3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

RSS >  le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !, tous les mouvements sectaires contre la démocratie...
Squaw #16 26/12/2020 - 15h25

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

en semant la confusion, et divisant ses adversaires, multipliant les cibles et attaques, on brouille tout, on sature les infos de faux, on met ? base la d?mocratie, on casse l'Europe avec Brexit, Frexit et autres fausses causes des populistes
tout ?a au profit de nos concurrents, adversaires et il faut bien le dire ennemis que sont les ?tats-unis, la Russie, mais ?galement les chinois...

pas pour rien que Trump a outenu le Brexit, que c'est un am?ricain Trumpien qui conseille MLP au FN, que le FN est financ? par les banques russes...
Que les piratages sont russes, que ce sont des russes ou Europe de l'est dans l'affaire Griveaux, pour ?viter qu'il ne gagne Paris et en tant que proche de Macron...
tout le coup mont? Benallah film? par l'extr?me gauche et soutenu par des millions de tweets ?mis par de faux compte ukrainiens... provoqu? avec de faux clients d'une terrasse tous militants d'extr?me gauche attabl?s et soi disant attaqu?s par des projectiles qui ont d?clench? la r?action de l'int?ress? alors que les CRS habitu?s aux provocations et ? respecter les ordres eux ne bronchaient pas...
Qui soutient le gourou marseillais prof raoul l? sinon les extr?mistes aussi ? !
(oui y'a les marseillais et du sudiste aussi)
on peut multiplier les exemples.

Sans les casseurs du samedis et saboteurs du dimanche, la covid seule n'aurait pas mis autant ? mal les commerces, artisans, PME...

Les m?dias suivent les r?seaux sociaux sur les top tweets alors que c'est bidonn? par toujours les m?mes comptes afin que ?a soit repris aux infos par des journalistes peu scrupuleux et incapables de v?rifier, recouper, sourcer leurs infos.

Tite Annick @ 26/11/2020 - 07h23 a dit:

?tonn? que nul n'y ait pens?: le s?paratisme c'est diviser pour mieux r?gner !
et r?gne s'oppose ? la d?mocratie en plus !
tout est logique: imparable.

Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Eve #17 19/01/2021 - 09h19

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

le probl?me est que les musulmans contrairement aux juifs, n'ont pas respect? la contrepartie ? la libert? de culte: l'assimilation !
c'est ?a la la?cit?.

et l'avanc?e de la charte se heurte ? 2 probl?mes: la loi de s?paration ?tat ?glise et de libert? religieuse donc et la non reconnaissance par les pratiquants de l'instance soi disant repr?sentative.
trop facile d'ailleurs. du coup pour faire respecter la charte...

cependant on peut dire "nul n'est cens? ignorer la loi" remplacer "loi" par "charte" et s'appuyer dessus pour des sanctions individuelles ou de groupes comme les dissolutions d'associations cultuelles ou culturelles ou autres...

Mais j'ai un ?norme doute avec des gens ne respectant pas la la?cit? et refusant de s'assimiler donc tendance communautariste et sectaire.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
CCC #18 21/01/2021 - 16h50

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

halte au s?paratisme de la communaut? des f?lins f?l?s ak?liens ou d'Akela !
ils se disent f?lins pour l'autre mais en fait exclues qui n'est pas pro chats.
ces adeptes du poils ne sont plus du tout ? la mode !

Vade retro felinas !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Myeou #19 11/04/2021 - 20h32

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

je sais pas pour vous mais moi depuis ce matin j'entends parler que d'un truc absolument pas grave: des tags sur une mosqu?e !
alors d?j? y'a pas mort d'homme: ni attentat rien, aucun d?g?t ni un cambriolage ni destructions, pas d'incendie non plus comme dans trop d'?glises en France !

Ensuite surtout ils parlent tous de "P?p? le pervers et p?dophile" P comme p?dophile et P comme Proph?te !
et ?a interpelle que ce vieux ai mari? une mineure.
c'est d?gueulasse.

?videment qu'il n'y a jamais d'histoires de p?dophilie dans cette religion comme pour les cur?es ni dans ces communaut?s si la p?dophilie est l?gale et quelque part d'?tat !

donc je suis scandalis?e de la b?tise consistant ? montrer partout ces tags accusateurs dont un pointe l? o? ?a fait mal, tr?s mal.

surtout que par extension si ?a c'est la r?alit?, pour le reste... et ?a c'est tr?s g?nant et contre productif pour qui ose s'?mouvoir ? grands cris d'un truc pareil sans absolument aucun importance car relavant de la provocation: on ne doit pas donner tant d'?cho et d'?chos...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
djinn #20 14/04/2021 - 21h12

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

lire ma note sur la fausse note d'Evian victime consentante des extr?mistes religieux et politiques ce jour...

dans le post sur les r?seaux.
(clic ci-dessus)
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Orcus #21 11/02/2022 - 01h59

Chef de meute

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

maintenant vous pouvez ajouter dans le sujet apr?s souverainistes, "patriotes" et autres frexiteurs de mes deux, les woke, adeptes de la cancel culture mais aussi de l'indig?nisme parmi les plus racistes au monde...

le communautarisme ne correspond pas seulement ? des origines et/ou religions mais surtout ? des doctrines.

on a les jaunes, propos ne qualifiant pas du tout les asiatiques, qui sont depuis quelques ann?es parmi les plus casseurs et nous font la guerre de s?cession !
gilets, ?toiles ou donc maintenant nouveaut? de le semaine, taxis ou camions ou vans ou autres v?hi-surtout gros-culs... "le convoi de la libert?" (traduisez de la honte, des cr?tins, des emmerdeurs, des antivax, et des extr?mistes r?unis.)
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
Daktari #22 15/02/2022 - 11h55

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

excusez-moi de faire remarquer que diviser les gens comme le font les extr?mes en particulier le spro Z, c'est pas mieux comme volont? s?paratrice ou de s?paratisme et anti d?mocratique hors de l'?galit? fraternit? et libert? mais aussi la?cit? !
véto ! (avis et droit)
vanille #23 18/02/2022 - 21h08

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

je lutte contre ?a: pourquoi ? tout prix s?parer ainsi les blancs des jaunes quand on cuisine des oeufs ? !
Sommes-nous ? ce point brouill?s ?
Pourquoi en faire tout un plat ? ! Est-ce si dur ?!
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Eve #24 21/05/2022 - 16h09

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

le vrai visage de la scientologie: celui du N?2 mondial...
Posted Image
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Yanis #25 31/07/2023 - 17h17

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

racisme pur: l'homophobie parmi d'autres...

2?me fois en 1 semaine: appel ? la haine du secr?taire g?n?ral du Hezbollah libanais
pour "tuer les gays qui repr?sentent un danger r?el" pour le pays...
La seule sanction qui soit lui ?tre inflig?e est aussi la mort.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
Zai #26 11/09/2023 - 10h34

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

oui l'assassinat de Samuel Paty et l'attentat ? la pudeur ou l'impudeur de l'abaya c'est pareil !

L'ensemble du personnel d'un lyc?e ? Montpellier menac? de mort !
(pour avoir interdit aux filles musulmanes l'acc?s ? un miroir permettant aux filles de replacer leur voile dans l'?tablissement")

quand un proviseur ? Clarmont-Ferrand est menac? de mort comme Samuel Paty l'avait ?t? et sur la la?cit? aussi...
quand tout le personnel dans un ?tablissement plus au sud l'est ?galement !

On est bien dans une compl?te similitude. C'est pareil. la m?me haine de la France...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
4cat #27 16/09/2023 - 02h25

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

Les r?actions, reprenant les termes et notions de propagande LFI (incroyable mais vrai)
? l'?tranger dans les pays musulmans prouvent plus que jamais que l'abaya est islamiste !

C'est fantastique et d?lirant puisque la loi date d'il y a presque 10 ans...

Le plus fou ?tant la remarque que la France rejoint l'Afghanistan et l'Iran !
Pour l?gif?rer sur ce que les gens peuvent ou doivent porter.
On croit r?ver l?.
Si ?a pouvait vraiment un peu contrebalancer que nous on lib?re ainsi les femmes et soyons donc du coup les seuls au monde ? les aider ainsi !

Mais nous ne faisons que r?agir aux attaques cibl?es.
D'ailleurs les menaces d'attentat ont ?t? r?it?r?es: Tout ?tait parfaitement bien pr?par?.
Pour aussi favoriser la mont?e de l'extr?me droite dans le pays.
Parce que tous ces ennemis de la d?mocratie, de l'occident, ne veulent que du conflit.
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Yanis #28 27/07/2024 - 20h21

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

et le wokisme devint anti religieux oui mais seulement anti chr?tien !

qu'ils osent moquer l'Islam un peu comme ils l'ont fait avec la chr?tient? et la C?ne et donc son ?quivalent iconique...

ils auraient pu br?ler un saint Coran pendant qu'ils y ?taient: non ?
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
Fredo #29 05/08/2024 - 21h37

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

la secte de la scientologie attaque ! ? l'occasion des J.O.

si?ge en "portes ouvertes" pas loin d'un site olympique, et  bus ? imp?riale dans Saint-Germain-des-Pr?s:
pour l'op?ration de recrutement ?La v?rit? sur la drogue?

? quand la v?rit? sur leur secte ? !
et leur n?2 mondial, l'acteur Tom Cruise, qui a perdu toutes ses femmes et ses enfants ? cause de son engagement sectaire, sera mis ? l'honneur encore une fois comme avec Sarkozy: une honte. un scandale.
encore d'?tat.

pourquoi laisse t-on faire ?a ? !

encore une attaque contre la d?mocratie qu'on ne combat pas.
elle et trop d'autres sectes comme les t?moins de J?hovah un peu partout !
"r?veillez vous" qui viennent jusque chez vous pour vous emmerder surtout le dimanche matin...
et qui essaiment leurs saloperies de salles du royaume ? la con de merde.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
pere igor #30 26/09/2024 - 01h04

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

nul besoin de ?a pour s?parer ou diviser les gens, les faire s'affronter et se ha?r !
s?paratisme = pire des extr?misme, repli sur soi, ?go?sme forcen?...
Posted Imagela paire & le gourdin

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable