3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > vos sujets et contacts favoris ? !
| Emma | #16 27/07/2020 - 10h27 |
|
Hors ligne Site Web |
sujets: un peu de tout
bal: il y a la queue chez moi ! ![]() que des mecs. du costaud. physiquement ou mentalement. ?a change de chez moi ! ![]() oh en fait pas tant que ?a mais un auditoire essentiellement masculin. int?ressant mais pas hein t'es r?cent: que du vieux !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Nope | #17 27/07/2020 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Aujourd'hui je suis triste et me sens trahi par mon seul ami qui me n?glige, me tra?ne dans la boue et n'aime pas mes jeux de mots !
pourquoi tant de peine ? ! ![]() il a de la chance que personne d'autre ne m'?crive tiens ! salopiaud !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Baghaara | #18 27/07/2020 - 18h32 |
|
Hors ligne Site Web |
personne n'ose m'?crire ? part pour chercher la bagarre ?...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| merlin | #19 27/07/2020 - 19h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Sujets: ceux du roi !
non, pas que la table ronde... ni sur Broc?liande, etc... Pseudos: que des mecs et "vieux" snif ! ne vous fiez pas ? mon avatar ! Merlon comme Gandalf a un long et gros b?ton ! magique en plus: frottez le comme la lampe...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| golem | #20 28/07/2020 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
perso 2 nanas et 1 mec, pas des "petits nouveaux"
et sujets: pas constat? de routine particuli?re ou ?a m'a ?chapp?.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Daktari | #21 30/07/2020 - 09h43 |
|
Hors ligne Site Web |
on pourrait croire vu mon pseudo mais non je ne squatte pas la rubrique "bestioles"
et j'ai qu'une seule destinataire de mes courriers et du coup exp?ditrice et ?a suffit car c'est une petite cochonne... ce qui est l? logique pour mon pseudo v?to; je ne lui mets pourtant pas profond mon v?to ! lol
véto ! (avis et droit)
|
| Myeou | #22 30/07/2020 - 14h14 |
|
Hors ligne Site Web |
FFA n'?tonnera pas.
et un seul auteur des lettres re?ues mais en plusieurs conversations je le garde uniquement pour la grosse queue: la file d'attente de courriers qu'il m'exp?die ! j'attends d'avoir tout r?pondu par politesse pour cong?dier le malotru... je suis trop bonne ! on me l'a souvent dit d'ailleurs !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Tartempion | #23 31/07/2020 - 07h40 |
|
Hors ligne Site Web |
sujets: ?
pseudos: ! en plein paradoxe temporel ! ils sont nouveaux sur ce site tous les 3 et anciens sur Akela datant du minitel... eh oui !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Baron | #24 04/08/2020 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Aucun sujet de pr?dilection, sur le site.
par contre je suis sujet ? me faire bourrer le trou de bal par une allumeuse, une et une seule qui cr?? des avalanches de courrier ! et moi ?mois en retour je ne peux rien encore lui bourrer ! je me vengerai ! l? elle dirait: des promesses toujours des promesses... elle m'agace ! elle m'escagasse ! en plus elle ose me dire parfois "ce mec m'agace !" quelle garce ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Eve | #25 06/08/2020 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
eve vit d'amant... ?videmment... (France Gall, 1-0, song challenge)
eh bien non: une seule nana et z?ro mec donc. (c'est pas un appel ni une demande) sujets: pas la moindre id?e, si qq'un a qu'il le dise ou se taise ? jamais.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #26 06/08/2020 - 23h43 |
|
En ligne Site Web |
ah moi pas de jaloux/ses: un de chaque sexe et du temps du minitel: je les connaissais d?j? avant internet !
et sujets euh comment dire j'en vois bien un de plus pr?cis se distinguant des autres... cf signature pour qui n'aurait pas devin?. |
| CCC | #27 07/08/2020 - 13h20 |
|
Hors ligne Site Web |
faisant l'objet d'un v?ritable ostracisme, racisme, mise ? l'?cart compl?te tout ?a parce que anti FFA, je parle peu ou pas et publiquement ne m'exprime moi l'opprim? que dans CCC
d?sol?.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nain J | #28 08/08/2020 - 09h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sujets: un peu tous les parlant de jeux
peut ?tre un peu aussi GFA pour gnomes et farfadets d'Akela... nous sommes nains dans la nain entre nous: solidarit?. courriers: 4 ! eh oui le nain est tr?s sociable ! 1 n?nette et 3 bistouquettes dont aucun de "petit jeune" fra?chement d?barqu? revenus d'entre le morts...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| SHL | #29 11/09/2020 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet(s): incapable de r?pondre ? ?a
contact(s): je vais surprendre, que du nouvel ak?lien pas d'ak?lienne d?j?... et pas d'anciens except? un tr?s, Akela mais ?a tout le monde re?oit ces courriers l?... je passe pas non plus sp?cialement pour mon courrier en BAL je termine de surprendre.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Mao Mei | #30 01/10/2020 - 19h13 |
|
Hors ligne Site Web |
pas encore de sujet de pr?dilection mais UN contact donc favori du coup !
on m'a ?crit ! la surprise du chef mais justement c'est pas seulement le chef ni Akela c'est ?a qui est sympa pour du nouveau comme moi arriv?(e) r?cemment (je sais pas encore trop ce que c'est: mmmouar !)
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > vos sujets et contacts favoris ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

(bombe sexuelle ?)

#DeleteFacebook

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)