3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > Que faire avec/d'un minitel ?
| pirate | #1 25/10/2018 - 00h58 |
|
En ligne Site Web |
en faire une t?l?vision pour mater vos vieux films N&B genre les tontons flingueurs:
Tout le processus ![]() J'lui trouve un go?t de pomme. Ma?tre Folace : Y'en a. ![]() en moniteur vid?o faut dire qu'il existe une connexion p?ritel cach?e sur les minitel ! ? c?t? de la prise DIN, la trappe donne sur un cache plastique non d?coup?. sch?ma: ![]() un jeu de bataille navale ? (ou jouer ? Tobrouk 42 ?) Science & Vie Micro n?58 (f?vrier 1989) fourni un listing en GWBasic pour jouer ? la bataille navale sur 2 ?crans entre un PC et un Minitel ! une vid?o sur un minitel subissant des choses: sur youtube
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Phao | #2 25/10/2018 - 03h39 |
|
En ligne Site Web |
sensass !
et c'est pas du d?lire en plus, pas fake, c'est vrai ! exceptionnel. on est forts pour d?truire tant c'est facile mais le mal qu'on peut se donner quelquefois pour cr?er, r? utiliser !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| golem | #3 04/11/2018 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en ai fait un coffre fort !
non je n'y ai pas planqu? mes tr?sors... et heureusement r?cemment un d?bile s'est empar? d'un minitel pour s'enfuir avec croyant qu'il contenait tel un coffre ! donc on peut en faire un app?t. ? con. aussi pour faire parler les curieux comme on dit... un joli souvenir on peut en faire. mais le petit ?cran de surveillance c'est une id?e g?niale. vous imaginez l'?conomie avec toute une s?rie de minitel align?s ? !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Tarzan | #4 04/11/2018 - 13h54 |
|
Hors ligne Site Web |
la petite bo?te de laquelle sort une liane ? !
je ne vous conseille pas de tirer sur celle ci, il n'arrive rien de bon apr?s ! dire que plus jeunes on pouvait rester suspendus des heures ? ?a: l? mon poids a du changer je n'y arrive plus ! Je sais pas ce qu'on peut en faire: si tiens le vider et mettre des poissons dedans: joli bocal non ? c'est pareil que la t?l? quand on a coup? le son... ils essayent de nous faire gober n'importe quoi: glop glop glop bloub bloub bloub
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Daktari | #5 04/11/2018 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai tent? des si?ges mais ils craquent, font mal au cul, sont trop ?troits...
en table basse ?a passe: transparente ils sont dedans. le roi du mauvais go?t ? mdr non mais il faut en faire ce qu'on faisait des ZX80 puis ZX81: on les utilise pour piloter des trucs, des machines, pour des t?ches secondaires, automatis?es, pour effectivement du gardiennage film?, pour y passer des sms etc... y'a toujours moyen !
véto ! (avis et droit)
|
| vanille | #6 08/03/2020 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sormais exception faite des bricoleurs de g?nie ou en r?cup?rant un lot gratuit pour en faire des mini bornes d'un r?seau genre biblioth?que...
faut pas oublier que c'est pas tactile, pas en couleur, lent... la lenteur d?pendant du modem int?gr?. ?a peut se corriger donc. et encore une fois r?serv? aux connaisseurs capables de et puis ce sont des ?crans cathodiques polluants et dangereux sous vide avec de la tr?s haute tension pour g?n?rer le balayage ! je vois pas trop bien ce qu'on peut en faire ! dans le long terme si pannes: ?a aussi ? prendre en compte ! vu le prix des petites tablettes d'entr?e de gamme auxquelles on mettra une s?curit? antivol, y'a pas photo. la place est dans un mus?e: des erreurs ? ! diront certains.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Aethra | #7 01/04/2020 - 16h49 |
|
En ligne Site Web |
la question se pose encore ?
except? un int?rieur vintage ann?es 80... je vois pas tr?s bien quoi en faire ! une expo aussi, en souvenir, une expo souvenirs. un r?seau pour sous ?quip?s et encore faut que ?a soit volontaire afin d'emp?cher le piratage de don intranet ! mdr l? avec 2 ?crans une bataille navale ? ! franchement si quelqu'un voit comment on peut utiliser ?a. en plus c'est pas r?parable ! donc du coup faut en avoir aussi pour les pi?ces... c'est d?pass? ? un point que ?a me d?passe !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Lord in air | #8 02/04/2020 - 23h40 |
|
En ligne Site Web |
fous le toi dans le uc ! DTC !
au moins la prise... quelle question ! tu veux en faire quoi d'un minitel ? ! faut avouer qu'un smartphone est plus petit, rapide, en couleur et plus pratique sans le fil... et m?me pour son fondement, c'est plus rassurant, enfin un simple phone quand m?me ! lol me rvoila ! |
| Lorien | #9 07/04/2020 - 08h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Je r?sumerais ainsi:
Sans le transformer ni l'adapter: rien ! avec un fer ? souder, s?rement quelque chose... avec un logiciel ?galement pour l'?muler. plus le temps passe plus il devient incompatible un jour il ne rentrera plus dans les nouvelles prises t?l?phoniques d?j? le cas avec la fibre d'ailleurs ! et ce qui se trouve dans le conduit lui est inconnu au rythme o? ?a va ?a sera ensuite une incompatibilit? ?lectrique... et ne parlons pas des normes dont environnementales ! ?a doit contenir pas mal de cochonneries les minitels... bref: mieux vaut ne plus rien en faire excepter les recycler.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Dom | #10 05/05/2020 - 20h52 |
|
En ligne Site Web |
mais y'a rien ? r?cup?rer dans un minitel !
c'est pas ?cologique, ?conomique, et pas compatible. jusqu'? l'arr?t des services on avait encore une raison de l'utiliser au moins pour le 3611 donc l'annuaire ?lectronique. franchement c'est un non sens de vouloir continuer d'utiliser ce truc. comme on dit ?a rel?ve de l'anecdotique du clin d 'oeil du par d?faut parce qu'on a pas d'autre possibilit? et que c'est gratuit ou presque. encore ?a serait des portables couleurs ou pas, l? ?a le ferait sans danger. mais il y a si peu eu: r?serv?s aux techniciens de France T?l?com... si encore il y avait eu autre chose dans ces boitiers !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| zig otto | #11 06/05/2020 - 09h37 |
|
Hors ligne Site Web |
except? un sujet sur le site Ak?la: rien !
alors j'ai bon ? ! je suis le seul ? avoir bien r?pondu ? !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Lord in air | #12 07/05/2020 - 13h00 |
|
En ligne Site Web |
on peut le tenter en braderies: j'en ai vu et j'en vois !
j'en voyais quand ?a avait encore lieu: on en reverra. je sais pas qui acquiert ?a except? donc pour pi?ces, de mus?e. "propri?t? de France T?l?com" mais les gens vendent et des plus cons ach?tent ! sinon je ne vois pas. au tri s?lectif ! ? la d?chetterie ! (donc direction poubelles) me rvoila ! |
| Tite Annick | #13 05/10/2020 - 11h40 |
|
Hors ligne Site Web |
on se le met o? je pense !
DTC (dans ta cave) \o/
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Guitoune | #14 21/10/2021 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
except? une d?co vintage et encore faut voir ce qu'on trouve de ces ann?es l?: je vois pas !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| SaraH | #15 22/03/2022 - 07h51 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ajouter ? la montagne de regrets...
et ? la d?chetterie de ta vie !
SaraH, sûr(e)...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > Que faire avec/d'un minitel ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

)

je panse donc j'essuie. 

me rvoila !