3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > influenceurs: z?ro dipl?me, 0 exp?rience, 0 talent
| Je visite... | #16 04/04/2023 - 18h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Les c?l?brit?s (tout relatif) alimentent crypto "bling-bling" & fraude
Les escrocs des cryptos instrumentalisent la notori?t? d?influenceurs sur les r?seaux Et ils promeuvent plus facilement des projets sans aucun devenir et pyramides de Ponzi ! Avec une ?vidence statistique: Les projets soutenus par des "influenceurs" sont souvent des arnaques, plus que la moyenne. Pas compliqu?: Quelque chose de rentable devient auto promotionnel ! Si ?a a besoin de publicit? en plus par des nuls sans dipl?mes ni exp?riences: ?a pue l'arnaque ! Un peu de logique suffit... ou devrait suffire ? ne plus se faire pigeonner. D?j? ? partir du moment o? cela concerne les cryptos, ?a sent mauvais !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| marion | #17 25/04/2023 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Tenez vous bien maintenant il y a des d?sinfluenceurs !
et sinon les influenceuses du cul en webcam ?a on en parle jamais... elles influencent pas que ces messieurs pourtant semble t-il ! il y a de l'influence et de l'affluence. elles aussi passent leur temps ? rien "foutre" devant un des z'objectifs depuis chez elles... Tout un monde d'?vasion disait la pub... de la g?n?ration mitterrand ? la g?n?ration feignasses.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| GFA | #18 30/04/2023 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
avant il fallait ?tre connu pour passer ? la t?l? et depuis que c'est le contraire et que quelques secondes de "gloire" pr?sum?e suffise ? devenir connu on a des nuls qui pr?tendent sans aucune exp?rience instruire et conseiller les autres, z?ro dipl?mes et quand au talent alors l? n'en parlons pas: il consiste ? oser parler et se montrer dans sa nudit? au moins intellectuelle !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| SHL | #19 05/05/2023 - 14h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Si vous voulez ?tre connu(e) comme moi et gagner plein de fric sans rien faire gr?ce ? des petites connes et petits cons qui me suivent sur les r?seaux...
? la fois c'est tentant et montre l'?tat de d?labrement actuel de la soci?t? et de sa jeunesse. g?n?ration feignasses oui tout ? fait. En plus on a aussi: Si vous voulez alors que vous ?tes des merdes devenir d?put?(e) gueulez tels des putois, faites le buzz, dites n'importe quoi et soyez contre tout et tous ! Destroy ! on a l'exemple des influenceurs RN et LFI... Cassez tout, hurlez, soyez dans l'outrance et vous passerez ? la t?l? !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| athena | #20 04/06/2023 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'unanimit? pour l'Assembl?e Nationale et cela devrait ?tre pareil au S?nat !
le texte limitant les d?rives et contr?lant les influvoleurs...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Jekyll | #21 21/06/2023 - 17h33 |
|
En ligne Site Web |
on leur a donn? trop de place on les a mis trop en avant et voil? le r?sultat !
des merdeuses et des merdeux sans absolument aucun bagage. des mod?les pareils pour la jeunesse: une cata comp'
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Loki | #22 29/06/2023 - 09h51 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi y'a 3 probl?mes qui feront qu'ils vont continuer:
1 - ?tre pay? ? ne rien foutre ni rien ?tre c'est trop facile et tentant. Que voulez vous que ?a fasse ? part ?a ? ! aucun go?t pour faire des efforts... 2 - ils sont plus jeunes que ceux ayant dipl?mes eux et exp?riences: logique donc plus proches des jeunes gogos et pigeons 3 - ils ont tous les culots puisqu'elle set ils ne sont rien, n'ont jamais ?t? et osent donner des conseils aux autres ! Alors que des gens avec dipl?mes et exp?riences eux oseront pas ou peu... ce sont toujours les plus mal plac?s qui ouvrent leurs gueules !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Nope | #23 30/06/2023 - 18h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Qu'on punisse les influenceurs et abus r?els mais mettre des noms connus pour les clouer au pilori alors que non influenceur et pas du tout concern? par ces arnaques tout ?a parce qu'un tag a ?t? oubli? en rapport avec la publicit? comme par exemple le fils Castaldi, Simon; on est dans l'exag?ration, l'injustice et l'exag?ration l? !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Triboulet | #24 16/08/2023 - 21h44 |
|
Hors ligne Site Web |
ils auront mis du temps ? enfin r?guler, un peu, et surveiller et s?vir donc !
pffffffffff on a laiss? des nuls pigeonner des plus nuls qu'eux. en fait les influenceurs ce sont les moins nuls des nuls. s'ils sont z?ro c'est que ceux les suivant sont en n?gatif ! c'est comme si moi le fou je devenais roi... et je gagnais ma vie en disant et faisant n'importe quoi mais sans risquer ma t?te donc ma vie en pouvant tout dire et faire: n'importe quoi ! (on comprendra dire n'importe quoi ou faire, ou bien que c'est du grand n'importe quoi)
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > influenceurs: z?ro dipl?me, 0 exp?rience, 0 talent
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)