3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > la hotte du p?re no?l: votre pire no?l!
- Sujet Clos
| sphynx_ter | #1 27/11/2019 - 21h51 |
|
En ligne |
Il existait "la hotte d'Ajriaz", pseudo myst?re et secondaire de Tahalnyou...
l? nous faisons celle du pire no?l: venez nous narrer et nous faire marrer! un jury, compos? des sysarts (les r?dacteurs) d?lib?rera et votera. D'autre part des tirages au sort auront lieu sur les messages publics (il y en a pr?s de 15.000) et ?galement sur ceux en bal (plus de 57.000) ?videmment les priv?s ne seront en aucun cas rendus publics, on en connaitra les auteurs, pas les destinataires. (OK si vous avez ?crit 150 messages ?a fait 1% de chances comme ?galement si vous avez r?dig? 570 courriers.) Au moins pas de r?ponses ? trouver sur des ?nigmes ou connaissances, de la logique, rien de tout ?a pour une fois: et c'est bien l? la premi?re fois! LOTS: de livres virtuels (pdf et autres formats) et/ou r?els (SF fantastique) de bandes dessin?es ?galement (des int?grales, des s?ries, des s?lections.) de jeux (plateaux et ou vid?os, et tout autre sorte: casse t?tes...) Alors vous racontez votre no?l particulier, le pire ou bien s?r ?galement le meilleur, le pire ?tant que c'est du pass? maintenant, voil? tout! Nulle part ailleurs qu'ici m?me en cette Xbal d?di?e au jeu et mise le temps du concours "? la Une".
Sphynx ter? Car 3?me du nom!
(apr?s le vrai & celui du minitel) Osez venir en mon trou de bal, en l'antre du Sphynx... mortels. (mortel, comme le jeux de mot) |
| Kristoch | #2 27/11/2019 - 22h52 |
|
En ligne Site Web |
Pour moi les pires no?ls ont ?t? ceux apr?s le d?c?s de mon grand-p?re: il endossait le costume sans que le gamin que j'?tais puisse une seconde penser que c'?tait lui.
Les grandes mains de ce santa Klaus me foutaient les jetons ! En plus. Et j'ai cru qu'il ?tait trop triste depuis pour continuer ? venir... Ou qu'il y avait des enfants plus dans le besoin de lui que moi: je l'avais d?j? tant eu. J'?tais veinard en fait. Tous mes no?ls ensuite furent les pires jusqu'? ce que je sois en couple, donc que ma notion de foyer se modifie et que l? on fasse no?l comme rarement les gens le font et ce furent mes plus beaux no?ls de ma vie mais donc les pires eux aussi puisqu'ils n'ont plus lieu depuis quelques petites ann?es. J'ai commenc? le bal, j'ai encore mes chances pour les bals et extra bals mais je suis hors concours.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| djinn | #3 28/11/2019 - 12h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon pire no?l: Moi p?re no?l !
Je faisais le p?re no?l pour toute une ribambelle de m?mes, tant qu'? faire utilisons des termes modernes ! ptdr et j'?tais un peu juste pour la tenue en haut mais elle ?tait trop grande en bas Soucis du au lavage mais j'allalis pas rentr? dans une tenue sentant le poney ou le renne plus exactement. j'?tais du coup en tenue l?g?re en dessous, plus exactement en cale?on long un point c'est tout. J"?tais en train de remettre l'?toile en haut du sapin qui ?tait tomb?e attristant les filles... Et l? le cale?on a ?t? entra?n? par la culotte qui a c?d? aux sollicitations r?p?t?s des gosses voulant eux plut?t attirer mon attention et qui ont pu voir mes boules de no?l !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| SHL | #4 01/12/2019 - 01h06 |
|
Hors ligne Site Web |
? moi aussi est arriv? un truc d?guis? en p?re no?l !
ma femme m'a trouv? tr?s hot donc ?te ta culotte ma ch?rie... et dans une position ne laissant aucun doute sur ce que nous ?tions en train et arri?re train de faire: le fiston arrive et part en hurlant "le p?re no?l y couche avec maman !" Dilemme complet: soit maman est une tepu soit le p?re no?l n'existe pas le salut est venu d'un vieux ? barbe blanche qui a du jouer le "vrai" p?re no?l se distinguant du faux p?re no?l c'est ? dire papa dont la barbe se d?tache et qui faisait une farce et de la provocation pour que le vrai p?re no?l vienne ! si on a os? ce truc alambiqu?: allons biquet ! ne pleure pas ! c'est pass? "il suffit d'un peu d'imagination pour que tout autour de vous..." (chanson de l'?le aux enfants !) alors vie de merde, chienne de vie ou faites des gosses ! d?j? hot pire no?l !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Jekyll | #5 02/12/2019 - 22h20 |
|
En ligne Site Web |
chaque ann?e on s'engueule pour no?l et on se dit des horreurs
faut dire qu'on ne se voit pas vraiment de toute l'ann?e et on se fait les pires cadeaux possibles donc y'a pas pire je crois. On ne se voit plus jamais qu'? ce moment l? ? cause des enfants... et une ann?e ma p?tasse de marraine, ma cousine, adulte, vieille fille a dit: "j'ai totalis? pour calculer ? combien me revenaient tous les anniversaires, toutes les f?tes dont no?l et c'est trop cher il y en a pour autant: ...'" C'?tait le d?but de la fin, tout le monde s'est engueul?. r?sultat: au lieu de mettre ensemble, chacun a fait de son c?t? ! donc c'?tait pire et plus cher. Par contre pour la bouffe au lieu de faire maison tout a ?t? pris chez Leclerc et c'?tait au rabais, d?gueulasse. toute la famille s'est s?par? l'ann?e suivante apr?s un repas immonde. ? cause d'une connasse. je n'en ai plus jamais revu aucune ni aucun, depuis certains sont morts. jamais ?t? pr?venu. je suis parti loin. tant pis. et bon d?barras. elle faisait partie des nuisibles: personnes n?gatives et nocives. salope. pire no?l: pas d'un coup mais sur la dur?e, je trouve que c'est pire que tout.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Loki | #6 04/12/2019 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
la table des c?libataires: sans doute la pire chose que j'ai jamais vu ?tre faite
et pas du tout une f?te. en y mettant des gens en couples mais non mari?s donc pour ceux qui ont os? ?a: "c?libataires" comment mettre fin ? no?l dans une ambiance d?testable parce que les gens ne se sentent pas aim?s ni reconnus et subissent un ostracisme d?plac?... le racisme anti non mari?s: il est pas mal celui l? et plus courant qu'on ne croit ! alors le mariage c'est pour quand ? ! et les enfants... connards ! connasses !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| rudyard | #7 06/12/2019 - 14h23 |
|
En ligne Site Web |
Coinc?s plusieurs heures dans un ascenseur avec chants de no?l en boucle.
Au sous-sol, z?ro risques, ? c?t? de la chaufferie au chaud avec nos courses de no?l dont beaucoup de frais et surgel?s qui s'?coulaient lentement comme les heures... si ?a c'est pas le pire no?l ! que du coup on a rat? ben ouais ! Ah oui c'est nous qui invitions, il n'y avait pas encore de mobiles en t?l?phones ni smartphones. la totale. les invit?s gar?s un ?tage au dessus gueulant contre les cons ayant mis en panne l'ascenseur ! ? l'aller pour monter chez nous et au retour, pour en repartir. et nous qui gueulions en bas contre les cons plus haut ne nous entendant pas. |
| Hal | #8 16/12/2019 - 13h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous vous souvenez, si vous avez du subir cette torture, des s?ances de diapos ? !
chez nous elles concluaient le trop long lourd repas: dans l'obscurit? n?cessaire au visionnage, comment ne pas s'endormir ? ! imaginez que toutes vos photos soient transform?es en diapos et que quelques unes os?es, cochonnes, personnelles se retrouvent dans la projection: ?mois ! Nous au lieu du rennes du p?re no?l on a eu la reine ? 4 pattes mont?e par son m?le qui n'?tait pas son ?poux en plus ! les boules du sapin ensuite avantageusement (?) remplac?es par de v?ritables en gros plan quand tu zappes pour "sauter" la pr?c?dente... fou rire m?morable pour certains, alors que d'autres ?taient choqu?es et humiliation pour les personnes concern?es avec la honte totale. mon pire no?l ! le porc no?l et sa hot...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| golem | #9 18/12/2019 - 17h53 |
|
Hors ligne Site Web |
la chemin?e qui "dessuie", ce terme n'existe pas mais nous n'avons pas ?t? d??us:
d'un coup toute la suie accumul?e depuis des dizaines d'ann?es dans le conduit, car ne servant pas, plus du tout utilis?e, est tomb?e dans la pi?ce: la salle ? manger avec la grande table et tous les invit?s ainsi que le buffet ! pas le meuble: la nourriture ! ainsi que sur tous les cadeaux: la totale ! Nous avons pass? toute la soir?e et nuit ? (nous/tout) nettoyer: saloperie ! Le pire no?l quand il n'y a plus rien ? boire, manger, de propre dans la maison. la seule chose dr?le parmi les pleurs des enfants: "c'est le p?re no?l qu'a p?t? !"
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| GFA | #10 19/12/2019 - 14h32 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais bien vous plomber le truc:
mon pire no?l fut mon dernier, plus jamais depuis on le l'a f?t? ! en repartant accident, la famille enti?re a trouv? la mort: m?re, p?re, enfants. des cadeaux plein le coffre ?parpill?s aux 4 vents sur le lieu du drame... alcool, gel, fatigue, etc... cons?quences directes du r?veillon juste avant. on n'a jamais su comment ni pourquoi vraiment. l'ann?e suivant personne n'a voulu organiser quoi que ce soit ni se rendre. chacun a fait de son c?t? et chaque tentative ult?rieure de r?unir ? avort?: mort n?e si vous voulez pour rester dans le th?me. on f?te la nouvelle ann?e mais comme ?a tombe apr?s l'anniversaire du truc, c'est toujours pas ?vident...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| marion | #11 20/12/2019 - 14h02 |
|
Hors ligne Site Web |
la p?riode de no?l est pour moi la pire de toute !
en g?n?ral c'est ce moment qui a ?t? choisi pour les catas. les s?parations, les cocufiages d?couverts, les super engueulades. chaque no?l ?tant pire que les pr?c?dents on y met un terme un jour. No?l c'est donc aussi parfois un peu les boules ! revoir des gens qu'on aime pas trop, auquel on ne tient pas forc?ment et devoir supporter la famille et les gosses hurlant courant partout auxquels on ne peut trop rien dire car "c'est no?l !" au secours !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Fredo | #12 21/12/2019 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
la super cadeau de no?l qu'on s'est tout cotis?s qui prend feu...
et le communique ? tous les autres cadeaux, au sapin, ? la maison ! le pire no?l jamais v?cu: gel?, au froid, sans rien ? manger ni offrir. les v?hicules ont ?t? sauv?s mais dans la pr?cipitation accident?s: eh oui ! quand ?a veut pas, ?a veut pas. et t'as le d?bile de la famille qui en rajoute et fait des allusions "barbecue de no?l" ou "m?choui de no?l" ou encore "bonne petite flamb?e de no?l" par la suite et qui sur le moment donnait dans le "?a sentait le sapin ? un moment" Je savais que m?m? n'avait rien: elle est diab?tique et pas d'odeur de caramel br?l?... ou encore "avec la belle m?re on a failli avoir 2 dindes br?l?es" etc...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| thewasp | #13 22/12/2019 - 13h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous connaissez le coup des illuminations ext?rieures qu'on va tous admirer ? !
en fermant la porte pour pas que la chaleur se perde, sans prendre les cl?s... et tout est ferm? (volets) car on a attendu qu'il soit tard pour bien voir. donc on peut pas forcer et arriver ? ouvrir ! pas de serrurier cette nuit l?. ?a a ?t? r?solu en utilisant une des voitures pour d?foncer la porte du garage. carr?ment: faut c'qu'y faut ! au moins ?a laissait intacte toute la maison. Et quand on arrive, la dinde ?videmment du coup a br?l? au four: ?a va super puer toute la soir?e. Et la surprise du chef: la totalit? du contenu du cong?lo perdue, en sus. bonus. parce qu'en faisant ses essais, ?a a saut?, tout a red?marr? ?a except?. Cong?lateur qui a inond? tous les cadeaux stock?s juste ? c?t?: Bien s?r tant qu'on y est ! "dis donc il ?tait pas ?tanche ton cong?lo de toute fa?on ? !" "gel?, si..." imaginez les engueulades familles contre belles familles, l'occasion de r?gler les comptes et relever les compteurs: je ne vous raconte pas. Oui je crois bien le pire no?l v?cu, sinc?rement.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| merlin | #14 22/12/2019 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
No?l ?tant tr?s proche, les souvenirs reviennent, que dis-je affluent en mon petit et vieux cerveau ratatin? ? l'?troit dans sa petit bo?te (et c'est pas un cadeau)
Quand le plus gros con de la soir?e veut ? tout pris remettre l'?toile au sapin ! [?a c'est le titre et donc tr?s logiquement en caract?re gras] Oui celle tout en haut et chute tr?s lourdement sur les paquets en dessous... Termine ? l'h?pital le soir de no?l: Toujours sympa non ? ! Ah le pire je ovus l'ai pas d?taill?: il s'est pas seulement vid? de son sang, la trouille et la gastro s?rement lui ont fait tout l?cher en bas et en haut. sang, vomis, chiasse and co sur les cadeaux. Si ?a c'est pas la pire soir?e de no?l qui existe: Qu'est ce que c'est d'autre ? ! Alors ? ! Quelqu'un ? ! Qui ne dit mot... qu'on sent / con sang / consent.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| 4cat | #15 23/12/2019 - 10h01 |
|
Hors ligne Site Web |
La pire soir?e de no?l ? !
Un connard qui offre un nouveau fusil de chasse ? un autre connard, charg?... le fusil et le mec bourr? qui flingue mamy ? bout portant et la tue nette. Je crois que j'ai gagn? c'est pas la peine de tenter de faire mieux ou pire. Tout ?a sous les yeux ?merveill?s de tous les enfants: souvenir un des laids biles. Moi anti chasse depuis ? non pourquoi ? ! anti alcooliques aussi et violences faites aux femmes... 4x4 4cats chats? |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > la hotte du p?re no?l: votre pire no?l!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

4x4
4cats
chats?