3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Bas les masques ! vs  ? bas les masques !

RSS >  Bas les masques ! vs  ? bas les masques !, la v?rit?, les v?rit?s sur les anti masques... +anti vaccins
Guitoune #16 14/11/2020 - 07h09

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

cessons cette masque-arade !
quoi qu'on dise sur les masques, si ?a peut en prot?ger et rassurer certains...
et il est ?vident que ?a prot?ge c'est le principe de base sinon ils n'existeraient pas.
c'est super con en fait, de logique pure et simple.
dire que cela ne prot?ge pas c'est d'une imb?cilit? ph?nom?nale.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
djinn #17 14/11/2020 - 18h18

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

si tout le monde portait un masque il y aurait deux fois moins de cas minimum car de contamination !
si 4/5 en portent c'est encore 40% de moins pour la transmission.

ce qui ?vite les malades en nombre exponentiel et la saturation des services hospitaliers.

La protection va dans les 2 sens mais surtout dans un seul !
cela prot?ge les autres de nos projections.
donc ne pas en porter est criminel car contaminant pour les autres.

Parce que contrainte mais pas co?t car sont gratuits: entre mairie et CPAM tout le monde a re?u des masques en coton r?utilisables car lavables et ?a ne co?te rien non plus en lessive franchement !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
pere igor #18 28/11/2020 - 23h32

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

on dira que ce qu'on voudra du pape actuel mais il fait avancer les choses !
il vient ainsi de nommer cardinal pour la premi?re fois un africain...
et il avait auparavant attaqu? frontalement longuement les anti-masques.

Dans son livre sorti il y a quelques jours, ?Un temps pour changer?:

Le pape Fran?ois a dit:

?Certains groupes ont protest?, refusant de garder leurs distances, manifestant contre les restrictions de d?placements ? comme si les mesures que les gouvernements doivent imposer pour le bien de leur peuple constituaient une sorte d'attaque politicienne contre leur libert? individuelle?
?Tu ne verras jamais ces gens-l? protester contre la mort de George Floyd (...), ils sont incapables de sortir de leur propre petit monde d'int?r?ts?

au final il attaque les gouvernants ?qui ont ignor? les douloureuses preuves de l'augmentation du nombre de morts avec des cons?quences in?vitables et graves? pour pr?server l??conomie... Trump a du entendre ses oreilles siffler, et pas que lui.
Posted Imagela paire & le gourdin
Zai #19 30/11/2020 - 21h44

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

J'en ai vraiment assez de toutes celles et tous ceux qui tiennent des propos simplistes d?biles se r?sumant ? "on nous prend pour des cons"

Sous pr?texte que des paroles ou d?cisions sont pr?tendument contradictoires
qu'on dirait (de faire) une chose et son contraire.
d?j? c'est faux, ensuite qui n'a jamais chang? d'avis et enfin si la situation change, les infos changent alors la d?cision change elle aussi: c'est logique.

Oui seuls les malades devaient porter des masques quand il n'y en avait pas pour tout le monde et c'est toujours vrai.
Oui tout le monde devrait en porter et doit absolument en porter quand il y en a assez car on ne sait pas qui est malade et que la contamination est la plus forte au d?but, quand on ne sait pas forc?ment si on est malade... en plus.

Depuis des centaines d'ann?es on se prot?ge avec quelque chose devant nez et bouche et c'est devenu du masque. Quelle que soit la raison ou l'objet de la protection: travaux, maladie, poussi?res etc
c'est que cela fonctionne !

Que le masque prot?ge dans un sens, dans l'autre ou dans les deux on s'en fiche !
On se prot?ge mais on prot?ge aussi les autres, comme la vaccination...

C'est toujours mieux d'avoir un masque que rien du tout: il y a une diff?rence, m?me minime cela compte et peut sauver des vies.

Enfin pourquoi les gens qui hurlent contre les masques et refusent d'en porter sont-ils ceux qui d?j? gueulaient parce qu'on ne pouvait pas en porter car on en manquait ? !
ce sont les m?mes comptes !
de qui se moquent-ils donc ? !

ils r?lent, crient, s'offusquent de tout et de son contraire en osant dire qu'on nous prend pour des cons en disant soi disant le contraire: mais ce sont eux qui font ?a et prennent les gens pour des cons !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Fgb #20 07/12/2020 - 12h42

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

moi ?a m'arrange bien que les anti masques et anti vaccins, donc surtout les extr?mistes, choppent le covid et en meurent !
que tous ces gilets jaunes d'extr?me droite et black blocs d'extr?me gauche d?gagent d'une mani?re ou d'aune autre: tant mieux pour la d?mocratie.
pas moi qui vais m'en plaindre, au contraire: bon d?barras !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
vega #21 11/01/2021 - 22h00

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

qu'est ce que ?a ?crit en rubrique psycho !
pour trouver ce sujet qui ?tait en bas de la liste...

SORTEZ COUVERTS -comme elle-

donc j'aimerais mettre ? l'honneur cette fille masqu?e sachant rester un brun sexy
Posted Image
(et j'ai respect? le nouveau format image .webp + largeur max.)
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Nope #22 19/01/2021 - 21h51

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

pour les masques avec toutes les saloperies qui tra?nent faut pr?f?rez les lavables !
on a le choix des couleurs, par exemple noir, pas seulement blanc.

?a a 5 couches, c'est rentable car lavable 60 fois
?a filtre les particules fines et tout, les microbes: 99% d'efficacit?
on prot?ge les autres mais aussi soi m?me
ils sont norme FFP2

on peut en commander plusieurs, ? 10 ou 12? pi?ces afin d'?conomiser le port.
pour le roulement lavage ? la main / s?chage naturel
en avoir toujours disponible en sachant que ?a s'?gare donc au lieu de criser chercher surtout si press?, urgence, horaire ? respecter...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
zig otto #23 28/12/2021 - 03h18

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

Mon meilleur ami est psy et pas fou: il a constat? ?a sur ses patients patients:
les probl?mes des enfants proviennent des parents et jamais le contraire !

Et la mauvaise foi militante des enseignants n'a d'?gale que celle des parents antivax projetant sur leur prog?niture leurs fixations par exemple donc sur les masques
ceux qui refusent de continuer ? faire les cours s'estimant en danger.
qui sont principalement et essentiellement des antivax et/ou ds militants politiques, comme par hasard.
foutage de gueule. (cach?e derri?re un masque ou pas ? !)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Bas les masques ! vs  ? bas les masques !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable