3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > dessins de presse: caricature, satire, etc...

RSS >  dessins de presse: caricature, satire, etc..., libert? d'expression, droit au blasph?me: non ? la censure !
Vally #16 21/10/2020 - 19h17

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Val & rien...
Vally #17 21/10/2020 - 19h18

Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Val & rien...
Zathras #18 23/10/2020 - 08h40

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

bravo de mettre, remettre tout ?a et pas ? plus tard
de publier et republier comme ?a...
en piqures de rappel.
pour ne pas oublier !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Dickens #19 24/10/2020 - 04h36

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

8/10 fran?ais favorables aux caricatures en classe !
9/10 pensant que la la?cit? est en danger...

exactement: 78% des fran?ais trouvent ?justifi?? que les professeurs utilisent des caricatures moquant les religions dans un cours sur la libert? d?expression.
(et 87% sur la la?cit?)

(Ifop)
dans la d?tail: RN 89%, PS 88%, LREM 87%, LR 82%, LFI 69%
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
cathy #20 28/10/2020 - 23h19

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

tenez LE dessin qui m'a fait ?clat? de rire sur Erdogan:
ne confondez pas: un sultan / insultant

apr?s personne ne s'?tonne de le voir tyran sur tout ce qui bouge...
Posted Image
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
SHL #21 29/10/2020 - 01h36

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Erdogan est la pire caricature !
sa pire propre caricature.

c'est un despote non ?clair?: il n'a strictement aucune intelligence.
il va de d?faite en d?faite et ne cherche qu'? s'imposer par la force mais cela tourne ? la farce.

ce genre de sale et triste individu rendrait sympathique n'importe quel Charlie...
il se prend pour un poids lourd alors qu'il ne p?se pas grand chose: ses propos sont lourds mais leur effet que l?ger.

mon turc en plume... (Zizi Jeanmaire) song challenge.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
SaraH #22 29/10/2020 - 10h19

Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

?B?tards? et ?fils de chiennes? le vice-ministre de la culture turc semble tr?s cultiv? ! et plus vice que ministre...

vice-ministre de la Culture Turc a dit:

Charlie Hebdo : Vous ?tes des b?tards.. Vous ?tes des fils des chiennes..

Fr?d?ric Potier, d?l?gu? interminist?riel ? la lutte contre le racisme, l'antis?mitisme, et la haine anti-LGBT (Dilcrah), a de son c?t? indiqu? qu'il allait saisir la justice, interpellant directement Twitter.

Fr?d?ric Potier a dit:

Ce tweet naus?abond de ce haut dignitaire turc est-il conforme ? vos conditions d?utilisation ?

conclusion: les turcs semblent ne pas aimer ni l'humour ni les chiens et surtout les chiennes: oui chez les islamistes les femmes sont une sous race par apport aux m?les... Alors vous imaginez un fils de chienne !
Qui ?a va ?tonner ? !
Mais que leur ont donc fait les chiens exactement ? ! la race canine.
Ah oui ce sont ces animaux racistes qui aboient apr?s eux par exemple sur une plage...
Moi ils n'aboient jamais apr?s moi l? ou ailleurs.
?a doit ?tre une question de feeling. ils sentent qu'on ne les aime pas. un truc comme ?a.
SaraH, sûr(e)...
Boulaz #23 29/10/2020 - 15h20

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

qu'il soit en f?hrer ne m'?tonne guerre...

SHL @ 29/10/2020 - 01h36 a dit:

Erdogan est la pire caricature !
sa pire propre caricature.

c'est un despote non ?clair?: il n'a strictement aucune intelligence.
il va de d?faite en d?faite et ne cherche qu'? s'imposer par la force mais cela tourne ? la farce.

ce genre de sale et triste individu rendrait sympathique n'importe quel Charlie...
il se prend pour un poids lourd alors qu'il ne p?se pas grand chose: ses propos sont lourds mais leur effet que l?ger.

mon turc en plume... (Zizi Jeanmaire) song challenge.

Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Yanis #24 31/10/2020 - 17h26

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

plusieurs personnes disent qu'il y aurait des limites comme ce connard de 1er ministre canadien ou encore qu'il ne faudrait pas se moquer des religion comme cette saloperie d'?v?que en France qui confond monseigneur et mon seigneur et mon saigneur !

l? le pr?sident de la r?publique dit qu'il faut la libert? d'expression mais qu'il comprend que ?a puisse choquer et bien pas moi !
eh bien je ne comprends absolument pas que de simples dessins auxquels nous donnons de la signification et de l'importance puisant choquer !
ce ne sont pas des images, des photographies, pas la r?alit? !

et que les ?ventuelles paroles de personnages dessin?s puissent d?clencher plus que les v?ritables paroles de personnes !
d?j? qu'un personnage interpr?t? puisse provoquer des remous alors que ce n'est pas la r?alit? !
mais un dessin, du dessin, des dessins!

surtout quand cela concerne une religion donc l? Dieu qui s'en fiche, contrefiche et n'en a strictement rien ? faire sinon il le dirait lui m?me, le ferait savoir et s'en occuperait, r?agirait !
c'est pas ? des d?biles mentaux sans cerveau de le faire ? se place alors qu'on leur a strictement pas demand? leur avis et pour cause !

ce sont de fausses excuses.

et si v?ritablement il s'agit d'une religion de paix et d'amour, tous ces actes et paroles en r?actions et ne provenant pas que d'islamistes  mais ?galement de musulmans prouvent le contraire !

quand une religion devient trop une secte et que ses croyants sont trop des adeptes, ce n'est plus une religion mais une secte qu'il faut interdire, combattre et annihiler !
et pourtant c'est cens?e ?tre ma mienne mais j'ai honte.
de tous ces extr?mistes dans toutes les religion qui osent prof?rer des menaces et interdits au nom de Dieu ! pire tuer en son nom.
Dieu cr?? la vie il ne la supprime pas, eux si, ils la contraignent, la d?truisent ? court ou long terme avec leurs multiples interdictions visant surtout les femmes et tous ceux qui ne croient pas "comme il faut" en ne se rendant pas compte ces demeur?s que ce sont eux qui se m?prennent et croient mal, d?forment et pourrissent leur religion: ce sont des fruits pourris ? d?truire impitoyablement.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
wolfy #25 02/11/2020 - 01h45

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

Salman Rushdie pour quelques traits de crayons lui aussi sous formes de mots !
une fatwa ? vie...
sans photos images, sans attaque perso de qui que ce soit
sans eux foutre la vie en l'air de qui que ce soit
que pour quelques mots ou dessins ? !
arm?es d'un crayon face ? des agresseurs eux avec couteaux ? !

on a bient?t plus le droit de penser ? !

en plus le proph?te ou Dieu ne sont pas caricatur?s puisqu'on ne connait pas leurs visages ?videmment surtout pour l'un des deux !

on a affaire ? des d?biles complets, des d?g?n?r?s issus de g?n?rations de tar?s ? ce point l? !
de sans cervelle endoctrin?s: d'adeptes de sectes apocalyptiques annon?ant la fin de monde par l'immonde...
Le gentil loup-garou. :corne:
Phao #26 16/11/2020 - 15h34

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

honte ? celles et ceux, toutes celles et tous ceux, icelui et icelle, aux m?cr?ants trouvant des excuses aux assassins sanguinaires, aux terroristes, aux extr?mistes en donnant des limites ? la libert? d'expression !
elles et ils se font complices, avec une l?chet? rare et quelle ignominie !
c'est un outrage ? la France, pays des lumi?res, point des museli?res, dont de plus en plus s'?teignent alors que parall?lement on y compte de plus en plus d'illumin?s, dont certaines et certains osent pr?tendre aux plus hautes fonctions dont ils ne sont du coup pas dignes mais indignes: indignons-nous !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
SaraH #27 15/03/2021 - 23h31

Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

#JeSuisMila

au del? des dessins: le blasph?me est l?gal, un droit alors que menacer, injurier et harceler c'est ill?gal !

Plus qu'un droit blasph?mer est un devoir car la moral n'a pas ? entrer en jeu: elle n'est d?finie que par la loi ou pas.
le jugement de valeur selon les individus ou les groupes n'a aucune valeur. d?j? l?gale.

S'attaquer ? Dieu ou Allah quel que soit son nom est la base de la libert? d'expression et contre la censure !

La religion c'est priv? et l? on parle d'une entit? dont on ne sait si elle existe.
C'est plus grave et le vrai blasph?me: de tuer au nom de Dieu que de dure "je viole Allah"
qui n'est que la r?ponse aux menaces re?ues de surcroit en son nom justement !
SaraH, sûr(e)...
barbe a ras #28 28/04/2022 - 00h51

Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

la maison du dessin de presse ouvrira ? Paris. dans 2-3 ans.
d'un c?t? c'est bien de rendre hommage ? ?a d'un autre encore et toujours Paris !
? Angoul?me o? se tient le salon de la Bande Dessin?e ou autre capitale r?gionale ?a aurait ?t? mieux.

?maison europ?enne du dessin de presse? exactement. ou internationale.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
golem #29 10/01/2025 - 17h24

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

Charlie pour la vie: #JeSuisCharlie
Posted Image
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Marg #30 31/03/2025 - 18h06

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

la protection civile a 60 ans ! +vive le secourisme !
Posted Image
(l'I.A. ?vite de r?tribuer des graphistes avec de l'argent public)
(un appel d'offres ne garantissant pas le choix d'un fran?ais...)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > dessins de presse: caricature, satire, etc...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable