3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > CCC Comit? Contre les Chats
| Muse | #16 27/09/2021 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
moi mon chat est si gros que quand il arrive ? passer quelque part,
c'est certain qu'en suite tous les autres animaux le peuvent ! y compris le chien... (avant B?b? pouvait aussi) et j'ai pas dit "ma chatte" !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| cathy | #17 01/10/2021 - 12h19 |
|
Hors ligne Site Web |
au moindre truc mang? dans la maison il se pointe !
il tente de voler la bouffe des invit?s aussi ? ma plus grande honte... ? ajouter dossier accablant mont? contre les f?lins. "ce n'est pas moi qu'il suivait, c'?tait mon d?jeuner !"
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| John De Van | #18 13/03/2022 - 03h07 |
|
Hors ligne Site Web |
vous devriez introniser Vladimir comme membre d'horreur !
contre les chats et chiens et autres animaux dont humains...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| CCC | #19 29/04/2022 - 20h18 |
|
Hors ligne Site Web |
D?menti:
Le CCC n'a strictement aucune responsabilit? dans la chute et le d?part du Shah d'Iran. C'est pas Chat mais Shah ! merde faites un effort quoi ! faut pas d?conner ! quand on voit ce que c'est devenu, le bordel apr?s et les privations de libert?s, le recul au moyen-?ge du pays et la situation des femmes l? bas puis ailleurs...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CCC | #20 08/05/2022 - 23h07 |
|
Hors ligne Site Web |
les chats ce sont des machines ? merde !
tu peux leur donner la meilleure bouffe qui soit, ils te rendent ? la place, te la transforme en merde ! ils t'emmerdent pour en avoir... ils salopent les plus beaux fauteuils ou plus belles couches (lits) poils, ongles, et divers ils vomissent partout, se purgent, urinent aussi parfois... ils te co?tent une blinde en v?to et nourritures qui terminent m?dicalis?es... tout ?a pour les pleurer ensuite ? jamais quand ils disparaissent car leurs vies sont bien trop courtes aux go?ts de leur ma?tre ?videmment. ? ce compte l? pr?f?rez une tortue: dehors, salade, hiberne et ?a te survit car ?a dure environ 50 ans souvent plus ! et ?a va pas te niquer tes meubles.
| CCC | #21 31/07/2022 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
| CCC | #22 31/07/2022 - 11h08 |
|
Hors ligne Site Web |
j'esp?re qu'on ale choix des couleurs pour ?viter de confondre les deux:
| CCC | #23 24/10/2022 - 09h01 |
|
Hors ligne Site Web |
no comment: "comme chiens et chat"
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > CCC Comit? Contre les Chats
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)