3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Est-ce que saucer c'est tremper ? !
| pere igor | #16 20/02/2021 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
putain o? vous avez ?t? le chercher celui l? ? !
ah oui je sais: la r?f?rence c'est Ardisson, je suis con. et bravo pour les r?ponses possibles ! la paire & le gourdin |
| Kino | #17 21/02/2021 - 18h45 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'attends de voir ce que fait la ma?tresse de maison...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| sabyne | #18 22/02/2021 - 10h08 |
|
Hors ligne Site Web |
pour qui ?a int?resse; j'adore saucer !
et je sauce tr?s bien en plus. j'aspire ? saucer plus encore... mais cette pratique est paradoxe-sale: plus l'une se g?n?raliste, plus la pr?c?dente se rar?fie. et c'est pas le v?g?tarisme qui va favoriser les viandes en sauces: SOS !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Lankou | #19 23/02/2021 - 13h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous exag?rer !
?a permet de dire des cochonneries l'air de rien... ![]() et semble t-il vous ne vous en privez pas ! bande de petits salopards ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Raz | #20 24/02/2021 - 10h44 |
|
En ligne Site Web |
?a a le don de mettre en app?tit !
tiens ai envie d'une mouillette moi...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Nope | #21 26/02/2021 - 14h12 |
|
Hors ligne Site Web |
on s'en met pas autant partout ? !
et personne ne dit rien sur cette pr?cision ? ! waouh ! hard.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Loki | #22 08/03/2021 - 10h55 |
|
Hors ligne Site Web |
rooooooooooo
?a a du faire raie-agir ?a ! vrai qu'on en aura fait des tr?s cons de sondages mais parfois des tr?s bons le pire ?tant que ce sont souvent les m?mes ! ptdr de mdr de lol
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Gije | #23 10/03/2021 - 03h40 |
|
Hors ligne Site Web |
a rot? !
non vot?. mais un sondage comme celui ci: l?che bien raie sonnable ? !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Emma | #24 14/03/2021 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
"vous n'avez pas honte ? !"
je cite JP Elkabach sur Cnews... non mais franchement bon l? la r?f?rence est ardisson sur france t?l?vision sur c8 c'?tait nettement moins bon: question d'?poque et d'horaire sans doute peut ?tre de concept aussi. ah ces petits sondages qui font r?agir et raie agir !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Orcus | #25 16/03/2021 - 05h46 |
|
Hors ligne Site Web |
nous on bouffe l'assiette, les chattes, tout...
pas orques pour rien non plus.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Tarzan | #26 17/03/2021 - 14h38 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise le tir en rafale de sondage et choc en arrivant sur la liste des messages !
donc j'en ajoute un ! jeu de cons non ? ! ptdr
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Xin | #27 19/03/2021 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
qui a ?t? pris(e) en d?faut sur la gourmandise ? !
X
|
| golem | #28 20/03/2021 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
n'emp?che que blague ? part les sauces se font plus rares: SOS sauces oui j'appartiendrais bien ? ce mouvement positifs pro gras !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Tite Annick | #29 22/03/2021 - 07h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Sauce qui peut !
?tait bienvenu comme choix. et je m'aper?ois que c'?tait pas sauve mais qui peut le faire... tant pis tant pisse
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| merlin | #30 23/03/2021 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
?a sauce de moins en moins !
oui le contraire de la r?alit? sexuelle: car il y a de moins en moins de plats eu sauce. r?alit?. ?vidence. les "bons petits plats" mijotant des heures / quelques secondes au micro-onde ! ARGH ! ?a embaumait la maison et le coeur...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Est-ce que saucer c'est tremper ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

la paire & le gourdin

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

je panse donc j'essuie.