3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > INA: Medelen le nouveau site
| Sybl | #1 21/03/2020 - 17h28 |
|
En ligne Site Web |
3 mois offerts avec le confinement d? au Corona virus !
ensuite 2?99/mois: offre sans engagement. pour profiter de l'offre: D?couvrez madelen, la nouvelle offre de streaming illimit? de l'INA S?ries et fictions Documentaires Spectacles et concerts ?missions cultes Audio profitez-en ! des s?ries connues, d'autres oeuvres de fiction qui le sont moins. des ?missions qui ont marqu? l'histoire de la t?l?vision des docs d'actualit? ou autres, des concerts et spectacles; du th??tre... |
| cathy | #2 22/03/2020 - 13h30 |
|
Hors ligne Site Web |
merci
pour avoir essay?: on se fait d?connecter si on reste visionner: ce qui est un comble ! ?a interrompt sans arr?t le visionnage pour de vieux truc sen bas d?bit en noir et blanc ou de pi?tre qualit? donc ne pesant pas lourd ! heureusement qu'il y a une p?riode gratuite d'essai du coup ! pas terrible ergonomie ? revoir aussi d?pass?e que les contenus
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Laclim | #3 23/03/2020 - 22h05 |
|
Hors ligne Site Web |
assez particulier le site !
il te demande sans arr?t de t'abonner alors que tu l'es d?j?... il te dit d?connect? alors que tu ne l'es pas: il faut renouveler la page plusieurs fois. tu veux lire des vid?os tu peux pas toujours de ce fait. et la lecture mon Dieu: l? c'est pas hach? c'est insupportable. pas du streaming. pour avoir la suite, l'?pisode suivant pas toujours ?vident pour retrouver o? tu ?tais non plus sacr?e bagarre pour une sacr?e soir?e: ?a craint surtout ! heureusement que c'est gratuit parce que l? il y a de quoi devenir fou.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Hal | #4 25/03/2020 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
l'autre solution est d'arriver ? t?l?charger pour voir plus tard sans coupures !
ce que je fais mais quelle gal?re l? encore: faut r?activer sans arr?t avec un choix crucial: je laisse la vid?o en m?me temps en prenant du flux donc c'est plus long ou je coupe la vid?o mais ?a risque plus de d?co ? je dois peut ?tre me r? identifier etc... les fichiers sont volumineux ! pour de vieux contenus donc une qualit? de m e r d e faut surveiller sans arr?t pour relancer et cliquer la petite fl?che jaune: retenter faut vraiment y tenir et vouloir ! ce sont des souvenirs d'enfance pour la plupart ces cro?tes ! apr?s il peut y avoir des p?pites mais aussi rare que quand on cherche de l'or ! il faut savoir bien secouer son petit ami comme dirait ma copine ! lol sas ou sos ? !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Phao | #5 25/03/2020 - 15h39 |
|
En ligne Site Web |
faut s'y retrouver: en quelque sorte une jungle des vieilles s?ries !
on se croirait chez le brocanteur en train de chiner sans retrouver tout quand on veut des s?ries ! l? souvent il s'agit de mini s?ries en r?alit?. les quantit?s indiqu?es y sont fantaisistes, fausses. par exemple Fantomas en 8 ?pisodes ? ! Non pas ! 4 t?l?films, 2 par Chabrol, 2 par Luis Bunuel: excusez du peu ! (on peut dire qu'un t?l?film vaut 2 ?pisodes, en dur?e c'est vrai) ou encore la poup?e sanglante en 12 ?pisodes ? ! non pas: 6 et x 52 minutes donc l? pas d'excuse de dur?e. alors en sachant qu'autrefois sur l'ORTF on diffusait des mini dur?es et on reprenait en collationnant, recollant pour de plus grosses rediffus?es ! on avait souvent un format de 13 minutes par exemple donnant du 26 ou 52 en g?n?ral sans aller au del? en temps.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Kristoch | #6 26/03/2020 - 13h51 |
|
En ligne Site Web |
vous savez le probl?me?!
c'est que qui a programm? ?a est mauvais. d?sol?. constat. on ne peut pas atteindre une ?mission, une s?rie, un documentaire, quoi que ce soit par un lien direct! incroyable mais vrai donc tu tournes! tu cherches! tu tentes de retrouver! avec bien des difficult?s. et quand enfin tu parviens dessus: oh il faut sans doute t'identifier ? nouveau ou ?a ne charge pas et ?a tourne encore mais tout seul pour charger, tenter de charger la page. il n'y a aucun moyen de revenir dessus. nos pr?c?dentes recherches? y'a pas! nos favoris?! non plus! rien! ce que tu as d?j? vu?! et donc la suite ? cliquer d'un simple clic? hier indisponible pour "plusieurs heures" sans savoir ? partir de quand et jusqu'? quand les liens pour les suivre par exemple sur twitter mais l? bas aucune information sur la coupure puis la reprise! ? un moment l'amateurisme ?a va bien: non ?a ne va plus, du tout.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Eve | #7 28/03/2020 - 10h14 |
|
Hors ligne Site Web |
on parle de l'absence de catalogue ? !
de l'incoh?rence d'avoir une s?rie couleur bien pus r?cente que sont les nouvelles aventures de Vidocq mais pas la pr?c?dente en noir et blanc qui en est le d?but en fait, par les m?mes avec les m?mes acteurs pour l'?quipe de d?tectives ex malfrats... c'est un exemple. qu'on ne saitr pas ce qu'on d?j? visualis? et recherch? oui c'est dingue qu'on ne pas peut mettre un lien vers une ?mission, un doc, une s?rie ! parce que le lien est toujours le m?me: le lien g?n?ral. c'est d?bile.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Orcus | #8 29/03/2020 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
pensez ? v?rifier le nombre d'?pisodes !
on en parle un peu avant moi mais ils mettent en avant la saison 1 sans donner de lien vers la suite ! je sais pas moi un petit "suite" "retour" "sommaire" et "guide" seraient les bienvenus: ils savent que ?a existait du temps du minitel qui devrait leur ?tre familier ? ! donc cliquez sur "saison 1" pour voir si on vous en propose plus d'une ! et v?rifiez par exemple sur wikipedia le nombre exact des ?pisodes de la s?rie ou mini s?rie ou du feuilleton. je dis ?a: c'est pour m'y ?tre fait prendre ! et oui je confirme question "ergonomie" c'est un loup? complet leur truc. y compris en ce qui ne se voit pas, les cookies, c'est pas ?a du tout hein ! accrochez-vous ?a n'a pas l'air mais ?a tangue sur Madelen ? l'INA ! (ha ha ha ha ?)
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| kirikou | #9 01/04/2020 - 02h15 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est normal si cela fait plusieurs maintenances que je me prends dans la tronchetas ? !
quel que soit l'horaire. ?a n'a aucune logique. encore ?a serait en pleine nuit comme l? maintenant celle ci qui semble ?tre une exception. mais qui sont les pieds nickel?s qui programment, mettent ? jour et tiennent ce site ? ! heureusement qu'on a au moins 2 mois d'essais gratuits l? ! parce que faire payer ?a: l'abonnement modeste devient indigeste ? pas loin de 36? par an. vu le nombre restreint de trucs int?ressant pour ma part je n'irai pas au del? de la p?riode d'essai sans obligation je vous le dis de suite. quelle chiure ! franchement.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Phao | #10 02/04/2020 - 20h07 |
|
En ligne Site Web |
?a coupe sans arr?t cette merde !
4h30 pour regardez un ?pisode de 55 minutes ! + de 4h et 30 minutes: des malades. je comprends pourquoi on a plusieurs mois d'essai gratuit: il faut plusieurs semaines pour regarder une s?rie si elle comporte plusieurs saisons et pas mal d'?pisode... non mais on va o? l? ? ! jusqu'? la toute fin de l'?pisode t'es pas certain de la voir surtout avec leurs mises ? jour ? la con qui durent des plombes mettre ? jour aussi souvent et longtemps un site avec que des vieux trucs: c'est une blague ou quoi aussi l? ? ! quelle bande de branques ! de branquignols !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Emma | #11 12/04/2020 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
beaucoup de bugs !
et quand on leur signale pour toute r?ponse: plate forme cr?? dans les conditions que vous savez... rencontre beaucoup de succ?s... oui ?a explique pas que ce qu'on trouvait la veille ne semble plus exister et qu'on ne peut donc voir la fin, en l'occurrence des rois maudits qui ne donnent rien en recherche que ?a soit sur le titre complet ou un mot cl? ! pas un merci pas une explication pas une v?ritable excuse ?a craint non ? ! se r?fugier derri?re un virus... pour un bug ! ![]() ***************************** sur la homepage de leur site INA Madelen aller tout en bas ?tiquet?: Les immanquables puis faire d?filer en cliquant sur la fl?che ? droite! et l? miracle on tombe sur les rois maudits version 1972 originale pas le remake merdique. que lui on trouve dans ce qui ose se faire appeler catalogue. mais je confirme: introuvable pour le moment par la recherche en effet. (seraient-ils donc maudits?!) belle m... leur site. presque tous ce qui ne doit pas ?tre fait.
TAG: Message édité par Kristoch le 12/04/2020 (21h08).
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Eve | #12 13/04/2020 - 23h27 |
|
Hors ligne Site Web |
je fais mieux que toi: qu'un peu plus de 5h ou 5h30 pour une fiction de 90 minutes.
?a peut aller non ? ! victimes de leur succ?s ? ! ce vieux machin l? ? ! ils se foutent pas un peu du monde ? ! si tous les vieux machins avaient du succ?s ?a se saurait ! nous le saurions ! je veux dire: Akela par exemple. je ne parlais pas personnellement. mdr qui a dit: " au moins les ruines se font visiter !" ? ! c'est pas tr?s gentil ! je fais guide et certains en ont visiblement besoin ! pas qu'il y ait de quoi se perdre ! bon je stoppe l? la comparaison je m'enfonce ! si je peux dire j'attaque la falaise ? trop ramer... comme le site donc rame: boucle boucl?e donc.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Madelon | #13 14/04/2020 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Sinon vous avez Madelon au lieu de Madelen !
nouveau slip ou pas... du haut d?bit ou du bas d?bit: je prends ! si y'a la queue chez moi, je vais vite la vider ! on trouve de suite ce qu'on cherche chez Madelon ! INA qu'? demander ! dos cul, frictions, ?missions partout et dans tous les sens... parfois je suis aussi victime de mon suc? ! car j'y vais ? fond: je n'aspire qu'? ?a, satisfaire et soulager en cette p?riode de confinement. on peut s'abonner ou au coup par coup: au choix. par contre je pr?l?ve ? chaque fois... paiement en liquide obligatoire. ma fente n'accepte pas les cartes par contre l'?carte oui (pour reprendre quelque chose vu en rubrique jeux) venez tous tapez 3615 madelon: ?a fonctionne encore dites donc !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| SHL | #14 15/04/2020 - 09h25 |
|
Hors ligne Site Web |
peu ? peu ils semblent ajuster je crois...
mais plusieurs dizaines de coupures, incessantes, lors d'un visionnage c'est plus que p?nible: ?a rend fou ! on a sa s?rie par semaine ? ce rythme l?: tu ne supportes pas plus qu'un ?pisode par jour ou soir ! les rois maudits n'ont jamais autant m?rit? leur nom: ce que j'ai pu les maudire ! j'ai termin? hier. avec peine. du coup la s?rie devient haletante alors que pas le cas au d?part: mdr et le suspense: vais-je en voir la fin ? ! ?a change tout !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Nope | #15 15/04/2020 - 14h35 |
|
Hors ligne Site Web |
no comment
CAS n'a pas pu traiter cette requ?te : "500:Internal Server Error"
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > INA: Medelen le nouveau site
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

)