3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Et si nous arr?tions de se plaindre, r?ler, pleurnicher...

RSS >  Et si nous arr?tions de se plaindre, r?ler, pleurnicher..., et de rejeter la faute sur le syst?me et les autres ? !
Kaa #16 13/12/2019 - 23h49

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

Faut pas confondre: complainte et cons, plaintes.

c'est pas qu'on se plaint, c'est qu'on demande ? quelqu'un d'autre, le mec ?lu "tout en haut" de r?soudre tous les probl?mes accumul?es depuis des d?cennies, non seulement du pays mais les n?tres !
comme quand on a chi? devant ta porte donc c'est le maire le responsable quelque part.

j'ai lu "on a pas ?lu J?sus" !
c'est vrai qu'on dirait la cour des miracles: il y a les membres de la cour et le "bon" peuple qui n'a absolument plus rien de bon. la basse cour quoi.
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
Aethra #17 15/12/2019 - 00h52

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

c'est bien de pouvoir surveiller ses sujets, comme dirait le roi !

Pas une pierre mais une fleur de plus dans notre jardin ou jungle:
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/et-si-on-arretait-de-se-plaindre-20191212
cette fois ci c'est le figaro qui titre sur ?a ! d?cid?ment !

pourquoi, dans un pays qui ne va pas si mal, les Fran?ais ont une vision si pessimiste des r?formes et de l?avenir.

zut d?sol?e c'est r?serv? aux abonn?s: So confused. it's abuse.
mais je prends quand m?me: nous avions raison des ann?es avant tout le monde en nous posant les bonnes questions, si ?vidente pour celle l?.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Jekyll #18 06/01/2020 - 14h13

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

J'ai l'impression que les ak?liennes et ak?liens, les jungl?es et jungl?s, se plaignent bien moins qu'avant !
ils r?lent ?galement moins qu'avant, en fait si on regarde bien ils se plaignent du genre de personnes qu'elles ou ils ?taient plus jeunes !
ils gueulent tels des parents sur leurs enfants dont ils ont en peu marre de leurs conneries: celles qu'ils font et leurs stupidit?s.

Donc nous nous bonifions, nous positivons !
et la jungle s'en ressent: les conflits en ont disparu.
Sans faire la l?che boules, je crois que ?a provient aussi du sysop et que les temps ont chang?.
Notre anonymat est relatif, on sait ? qui on s'adresse, en g?n?ral, surtout en bal.
ce n'est pas comparable ? celui des haineux pour qui ?a va au del?: souvent des fakes, en eux m?mes, avant ce qu'ils propagent.

Pour ?a que je suis si bien et que j'y reviens sur Akela ! il fait bon vivre dans la jungle. ?pargn?e des maux de ce monde dont des incendies de l'Amazonie par exemple et toutes es autres horreurs...
Et rien que par les comparaisons on a vraiment pas de quoi se plaindre non plus !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Jekyll #19 14/01/2020 - 13h00

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Si les fran?ais arr?tent de se plaindre, de r?ler, de pleurnicher, ce ne sont plus des fran?ais !
les ?trangers ne vont plus nous reconna?tre (en tant que tels ? !)

?ternels insatisfaits vivant dans un des plus beaux pays avec tous les climats et g?ographie, toutes les aides et opportunit?s ainsi que facilit? et protections.

ne voyant que le peu qu'ils n'ont pas et pas tout ce qu'ils peuvent avoir ou dont ils peuvent b?n?ficier !

une belle bande de cons.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Aethra #20 23/12/2020 - 11h10

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

au lieu de se plaindre de la limite de 6 pour les repas de f?tes, transformons la en opportunit? !

? partir de la remarque de bon sens qu'on a 4 repas pour manger avec nos anciens: veille au soir et lendemain midi des 24 et 31
nous avons con?u cette solution qui a ravi tout le monde et d?pann? au moins 2 familles nombreuses: (merci mow')

pour une personne seule et un couple ?g?, pour qui leur grande famille r?unie aurait ?t? tr?s fatigante ? recevoir d'un coup, un bloc, surtout avec les enfants...

celle de 50 revues ? la baisse ? 45 suite ? d?fections et impossibilit?s ou refus:
ils vont s'?taler par 5 ? la fois en 9 repas toute la semaine entre les deux f?tes donc du 24 au soir avec un repas chaque jour jusqu'au 1er midi.

celle de 60: ils vont faire les 15 repas x 4 avec donc le couple recevant midi et soir du r?veillon du 24 ? celui du 31 et les restes du lendemain midi.

de plus les entretiens, r?parations pourront ?tre faits pas tous et toutes d'un coup.
et les animations seront not?es avec les scores ? battre pour les suivants
des surprises ? distances et dialogues en visio...

et ? chaque fois en participation aux frais: offrez donc un truc ? manger, vos restes des f?tes et cela ne co?tera rien ou pas grand chose !

les proches et habitu?s sans masques, les autres avec et de toute fa?on: on teste tout le monde !

Tout le monde est content, dont celles et ceux exigeant ? tout prix ?tre l? le 24-25 ou 31-1er !

et puis les gens ne se supportant pas au moins ne seront pas oblig?s de se c?toyer avec le risque d'accrochage, engueulades...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
pere igor #21 25/12/2020 - 03h33

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

ouais on a quand m?me fait la f?te !

en *quand et liste des sauvages ou en derniers messages: pass? personne de la nuit dites donc enfin jusque apr?s 3h et apr?s 19h comme ?a a ?t? fait remarquer juste avant moi sur un autre post

m?me ici qu'on a f?t? no?l comme des damn?s et bourrins !

eh oui faut qu'on d?cuite c'est la d?crue l?...
Posted Imagela paire & le gourdin
Madelon #22 20/01/2021 - 21h39

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

la victimisation des jeunes en pleine d?tresse qu'ils disent !
la neurasth?nie ?tant le minimum de leur ?tat d?pressif...
tout ?a ? cause de la covid, du couvre-feu, du confinement.

ils me font pas piti? mais rire doucement l?
faut quand m?me pas exag?rer !
quand on voit tout ce qu'ils ont et nous ce qu'on avait ou nos parents, grands-parents
c'est dingue de voir et entendre des conneries comme ?a !
faut pas d?conner.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Lankou #23 22/01/2021 - 23h39

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

le mur des lamentations je pensais que c'?tait ? J?rusalem et r?serv? aux personnes de confessions juives mais non c'est aussi sur internet, ? la t?l?vision, partout ? nous faire chier sans arr?t !

les mater dolorosa et autres Calimero ! c'est une histoire de ouin-ouin: bouh snif c'est trop injuste...

et l'?tat doit ceci et l'?tat ne doit pas cela et patati et patata

bandes d'assist?s ! participez ? vos vies au lieu d'y assister comme des cons et larves donc molles !
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
zoe #24 06/02/2021 - 02h01

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

le malaise et mal ?tre des jeunes vous avez dit ?

pas plus dur d?sol? au contraire que pour leurs parents, grand-parents, etc...
Ils ont tout comme jamais auparavant!

c'est pas parce que priv?s de f?tes et dispens?s de se rendre aux cours suivis ? distance qu'il y a de quoi d?primer, parler de mal ?tre ou de d?tresse morale !
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Kaa #25 22/04/2021 - 02h24

SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

les gens sont trop mat?rialistes et avides ne savent voir que le verre vide...

si tu pr?vois toujours le pire et que tu te contentes de peu, u n'es jamais d??u ou rarement ou moins !
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
sire Concis #26 23/04/2021 - 04h43

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

ouais!
ok dac'
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.
Lorien #27 28/04/2021 - 12h13

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

je me plains de qui se plaint
je r?le sur qui r?le
mais je refuse de pleurnicher
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
marion #28 12/07/2021 - 11h44

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

Comme le dit si bien...

Baloo a dit:

Il en faut peu pour ?tre heureux

mais en France c'est pire, c'est trop car on a TOUT pour ?tre heureux !
Du coup on a toute une bande, des bandes, de r?leurs/fran?ais qui cherche ? tout prix des raisons pour ne pas l'?tre !
Et il y a TOUJOURS au moins un truc qui ne va pas.
Et on met en exergue le moindre probl?me sous la loupe grossissante des m?dias apr?s passage par celle d?formante des r?seaux asociaux...

Apr?s on a y compris des cons venant ? souhaiter "une bonne guerre" comme si une guerre pouvait ?tre bonne et en quoi que ce soit.
Logique en ce sens que ?a donne autre chose ? penser et remet les pendules ? z?ro ou ? moins quelque chose...
Surtout ?a semble r?soudre tout ou presque, ne serait-ce qu'avec la croissance exceptionnelle qui suit ?a...
Vrai que du coup tous ceux qui se plaignent sans arr?t ? geindre regretteraient soudain ce bon vieux temps ou tout n'allait pas en fait si mal que ?a et en r?alit? m?me bien !

BANDE DE CONS de fran?ais de merde !
mais nous ne sommes pas les seuls ? bl?mer: le monde en est rempli de cons, ? foison.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Tartempion #29 14/07/2021 - 01h11

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

ouais ?a c'est bien vrai !
sinon je vais ?tre l'amer Denis...

que je puisse r?ler un peu alors les autres: arr?tez !
merci d'av'
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Mister K #30 18/07/2021 - 16h29

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Le Pr?sident s'exprime  de fa?on responsable sur l'urgence de la vaccination et ?a produit 4 millions de vaccin?s en 5 jours et autant en prises de rendez-vous.

Presque tous les opposants relay?s abondamment par les m?dias osent parler de r?sistance pendant 5 jours pour obtenir en tout et pour tout 114.000 manifestants.

Comparaison n'est pas raison mais quand m?me quoi: ces extr?mistes qui nous pourrissent la vie et la d?mocratie !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Et si nous arr?tions de se plaindre, r?ler, pleurnicher...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable