3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

RSS >  le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !, tous les mouvements sectaires contre la démocratie...
Dickens #1 02/10/2020 - 11h02

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Au moment o? on attend le discours du pr?sident de la r?publique Emmanuel Macron sur les s?paratismes, faisons le point.

Les sectes ce sont avant tout les islamistes mais tout aussi dangereux les extr?mismes politiques, pas seulement religieux !

Les adeptes d'extr?me droite et/ou d'extr?me gauche sont des s?paratistes.

Depuis bient?t 2 ans les extr?mistes de droite, rejoints par ceux de gauche qui par ailleurs sabotent, cassent le pays, ses emplois, sa croissance, son ?conomie, la r?publique, la d?mocratie...

Je reprendrais ?galement une expression: ce sont les casseurs du samedi et les saboteurs du dimanche...

Les extr?mistes de droite se parent d'atours soi disant sociaux en gilets jaunes tendance brun ils foutent le brin...
Les extr?mistes de gauche se parent selon les moments du rouge C?g?tiste ou Sud etc... du noir black blocs ou du vert ?cologique radical.

C'est la base: d?finir pour nommer les choses et ensuite on peut agir contre ?a et pour le "vivre ensemble" passant par la la?cit?...

Et c'est pas gagn? avec une soci?t? fran?aise fractur?e comme jamais par principalement les opposants ? l'actuelle majorit? r?formatrice elle ni gauche ni droite !
Des oppositions syst?matiques caricaturales emp?chant le dialogue et l'union nationale sur bien des sujets et o? elle est ?videmment indispensable.
Les politiciens contre les politiques et la politique dans son sens noble du terme au service du peuple par le peuple et pour le peuple et non pas au nom du populisme puant...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
golem #2 11/10/2020 - 20h50

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

on peut dire vouloir se s?parer pour des tas de raisons valables plus ou moins mais en v?rit? on se s?pare de la d?mocratie !
du vivre ensemble, de la communaut? nationale.
c'est l'esprit partisan et l'int?r?t particulier ou partisan contre l'int?r?t g?n?ral.

quand tu vois le drapeau breton r?cent de cr?ation et pas du tout historique avec lequel on fait chier les gens au maximum...
et une langue bretonne de merde inutilisable sans absolument aucun int?r?t alors qu'on devrait nous fran?ais si attard?s et en retard en ce domaine pratiquer des langues utiles et en premier lieu l'anglais qui est fran?ais d'origine en plus: ? 80% du normand !
pas seulement une langue universelle mais le langage informatif, tout est en anglais ? la base.

bande de cons !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
marion #3 14/10/2020 - 18h24

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

le repli communautaire n'est qu'une des facettes de l'extr?misme !
le chacun pour soi, l'?go?sme, et donc son corollaire: les autres dont c'est la faute donc les boucs ?missaires.

et la tendance sectaire on l'a dans la religion et dans tous les domaines ? commencer par les partis politiques.
ils se referment tous except? celui au pouvoir actuellement !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Lorien #4 15/10/2020 - 13h05

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

En fait il y a un simple mouvement ? comprendre: cachons et rasons les barbes, montrer les chattes en laissant repousser...

plut?t ? poil (et donc ? poils) qu'en voile !

d?j? on mettrait un halte l? aux d?rives sectaires voiles et autres mauvais d?lires faux pros?lytisme car non religieux en fait donc sans absolument aucune justification !
except? qu'il n'est arbor? que par des repr?sentantes du sexe "faible" f?minin contraintes et dociles cantonn?es sinon ? domicile, esclaves soumises.
et qu'il est donc une discrimination devenant s?gr?gation.

putes et soumises: TOUTES CELLES PORTANT LE VOILE SONT DES GROSSES PUTES conclusion logique...
pas le moindre des paradoxes de toute cette embrouille contraire ? la d?mocratie et incompatible avec la r?publique la?que.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Zai #5 17/10/2020 - 10h52

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

j'ai honte avec ce professeur d'histoire d?capit?: on ose appeler ?a une religion de paix et d'amour?!
le monde en saignant...

Mila avait bien raison! #JeSuisMila
Souvenez-vous: #JeSuisCharlie
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Yanis #6 17/10/2020 - 16h38

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie

Tuer au nom d'une religion c'est prouver qu'elle est plus encore sectaire que pr?tendue et la desservir !

OUI AU BLASPHEME NON A LA CENSURE

religion de paix et d'amour ? le monde en saignant...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
GFA #7 22/10/2020 - 13h17

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

si on peut dire ?a tombe bien...
on va pouvoir renforcer le truc et faire payer cher.

il faut de toutes les fa?ons pour s'affranchir des juges (quel l?gitimit? ont-ils ? c'est le parlement qui fait la loi, par les ?lus eux l?gitimes) et contourner les blocages, utiliser les services secrets !
qui ont tous les droits sans limite aucune.
Nous avons ? combattre des agents ?trangers d'ennemis ext?rieurs qui op?rent sur notre territoire des missions d'infiltration, de s?dition, de renseignement, de sabotages, d'attentats et autres meurtres.
il ne faut pas seulement enlever le mal pour le renvoyer chez lui mais l'?liminer physiquement purement et simplement.
sans co?ts de justice, d'emprisonnement etc... ils y recruteraient de toute mani?re. en jouant les martyrs. donc tant qu'? faire...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
vega #8 26/10/2020 - 22h57

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

en attendant ils rassemblent tout le monde contre eux !
entre l'assassinat terroriste du professeur Samuel Paty et le tyran Erdogan qui a trouv? encore un nouveau conflit: pendant ce temps l? on ne regarde pas ce qui se passe dans son pays qui est dans un ?tat catastrophique tant il est mauvais dans tous les sens du terme.

en France tous les gens r?agissent en se soudant, s'unissant face ? toutes ces attaques d?loyales, disproportionn?es et d?mentes.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Zai #9 31/10/2020 - 22h06

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Savez-vous pourquoi les tyrans soutiennent l'islamisme ? !
Parce que les islamistes ont fait en sorte que les religion soutiennent ces r?gimes autocratiques !

