3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > INA: Medelen le nouveau site
| Tartempion | #16 02/05/2020 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
n'oubliez pas d'annuler quand c'est encore gratuit et pas encore payant !
car aucun int?r?t ? payer ces vieilles cro?tes ! ils vont pas nous dire qu'il y a des "nouveaut?s" quand m?me ? ! ?a serait la meilleure celle l? ! aucun calendrier pr?visionnel d'ajouts: rien d'annonc?. si c'est ?a le fond est nul, petit, ridicule. en particulier la fiction, ce qui int?resse le plus. franchement d?cevant. Je dois le reconna?tre je m'attendais ? mieux, autre chose. aucun ajustement des qualit?s de vid?o: ?a fait toujours un poids semblable quoi qu'on ait au d?part. je me demande ce qu'ils ont pu traficoter. c'est la dur?e qui affecte la taille, rien d'autre. ?a c'est pas bon. le noir et blanc, l'?ge, les dimensions de l'?cran, tout devrait influer sur ?a. perso j'appelle ?a un nivellement par le bas et gonfl? artificiellement ensuite. invraisemblable. incompr?hensible. malhonn?te.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Yanis | #17 15/07/2021 - 21h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Les chiffres INA tendus:
+ d'1 milliard de vid?os l'an dernier ! (1/2 en 2019, <100 millions en 2015 !) estimation 2021: 1,2 milliard, objectif: 4 milliards dans quelques ann?es... 41 cha?nes: ?YouTube + compte ?Instagram +facebook ?  2 millions d'abonn?s (page rentable qui rapporte !)
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Xin | #18 20/07/2021 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
tout ?a avec des vieilleries ? !
mais si je ne me trompe leur public ? tendance ? dispara?tre peu ? peu non avec l'?ge avanc?... je dis ?a: je peux me tromper "trompe la mort" ptdr
X
|
| Lilith | #19 22/07/2021 - 06h54 |
|
Hors ligne Site Web |
pour nous tout espoir n'est donc pas perdu si on peut faire du neuf avec du (tr?s) vieux !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Mister K | #20 27/07/2021 - 17h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas trop de nostalgie quand m?me ou bien on va pleurer comme des Madelen ! ;)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Vlalotdink | #21 28/07/2021 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est le site, son apparence et ergonomie qui d?cidera de tout !
donc l'INA avec un bon retable sera inarr?table: fallait l'oser celui l? en jeu de mot non ? !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Guitoune | #22 05/08/2021 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
si on peut ?tendre ou g?n?raliser le sujet ? la t?l? ? de la m?moire ou au contraire la m?moire courte.
regardez les anciennes entrevues de Bouvard: ?a ne vous rappelle pas quelque chose ou plut?t quelqu'un ? ! j'aime pas sp?cialement ce mec mais Ardisson a copi? (comme quand il a plagi? dans son livre) exactement le style Bouvard ! en ajoutant simplement un formatage: cela s'appelle ne pas savoir improviser et s?curiser le truc, surtout utiliser des n?gres ou autre terme qui plaira et remplacera avantageusement: ah oui voil? "auteurs" Bouvard mettait en situation, s'?tait d?barrass? de l'encombrant micro en l'attachant devenant ainsi pr?curseur du futur micro cravate, s'interviewait lui m?me... grosse d?ception si comme moi on aimait Ardisson en revoyant ?a et se rendant compte du truc. Bouvard pill? aussi par d'autres comme Ruquier: "on ne demane qu'? en rire" copie int?grale du "petit th??tre de Bouvard" Qui invente quoi que ce soit ? Arthur a pill? les Carpentiers, pas les chanteurs, Maritie et Gilbert avec son "vendredi tout est permis" copie modernis?e des "grands enfants"... faut dire qu'il travaille sur une cha?ne qui ne fait que copier ou racheter en face. (et qui s'est d?j? faite condamner ? plusieurs reprises)
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > INA: Medelen le nouveau site
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)