3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > situation "amoureuse": simple ou c'est compliqu? ? !
| GFA | #16 19/01/2021 - 12h18 |
|
Hors ligne Site Web |
euh ?tre seul subi ?
je ne suis pas du tout en accord avec cette option, ce choix de r?ponse. ? moins d'?tre un ermite, on rencontre tant et tant de gens et justement un ermite a d?cid? de l'?tre ! un peu d elogique not at all ! be alone is a choice.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| cathy | #17 22/01/2021 - 14h40 |
|
Hors ligne Site Web |
je reviens dire une chose ? laquelle je tiens, par exp?rience(s):
parfois c'est plus simple que ?a n'en a l'air et aussi quelquefois c'est bien plus compliqu? qu'on ne le croit ! il faut sexe primer ! s'exprimer, dialoguer, partager, parler, ?changer ! (je ne parle pas d'?changisme !) le silence est mortel, pas celui seulement des agneaux...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| SHL | #18 23/01/2021 - 15h13 |
|
Hors ligne Site Web |
"gentleman agrement" ?a se dit comme ? anon ? !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Vlalotdink | #19 25/01/2021 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
en ce maelstr?m de pens?es et cet ?cume des jours, j'aspire ? un peu de calme hors couple ou foyer !
refroidir un peu mes ardeurs, reposer corps et ?me... se retrouver seul avec soi m?me est une n?cessit? de temps ? autre
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Strange | #20 30/01/2021 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
une des r?ponses est tragiquement vraie au del? de ce qu'elle dit:
combien sont en couple pour ?viter la solitude ? ! et pour nous hommes, mea culpa: pour s'occuper de nous et nos int?rieurs, je ne parle pas d'esprit ou ?me mais lieux de r?sidence... pour accompagner, tenir compagnie dedans comme au dehors pour les apparences. et cela en attendant mieux et en cherchant ailleurs en particulier dans les autres couples !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Emma | #21 31/01/2021 - 10h18 |
|
Hors ligne Site Web |
s'il faut ?tre honn?te c'est parce que j'?tais reconnaissante, par obligation puis par habitude maintenant.
j'ai tromp?, en sentiments: il y avait bien une raison. mais bon c'est comme ?a on s'y fait: triste n'est-ce-pas ? ! j'ai fait quitt? sa nana ? mon "amant", j'ai ?t? le recherch? parce que par amour il m'avait quitt?e comme c'?tait trop compliqu? pour moi de choisir entre les deux, et tout ?a pour le laisser tomber. le pire ?tant que de victime il est devenu bourreau pour tout le monde en cherchant ? me r?cup?rer avec raison... je ne suis pas fi?re de ce que je lui ai fait et de ce que je continue ? faire ? l'autre mais c'est comme ?a. on doit retrouver ?a chez de trop nombreux couples...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Je-Anne | #22 02/02/2021 - 09h55 |
|
Hors ligne Site Web |
par chez nous c'est pas compliqu? on compte par douze ou partouze: le nombre de membres qui d?passent et on divise par 4 ou 5...
![]() heureusement nous n'avons pas d'unijambiste ni de manchot.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Aethra | #23 04/02/2021 - 17h12 |
|
En ligne Site Web |
combien d'hommes ai-je donc sur moi en ce moment ? !
"sur moi" ?tant une fa?on de parler ! suis pas mal courtis?e: sans savoir pourquoi. je dois avoir quelque chose d'ouvert... dans mon attitude, l? aussi je pr?cise. surtout que pas de saison pour trop ouvrir quoi que ce soit !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Laclim | #24 08/02/2021 - 13h42 |
|
Hors ligne Site Web |
?a force ? de la lucidit? sur sa situation pr?sente...
et sur soi-m?me. hard !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Loki | #25 09/02/2021 - 17h38 |
|
Hors ligne Site Web |
par la r?ponse que j'ai pu faire dans l'autre sondage sur la cr?ature la plus dangereuse du coup je me retrouve plut?t seul avec une famille de cingl?es...
on va dire que c'est la raison principale me d?douanant.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Daktari | #26 14/02/2021 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
tr?s compliqu? quand on se rend compte qu'aimer les animaux ce n'est pas de la zoophilie !
![]() alors que par les racines du mot pourtant...
véto ! (avis et droit)
|
| djinn | #27 16/02/2021 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
sans amour la vie ne vaut d'?tre v?cue ? !
apr?s y'a la r?ciprocit?... ?a c'est une autre histoire ! disons qu'on aime, qu'on nous aime, mais il ne s'agit pas auto des m?mes. (m'aime)
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Xin | #28 18/02/2021 - 03h50 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas compliqu? !
si tu leur mets des num?ros. si tu les prends toutes avec le m?me pr?nom. (ou alors tu l'utilises jamais, tu leur donnes le m?me surnom ou petit nom) si tu ach?tes tes cadeaux d'avance en gros pour toutes les occasions... il faut de la m?thode, un peu, un minimum.
X
|
| Hal | #29 19/02/2021 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
sans en arriver ? la la nouvelle notion de "trouple", celle de couple est pour moi d?pass?e.
la n?cessit? d'absolument ?tre toujours en bonne ou mauvaise compagnie; franchement ?a me d?passe, pour reprendre ce mot. chacun de son c?t? c'est tr?s bien et se rencontrer que pour partager les bons moments c'est mieux.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| barbe a ras | #30 22/02/2021 - 06h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ni simple ni compliqu?
?a s'adapte ! c'est ?a l'intelligence pour moi. comme la strat?gie anti covid: faut r?pondre vite en s'ajustant ?a peut pas ?tre trop simple ni compliqu? faut un ?quilibre la seule difficult? ou la principale est qu'on ne peut pas tout pr?voir !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > situation "amoureuse": simple ou c'est compliqu? ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)