3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > avez-vous chang? depuis le minitel ?
| Furax | #16 03/08/2020 - 17h03 |
|
Hors ligne Site Web |
ben ? part de sexe, de taille, de couleur de peau, j'ai pas vraiment chang? non !
ptdr je d?lire totalement. j'ai failli mettre "bonifier" mais on m'aurait tax? d'immodeste ! oui je sais c'est anonyme le vote mais bon... en tous les cas j'ai tout fait pour ne pas empirer et me soigner, m'am?liorer, ?tre moins pire ! je ne dis pas avoir r?ussi sur tout partout. je suis lucide. ah ben ?a d?j? c'est un plus !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| trip | #17 15/09/2020 - 14h11 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis tout pareil mais en mieux !
plus beau, fort, grand et costaud, intelligent (c'?tait pas le plus dur pour progresser) par contre y'a un seul petit soucis: plus vieux aussi... snif on paye tr?s cher de devenir un Dieu qui lui au moins st immortel ! \o/
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Out Bill | #18 17/09/2020 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai pas chang? du tout !
je pouvais pas non plus devenir plus con faut dire... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Loki | #19 02/10/2020 - 23h50 |
|
Hors ligne Site Web |
physiquement c'est certain !
mentalement c'est pas aussi certain que ?a !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| 4cat | #20 06/10/2020 - 11h32 |
|
Hors ligne Site Web |
eh bien pour ma part, du lion, de g?teau et non pas g?teux, j'ai TROIS je dis bien 3 choses qui ont chang? !
et qui ne semblent pas s'arranger avec l'?ge: le nez, le pif prend de l'ampleur ? la Cyrano de vergebrac les 2 oreilles qui comptent pour un truc ayant chang? mon service 3 pi?ces comptant pour une chose et les 2 orphelines j'ai une ?norme bite avec une monstrueuse paire de couilles. sinon je suis toujours aussi con comme vous pouvez le constater ? la lecture navrante de cette tr?s con tribu tion 4x4 4cats chats? |
| Mister K | #21 09/10/2020 - 20h02 |
|
Hors ligne Site Web |
moi franchement non, except?es les tempes grisonnantes en haut et en bas...
apr?s il parait qu'on perd en centim?tres, l? je parle pas d'en haut: de se tasser. je ne crois pas. pas encore.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Laclim | #22 21/10/2020 - 00h39 |
|
Hors ligne Site Web |
et toi non plus tu n'as pas chang?...
100% song challenge
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Ouf | #23 22/10/2020 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
vous voulez dire de sexe ou dans le genre ? !
non je crois ?tre rest?e la m?me... en plus j'ai pondu si ressemblant qu'on dirait des soeurs... ahem ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Mao Mei | #24 26/10/2020 - 03h11 |
|
Hors ligne Site Web |
jamais vu autant de choix de r?ponses !
?a va rien donner votre truc l?... perso j'ai tant progress? que j'ai pu atteindre la transcendance et l? j'attends l'?tape de d?ification. ptdr
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| SaraH | #25 26/10/2020 - 16h10 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis le minitel j'ai attrap? du poil ? la p?pette et maintenant je les perds...
alors quel besoin d'?piler ? !
SaraH, sûr(e)...
|
| Emma | #26 21/12/2020 - 08h00 |
|
Hors ligne Site Web |
chang?s: physiquement ou autrement ? !
y'en a, rares, aucun des deux y'en a, la plupart: z'ont morfl?s m?chamment y'en a: ?a d?pend les femmes ?tant d?savantag?es par leurs grossesses et hormones. mes mecs attrapent devant, les femmes derri?re plut?t et plus t?t: notre graisse ? nous n'est pas dangereuse, la votre si car nos fesses sont faites pour stocker pas vos ventres; c'est pas mortel pour nous, pour vous c'est dangereux ! qu'on se le dire et bien fort ! qu'on le fasse savoir ! en plus vous pouvez v?rifier c'est vrai. les r?gimes on s'assied dessus ? un moment: nul besoin de dire "?crase !" moi perso ai cette chance de n'avoir rien chang? ni m?me habillement: je porte encore les m?mes v?tements qu'il y a 40 ans et c'est sans doute ?a qui craint le plus non ? !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Sefero | #27 25/12/2020 - 04h14 |
|
Hors ligne Site Web |
et qu'on continue de faire la teuf on se foutant du covid !
sous nos masques, gants et tout y quanti... et qu'on rentre ? pas d'heure pas tr?s frais en coudisant non conduisant pourtant c'est pas bien ! je sais et qu'on voit que c'?tait pareil pour les z'autres qui sont pas pass?s soir et nuit pas avant y'a 1 heure; de retour de martin guerre ouais ! bon je vais d?co suis pas clair...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Vally | #28 02/01/2021 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
je n'ai pas chang?e...
song challenge d?s le d?but de l'ann?e: pas beau ?a ? ! et encore vous n'entendez pas ma jolie voix. et moi non plus je n'ai pas chang?e !
Val & rien...
|
| Lorien | #29 05/01/2021 - 17h42 |
|
Hors ligne Site Web |
pas chang?: je tapote toujours nu en casquette devant un petit ?cran et en faisant autant de bruit je crois tout en mastiquant un petit lu foutant des miettes partout...
non non pas en m'astiquant de l'autre main: c'est pas ? ce point ! ni poing. comme vous l'aurez constat? par vous m?me en me lisant: oui je suis ? un stade terminal ! oubliant d'utiliser l'ordi tel un ordi, tr?s passif. par contre maintenant c'est en couleur et j'ai un peu plus de d?bit. si si.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Gije | #30 07/01/2021 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
toujours tous mes bras et jambes qui sont nombreux habitant pr?s d'une centrale nucl?aire...
et je tape donc de mes 15 doigts pour ?crire ceci je n'ai pas chang? moi non plus mais le song challenge a d?j? ?t? fait s?rement refait depuis
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > avez-vous chang? depuis le minitel ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
#AdopteUnOrque
essayer c'est...

4x4
4cats
chats? 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)