3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Est-ce que saucer c'est tremper ? !
| zig otto | #1 25/09/2020 - 08h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Cette question me taraude l'esprit, c'est que j'en ai un, depuis tant d'ann?es que j'ai d?cid? de passer ? l'acte !
Alors aidez-moi, conseillez-moi, rassurez-moi, expliquez-moi tout ! ou saucez-moi carr?ment si n?cessaire: un des seins vaut 1000 maux dits... ![]() je veux des points de vue f?minins et masculins SVP merci d'av'
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| der2der | #2 28/09/2020 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a de ces dingues !
le sondage inutile avec trop de propositions... exercice de style. j'aime bien mais bon: fallait l'oser. ? la base en tous les cas c'est dr?le: je peux pas dire le contraire. (je suis fan d'Ardisson en plus)
Pas le dernier pour la vanne
|
| amber | #3 29/09/2020 - 22h31 |
|
Hors ligne Site Web |
quel sondage ? la c... !
je me marre toute seule l?. il y a des v?rit?s cach?es parmi les r?ponses: en plus. vrai que vous ?tes des dingues. mais bon on aime bien.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Jekyll | #4 02/10/2020 - 06h30 |
|
En ligne Site Web |
excellent !
plus c'est une question d?bile plus il y a de r?ponses propos?es... logique l? quand m?me c'est "au secours" donc sos je sos tu sos il sos nous sau?ons vous saucez ils sos faut jamais mettre les pieds dans les sau?ons des autres ! lol
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #5 05/10/2020 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore !
enfin les trucs en sauce quoi... et l'humour ? la con aussi.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Kaa | #6 25/10/2020 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
une bonne sauce c'est toujours dommage d'en prendre "une miette" ou une goutte !
et saucer oui c'est automatiquement tremper on le fait jusqu'? ce que ?a ne trempe plus personne... ? la fin on mange que du pain mais on en a pas laiss? ou alors on en a l?ch? ! ou tu as un animal qui va le faire mais faut pas jeter: ?a ne doit finir ni ? l'?vier ni ? la poubelle. chassons le gaspi: trempons, sau?ons, l?chons ! ?a vaut aussi pour le sexe donc ? !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| SaraH | #7 26/10/2020 - 16h12 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore les deux !
saucer et tremper ? la fois la m?me chose et pas la m?me chose mais ?a rel?ve de... oui ?a rel?ve bien m?me ! pas seulement matinale
SaraH, sûr(e)...
|
| Ouf | #8 30/10/2020 - 06h50 |
|
Hors ligne Site Web |
sos les plats en sauce sont de moins en moins nombreux et existants
la mode des r?gimes est pass?e par l? la sauce n'a pas bonne presse alors saucer et presser pour avoir plein de jus, de sauce, de cr?me c'est comme le cul en vieillissant: rare ! saucer c'est pas poli et la sauce c'est du poison. moi je dis que saucer y'a pas mieux ni meilleur et puis pour saucer faut avoir du pain ! qui tienne une fois imbib? qui ne s?che pas soit pas rassis ou dur et le pain, bon, de qualit? ou tout court se fait rare lui non plus n'a pas bonne presse alors les deux ensemble ! vous avez vu la gueule de ce qu'ils osent appeler croque monsieur si tu croques le monsieur tu en as de la sauce: lol un vrai c'est avec de la sauce, ? la cr?me: b?vi ! tout se perd rien n'est plus super ou souper ou souplette Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Laclim | #9 03/11/2020 - 22h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on pourrait dire qu'on en a soup? des sondages mais non: le meilleur restait ? venir, et il est l? !
chez moi on disait quand j'?tais petit une "soupette" ?a ressemble ? la bonne souplette dans "les visiteurs"...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Muse | #10 09/11/2020 - 14h28 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore !
la question du sondage (et ses r?ponses) et ?galement saucer. personne n'a parl? de sucer ? ses doigts tremp?s... mmmmhhhhhh saucer avec les doigts ! ni de l?cher ! directement l'assiette ou le plat: hmmmmmmmmmmmm
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| zoe | #11 15/02/2021 - 06h42 |
|
Hors ligne |
je le savais !
qu'un sondage d?bile avait d?j? ?t? fait. retrouv? et up ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Muse | #12 16/02/2021 - 07h11 |
|
Hors ligne Site Web |
oui tu as raison, c'est semble t-il le premier sondage d?ment du genre !
bien vu
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| no master | #13 17/02/2021 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
les sondages ?tant de plus en plus ? la con, on a encore une fois devanc? la tendance ou lanc? la mode ? !
don't worry be happy: je suis de retour, je sais vous avoir manqu?... Un chat suffit ! |
| cathy | #14 19/02/2021 - 07h15 |
|
Hors ligne Site Web |
ah j'ai h?sit? avec si on me propose de saucer...
la mie sert ? ?a: saucer non ? ! sinon il va aller casser la cro?te ailleurs !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| 4cat | #15 20/02/2021 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
faire trempette c'est assez os? !
mais j'aime bien l'expression pour mon assiette... surtout quand on est pas trop justement dans son assiette. 4x4 4cats chats? |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Est-ce que saucer c'est tremper ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

Un chat suffit !

4x4
4cats
chats?