3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > avez-vous chang? depuis le minitel ?
| Aethra | #1 05/07/2020 - 19h59 |
|
En ligne Site Web |
Je discutais avec le sysop qui me confiait ?tre surpris de s'?tre autant bonifi? sans ?tre devenu un vieux con... servateur, ce sont ses (jeux de) mow'
Et il m'avouait penser avoir ? tout p?ter 35 piges et que ce sont les questionnaires demandant non pas l'ann?e de naissance mais l'?ge qui l'obligent ? calculer ? chaque fois combien il a et ? force de se rendre compte quitte au d?but ? recompter croyant se gourer ! Que c'est le corps ?galement qui force ? se faire une raison qu'on a plus 20 ans donc la r?sistance d'avant. Que les nuits blanches sont plus courtes, rares et difficiles... ou nuits de jeu. Que tout en restant ?trangement le m?me, il peut faire ou ne pas faire des choses ou interdites ou moins facile ? faire auparavant. Il a toute libert? comme rarement d'organiser son temps car il travaille ? domicile et peu ? vrai dire: il a fait ces choix de vie l?. Du coup il est moins confront? ? la r?alit? et lui se voit encore plus jeune qu'on ne peut le voir car tout le monde lui donne d?j? moins que son ?ge et lui encore moins ! Parfois ?a fait un choc de r?aliser le grand ?cart entre ce qui est et ce qui parait, ce qu'on croit et ressent... Il a par exemple toujours ?t? appel? par son pr?nom lors de ses vies y compris professionnelle donc quand la premi?re fois un jeune lui a dit "Monsieur" il a ?t? surpris ! Lui ne s'est jamais vu ainsi en fait. Et son pseudonyme de Mowgli correspond trop bien: il semble rester l'?ternel gamin courant dans la jungle mais au lieu d'y faire des b?tises c'est pour aider, r?parer... Il est sur actif, multi t?che et n'arr?te jamais donc il est totalement out par rapport ? des notions de retraite et dans le genre ! VOUS que ressentez-vous ? Comment abordez-vous notre ?poque et ses changements ? ! Que pensez-vous de vous-m?me en essayant de prendre du recul et de vous juger du dehors ? ! Avez-vous chang? tant que ?a depuis l'?poque minitel ? ! Et merci non seulement de voter mais ?galement de commenter !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Lol | #2 06/07/2020 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dois avoir chang? !
beaucoup m?me et beaucoup m'aiment comme je suis maintenant. mais en recr?ant un pseudo ak?lien ?a garde un lien avec le pass? et qui j'?tais ? l'?poque. je crois que bizarrement c'est ce genre de choses qui maintiennent aussi dans l'?tat d'esprit d'alors... Curieusement on pourrait se dire qu'en se tournant vers le futur, la modernit? du high tech et en oubliant les vieux trucs comme le minitel, ?a donne l'illusion de la jeunesse et c'est tout le contraire ! plus tu gardes de liens avec qui tu ?tais plus tu as tendance ou ? rester ou ? aussi ?tre qui tu ?tais et ? rester dans cet ?tat d'esprit donc cet cet ?tat plus jeune ! C'est ce que je pense et qui est montr?, plus encore d?montr? par notre sysop et bien d'autres !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| cathy | #3 09/07/2020 - 10h37 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu !
beaucoup ? passionn?ment... Akela ? la folie... Akela pas du tout: je ne crois pas.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Boulaz | #4 13/07/2020 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
aussi frais qu'un gardon !
et toujours en avant le guidon ! j'ai pas chang?: comme mon minitel, c'est dire ! et je fonctionne aussi bien... ?a vous ?pate hein !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Jekyll | #5 14/07/2020 - 02h01 |
|
En ligne Site Web |
chang? ?
vous voulez dire except? ?tre devenu beau, riche, fort et intelligent ? ! oh non pas tellement... un peu moins con ?a c'est certain. ? part ?a tout va bien enfin ?a peut aller Popaul en bas est d'un avis semblable au mien et il a ?volu? pareil l'appareil !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Baron | #6 16/07/2020 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
pas du tout
apr?s je devrais peut ?tre ?ter cette ancienne photo ? la place du miroir... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Lorien | #7 17/07/2020 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour l'essentiel non !
et ak?lien, fier de l'?tre ce y compris si un jour je deviens un peu pli? ! (h?tre, peuplier) pour l'instant il y a encore du boulot... termin? pour l'essentiel et les essences. je me sens chang?, ?a a du me changer et tous les anciennes connaissances ne trouvent en me revoyant qu'? me dire que je n'ai pas chang? ! et toi non plus tu n'as pas chang?... (Julio Iglesia: song challenge)
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Nope | #8 18/07/2020 - 10h40 |
|
Hors ligne Site Web |
part d'enfance c'est moi !
avec les conneries auxquels je joue, que je regarde, fais, et continue de dire c'est un constat: pas possible autrement. on a tous ses ?tats pass?s en soi mais d?pass?s !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Zathras | #9 19/07/2020 - 09h43 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne crois pas avoir chang? !
ou plut?t si: je faisais plus vieux quand j'?tais plus jeune je fais maintenant plus jeune quand je suis plus vieux mieux vaut ?a que le contraire ce qui est certain c'est que je ne fais pas plus jaune pas devenu facho en vieillissant, non, ni r?ac ni conservateur. c'est sans conservateur, cornichon peut ?tre mais bien conserv? au naturel: un peu dess?ch? ? !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Strange | #10 20/07/2020 - 05h53 |
|
Hors ligne Site Web |
un vrai b?b? !
? part son zged...
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Lol | #11 21/07/2020 - 15h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah j'ai oubli? !
un peu moins de poils ? la chatte sinon tout pareil. pourquoi s'?piler et se faire souffrir ? suffit de rester nature et naturelle: ?a va tomber tout seul ? l'automne, de sa vie. ou alors c'est l'usure... pourtant il ne met plus de bonnet depuis longtemps !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Phao | #12 29/07/2020 - 07h21 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi l'expression: pas un p?nis ? pas un penny ? !
je ne parierais pas l? dessus mais je n'ai pas chang? d'une once selon moi...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Tartempion | #13 31/07/2020 - 07h37 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'ai chang?...
de slip.. au moins 3 fois !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Vally | #14 31/07/2020 - 19h46 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de sagesse moins de folies !
plus de fesses et moins jolie... nan nan nan nan ai pas dit molle de la fesse hymen perdu et jamais retrouv?: amen ! j'en aurais pris des bites, parfois par bouquets garnis ! et dans toues les trous en plus: un peu blas?e aussi ? et si vous aviez vu la taille de ce qui ressort apr?s ! ?a d?pose des parasites appel?s spermatozo?des: une horreur ! et moi qui bouffait ?a par litre ! pour une v?g?tarienne...
Val & rien...
|
| Xin | #15 02/08/2020 - 11h18 |
|
Hors ligne Site Web |
moi j'ai perdu mes poils de chatte !
ni l'?pilation ni la mue... snif il en reste ! j'en prends soin: je graisse mes poils longs... "p?pette" en a pris plein la gueule: les faciales elle connait elle ! ![]() elle s'est aussi faite beaucoup de mauvais sang faut dire !
X
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > avez-vous chang? depuis le minitel ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
B5 
)