3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Bas les masques ! vs ? bas les masques !
| Aethra | #1 25/07/2020 - 18h25 |
|
En ligne Site Web |
Le paradoxe du masque:
Le masque r?v?le une contradiction sur ses contradicteurs ! 1 - Les + anti masques sont les + masqu?s sont les cam?ras et photos ! 2 - Les comptes anti masques sont essentiellement des ex pro masques hurlant sur le manque de masques ! Pris la face dans le masque, ils ont donc trouv? l'argument de la gratuit?: on refuse car payant ! 3 - Le refus d'en porter r?v?le des maladies psy et tendances dangereuses ! pas seulement l'?vident narcissisme... C'est l? tout le paradoxe obtenu par le covid19 et le moyen le plus efficace pour le casser, contre le coronavirus ! il met face cach?e ou non ? ses propres contradictions le contradicteur et ses propos o? il se contredit. Nous sommes en plein paradoxe du masque.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Aethra | #2 25/07/2020 - 18h37 |
|
En ligne Site Web |
En remontant les fils tweet et les comptes des posteurs sur les r?seaux pr?tendument sociaux donc pas seulement tweeter ou le pire facebook, on s'est aper?u que les anti masques sont une imposture car ils rel?vent d'une posture !
Ce sont des anti flics, anti d?mocrates, anti ordre, et pour tout dire des extr?mistes et surtout des militants, ? la t?te de plusieurs comptes, beaucoup en g?n?ral: on rep?re aussi ?a par les fautes de frappe, orthographe, ponctuation, termes ou tournures utilis?es, sans oublier les copi?s coll?s, les horodatages douteux comme la nuit ? des heures indues et pas hindoues car ce sont des durs, des ultras, des dangereux: brutaux et violents, pas seulement virtuellement. Le narcissique abhorre le masque: on ne le regarde plus, on ne le reconnait pas, et on ne le voit m?me plus ou pas du tout. Le masque isole doublement celui le portant : des autres par rapport ? lui et de lui par rapport aux autres. O sait tous ? quel point le narcissique et sa tendance actuelle derni?re sous sa forme pervers narcissique peut ?tre d?j? dangereux ! En fait tout le paradoxe est r?sum? ainsi pour qui refuse d'en porter: Ils ont justement quelque chose ? cacher ! Les ?tres atteints de psychose et autres psychopathes devraient justement vouloir se cacher et passer inaper?u: C'est tout le contraire ! Ces tendances sont exacerb?es par l'obligation de port du masque. Refuser d'en porter est r?v?lateur... Au del? d'un profond ?go?sme et d'une irresponsabilit? et inconscience: il a justement conscientisation de ce que repr?sente ce masque ! On passe du refus inconscient au refus conscient et revendiqu?. Serial killers: montrez votre vrai visage ! Les personnes refusant de porter sont v?ritablement des malades "crachant" au nez de leurs victimes et de leurs proches, soit disant amis et auxquels ils sont cens?s tenir donc prot?ger ! Et l? on retrouve la notion de narcissisme de base: eux seuls comptent ! eux seuls ont tous les droits. Ces tyrans revendiquant un droit et une libert? ? travers le fait du refus de porter ! Enfin ils se victimisent comme tout extr?miste et anti-d?mocrate car c'est bien le refus du bien commun, de la volont? commune exprim?e, de l'autorit? repr?sentative enfin mais ?a c'est tr?s anecdotique... (encore une fausse raison)
|
| Aethra | #3 25/07/2020 - 18h48 |
|
En ligne Site Web |
Des premi?res ?tudes en Europe montrent, d?montrent un peu tout ?a: Triade noire / Big 5.
Ce refus de port en dit long sur notre personnalit? selon 2 ?tudes polonaises r?centes par exemple: Existe un lien entre certains traits de personnalit? d'un individu et sa r?action face aux mesures restrictives de lutte mises en place Les personnes narcissiques, psychopathes et machiav?liques ont plus tendance ? refuser les restrictions ou de s'impliquer dans les mesures de pr?vention Et cela s'applique ?galement aux r?gles de distanciation physique. La "triade noire" est la combinaison de ces 3 caract?res de personnalit?. Le ?Big five? ? l'oppos? lui correspond au fait d'?tre ? la fois agr?able, extraverti, ouvert, consciencieux + faire preuve de neuroticisme. La prise de risque et l'impulsivit? sont des caract?ristiques ressortant des malades. La seule bonne nouvelle est que logiquement leur dur?e de vie est du coup moindre... Ce qui pourrait les d?douaner est leur perception de la r?alit? elle fortement remise en cause par les fake news justement dont on comprend soudain qu'il y a autre chose derri?re que faire douter des infos et autorit?s... (2 ?tudes / ?chantillon de 1000 personnes adultes non s?niles. date de mars et avril d?j?, ensuite il a fallu exploiter, analyser les donn?es obtenues...)
|
| Daktari | #4 30/07/2020 - 09h40 |
|
Hors ligne Site Web |
nouvel argument d?bile apr?s la fausse vid?o virale pr?tendant qu'il ne prot?gerait pas du tout...
on va avoir chaud avec le masques ! ils ne manquent pas d'air vraiment ceux qui ont du mal ? respirer avec et ont trop chaud. en r?animation ils auront de l'air insuffl? gratis et seront au frais ensuite avec une petite bi?re ces connards ! ou en prison pour avoir propag? et tu?...
véto ! (avis et droit)
|
| Tartempion | #5 09/09/2020 - 01h27 |
|
Hors ligne Site Web |
pas une r?cup?ration de l'extr?me droite mais une provenance de l?.
comme presque toutes les contestations si on regarde bien. ils nous emmerdent. et la remarque est juste: on verra leurs gueules de tar?s sur les cam?ras.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Zai | #6 15/09/2020 - 21h22 |
|
Hors ligne Site Web |
des fous !
encore l'extr?me droite dans ses oeuvres... qui ne sont pas de charit?.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| zoe | #7 25/09/2020 - 01h15 |
|
Hors ligne |
comment tout peut ?tre sujet ? pol?mique comme ?a ? !
? un moment c'est suspect plus que p?nible et les gens commencent ? se poser des questions, avec raison. pourquoi continuer des croisades inutiles et vaines, surtout ridicules comme celle ? ? ! ils nous emm... envie de retirer les voiles et de les foutre dans la gueule de ces extr?mistes tiens ! feraient mieux d'?tre autant anti voiles au moins ?a servirait ? quelque chose et ? lib?rer des sous emprise sectaire ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Gije | #8 29/09/2020 - 13h40 |
|
Hors ligne Site Web |
contradiction
manipulation hyst?risation
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Daktari | #9 05/10/2020 - 22h25 |
|
Hors ligne Site Web |
pour leur propagande extr?miste ils mettent les gens en danger
comme leur mentor orange et blond aux USA je leur souhaite d'attraper aussi la covid si l'autre empaff? a r?ellement ?t? touch? je dis pas au coeur, il n'en a pas ce zombie d?c?r?br? ! pour ?a qu'il hait ses adversaires: "cerveau manger !" il me d?go?te voir et entendre les fans de ce monstre l'acclamer et applaudir d?ment d?ments ce sont des malades aussi
véto ! (avis et droit)
|
| Orcus | #10 10/10/2020 - 14h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? c'est que si on fait un sujet par sujet pr?text? par les haineux extr?mistes anti-d?mocrates qui s'attaquent par ces biais au pouvoir l?gitimement ?lu et d?sign? par le peuple, on a pas termin? d'en voir !
absolument tout et n'importe quoi. c'est d?ment, ils sont d?ments. je sais qu'il ne faut pas sous-estimer les adversaires, surtout de notre r?publique, de la d?mocratie, de la France mais l? sinc?rement on atteint des sommets d? b?tises depuis qu'on a ces complotistes ou adeptes des th?ories du complot pour saper l'information, la v?rit?, les fondements de nos soci?t?s. tout ?a pour le plus grand b?n?fices de nos non pas concurrents, pas m?mes adversaires mais ennemis ! g?n?s aussi par l'Europe, ?conomique et politique.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| amber | #11 14/10/2020 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai entendu parmi les pires conneries: pas de cluster signal? dans les rues !
ben c'est certain ?videmment: o? tu vois un cluster dehors ? ! on fait que passer et les gens qu'y changer ! d?bile. et apr?s l'autre con de cim?s qui dit ne pas en mettre si pas ou peu de monde ! il suffit d'une personne te crachant ses miasmes ! 8/10 contaminations sont a?rosols, dans les airs en plus vu le temps qu'il fait et qui est favorable car pas chaud du tout...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Out Bill | #12 19/10/2020 - 05h59 |
|
Hors ligne Site Web |
les populistes semblent en recul u peu partout dans les votes en Europe: les masques tombent oui
sur qui veut notre mort, en France ou ailleurs... les extr?mistes sont d?masqu?s. ils montrent leurs visages d'anti-d?mocrates et d'anti France: tra?tres ? leur pays, agents de l'?tranger... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Guitoune | #13 30/10/2020 - 02h50 |
|
Hors ligne Site Web |
l? c'est anti reconfinement: on retrouve toujours les m?mes sur tous les fronts anti r?publicains, anti d?mocratiques, et dans une opposition syst?matique au pouvoir en place lui l?gitime contrairement ? eux...
ils sont de tous les complots et de toutes les th?ories du complot. ils sont toxiques, n?gatifs - nocifs, un poison violent dans les r?seaux qui n'ont de sociaux que le nom car gr?ce ? eux facho-sph?re.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| sabyne | #14 04/11/2020 - 08h37 |
|
Hors ligne Site Web |
le titre ?tait bien trouv? car c'?tait l'occasion, manqu?e par les m?dias, de d?noncer et d?busquer ces haineux extr?mistes en les poussant dans leur contradiction d?j? sur ce sujet.
que les m?mes se masquant pour se cacher et casser, osent se prononcer contre le masques est d?lirant ! et prouve leur mauvaise foi et mauvaises intentions.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Gije | #15 09/11/2020 - 01h54 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aimerais voir les m?mes connasses et connards hurlant ? mort contre le masque, "? mort" c'est volontairement provoquant, se prendre alien en plein face...
un petit masque de rien du tout qui prot?ge en quoi ?a g?ne ? ! les chirurgiens en portent depuis belle lurette... les pays asiatiques ?galement depuis longtemps... et nous semblons en d?couvrir l'usage en n'y voyant que contraintes. je n'y vois que des avantages: anti pollution, anti miasmes...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Bas les masques ! vs ? bas les masques !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.017 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...