3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Les box de Free, Freebox Delta, box 4G
Zai #16 25/01/2019 - 18h49

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

la version -10 n'a ?t? propos?e que devant et pour calmer la fronde des abonn?(e)s et ils ont c?d? devant les r?actions, suite aux plaintes !

donc oui 10 euros c'est bien le prix de la t?te des con(ne)s d'abonn?(e)s et du foutage de gueule: Et ?a fait pas cher de notre gueule !

tu as encore l'air plus con avec le prix all?g? surtout de tout ce qu'ils enl?vent que de l'autre de toute fa?on trop ?lev? !

? tous les coups du perds chez Free.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Nain J #17 26/01/2019 - 16h20

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

le nain que je suis n'a peut ?tre pas de grandes id?es mais il n'a pas un petit esprit comme celui de free !

ils auraient du la jouer plus fine sur ce coup l? franchement !
Suffisait de ne monter le prix que de 5 euros, donc de 29?99 ? 34?99
si c'?tait pas d?j? ou encore plus cher auparavant.

et facturer chacun des 5 services "Devialet", Canal, Alexa, Netflix, LeKiosk ? part et ? 4 euros ou 3,99 chacun
peut ?tre la s?curit? ?galement d'ailleurs
peut ?tre la seconde t?l?commande
en tous les cas sans que les gens ne deviennent propri?taires

alors qu'? 49?99 ils deviennent propri?taires et ont tous les services pour moins cher !
parce que 4 eurosx5=20
alors qu'entre 34,99 et 49,99 il n'y a que 15 euros

si des clients sont d?j? abonn?s ? Canal ou Netflix, ils font des ?conomies par Free
?a personne n'en parle...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Jekyll #18 29/01/2019 - 01h02

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Free le haut d?bile !
ils prennent vraiment les clients pour des gogos ou des gros cons chez Free.

10Gbps de d?bit: 500x l'ADSL actuel et 10x le meilleur d?bit fibre possible !
Pour avoir ce d?bit, accrochez-vous, mission impossible:

1 faut avoir la fibre Free ? laquelle peut son ?ligibles
2 faut avoir un c?ble sp?cial Ethernet, pas un c?ble Ethernet simple: compatible tr?s haut d?bit.
3 la prise de la box est "SFP+" il n'existe aucun c?ble pour aller l? dessus !
Faut donc un adaptateur !
4 Tout ?a pour rien puisque qu'aucun PC n'est ?quip? de la carte r?seau ad hoc, rarissime, exceptions.

Leur argument principal tombe: ils peuvent se le brancher dans le fondement puisque c'est sans, fondement.

et info compl?mentaire: si vous r?ussissiez l'exploit de branche en toute compatibilit?... le WIFI est peu compatible avec du mat?riel existant, lui aussi parmi les plus r?cents et chers. donc ? nouveau cela limitera le d?bit.

quand je vous dis foutage de gueule, c'est vraiment du gros foutage.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
GFA #19 29/01/2019 - 04h18

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Oui mais ?a permet ? Free d'?tre celui qui offre le plus de d?bit en fibre, d'offrir le plus dans un forfait mobile gratuit, qui int?gre le plus de pays en roaming, qui a donc la box la plus moderne et incluant le plus de services.

Orange ?tant celui qui offre le plus de couverture 4G et chez qui le fixe rapporte le plus et qui a le forfait internet nu 4G le moins cher ? 9,99/mois

SFR ?tant l'op?rateur pour qui l?Arcep rapporte le plus de plaintes et au patron le plus fortun? en 2018 et qui a la plus faible rentabilit? car ils sont oblig?s de brader pour garder et r?cup?rer des abonn?s...

chacun ses records et forces quoi.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Squaw #20 04/02/2019 - 10h22

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

rappel c'est suite ? une mise en demeure d'UFC Que choisir que Free a modifi? ses offres
que l'offre "S" est apparue, que les frais cach?s ont eux disparus, que les 10 euros mensuels ont ?t? affich?s
on m'expliquera comment ?a peut ?tre sans engagement si tu ach?tes en location la box sur 48 mois !
Posted Image

free: libre ? d'aller se faire voir, foutre ! Pour moi c'est =JAMAIS
rien que voir "netflix" dessus et "andro?d" et enfin "alexa"
3 saloperies GAFA ou GAFAN US: Netflix, Google big brother et Amazon !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
amster #21 05/02/2019 - 09h57

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

ah oui ?a ?claire la d?marche "boiteuse" de free !
ils y ont ?t? contraints: tous contre un !

et excellent la blague "que choisir" au lieu de "choisir" pour la nouvelle delta moins ch?re. mdr faut bien le dire.

sont pas mieux que les autres op?rateurs: fallait pas r?ver et les croire diff?rents. sont l? que pour faire de l'argent...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
vanille #22 02/03/2019 - 23h29

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

?a n'a pas du tout eu l'effet escompt? sur les ventes, abonn?s...

on a pas encore de chiffres mais ?a sent pas tr?s bon pour Free.
je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont laiss? baisser leurs ventes comme ?a: ils ont bien du le voir !
les promos d?biles d'Altice "? vie" etc...
ils auraient du faire des promos en ventes priv?es ou autres.
retenir ceux qui partaient d?j? tout simplement.

la baisse a ?t? l?g?re au d?part, une fois enclench?e, pour le cours de bourse, l'image et la r?putation donc les clients, c'?tait foutu !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Kristoch #23 05/03/2019 - 22h35

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

je fais partie des victimes collat?rales de la sortie de la freebox delta:
ex Alice est la victime directe: sacrifi?e sur l'autel de la rentabilit?
on nous a direct remis chez Free.

Alors OK j'y gagne pendant 1 an, et honn?tement 2 au moins, avec 50% de remise sur un abonnement ? 19,99 euros mensuels.
puis passage ? 24,99 si je ne me trompe pas.
faut que je v?rifie ?a. (? 29,99 si je fais la moyenne ?a va encore)

ils peuvent courir, et vite, si ils veulent que je prenne leur box sous Andro?d, avec Alexa et Netflix: pas du tout moi ?a.
j'ai autre chose ? faire de mon temps et je tiens ? mes donn?es persos. h? ho !
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
SHL #24 14/03/2019 - 11h57

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

+100.000 nouveaux abonn?s ! (gr?ce ? la freebox delta)

Pour autant, les ventes priv?es continuent: prolong?es...
Signaux contradictoires ?
Si du haut revenu rentre par la box et du bas par les soldes, ?a devrait faire la moyenne et remonter au final notablement le nombre d'abonn?s.
enrayer le mouvement, casser le cercle vicieux, revenir ? un vertueux ?

?Nous avons ?t? surpris par cet ?norme succ?s.
La Freebox Delta est une merveille tant pour sa connexion Fibre 10G, son agr?gation xDSL+4G, son incroyable WiFi, Netflix inclus, que pour le son d?exception Devialet et j?en oublie !
C?est une nouvelle r?f?rence qui n?existe nulle part dans le monde.
Aujourd?hui, nous livrons nos nouveaux abonn?s au fil de l?eau, mais nous n?avions pas imagin? un tel succ?s.
Seuls quelques milliers d?abonn?s ont pu ?tre livr?s en d?cembre, nous pr?sentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards.?

Xavier Niel
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Yanis #25 15/03/2019 - 20h08

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Attends SHL, tu prends pour acquis ou sous entends que les 100.000 seraient des clients en plus !
Y'a rien de moins certain quand tu vois combien Orange et aussi Bouygues ont engrang?: eux faut bien qu'ils viennent de quelque part donc SFR et Free !
+144.000 en fixe et pour en mobile 232.000 (total des 2)

100.000 sur 6,4 millions, ?a fait pas grand chose en plus: Faut aussi relativiser.

Donc gros doute sur ce coup de com' destin? ? rassurer et enrayer la baisse.
Comme mardi Free va annoncer ses r?sultats annuels: Pourquoi n'a t-il donc pas attendu ce jour l? ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Hal #26 25/09/2019 - 01h05

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Apparemment cet article initialement freebox delta va devenir g?n?ral sur les box free donc je mets le d?tail de la nouvelle box 4G Free
Posted Image
30 jours d'essai remboursement frais si r?siliation: "satisfait ou rembours?"
carte SIM pr? activ?e
29?99/mois
?ligibilit?: l?.
Posted Image
Caract?ristiques techniques:
Huawei B715-23c - Routeur 4G+
Routeur 4G (Cat 9) LTE B715-32c

D?bit: 4G LTE jusqu?? 320 m?gabit/s en download et 50 en upload

Fr?quences: 4G LTE 700/800/1800/2100/2600 MHz

250 Go d?internet par mois, ensuite d?bit r?duit
250m de port?e
Jusqu?? 64 appareils en simultan? donc 32 via la bande 2.4 GHz et 32 via la bande 5 GHz.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Nain J #27 10/10/2019 - 15h28

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

C'est pas la nouvelle box d'Orange qui va faire concurrence !
au moins elle est ?conomique et ?cologique y compris en utilisation...

ils ont la plus perfectionn?e ou ?volu?e mais largement la plus ch?re chez Free.

Free oblig? de sortir une box moins ch?re apr?s avoir propos? le player ? part

par contre ils r?ussissent leur mont?e en gamme et ? plus de profit par abonn? alors qu'ils partaient de loin avec la plus grande masse de clients ?conomiques...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
djinn #28 11/10/2019 - 23h23

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

80% des box free sont en plastique recycl? et ensuite ? la destruction c'est r? utilis? !
30% de consommation en moins du mode veille profonde sur la box de free.
Pour acheminer composant et box, les modes les moins polluant comme le rail sont privil?gi?s par Free.
Enfin la derni?re box cumulant les fonction est cens?e ?viter de d?tenir plusieurs appareils eux plus polluant chacun et encore plus au total.

Donc je ne crois pas que Free qui a toujours fait gaffe ? ?a soit ? la tra?ne sur le plan empreinte carbone, recyclage, consommation donc ?cologique ? tous les points de vue.

Nain J @ 10/10/2019 - 15h28 a dit:

C'est pas la nouvelle box d'Orange qui va faire concurrence !
au moins elle est ?conomique et ?cologique y compris en utilisation...

ils ont la plus perfectionn?e ou ?volu?e mais largement la plus ch?re chez Free.

Free oblig? de sortir une box moins ch?re apr?s avoir propos? le player ? part

par contre ils r?ussissent leur mont?e en gamme et ? plus de profit par abonn? alors qu'ils partaient de loin avec la plus grande masse de clients ?conomiques...

ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Kino #29 07/07/2020 - 23h26

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

La nouvelle Free pop a ?t? pr?sent?e ce matin:
Ses avantages par rapport ? la concurrence:
5Gbit/s d?bit fibre optique, offre sans engagement, r?p?teur Wi-Fi Pop inclus, acc?s au forfait mobile illimit? ? 9,99?/mois. buts de la Ligue 1 (droits Free exclus).
Posted Image
Server Pop et Player Pop.

2,5Gbit/s sur 1 port Ethernet, 1Gbit/s sur 2 ports Ethernet et 0,5Gbit/s en Wi-Fi.
la Freebox Pop sp?cial fibre est compatible avec l?ADSL 2+ et le VDSL2. (donc plus besoin de changer de box d?s que fibre)

3 ports Ethernet RJ45 (1Gbits + Power, 1Gbits et 2,5Gbits), 1 connecteur RJ11 DSL, 1 port SFP (fibre optique), 1 port d?alimentation USB 3 Type-C et 1 connecteur RJ11 (combin? t?l?phonique ligne fixe)
Posted Image

La Player est compatible 4K / HDR avec DolbyVision, DTS HD / Dolby Audio / Compatible Dolby Atmos et Surround 5.1, embarque AndroidTV, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage.
port Ethernet 1Gb/s, d?un port HDMI, d?un port S/PDIF, d?une prise antenne TNT DVB-T2, d?un port micro SD et d?un port USB 3.

3?me boitier bonus:
Un r?p?teur (optionnel) Wi-Fi Pop fait aussi son apparition (m?mes dimensions + poids que Player)

WiFi 5 (802.11ac jusqu?? 2,1 Gbit/s, bi-bande 2,4 GHz/5 GHz, MU-MIMO)  protocole de s?curit? WPA3 avec mises ? jour auto...

+Configuration par code QR donc simplifi?e...

Tarif: 29?99/mois pendant 12 mois puis 39?99/mois.
10 euros de r?ductions sur free mobile.
frais d'installation r?duits si vous prenez moins de box: 10? donc 20? de moins si serveur seul.
! important: la player ?tant gratuite ? la location et compatible avec la Freebox Delta: elle va remplacer avantageusement la player Devialet payant ? 500 balles le bidule !
Les freeplugs ne seront malheureusement que pour les anciens abonn?s: Une honte !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Furax #30 08/07/2020 - 13h59

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Comparatif de toutes les offres Free:
(? l'occasion de la remise ? plat avec Pop.)
Posted Image
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable