3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > song challenge: dites le en chansons!
| CCC | #16 18/12/2020 - 10h15 |
|
Hors ligne Site Web |
ok ?a marche bien le song challenge: j'en ai d?j? vu pas mal, plein en fait.
par contre une question: qu'est ce que ?a fout en livre et non en *zik ? ! c'est plus trop un lieu d'exposition ni de publicit? comme c'?tait le cas "avant". simple curiosit?. oui et trop de chansons avec du chat ou des chats dedans: je trouve pas ?a tr?s au poil... surtout en cas d'allergie comme moi.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Marg | #17 27/03/2021 - 22h05 |
|
En ligne Site Web |
Je suis heureuse de pouvoir constater jour apr?s jour, et nuit apr?s nuit, que le song challenge est devenu une habitude pour toutes et tous !
qui n'a pas d?j? fait au moins une fois ? ! sans forc?ment le souligner, le signaler... vraiment sympa. je ne sais si la musique adoucit les moeurs mais je trouve que nos moeurs ak?liens sont bien plus doux que du temps du minitel ! l'habitude aidant aussi peut ?tre, pas seulement l'?ge qui semble assagir certains...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| golem | #18 31/03/2021 - 22h12 |
|
Hors ligne Site Web |
oui je confirme vraiment trop sympa.
la musique adoucissant les moeurs... c'est de la ![]() et puis au choix pas une obligation: ?a g?ne personne. un petit plus et rien du tout ? c?t? de tous les d?lires qu'on peut (a)voir.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Fredo | #19 03/04/2021 - 19h08 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en ai vu des messages avec !
rien ne fonctionne plus sur le site que ?a: suffit de le constater.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Vally | #20 13/01/2022 - 05h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben en song challenge on pourrait tou(te)s chanter:
"I will survive"
Val & rien...
|
| Lankou | #21 11/08/2022 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
?a fonctionne pas mal du tout ce song challenge par contre les autres...
le citation challenge ? la limite mais encore hors contexte et cons textes ! (l? elle est excellente je suis p?t? de rire) donc pour tout le reste: C'EST MORT. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| merlin | #22 08/08/2026 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
je UP car ça se perd je le vois plus jamais et c'est bien dommage !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| John De Van | #23 17/08/2026 - 02h12 |
|
Hors ligne Site Web |
le soucis est le décale-âge !
nos références et celles des "chansons" d'aujourd'hui ! quand c'est chanté et pas parlé sur fond samplé avec autotune... toutes ces merdes actuelles bidonnées donc. ni des chanteuses, ni des chanteurs. que je ne connais pas.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Je visite... | #24 04/09/2026 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ah que ouais c'état drôlement bien ça !
je remonte le truc aussi du coup... allez viens boire un p'tit coup à la maison... euh
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Dom | #25 25/09/2026 - 08h35 |
|
En ligne Site Web |
Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci... C'était l'automne, un automne où il faisait beau ! Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique ouais parce que nous on a plutôt eu un temps pourri après la canicule ! alors l'été indien: vaut mieux que deux tu l'auras ! (pas) sinon on ira où tu voudras quand tu voudras...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > song challenge: dites le en chansons!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

)

Lankou rageant ?