3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > Les box de Free
| Zai | #16 25/01/2019 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
la version -10 n'a ?t? propos?e que devant et pour calmer la fronde des abonn?(e)s et ils ont c?d? devant les r?actions, suite aux plaintes !
donc oui 10 euros c'est bien le prix de la t?te des con(ne)s d'abonn?(e)s et du foutage de gueule: Et ?a fait pas cher de notre gueule ! tu as encore l'air plus con avec le prix all?g? surtout de tout ce qu'ils enl?vent que de l'autre de toute fa?on trop ?lev? ! ? tous les coups du perds chez Free.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Nain J | #17 26/01/2019 - 16h20 |
|
Hors ligne Site Web |
le nain que je suis n'a peut ?tre pas de grandes id?es mais il n'a pas un petit esprit comme celui de free !
ils auraient du la jouer plus fine sur ce coup l? franchement ! Suffisait de ne monter le prix que de 5 euros, donc de 29?99 ? 34?99 si c'?tait pas d?j? ou encore plus cher auparavant. et facturer chacun des 5 services "Devialet", Canal, Alexa, Netflix, LeKiosk ? part et ? 4 euros ou 3,99 chacun peut ?tre la s?curit? ?galement d'ailleurs peut ?tre la seconde t?l?commande en tous les cas sans que les gens ne deviennent propri?taires alors qu'? 49?99 ils deviennent propri?taires et ont tous les services pour moins cher ! parce que 4 eurosx5=20 alors qu'entre 34,99 et 49,99 il n'y a que 15 euros si des clients sont d?j? abonn?s ? Canal ou Netflix, ils font des ?conomies par Free ?a personne n'en parle...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Jekyll | #18 29/01/2019 - 01h02 |
|
En ligne Site Web |
Free le haut d?bile !
ils prennent vraiment les clients pour des gogos ou des gros cons chez Free. 10Gbps de d?bit: 500x l'ADSL actuel et 10x le meilleur d?bit fibre possible ! Pour avoir ce d?bit, accrochez-vous, mission impossible: 1 faut avoir la fibre Free ? laquelle peut son ?ligibles 2 faut avoir un c?ble sp?cial Ethernet, pas un c?ble Ethernet simple: compatible tr?s haut d?bit. 3 la prise de la box est "SFP+" il n'existe aucun c?ble pour aller l? dessus ! Faut donc un adaptateur ! 4 Tout ?a pour rien puisque qu'aucun PC n'est ?quip? de la carte r?seau ad hoc, rarissime, exceptions. Leur argument principal tombe: ils peuvent se le brancher dans le fondement puisque c'est sans, fondement. et info compl?mentaire: si vous r?ussissiez l'exploit de branche en toute compatibilit?... le WIFI est peu compatible avec du mat?riel existant, lui aussi parmi les plus r?cents et chers. donc ? nouveau cela limitera le d?bit. quand je vous dis foutage de gueule, c'est vraiment du gros foutage.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| GFA | #19 29/01/2019 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui mais ?a permet ? Free d'?tre celui qui offre le plus de d?bit en fibre, d'offrir le plus dans un forfait mobile gratuit, qui int?gre le plus de pays en roaming, qui a donc la box la plus moderne et incluant le plus de services.
Orange ?tant celui qui offre le plus de couverture 4G et chez qui le fixe rapporte le plus et qui a le forfait internet nu 4G le moins cher ? 9,99/mois SFR ?tant l'op?rateur pour qui l?Arcep rapporte le plus de plaintes et au patron le plus fortun? en 2018 et qui a la plus faible rentabilit? car ils sont oblig?s de brader pour garder et r?cup?rer des abonn?s... chacun ses records et forces quoi.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Squaw | #20 04/02/2019 - 10h22 |
|
En ligne Site Web |
rappel c'est suite ? une mise en demeure d'UFC Que choisir que Free a modifi? ses offres
que l'offre "S" est apparue, que les frais cach?s ont eux disparus, que les 10 euros mensuels ont ?t? affich?s on m'expliquera comment ?a peut ?tre sans engagement si tu ach?tes en location la box sur 48 mois ! ![]() free: libre ? d'aller se faire voir, foutre ! Pour moi c'est =JAMAIS rien que voir "netflix" dessus et "andro?d" et enfin "alexa" 3 saloperies GAFA ou GAFAN US: Netflix, Google big brother et Amazon !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| amster | #21 05/02/2019 - 09h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui ?a ?claire la d?marche "boiteuse" de free !
ils y ont ?t? contraints: tous contre un ! et excellent la blague "que choisir" au lieu de "choisir" pour la nouvelle delta moins ch?re. mdr faut bien le dire. sont pas mieux que les autres op?rateurs: fallait pas r?ver et les croire diff?rents. sont l? que pour faire de l'argent...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| vanille | #22 02/03/2019 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
?a n'a pas du tout eu l'effet escompt? sur les ventes, abonn?s...
on a pas encore de chiffres mais ?a sent pas tr?s bon pour Free. je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont laiss? baisser leurs ventes comme ?a: ils ont bien du le voir ! les promos d?biles d'Altice "? vie" etc... ils auraient du faire des promos en ventes priv?es ou autres. retenir ceux qui partaient d?j? tout simplement. la baisse a ?t? l?g?re au d?part, une fois enclench?e, pour le cours de bourse, l'image et la r?putation donc les clients, c'?tait foutu !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kristoch | #23 05/03/2019 - 22h35 |
|
En ligne Site Web |
je fais partie des victimes collat?rales de la sortie de la freebox delta:
ex Alice est la victime directe: sacrifi?e sur l'autel de la rentabilit? on nous a direct remis chez Free. Alors OK j'y gagne pendant 1 an, et honn?tement 2 au moins, avec 50% de remise sur un abonnement ? 19,99 euros mensuels. puis passage ? 24,99 si je ne me trompe pas. faut que je v?rifie ?a. (? 29,99 si je fais la moyenne ?a va encore) ils peuvent courir, et vite, si ils veulent que je prenne leur box sous Andro?d, avec Alexa et Netflix: pas du tout moi ?a. j'ai autre chose ? faire de mon temps et je tiens ? mes donn?es persos. h? ho !
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| SHL | #24 14/03/2019 - 11h57 |
|
Hors ligne Site Web |
+100.000 nouveaux abonn?s ! (gr?ce ? la freebox delta)
Pour autant, les ventes priv?es continuent: prolong?es... Signaux contradictoires ? Si du haut revenu rentre par la box et du bas par les soldes, ?a devrait faire la moyenne et remonter au final notablement le nombre d'abonn?s. enrayer le mouvement, casser le cercle vicieux, revenir ? un vertueux ? ?Nous avons ?t? surpris par cet ?norme succ?s. La Freebox Delta est une merveille tant pour sa connexion Fibre 10G, son agr?gation xDSL+4G, son incroyable WiFi, Netflix inclus, que pour le son d?exception Devialet et j?en oublie ! C?est une nouvelle r?f?rence qui n?existe nulle part dans le monde. Aujourd?hui, nous livrons nos nouveaux abonn?s au fil de l?eau, mais nous n?avions pas imagin? un tel succ?s. Seuls quelques milliers d?abonn?s ont pu ?tre livr?s en d?cembre, nous pr?sentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards.? Xavier Niel
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Yanis | #25 15/03/2019 - 20h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Attends SHL, tu prends pour acquis ou sous entends que les 100.000 seraient des clients en plus !
Y'a rien de moins certain quand tu vois combien Orange et aussi Bouygues ont engrang?: eux faut bien qu'ils viennent de quelque part donc SFR et Free ! +144.000 en fixe et pour en mobile 232.000 (total des 2) 100.000 sur 6,4 millions, ?a fait pas grand chose en plus: Faut aussi relativiser. Donc gros doute sur ce coup de com' destin? ? rassurer et enrayer la baisse. Comme mardi Free va annoncer ses r?sultats annuels: Pourquoi n'a t-il donc pas attendu ce jour l? ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Hal | #26 25/09/2019 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Apparemment cet article initialement freebox delta va devenir g?n?ral sur les box free donc je mets le d?tail de la nouvelle box 4G Free
![]() 30 jours d'essai remboursement frais si r?siliation: "satisfait ou rembours?" carte SIM pr? activ?e 29?99/mois ?ligibilit?: l?. ![]() Caract?ristiques techniques: Huawei B715-23c - Routeur 4G+ Routeur 4G (Cat 9) LTE B715-32c D?bit: 4G LTE jusqu?? 320 m?gabit/s en download et 50 en upload Fr?quences: 4G LTE 700/800/1800/2100/2600 MHz 250 Go d?internet par mois, ensuite d?bit r?duit 250m de port?e Jusqu?? 64 appareils en simultan? donc 32 via la bande 2.4 GHz et 32 via la bande 5 GHz.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Nain J | #27 10/10/2019 - 15h28 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est pas la nouvelle box d'Orange qui va faire concurrence !
au moins elle est ?conomique et ?cologique y compris en utilisation... ils ont la plus perfectionn?e ou ?volu?e mais largement la plus ch?re chez Free. Free oblig? de sortir une box moins ch?re apr?s avoir propos? le player ? part par contre ils r?ussissent leur mont?e en gamme et ? plus de profit par abonn? alors qu'ils partaient de loin avec la plus grande masse de clients ?conomiques...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| djinn | #28 11/10/2019 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
80% des box free sont en plastique recycl? et ensuite ? la destruction c'est r? utilis? !
30% de consommation en moins du mode veille profonde sur la box de free. Pour acheminer composant et box, les modes les moins polluant comme le rail sont privil?gi?s par Free. Enfin la derni?re box cumulant les fonction est cens?e ?viter de d?tenir plusieurs appareils eux plus polluant chacun et encore plus au total. Donc je ne crois pas que Free qui a toujours fait gaffe ? ?a soit ? la tra?ne sur le plan empreinte carbone, recyclage, consommation donc ?cologique ? tous les points de vue.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Kino | #29 07/07/2020 - 23h26 |
|
Hors ligne Site Web |
La nouvelle Free pop a ?t? pr?sent?e ce matin:
Ses avantages par rapport ? la concurrence: 5Gbit/s d?bit fibre optique, offre sans engagement, r?p?teur Wi-Fi Pop inclus, acc?s au forfait mobile illimit? ? 9,99?/mois. buts de la Ligue 1 (droits Free exclus). ![]() Server Pop et Player Pop. 2,5Gbit/s sur 1 port Ethernet, 1Gbit/s sur 2 ports Ethernet et 0,5Gbit/s en Wi-Fi. la Freebox Pop sp?cial fibre est compatible avec l?ADSL 2+ et le VDSL2. (donc plus besoin de changer de box d?s que fibre) 3 ports Ethernet RJ45 (1Gbits + Power, 1Gbits et 2,5Gbits), 1 connecteur RJ11 DSL, 1 port SFP (fibre optique), 1 port d?alimentation USB 3 Type-C et 1 connecteur RJ11 (combin? t?l?phonique ligne fixe) ![]() La Player est compatible 4K / HDR avec DolbyVision, DTS HD / Dolby Audio / Compatible Dolby Atmos et Surround 5.1, embarque AndroidTV, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage. port Ethernet 1Gb/s, d?un port HDMI, d?un port S/PDIF, d?une prise antenne TNT DVB-T2, d?un port micro SD et d?un port USB 3. 3?me boitier bonus: Un r?p?teur (optionnel) Wi-Fi Pop fait aussi son apparition (m?mes dimensions + poids que Player) WiFi 5 (802.11ac jusqu?? 2,1 Gbit/s, bi-bande 2,4 GHz/5 GHz, MU-MIMO) protocole de s?curit? WPA3 avec mises ? jour auto... +Configuration par code QR donc simplifi?e... Tarif: 29?99/mois pendant 12 mois puis 39?99/mois. 10 euros de r?ductions sur free mobile. frais d'installation r?duits si vous prenez moins de box: 10? donc 20? de moins si serveur seul. ! important: la player ?tant gratuite ? la location et compatible avec la Freebox Delta: elle va remplacer avantageusement la player Devialet payant ? 500 balles le bidule ! Les freeplugs ne seront malheureusement que pour les anciens abonn?s: Une honte !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Furax | #30 08/07/2020 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Comparatif de toutes les offres Free:
(? l'occasion de la remise ? plat avec Pop.)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > Les box de Free
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX