e graphique+des forums/oasis+lire des rubriques/Xbals... Et avec un acc?s possible en 3614 !

Les lieux o? on retrouvait tout ?a et tant il n'en existait pas beaucoup !

?tre ak?lien c'est ?tre particulier dans un lieu particulier, convivial et passionn?.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Fredo #25 21/07/2019 - 10h50

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

t'es ak?lien si tu ne sais pas quand se termine la nuit et commence le matin
t'es ak?lien si tu ignores le jour ou la nuit que tu es, que seul compte l'horaire, pour le prix et que tu as encore des r?flexes ? ce sujet ? cause du 22h30 qui correspond maintenant ? schnek time ou l'heure avec moins d'interdit et de cesnure
t'es ak?lien quand pour toi y'a pas d'after ni de before mais de f?tes qui continuent
t'es ak?lien si le gratuit n'a pas le go?t du payant, paradoxalement tu pr?f?rais le minitel ? internet
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Kaa #26 26/07/2019 - 21h22

SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aïe confiance !)

Hors ligne Site Web

T'es ak?lien si tu viens en la jungle te balader de temps ? autre
t'es ak?lien si tu visites avec nostalgie "se pr?senter"...
t'es ak?lien si tu lis tout sur le minitel alors que ?a ne sert plus du tout ? rien
J'aggrave mon Kaa ? serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête...
"Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour.  :corne:
Kino #27 21/02/2020 - 22h54

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

t'es ak?lien si tu te souviens !
t'es ?kalien si tu te rappelles !
t'es ak?lien si tu n'oublies pas !
t'es ak?lien si tu ne te renies pas.
t'es ak?lien si tu viens encore.
t'es ak?lien si tu penses et repenses, passes et repasses...
un ak?lien c'est comme un chien, cens? ?tre fid?le, valable pour les FFA
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
vega #28 24/02/2020 - 00h21

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

t'es ak?lien si tu satures bien les trous de bal des filles !

quoi ? !
non mais franchement les mecs attendez que je vous ai r?pondu avant de m'en renvoyer: je d?borde l? ! je suis gav?e telle une oie pauvre b?te
moyen mn?motechnique: Vega = anagramme de gave !

t'es ak?lien si tu ne connais toujours pas la mesure apr?s toutes ces ann?es !

t'es ak?lien si en d?pit de l'?ge tu jours encore... un peu au con.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
ours #29 27/02/2020 - 13h28

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

t'es aussi ak?liens si tu continues ? des horaires d?cal?s !
je vois que ?a ne passe pas beaucoup presque jamais le matin t?t ou alors des fins de nuits blanches
que ?a passe la nuit, le midi et l'apr?s-midi, le soir surtout.

si tu continues ? jouer ou ? avoir l'esprit jeux mais les v?ritables pas ceux en applis ? la con !
un vrai joueur dans l'?me.

et enfin si tu passes encore de temps ? autre sur la sitr Akela: quand m?me quoi ! la moindre des choses, la base, la logique, l'?l?mentaire.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Guitoune #30 27/06/2021 - 05h44

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

t'es ak?lien quand tu continues ? avoir des r?flexes et r?f?rences minitel ainsi qu'en jeux: jdr, gn, wargames, etc...

t'es ak?lien quand te reviennes les termes associ?s tel oasis ou tam-tam, notamment quand tu repenses aux salons et dial. et que la liste est celle des sauvages.
que tu r?agis en bal et pseudo plus qu'en compte, alias...

t'es ak?lien enfin quand tu es encore branch? mythe livre de la jungle alors que tu es adulte, et pas par rapport ? tes enfants ou petits enfants, que tu as une certaine nostalgie qui devient une nostalgie certaine vis ? vis de ?a, et du minitel, et du jeu que tu ne peux plus forc?ment pratiquer...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable