3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > les animes expliqu?s: plus sp?cifiquement les fins !
| Loki | #16 26/10/2020 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
comme promis les pubs int?gr?es dans le dessin anim? chinois:
(Cornetto, ? une exception pr?t on ne sait pas pourquoi...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Zathras | #17 07/11/2020 - 19h43 |
|
Hors ligne Site Web |
d?lirant le made in China.
celui dont je viens vous parler je sais pas de quel Merde in... il provient mais ?vitez le ! perte de temps Moche, animation nulle, sans ?me, histoire inint?ressante, non prenant. incompr?hensible: ratage sur tous les plans. cela s'appelle "Blood of Zeus" on dirait un dessin anim? des ann?es 70, vous savez en pan & scan et 10 dessins ? la seconde, donn? en p?ture ? des gosses pas difficile surtout quand il y avait peu de cha?nes. si un quidam trouve quelconque int?r?t ? ce truc quelconque, qu'il le signale: il m?rite une m?daille ou des lunettes de vue...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Loki | #18 15/11/2020 - 04h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Castlevania l'anim? du jeu.
d?but tr?s images de synth?se, accent ?trange de la version anglaise... 4 ?pisodes saison 1 pour installer le truc, le double pour la 2 avec rappel des faits et m?faits. et ?a laisse dubitatif: Dracula a bien raison de vouloir venger la mort de sa bien aim?e et femme, m?re de son fils, docteur soignant les gens, br?l?e vive telle une sorci?re. le trio se "sauveurs" est bien gentil mais on se fout qu'ils gagnent ! laisser son ?pouse sublime seule sans protection pas seulement contre l'obscurantisme religieux, c'est du grand n'importe quoi quand on a ses pouvoirs et sa fortune... c'est Netflix qui distribue ?a. d'o? le peu d'?pisodes ? chaque fois. c'est pas ce qu'ils ont fait de pire on va dire.
|
| Strange | #19 20/11/2020 - 04h42 |
|
Hors ligne Site Web |
je conseille le disciple le plus fort du monde !
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi: 50 x 25mns en pan & scan, ?a date donc pas de HD ou 16/9?me ?a a l'air de parler combats d'arts martiaux mais en fait c'est d?lirant et cela va bien au del? une le?on de vie g?niale ? voir absolument vous ne serez pas d??us sans doute un des mes anim?s pr?f?r?s. il y a tout dedans action, humour, romantisme, un peu sexy aussi quel pied ! on se prend un sacr? coup sur la cafeti?re, ou en pleine tronche. ?a fait un bien fou.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Kristoch | #20 09/12/2020 - 09h55 |
|
En ligne Site Web |
Si je dois conseiller un seul anim?, c'est Dr Stone.
Le plus intelligent jamais cr?? pour instruire. Je dois avouer avoir ?t? un peu d?pass?: alors que je suis chimiste de formation, me destinant ? ce m?tier avant de suivre une, puis de toutes autres voies... le pitch: Un jour l'humanit? toute enti?re est chang?e en pierre. Un autre, 3700 ans plus tard, se r?veille un petit g?nie: Il va devoir reb?tir l'humanit? ? partir de rien! Il va "r?veiller" la mauvaise personne: un serial killer de statufi?s. Et tomber sur les descendants, de je pensais un groupe de sp?l?os, mais j'aurais du viser plus haut vers l'inaccessible ?toile. Et apprendre qui est l'auteur des 100 contes de leur tradition. 24 ?pisodes de 24 minutes d'un fol int?r?t: ?a devrait ?tre diffus? dans tous les cours de physique-chimie. Ou donn? ? regarder pour la th?orie et passer au concret avec la/le prof. Aveu du japanisant que je suis: Aller lire ce que donnait le manga permet d'?viter tout ?cueil et contrari?t? en s'assurant d'une happy end et de l'absence de drames comme les pertes de personnages principaux. Oui parce que la saison 2 arrive le mois prochain dites donc! petit oubli.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Loki | #21 18/02/2021 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
un tiot sans "alter" donc pouvoir contrairement ? 80% des gens
qui rencontre par hasard le h?ros n?1 qu'il admire depuis toujours en accomplissant devant lui un acte d'h?ro?sme insens? sans savoir que dans le pouvoir de celui ci r?side la possibilit? de le transmettre ! ce qui est normalement impossible: cela ?videmment r?volutionne sa vie. l'apprentissage et les valeurs transmises sont magnifiques pour des jeunes. My Hero Acad?mia: 4 saisons pour l'instant. ?a vaut le coup d'oeil !
|
| Kino | #22 05/11/2022 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
The Heroic Legend of Arsl?n (Arslan Senki) / Les Chroniques d'Arsl?n
Manga puis anime tir? d'une s?rie de romans d'heroic fantasy. Bon au d?part c'est tr?s l?ger et peu cr?dible: Le richissime royaume de Parse pratique encore logiquement en ces temps recul?s l'esclavage mais est agress? par des fous furieux sectaires pr?tendant lib?rer au nom de Dieu ces esclaves. Fausse bonne raison car ils massacrent pour cela des innocents, dont femmes et enfants et m?me b?b?s ! Et autre preuve parmi tant de leur extr?misme: ils pratiquent un autodaf? concernant 12 millions de documents historique, par exemple... Les agresseurs triomphent sans gloire par duperie tromperie et tra?trise. L? on tombe des nues devant le spectacle d?solant d'une nation ne sachant se d?fendre. Au lieu de faire appel ? de nombreux mercenaires donc arm?es priv?es avec tout ce qu'ils poss?dent car le pays est richissime et prosp?re: Rien ! Au lieu de rapatrier ? la capitale villageois et marchandises pour pratiquer la politique de la terre br?l?e sur les occupants et les mettre ? la place des esclaves jet?s dehors des remparts afin de ne plus avoir aucun tra?tre potentiel ni de bouches ? nourrir elles confi?es ? l'ennemi: Rien. Au lieu de mettre en lieu s?r le tr?sor royal, la reine: Rien. Z?ro police secr?te ou service de renseignements et agents d'ex?cution. Les mercenaires harcelant fa?on gu?rilla les assi?geants et leur coupant leur ravitaillement et logistique, les troupes pouvant d?fendre tr?s longtemps les lieux. Et notre h?ros est le jeune pur innocent prince futur roi qu'on cherche ? capturer ou assassiner... Et qui n'a avec lui qu'une petite poign?e de fid?les fa?on communaut? ou groupe constitu? petit ? petit. Il repart de rien, z?ro, seul face ? l'adversit? dont des malades gravement atteints. Tr?s contestable aussi la vision caricaturale en propagande des occidentaux barbares (templiers !) en croisade religieuse face aux arabo-musulmans esclavagistes: La religion ne conduisait pas du tout ? des massacres en son nom qui venaient en r?ponse des actes de cruaut? du camp adverse, mais vrai que dans notre histoire ce sont les arabes qui ont institutionnalis? ?a et ont fait la traite n?gri?re... (on en vient ? ne pas comprendre comment des noirs peuvent embrasser la religion musulmane apr?s ?a avec un tel passif !) ![]() ![]()
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > les animes expliqu?s: plus sp?cifiquement les fins !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

B5