|

Groupe : Sage
Totem : 
Citation: "La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand
Hors ligne Site Web
|
Tiens, tenez le pire du sous pire pour moi :
Le p?re no?l qui perd sa culotte alors qu'il ne porte pas de slip: d?j? pas mal ?a.
Et la remarque qui tue venant d'une nana ivre: "oh c'est machin-truc qui fait le p?re no?l !"
Alors d?j? sympa pour les enfants. Ensuite comment elle a pu reconnaitre d'apr?s sa bite ? !
Sacr?e soir?e avec Jean-Pierre Faucul. Joie d'offrir, plaisir de recevoir ces invit?s.
La vie est une f?te ! Quelle rigolade quand on y repense... ?a d?pend pour qui certes.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
|
|

Groupe : SysAd&Op
Totem : 
Citation: "L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard
En ligne Site Web
|
La totalit? des participants gagne un lot de livres virtuels (pdf et autres formats) et/ou r?els (SF fantastique)
Si vous voulez recevoir du livre papier, merci de bien vouloir communiquer en ma bal vos coordonn?es, merci.
il s'agit de Djinn, SHL, Jekyll, Loki, Rudyard, HAL, Golem, GFA, Marion, Fredo, Merlin, 4cat et Durab.
Le tirage au sort parmi les participants a faut des heureux/ses:
Marion remporte l'ensemble jeux de plateaux et soci?t?
GFA, Jekyll, Rudyard, Merlin: les lots de jeux vid?o et r?flexion
4cat, Djinn, HAL, Loki: Lots jeux de r?le et strat?gie
Durab, SHL, Golem, Fredo: les lots de casse t?tes en bois et m?tal
vous avez ?t? pr?venu(e)s le lendemain de no?l afin de pratiquer vos ?changes de lots...
(ces lots ont chacun une valeur prix de vente comprise entre 150? et 200?)
Le tirage au sort en bal parmi donc les messages dits priv?s a donn? en gagnants:
Jessie, No master, Raz qui remportent donc des lots de bandes dessin?es ?galement (des int?grales, des s?ries, des s?lections.)
idem: si vous d?sirez du r?el pas du virtuel en .pdf ou .epub, faites-le savoir en donnant vos coordonn?es en ma baballe ? moi.
SI DES GENS veulent un format diff?rent par exemple pour leur liseuse amazon ou autre: merci de pr?venir pour la conversion avant envoi !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow'  )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
|
|

Groupe : SysAd&Op
Totem : 
Citation: "Ne rapporter ses actions Ă rien d'autre qu'Ă une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.
En ligne Mail Site Web
|
Ce sujet ?tait en cours et a ?t? mis ? jour...
(Penser ? signaler tout probl?me, S.V.P. merci ;)
par exemple notamment les images ne passant pas!)
[Ceci est un message semi-automatique]
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
|