Du coup les tyrannies entra?nent l'Islam dans leur chute en l'instrumentalisant, la corrompant: c'est un cercle vicieux avec les extr?mistes qui gagnent et l'emportent sur les mod?r?s.

Les musulmans p?sent de moins en moins face aux islamistes.

ils font avec leur religion ce qu'ils ont fait pour faire tomber certains pouvoirs: infiltrant partout y compris les services secrets l'arm?e et la police utilis?s pour des exactions et brouiller les communications du pouvoir ? la fois avec le peuple et sur les renseignements cruciaux.
c'est la m?thode utilis?e ? l'origine contre le Shah d'Iran qui a supprim? quand il a pris conscience des agissements la savac je crois que cela s'appelait ainsi et s'est retrouv? priv? de ses services de renseignement !
Et ce pays de loin le plus moderne d'orient s'est retrouv? dans l'obscurantisme complet.
Les pauvres ministres femmes ont ?t? massacr?es lors du coup d'?tat par les islamistes qui ont instaur? un califat de fait, une th?ocratie qu'ils ont os? qualifier de r?publique !
les gardiens de la r?volution n'?tant qu'une milice religieuse pour les interdits et l'islamisme donc le sectarisme, une police ? la fois politique mais religieuse lui donnant tous les droits; pires exaction que du temps du Shah et pour cause ce sont les m?mes qui avaient infiltr? les services d'alors...

L'Islam devient sectaire et on sait combien une secte est n?faste, nocive, abusive et dangereuse, combien et comment elle tue.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Orcus #10 06/11/2020 - 03h07

Chef de meute

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

c'est vrai qu'on ne pense pas au non religieux et dire s?paratisme englobe l'islamisme et le reste, religieux ou politique et les bandes, sectes etc...
les sectes c'est m?me pas forc?ment religieux ou politique mais financier...
les milices on sait pas trop
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
Rock #11 07/11/2020 - 22h30

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

quoi que ?a ou ce soit il y a un s?rieux m?nage ? faire sans m?nager: il faut en profiter pour secouer le cocotiers et pourfendre ce qui en tombe et eux qui en tombent...

aucune piti?: no mercy
aucun pardon
aucune h?sitation
ne rien laisser passer
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Madelon #12 09/11/2020 - 08h25

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.†Jean-Charles

Hors ligne Site Web

il y a quand m?me un probl?me: quand un musulman est mod?r? il fait l'objet de menaces et d'une fatwa comme l'imam de Drancy !

les islamistes deviennent pr?pond?rants par rapport aux musulmans...
il faut une purge compl?te ? ce niveau l?
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
Madelon #13 16/11/2020 - 19h43

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.†Jean-Charles

Hors ligne Site Web

l'individualisme forcen? constituait d?j? le terreau...
fa?on opportune et hypocrite de qualifier ainsi l'?go?sme de certains refusant tout partage quel qu'il soit.

s'est ajout? ? cela l'intervention indirecte de certains ?tats ind?licats dont l'islamique mais pas que...
les populistes europ?ens sont soutenus, financ?s, manipul?s d'hors Europe.

la d?mocratie g?ne les totalitaires r?gimes et les tyrans y compris d'op?rette pour chanter alors ils font chanter, comme avec les migrants: passeront passeront pas de ci de l? cahin caha va trottine va chemine va petite ?ne le picotin te r?compensera -song challenge-

oui je dis de ces trucs quand je ne suis pas sous emprise alcoolique car telle est la mienne contrairement ? ces anti-d?mocrates qui n'ont pas cette excuse l?.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
Tite Annick #14 26/11/2020 - 07h23

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

?tonn? que nul n'y ait pens?: le s?paratisme c'est diviser pour mieux r?gner !
et r?gne s'oppose ? la d?mocratie en plus !
tout est logique: imparable.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut être aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
Mao Mei #15 20/12/2020 - 04h24

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Les apparences sont souvent trompeuses" (proverbe) Et les appâts rances alors ? !

Hors ligne Site Web

c'est assez curieux ces ultras de gauche, l'extr?me gauche et la gauche de la gauche qui d?fendent les islamistes alors qu'ils sont la pire tyrannie qui soit n'h?sitant pas ? tuer: LA privation de libert? !
islamistes interdisant de rire comme les talibans en Afghanistan: on n'a pas le droit au blasph?me, imposant le voile et autres signes de soumission et d'esclavage de la femme.

l'extr?misme politique rejoint donc l'extr?misme religieux depuis longtemps devenu politique et militant, conqu?rant...
on le trouve principalement en mod?le dans France Inter cette radio qui interdit de se moquer sous pr?texte de racisme mais qui elle le fait pour condamner, montrer, ridiculiser avant d'attaquer de toutes les mani?res en discr?ditant puis en d?signant comme pour mourir ses cibles.
l'intol?rance ultime ?rig?e en combattante de la libert? qui se charge d'imposer non d?mocratiquement ses choix ? toutes et tous !
Paix et prospérité.

Mei & Mao.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable