3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > Que faire avec/d'un minitel ?
| Lol | #16 26/03/2022 - 10h32 |
|
Hors ligne Site Web |
je dirais bien quelque chose genre le mettre o? je pense...
mais personne ne connaissant le fond de mes pens?es, je m'abstiendrai ! madame de mespensees
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| trip | #17 05/12/2022 - 21h16 |
|
Hors ligne Site Web |
acheter un boitier minimit (75?) pour continuer de l'utiliser via sa box !
lire l'article ici: d'un petit clic pour une grande claque ? !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Dom | #18 06/12/2022 - 11h21 |
|
En ligne Site Web |
tr?s bonne nouvelle except? que ?a ne fonctionne qu'en wifi cette connerie !
que y'a pas de services, ?a ?quivaut z?ro et que c'est chero... mais ? part ?a tout va bien c'est vintage et tendance hein !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Raz | #19 16/12/2022 - 13h54 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pour nous faire le garder ? tout prix ? !
ou en racheter un: le comble qu'un truc gratuit appartenenant ? France Telecom / Orange puisse ?tre vendu...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| 4cat | #20 08/10/2024 - 00h49 |
|
Hors ligne Site Web |
vous pouvez encore utiliser vos minitels ! (ne les jetez pas)
(03 58 43 51 50) https://forum.museeminitel.fr/t/annuaire-des-serveurs-minitel-modernes/75 la France a t-elle invent? internet ? ! (avant: le retour du minitel) 4x4 4cats chats? |
| Jack pote | #21 08/10/2024 - 04h34 |
|
Hors ligne Site Web |
en regardant la 1?re vid?o je me suis pris ? r?ver d'un 3615 akela renouvel? l? bas !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| der2der | #22 13/10/2024 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
quand th?rapeutique fait plus que rimer avec t?l?matique, pour l'acharnement...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Emma | #23 15/10/2024 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
du recyclage tant ?a peut ?tre polluant en composants !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Orcus | #24 26/04/2025 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
en faire une masse d'armes pour envoyer sur la gueule de ceux qui continuent encore de nos jours d'?crire n'importe quoi sur le minitel et les joueurs d'alors !
Mireille si tu nous regardes: on t'emmerde.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Laclim | #25 25/07/2025 - 20h10 |
|
Hors ligne Site Web |
DTC !
qui signifie bien entendu : Dans ta Cave.
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Loki | #26 07/11/2025 - 14h32 |
|
Hors ligne Site Web |
oui aucun sondage ici genre "qui utilise encore son minitel ?" mdr...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| CaRo | #27 16/11/2025 - 15h04 |
|
Hors ligne Site Web |
peu à peu c'est : que faire avec la rubrique minitel ? !
et encore ça a été recyclé en téléphonie, FAI... sinon mort de chez mort: le cimetière des éléphants de la jungle. notre iMac à nous... allez ça date d'il y a 3 semaines:
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| rudyard | #28 16/11/2025 - 19h04 |
|
En ligne Site Web |
LE MINITEL N'ES PAS MORT ! cf msg précédent et vidéo géniale (minitel démonté en direct)
incroyable mais vrai: impressionné. le quiz tchat GPT de son choix est uncroyable les clips vidéos d'époque également avec son smartphone ou un PC et les pages minitel ou GRAPHS d'époque aussi trop sympas putain après la vidéo j'ai l'impression de taper sur un minitel: ça fait zarbi dites donc (*oqp taper comme un malade sur le clavier: c'est peut être un détail pour vou smais pour moi ça veut dire bcp) du coup je dois corriger après avoir tapé vraiment comme un dingo obligé et j'ai été mettre un pouce+ levé sur la vidéo dont voici le lien direct si jamais blem: https://youtu.be/azR7oNk8b8I
TAG: Message édité par rudyard le 16/11/2025 (19h08).
|
| Guenoche la flemme | #29 03/01/2026 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
avant c'était moins douloureux enfin différemment, pour les bourses, avec RTC !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Xin | #30 31/01/2026 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
que faire plutôt avec la zone minitel ? !
c'est la twilight zone ! quand on y arrive déjà à nulle autre pareille sur le site... multipliant les guides, tous fermés. idem pour les mis en avant la catégorie du dessous. entre umpossibilité de nourrir le feed minitel et le peu d'entrain pour la téléphonie...
X
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > Que faire avec/d'un minitel ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

4x4
4cats
chats? 

#DeleteFacebook & X 

& + joliment dit: