3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > les animes expliqu?s: plus sp?cifiquement les fins !
| Hal | #1 02/01/2020 - 09h48 |
|
Hors ligne Site Web |
les histoires et surtout leurs fins ne sont pas toujours celles qu'on croit !
il faut ?tayer, argumenter, apporter les preuves et explications. Je commence avec un manga du nom de "K" super connu donc: mdr. avec 7 rois dont celui d'argent, d'or, le bleu, le rouge et l'incolore. Non le roi d'argent n'est pas mort ? la fin ! Pourquoi ? ! D?j? parce qu'il est immortel ! Ensuite parce que c'est li? ? son esprit et ?me pas son corps. Enfin on ne voit pas monter les sceaux de son clan vers lui comme pour le roi rouge. Et puis n'oubliez pas non plus la nature de son pouvoir et qu'il n'est pas m?me bless? par la lame pr?c?dente du roi incolore... Son corps est intact inanim? chez le roi d'or son "lieutenant" et fid?le ami de toujours, son ?quivalent sur terre: puisque ?chang? par le roi incolore voulant lui voler justement son immortalit? ! Par contre le corps et l'esprit du roi incolore viennent d'?tre tu?s par le roi rouge ?a oui: il avait remis en lui l'esprit d?rang? de celui ci.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Loki | #2 02/01/2020 - 14h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne sais pas si tu as raison mais pour le savoir il faut regarder le reste du manga en 13 ?pisodes que tu as pu voir !
Parce que K ou K Project, a une suite sous forme d'un film d'animation K: Missing Kings ainsi qu'une saison 2, K: Return of Kings, Logiquement 6 films d'animation, regroup?s sous le nom K: Seven Stories ?taient cens?s sortir en 2018. (5 adaptations et 1 nouvelle histoire) K c'est pas moins de 9 mangas diff?rents ?dit?s dont 3 ou 4 sont encore en cours actuellement depuis 2014 et 2015 ! (ainsi que 4 light novels chacun portant sur un clan: en particulier le 3 intitul? black and whote porte sur les 3 personnages principaux Shiro, Neko et Kuroh !) Tout ?a pour dire que c'est une toute petite lettre mais un tr?s gros truc !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Loki | #3 20/05/2020 - 01h54 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens vous parler de 2 (dessins) anim?s dont un proprement manga de chez netflix.
She ra et les princesses du pouvoir... bon rien ? en tirer c'est pour les plus petits, les tr?s jeunes. et aussi les filles. en un mot ?a craint un max. ?a fait peur pour une s?rie Dreamworks: Quelle d?ception ! et surtout drafting dragons ou Kuutei Dragons: la vie de l'?quipage d'un baleinier, pardon dragonier. alors on se dit que c'est un pr?texte mais non: du sang du sang du sang un v?ritable massacre puisque le pauvre dragon est d?pec? parce qu'ils chassent pas pour d?fendre contre les m?chants dragons non mais pour leur viande ! harpons, explosifs, obus... pourquoi pas une bombe atomique ? ! niant tout le mythe, intelligence et puissance parce que moi leur dirigeable minable lent je le nique en 2 temps 3 mouvements ! quitte ? s'y mettre ? plusieurs. tout est normal un manga, donc pour les jeunes sans aucun avertissement avant de r?server ?a ? un public averti alors j'avance, je saute ? l'?pisode 2 esp?rant que ?a va s'arranger: ils tuent un b?b? dragon et le bouffent... l? j'ai plus de mots. au suivant c'est quoi: une dragonne enceinte ? ! je passe au dernier. et ?a s'est empir?: ils attaquent en avion un magnifique dragon ondulant majestueusement dans le ciel que ?a serait beau si c'?tait pas tragique. donc ? ?viter absolument. parce qu'en plus l'int?r?t est pas limit? mais nul. quel est le malade qui a pu avoir l'id?e d'un truc pareil ? ! faut qu'il consulte: qu'ils consultent tous ! aussi chez pas netflix...
|
| vega | #4 21/05/2020 - 18h37 |
|
En ligne Site Web |
Loki: Shera c'est pour les filles ?videmment !
ce sont toutes des princesses on le sait bien donc logique. par contre la petite grosse qui devient enfin mince, ils en foutent une autre pire qu'elle et plus ?g?e ! encore ils auraient mis la sir?ne: un thon en mer ?a aurait moins d?rang?... vous comprenez: une jeune petite grosse qui devient grande et mince, c'est rassurant et consolant pour les filles. une vieille grosse surtout apr?s grossesse(s): on comprend les grosses fesse et la rel?chement g?n?ral... mais si vous foutez un gros turc entre les deux ?ges et ?tats c'est g?nant ! quand les filles regardent entre elles, c'est un v?ritable massacre en commentaires quoi que tu dises ou y fasses (-te food, bien entendu) donc la meilleure r?plique trouv?e pour leur refoutre dans la tronche ?a a ?t? "trop de macdo" du coup elle est surnomm?e donalde ou super donalde... et ?a leur est rentr? dans la t?te macdo-malbouffe-grosse: ce qui est vrai et pas plus mal. j'ai beaucoup moins de demandes pour y aller et il suffit que je dise comme ton amie donalde pour qu'on ne m'emmerde plus du tout avec ?a !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| kirikou | #5 22/05/2020 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Dites votre shera et les princesses du pouvoir, NF ose l'afficher avec "d?conseill? aux moins de 12 ans" tout petit fou rire.
z?ro violence, aucun mort, aucune sc?ne de nudit? ! enfin de toute fa?on c'est du dessin anim? alors avec des seins anim?s ?a reste du dessin et rien d'autre ! ils d?lirent, font de l'humour ou c'est pour que ?a d?complexe les d?biles mentaux ados qui seraient tent?es par ?a ? ! ridicule. sans cul. c'est si caricatural entre les gentils et les m?chants et les m?chants passant toutes et tous dans le camp des gentils quand le super m?chant et ses clones arrivent ! oui vous l'aviez pas vu venir ?a ou lui hein ! niveau sc?nario c'est incomparable: on peut le comparer ? rien. mais c'est tout except? du manga. c'est ros?tre, clinquant, moche, univers Barbie mais donc pas camp de concentrations, avec le syndr?me du palais Ming dans flash Gordon: le moulin ! tout le monde entre chez les gentils comme chez les m?chants ! je suis mdr. et en parlant de moulin: c'est du vent qui fait tourner... ou ? l'eau non mais allo quoi ! vous voyez le niveau... d'eau. niveau z?ro. pure perte de temps et d'argent pour les gleugleus qui en plus payent !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Loki | #6 27/05/2020 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Parlons un peu d'un vrai anim? pour changer: Made in the abyss
Alors c'est une petite merveille au d?part et plus on avance pire ?a devient glauque ! les ?pisodes de la s?rie ont ?t? remani?s en 2 "films" avec soi disant des sc?nes suppl?mentaires: si je multiplie 23'42 x 14 (ou x12 + un ?pisode double, pareil) ?a me donne dans les 4 heures et demies alors que si je totalise les dur?es des 2 pr?tendument films on arrive ? 3h45... vite vu ce qu'on doit regarder ! le film 3 qui en est un v?ritable lui fait 1h45 il ?tait pr?vu en janvier puis fin f?vrier de cette ann?e, la version sous-titr?e en anglais en avril. il va falloir donc un peu attendre pour une version non cam avec des sous-titres fran?ais. sachez simplement sans tout spoiler qu'on y voit encore moins de merveilles de la nature pour des horreurs humaines et surhumaines et inhumaines et qu'on aura toujours pas la fin, le passage au 6?me niveau constituant le cliffhanger final. Non recommand? aux plus jeunes. (trop gore)
|
| Kino | #7 31/05/2020 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Netflix a encore massacr? un anime ou manga port? ? l'?cran.
Ghost in the shell ou ce qu'il en reste... L? cela s'intitule SAC 2045. en prenant les ?pisodes surprise d?sagr?able: ? l'exception de 2 alors que pourtant en format MKV qui permet plusieurs audios et sous-titres, tous les ?pisodes sont en fran?ais: je trouve cela p?nible. surtout vu le poids et le temps que ?a prend ? t?l?charger. oui je vais pas payer cette merde de NF non plus ! Un beau ratage encore une fois. d?j? c'est moche niveau animation? franchement c'est dat?. Ensuite le sc?nario est du gros portnawak ils attaquent en un seul point d'entr?e -incompr?hensible- et en se faisant rep?rer un groupe dot? d'un tank lourd. Mais en fait le m?ga drone militaire qui rejoint ces terroristes constitue ? lui seul la menace quasi indestructible. Par chance ils arrivent ? l'abattre ? port?e de sa cible et l? ils n'ach?vent pas en le mettant hors de fonction et d?sactivant: du coup il tire un missile et touche son objectif. Si pr?venus ils ne se sont pas mis ? l'abri dedans, on nous prend vraiment pour des cons au final. dans cette s?rie o? ils compliquent toujours tout ? souhait avec des consid?rations politiques, on s'y perd un peu et ?a g?che le plaisir. Alors quand Netflix s'en empare ?a ne risque pas d'am?liorer le truc. 12x25mns indigestes. trop de parlottes. et quand on veut faire s?rieux, on fout pas des robots d?biles ? la voix nasillarde qui font leur tortues ninjas. insupportable. Le g?n?rique de d?but ou opening est une vraie merde.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Kino | #8 22/06/2020 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens absolument ? vous parler d'un anim? qui m'a laiss? inanim?.
sans vie, sans voix: jamais vu une fin merd?e autant... Densetsu no Yuusha no Densetsu / The Legend of the Legendary Heroes Bas? sur le roman ?ponyme de Kagami Takaya plus connu pour autre chose. (m?me pas de page wikip?dia pour ce manga ? l'heure o? je vous parle et il date de pas mal d'ann?es d?j? !) L'histoire de Ryner Lute ?tudiant paresseux dans l'acad?mie de magie du royaume de Roland mais d?sob?issant car dormeur inv?t?r?. L'action se situe dans un ensemble de royaumes en guerre les uns contre les autres et se disputant aussi des reliques magies... Attaqu? par des ennemis, Ryner perd le contr?le de lui car il d?tient les yeux du mal, l'alpha-sygma, permettant de reproduire n'importe quelle magie... un pouvoir qui lui aussi sommeille, en lui mais devient incontr?lable: il tuerait ennemis, amis, parents... Donc l? ?a a l'air app?tissant, il y a une h?ro?ne, elle aussi victime ? sa fa?on, qui le maltraite du coup de par son pass? et son enfance, une sorte de couple en amour vache: il est son souffre douleur mais aime ?a, c'est assez sado-maso comme relation mais amusant. Le 3?me h?ros, lui aussi maltrait? dans sa jeunesse est le futur jeune roi, b?tard car n? hors mariage et attaqu? par ses demi-fr?res eux h?ritiers l?gaux... Autre relation sado / maso entre le roi et son "bon petit soldat" en duo chasseurs de reliques avec sa belle: une des plus belle nana de manga ! Mais le personnage b?n?fique, gentil, intelligent soudain passe du c?t? obscur de la force devenant farce, mauvaise, indigeste, sans qu'on comprenne ni comment ni pourquoi et c'est nul ?a fout tout en l'air surtout le trio d'amis ! Nos 3 h?ros et amis, leur acolyte devenu roi: c'est LA capture de l'anim?e, r?alis?e par mes bons soins... la s?rie est impec' et soudain tout se d?traque jusqu'? devenir absolument n'importe quoi dans les derniers ?pisodes g?chant tout ! pas de saison 2: tu m'?tonnes ! cata' d?ception. ?norme. totale. en plus comme un con je l'avais vue sans rien noter et en la revoyant ?a m'a v?ritablement d?go?t? ? un de ces points !
Pas de signature.
| Loki | #9 04/07/2020 - 03h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Autre curiosit? apr?s la pr?c?dente narr?e pas marr?e par mon confr?re (en un seul mot: on nous confond souvent en plus y'a du "ki" en nous mais ce chi est une ?nergie positive !)
C'est Nobunaga the fool: ? base de robots, l'histoire de 2 lunes, peut ?tre de 2 nuls mais en r?alit? il y en a bien plus que ?a... Les femmes n'?tant pas mal ni m?les non plus question nullit? dedans. Alors c'est bienvenus en "uchronie ou dans l'anachronisme" ! (je reprends ces 2 termes utilis?s hier par Dickens dans une autre partie elle r?serv?e du site: le catalogue de la reboute, comprendra qui peut...) ils prennent tous les h?ros de mythe dans un m?lange indigeste dont Jeanne d'Arc, incapable de se battre, fait notable.(donc ?galement les h?ro?nes ou des h?ros f?minis?s aussi) Jules C?sar, Hannibal, ALexandre, le roi Arthur: le mythe de la table ronde est central, et donc rond:?a tourne autour. Les 2 lunes donc irrigu?es de canaux magn?tiques dont sont issues l'?nergie faisant fonctionner les machines... celle de l'ouest proche de sa fin mais en avance technologique vient conqu?rir de toutes les fa?ons l'autre elle de l'est. Faut dire que vu du dessus la carte de l'ouest est celle de l'Europe ! Un v?ritable bordel de h?ros-z?ros testost?ron?s qui font se battre leurs gros engins: on dirait les possesseurs de 4x4 qui compensent... Curieux r?sultat ?trangement pas d?sagr?able au d?part mais apr?s comme toujours ?a se d?grade... ? d?couvrir. J'en suis qu'au d?but. ?a parle de taros aussi je suis oblig? de le dire car les 24 ?pisodes sont tous intitul?s d'une des lames d'o? surprise g?ch?e ? chaque tirage de carte lors de l'?pisode en cours car on sait d'avance laquelle va sortir ?videmment ! Accrochez-vous si vous visionnez cette curiosit? faisant du neuf avec tous du vieux mythe. EDIT moi tout: le roi sauveur est un destructeur et le roi destructeur essaye de sauver tout le monde le h?ros se fait tuer son p?re, son fr?re, sa soeur, et lui m?me en une fin apocalyptique ah oui sa femme puis sa bien aim?e aussi... j'avoue que plus merdique eh bien tu meurs ! :(
TAG: Message édité par Loki le 05/07/2020 (09h30).
|
| Loki | #10 19/09/2020 - 23h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Sans doute un des meilleurs , peut ?tre le meilleur anime: SAO
pour Sword Art Online le pitch original: des joueurs se retrouvent pi?g?s dans le virtuel la d?connexion est impossible et si on y meurt on meut au r?el ! L? je vous met une image d ela toute fin qui ne spoile rien montrant les 3 plus grand.e.s h?ro.?ne.s de l'anime le light novel le plus vendu en manga adapt? sur nos ?crans ![]() aujourd'hui c'?tait le dernier ?pisode et on l'a d?j? vu oui et une suite est annonc?e, revenant en d?tail sur une partie elle d?j? vue, plus sp?cifiquement "donjons et dragons" puisque c'est faire les niveaux de l'?difice g?ant avec tr?sors mais bien entendu aussi montres et pi?ges, magie partout... le manga donc papier et l'image du teaser de ce qui arrive: ![]()
|
| Lankou | #11 22/09/2020 - 03h44 |
|
Hors ligne Site Web |
un anime espagnol (si !) ? ?viter: The Idhun Chronicles
Mortel et c'est moi qui vous le dis ! une animation d'un autre temps, un d?but laborieux un h?ros avec 2 de tension une intrigue ridicule des m?chants caricaturaux, serpents et sauriens en t?tes: t?tes de serpent et t?tes de sauriens... et 2 humains en noir, un magicien et un ?p?iste. un v?ritable massacre et je ne parle pas seulement de celui de la famille du jeune h?ros... ah oui sans aucune trace de sang rien donc on a compris c'est pour les plus jeunes mais est-ce que ?a valait une telle "bouse inf?me" ? pour reprendre la locution qui m'avait enchant?. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| trip | #12 22/09/2020 - 06h08 |
|
Hors ligne Site Web |
1 c'est netflix: ils privil?gient la quantit? et font surtout d e la merde ou pas eux qui le font
2 c'est de la prose pour gosses ?crite par une nana sans r?f?rences litt?raires donc faut pas s'?tonner du niveau... 3 si il y a du sang dans le 5?me et dernier ?pisode: assez curieux d'avoir mis en rouge pour les reptiles ?a aurait ?t? si facile de le mettre vert par exemple... 4 donc cette merde aura une suite: ? ce nombre l? d'?pisode ils se foulent pas !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Loki | #13 23/10/2020 - 23h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Diff?rences entre anime japonais et dessins anim?s chinois:
d?j? il existe de tr?s beaux Made In China tel Mo Dao Zu Shi. que je recommande. Mais vous allez ?tre surpris si vous regardez des mangas port?s ? l'?cran donc Made in Japan. La maestria po?tique japonaise est remplac?e par la vitesse d'ex?cution et les images g?n?r?es par ordinateur en Chine. Vous ne retrouverez ni les genres ni les passages oblig?s japonais dans les films ou s?ries d'animation chinois: le jour du festival et le s?jour aux bains ou sources chaudes par exemple... Les chinois incorporent de la publicit?: je vais revenir vous mettre les Cornetto au moyen-?ge: si ! Dans le dessin, avec personnages, lieux, situations... fallait l'oser. Et puis LA SUPER GRANDE DIFFERENCE qui saute non pas aux yeux mais oreilles. comparez: le dirigeant chinois et une ville japonaise: D?ng Xiǎop?ng / Hiroshima ou 2 toutes petites phrases de 4 syllabes: Wo chi Fan (je mange du riz) / Gom? nassa? (excusez-moi) Vous avez saisi, vu, entendu (prononcez tout haut) le chinois est hach? et ? chier, le japonais m?lodique et harmonique j'allais dire cool et coule mais parfois selon les personnages... en sachant que les femmes font la plupart des voix au Japon. R?sultat: il faut s'habituer. Moi perso au bout d'un ?pisode j'ai la t?te comme un tambour, une bouilloire ou une calebasse... ?a r?sonne: j'en peux plus. je suis partial ayant fait du japonais que je comprends un peu donc, pas du chinois.
|
| thewasp | #14 25/10/2020 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Mo Dao Zu Shi: la saison 1 OK mais pas la 2
la 2?me est totalement rat?e ce ? tous les points de vue. les pubs sont merdiques ? c?t? de la principale et d?rangent l'histoire est naze ? la poursuite d'une main maudite: d?bile si compliqu?e qu'elle ne se termine pas: c'est report? ? la s3 et puis ils tuent sans absolument aucune raison ni int?r?t sa nana ou "soeur" enfin celle que le h?ros aime annihilant tout espoir d'une r?demption, r?compense etc par elle. et de ceux qui regardent. d?j? peu de personnages f?minins, pas ? leur avantage, et l? plus du tout. les femmes ne sont pas aim?es dans cette s?rie. Elles y sont tr?s mal trait?s: impardonnable et regrettable. ou le contraire. et on ne se marre plus du tout alors que c'?tait le cas dans la 1 ils se prennent trop au s?rieux et on se fait chier: "beau" g?chis. Pr?f?rez THE KINGS AVATAR en anime chinois...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Kino | #15 25/10/2020 - 23h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors 1 - parler chinois pour l'accent c'est simple:
comme si tu avais une patate chaude dans la bouche ! et j'exag?re ? peine. et c'est pas du tout m?lodique, c'est s?r. et 2 - pour le kings' avatar l?, la pub MacDo est omnipr?sente int?gr?e dans le truc sans donc coupure pubs ? la con comme dans l'autre cit?. sont pas tr?s logique de s'instituer malbouffe du joueur en ligne qui est la pire existant: le moins bon mode de vie au monde ! sont cons chez macdo... ?a a du leur co?ter une blinde ou un bras. perso moi ?a me la coupe. qui est pleine. j'ai du manger 3 fois forc? dans ma vie l? bas: une frite une fois, une salade une autre et une glace le dernier coup sur plusieurs dizaines d'ann?es j'ai pas m?me compos? un menu ! mdr une fois avec ma nana au d?but quand on sait pas trop quoi faire comme sortie une fois en attendant un train: que ?a de dispo rapide pas cher devant la gare et la derni?re fois en vacances surpris par la pluie je crois et l? on se r?fugie aussi o? on peut. question attractivit? et r?ussite de la pub ils repasseront avec moi !
Pas de signature.
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > les animes expliqu?s: plus sp?cifiquement les fins !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !