3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Charte des sysanims
| SHL | #16 25/12/2020 - 13h04 |
|
Hors ligne Site Web |
s'il y en avait une mainte nt on lui dirait: arr?te ton charte !
ok je sors. mais avouez que tout ?a pour un acte gratuit, un don de soi ou du moins de son temps: on ne re?oit pas, on donne ! encore ils seraient pay?s... mais vrai que si ?a remettait en cause l'autorisation on va dire d'?mettre, de publier, d'avoir un acc?s, un 3615 r?mun?rateur: ?a se comprend. comme pour un organe de presse.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Mao Mei | #17 12/12/2024 - 06h47 |
|
Hors ligne Site Web |
on imaginait pas ?a !
que ?a ne rigolait pas du tout: super s?rieux. c'est au del? du serment: un contrat.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Out Bill | #18 28/03/2025 - 01h20 |
|
Hors ligne Site Web |
arr?te ton char... te: maintenant y'a pas photo c'est plus cool !
c'?tait payant et s?rieux, c'est devenu gratuit et plus aussi s?rieux. faut dire il y avait des enjeux autrefois. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Charon le nocher | #19 10/04/2025 - 05h26 |
|
Hors ligne Site Web |
?tonn? que les inventifs imaginatifs et po?te (pouet pouet comme dirait l'autre) du site n'aient pas pondu le chant du sysanim fatigu? !
genre il est l? toujours l? mais si las le sysanim qui anime et git inanim?...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Jack pote | #20 21/04/2025 - 03h55 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut pas coucher ? !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Xin | #21 01/05/2025 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
avant ?a d?gageait par charte-air, une autre ?re...
X
|
| Valmont | #22 09/01/2026 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
ça déconnait pas !
ça fait peur ! est-ce toujours le cas ? jnon je ne crois pas...
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Lilith | #23 07/02/2026 - 04h54 |
|
Hors ligne Site Web |
on a presque envie de dire: arrĂŞte ton char... te.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| zoe | #24 01/03/2026 - 08h37 |
|
Hors ligne |
qu'est ce qu'elles et ils auraient été charrié.e.s à l'époque si on avait su ces... tous ces... non su ça !
![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Sam Etron | #25 16/03/2026 - 08h32 |
|
Hors ligne Site Web |
suffit de permuter et ça donne: châtre des sysanims...
censure ne saurait mentir.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| dr Agon | #26 18/04/2026 - 06h05 |
|
Hors ligne Site Web |
ZAP, CRUNCH, GOULP: tout un programme !
donc on était déco, bloqué sur une page (goulp) ou dans l'impossibilité de revenir ce qui posait blem car le PAVI était un ensemble de numéros de téléphone... je ne me souvenais plus de tout ça donc j'ai demandé au sysop qui m'a expliqué. oui lors des dizaines de fêtes des 4 dernières années les occasions d'en parler se sont multipliées !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Daktari | #27 04/05/2026 - 17h24 |
|
Hors ligne Site Web |
on avait envie de leur dire "arrĂŞte ton char !"
et en fait c'était: "ta charte !" car le sérieux ou trop sérieux ne venait aps d'elles pas d'eux.
véto ! (avis et droit)
|
| zoe | #28 23/07/2026 - 05h37 |
|
Hors ligne |
les actuels n'ont rien signé et jamais autant travaillé mais là bénévolement au lieu de payer pour comme jadis !
3615 ou 3614 ru y étais de ta poche... moins que les "users" communs, certes mais quand même. le pradoxe du gratuit sans plus grand monde et du payant où ça se couscule à l'entrée tous des veaux avant et tous dévôts maintenant ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Phao | #29 Hier - 11h47 |
|
En ligne Site Web |
Akela n'existait qu'avec son n° de commission paritaire qui était à l'époque exigé !
c'était donc soumis à des obligations et il pouvait sauter (censure) c'était très sérieux. (délivré par la Commission paritaire des publications et agences de presse ou CPPAP). cela provenait du lobbiying de la presse écrite: sans ça ni gacturation ni reversement donc pas de 3615 les petites publications papier fantômes ou confidentielles ont donc foisonné: qui a dit "des zines ? !" pour le minitel rose notamment... Il fallait lier le service à un hébergeur/serveur télématique et signer un accord de diffusion avec l'exploitant du réseau (France Télécom / Direction générale des télécommunications). cadre admin différent pour le 3613 dufférent "gratuit", payé par le fournisseur : 3614 idem à part enfin 3617 aux activités commerciales et non contenu presse... du coup ceci explique cela comme on dit ! on ne blaguait pas parce qu'on ne pouvait pas. on peut parler de censure ou plutôt d'auto censure mais surtout d'enjeu financier vital.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Charte des sysanims
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

)