3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > cryptomonnaie, cryptoactifs, cryptos: bitcoin etc...
| Furax | #16 20/02/2021 - 18h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sont les plus jeunes qui sont le plus port?s sur les cryptomonnaies !
?a vous ?tonne ? ! niveau cr?dulit? et surtout gagner du fric sans rien foutre: ils se posent l?. aucun espoir.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Dickens | #17 17/03/2021 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Aberration ?nerg?tique ?cologique !
?a utilise 400 x plus d'?nergie qu'une transaction de carte bancaire ! normal cette connerie prend au moins 10 minutes par mouvement op?r? ! aux fous ! ?a demande la consommation annuelle de notre pays actuellement. dingue ! (alors qu'? l'heure actuelle cette activit? est mineure, peu r?pandue !) au moins 2/3 est de l'?nergie d'origine fossile alors qu'on nous pr?tend le contraire. La proc?dure s'appelle minage (techniques complexes de cryptographie) et on peut miner gratuitement c'est ?a qui est encore plus aberrant: en squattant des PC de personnes par des malwares par exemple ou des sites surtout de warez "partage"... Pour info, ?clairante, la moiti? des mineurs sont en Chine: vous voyez comme ?a peut puer ! Le soucis est que c'est volatile, virtuel, et que ?a consomme une telle puissance de calcul que c'est ? l'origine aussi de la p?nurie actuelle de composants ! car il y a mise en comp?tition: le plus rapide l'emporte. ?a on se garde bien de vous le dire... ?a aussi. Pensez ? prot?ger vos ordinateurs donc navigateurs par des extensions bloquant ?a sinon on va se faire de l'argent sur votre dos !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Daktari | #18 12/08/2021 - 07h40 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant en plus du reste ils font des casses des soci?t?s d?tenant en s?curit?, tu parles, les coffres forts virtuels !
parce que cette merde ?a peut ?tre vol? ! alors que c'est plus marqu? qu'un billet donc on sait tr?s bien ? qui c'est et du coup qui a vol? ! on pourrait mais on le fait pas. comme cette histoire de codes limit?s en nombre de foi sou ces disques durs d?truits ou hors service: ? chaque fois les gens perdent ce qu'ils ont achet?. pour moi c'est fait expr?s. toujours une nouvelle mani?re d'arnaquer les gens: ?a n'en finit plus !
véto ! (avis et droit)
|
| Xin | #19 13/08/2021 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
610 millions $ de crypto "monnaie" d?rob?s
Coincheck en 2018 d?j?: 530 millions $ Mt. Gox en 2014: 460 millions $ quel foutage de gueule en v?rit? oui ! ce qui devrait ?tre la "monnaie" la plus s?curis?e au monde puisque chaque "coin" est identifi? num?rot?, et qu'il suffit de rattacher au proprio qui ne peut donc pas ?tre vol?, ?a ne peut pas ?tre utilis? et on sait qui a vol? est la moins ? cause de la volont? d?bile d'anonymat qui ne sert que les voleurs, arnaqueurs, blanchisseurs, voyous, terroristes, le grand banditisme, les tueurs, les mafias triades et autres narcotrafiquants... si chaque billet des monnaies r?elles ?tait enregistr?: les hold-up et autres ne serviraient plus ? rien, les billets ?tant d?tect?s / lus par tous les distributeurs, agents de change, caisses enregistreuses, banques, etc... c'est si ?vident logique et simple ? mettre en oeuvre !
X
|
| Calixte | #20 14/01/2022 - 16h33 |
|
En ligne Site Web |
record battu l'an dernier encore:
2,15 milliards de dollars de cryptomonnaies ont ?t? vol?s sur la blockchain en 2021 soi disant s?curis? et infalsifiable: tu parles ! mon Q
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Fredo | #21 04/03/2022 - 23h01 |
|
Hors ligne Site Web |
La criminalit? sur les cryptomonnaies a repr?sent? 14 milliards $ l'an pass?.
Soit une hausse de pr?s de 80% sur un an... l'arnaque arnaqu?e donc !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Fredo | #22 17/05/2022 - 19h43 |
|
Hors ligne Site Web |
la bulle des fausses monnaies cryptos ?clate enfin !
on vous avez dit de cracher dessus, avertis: le krach. cryptomonnaie ou cryptoactifs et quand on dit bulle, on peut parler de souffl? que dis-je de montgolfi?re! et des mongols fiers il y en a: tous ces petits merdeux esp?rant gagner des millions sans rien faire, de la pure sp?culation tous ces d?linquants faisant du blanchiment ou ces russes contournant les sanctions, tout ce dark web de merde aussi... ce sont des faits il suffit de faire le constat. En 6 mois le global de ce march? est pass? en valeur de >3000 milliards ? <1300 ! BIEN FAIT !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| CCC | #23 10/08/2022 - 13h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Les ? bridges ? entre blockchains, nouvelle cible privil?gi?e des hackers
particuli?rement vuln?rables aux attaques, les attaques multiplient. 2/3 des vols concern?s, 2 milliards cette ann?e d?j?... la faute aux "monnaies" non compatibles et ? la non protection des transferts comme le sont les cryptos: c'est ballot !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| pere igor | #24 19/09/2022 - 22h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout ne s'est pas malheureusement pas encore ?croul?...
les pays ayant os? les utiliser en monnaie r?elle s'en mordent les doigts. on leur avait dit: ?a ne repose sur rien de r?el en ?change donc c'?tait couru d'avance ! la paire & le gourdin |
| SHL | #25 15/11/2022 - 16h42 |
|
Hors ligne Site Web |
enfin la r?alit? et ce qui pourrait tout changer est arriv? !
record: en 1 jour perdre des milliards et 94% de sa fortune ! La plateforme de "cryptomonnaies" FTX a annonc? vendredi se placer sous la protection de la loi am?ricaine sur les faillites. Sam Bankman-Fried, contraint ? la d?mission laisse sa place et tout son argent. ?l'une des plus grandes destructions de richesse de l'Histoire? (Bloomberg.) Quand on vous dit que c'est du vent et de la merde surtout tout except? une monnaie: ?a repose sur rien, du vide !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Askelia | #26 17/11/2022 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
73% ? 81% des acheteurs de bitcoin ont perdu de l?argent !,
Source: ?tude de ce lundi par la Banque des r?glements internationaux (BRI) ![]() les plate formes d'?change ne sont pas r?gul?es... Ces "monnaies" qui n'en sont pas et n'en ont que le nom ne sont pas garanties comme les v?ritables: Qui elles reposent sur souvent de l'or en quantit? ph?nom?nales ou des actifs, avoirs immobiliers... Les cryptos c'est du vent, du vide: il n'y a rien en ?change et ?a peut tomber ? z?ro n'importe quand ! 30 MILLIARDS DE DOLLARS ! partis en fum?e avec FTX la crypto "monnaie" Le march? global des cryptos a lui perdu 200 milliards en une semaine !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Furax | #27 19/11/2022 - 16h37 |
|
Hors ligne Site Web |
("C'est une question de dollars, gamin. Le reste est de la conversation.") (Michael Douglas: Wall Street, Oliver Stone) Les 3/4 des acheteurs du bitcoin ont d'ores et d?j? perdu leur mise: Le syst?me est devenu encore plus pyramidal avec sa "d?mocratisation" et quand les pigeonneaux, les gogos les + jeunes, sont venus: attir?s par la mode influenceurs, gagner du fric sans rien (savoir) faire. Ils ont permis aux investisseurs v?ritables de faire le plein et s'en sortir. (ceux venus pour pomper les mises des nouveaux arrivants.) C'?tait tout simplement un COIN malfam? ? ?viter !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Nain J | #28 21/11/2022 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
FTX une fraude ? !
mais TOUTES les cryptos sont des fraudes ? la base ! Quand le cours et la valeur de quelque chose de virtuel n'est bas? sur rien. Quand en ?change aucune garantie ne vient compenser. Quand qui ach?te ne fait que de la sp?culation. Quand absolument aucune valeur r?elle n'est cr??e. Faut pas s'?tonner que ?a puisse dispara?tre, retomber ? z?ro ! ? moins d'?tre plus qu'illogique c'est ? dire con, stupide, cr?tin: c'est normal.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Laclim | #29 28/11/2022 - 12h02 |
|
Hors ligne Site Web |
?La chute des cryptomonnaies, r?plique exacte de la banqueroute de Law, 1720? (Jean-Pierre Robin)
Car d?j? ? cette ?poque la monnaie papier ne reposait pas sur des valeurs comme les cryptos aujourd'hui. M?me tare, m?mes cons?quences.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| rudyard | #30 01/12/2022 - 15h27 |
|
En ligne Site Web |
ce march? / 3 sur 1 ans (<1000$ milliards)
cette division du march? des cryptos en 1 ans montre que quand rien ni ne garanti ni ne r?gule une monnaie, ?a n'en est une que sur le papier, si on peut dire: ?a n'en a que l'apparence et le nom ! Le plus choquant demeurant cette absence de r?glementation qui autorise de la publicit? pour quelque chose sans valeur qui ne peut pas rapporter quoi que ce soit et qui promet des rentabilit? impossible d?montrant le syst?me pyramidal des arnaqu?s les plus r?cents payant pour les arnaqueurs et un peu pour les arnaqu?s pr?c?dents ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > cryptomonnaie, cryptoactifs, cryptos: bitcoin etc...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

la paire & le gourdin