3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > tu causes des causes... cherchons les causes
| Jessie | #16 17/07/2023 - 10h27 |
|
Hors ligne Site Web |
G?rard D. acteur et serial violeur pas seulement de poules et de tout ce qui peut ?tre par lui, ogre, d?vor? ne devrait plus ?tre un monstre sacr? mais que le monstre qu'il est !
un sale alcoolo pro russe en plus !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Calixte | #17 17/07/2023 - 22h56 |
|
En ligne Site Web |
Bravo au pr?sident de la r?publique pour avoir maintenue la premi?re ministre Elisabeth Borne !
Une cause ? elle seule ! Femme de gauche et de convictions, ?cologiste en charge de la planification ?cologique. attaqu?e sur sa vie priv?e ou perso, en plus du reste... inadmissible cible ! Manquerait plus qu'elle soit tomb?e ? cause d'un petit merdeux, une racaille justement abattue ! Apr?s la r?ussite de 100 jours de r?formes en vraie forme de rattrapage pour tout le temps perdu ? cause des perdants d?filant dans les rues et faisant gr?ve pour retarder la r?forme des retraites dont on se rend d?j? compte combien elle profite aux plus d?munis et frappe les plus riches ! et ?a sans absolument aucune contestation des deux rapports tomb?s r?cemment ! CQFD Vu le travail qu'elle a pu abattre qu'elle ait pu ?tre abattue, elle, aurait ?t? un scandale, contrairement ? Nahel... Merci ? elle et donc merci aussi ? lui (E.Macron) !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Aethra | #18 26/07/2023 - 21h14 |
|
En ligne Site Web |
Lib?rons nos soeurs Afghanes prisonni?res d?un r?gime totalitaire esclavagiste
pratiquant l'apartheid de genre condamnant les femmes ? la pauvret?, maladie et mort ! Les femmes rebelles devenant mendiantes ou prostitu?es, traqu?es car fugitives... Tous les talibans doivent mourir: Sans exception ! Ni oubli ni pardon.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Je visite... | #19 28/08/2023 - 19h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Non ?tre contre abaya et kami n'est pas une guerre de religion n'en d?plaise ? l'extr?miste en chef de gauche anti d?mocrate Jean-Cul la d?mocratie !
Puisque le conseil musulman qui pourrait ?tre requalifi? d'islamiste le dit lui m?me: pas du v?tement religieux mais une mode vesti-menteur ! C'est comme ?tre islamophobe donc anti islamistes, sens originel et original. Notion cr?? en Iran et d?signant qui ?tait contre les d?rives sectaires de la religion Islam. Et je rejoins aussi le fait que tout le monde devrait ?tre islamophobe donc anti islamistes et pro musulmans et Islam MAIS ? la condition qu'ils s'int?grent et que les musulmans donc ne soutiennent plus, ne restent pas silencieux face aux int?gristes que sont les islamistes ! La la?cit? passe avant tout, la religion n'est pas dans le domaine public mais dans la seule sph?re priv?e: z?ro preuves qu'on croit et ce en qui ou quoi o croit ! Comme les 2 autres religions soeurs juive et chr?tienne l'ont fait: ils doivent accepter et int?grer les lois de la r?publique et s'adapter ? elles, ? nous.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| She | #20 29/08/2023 - 14h00 |
|
En ligne Site Web |
On aurait conserv? l'uniforme ou tenue scolaire on en serait pas l? !
Alors que d?j? tant de tenues obligatoires existent si on ne peut interdire alors obligeons ! la tenue de sport, celle pour les TP, ou encore la blouse en biologie/chimie/physique, le bleu de travail ou ?quivalent en lyc?es professionnels, etc...
Godforsaken |
| Aethra | #21 30/08/2023 - 21h33 |
|
En ligne Site Web |
interdiction de l'abaya ? l'?cole demand?e par Kahina Bahloul, Imam.e
(la 1?re de France) "Il s?agit d?une atteinte ? la la?cit?. C?est pour moi le signe d?un endoctrinement !" Si le conseil d'?tat ose dire le contraire alors que de plus cela correspond totalement ? la loi datant qu'il y a quelques ann?es: Alors il y a un grave dysfonctionnement de la justice aux ordres et militants ! Par des juges strictement sans l?gitimit? puisque non ?lus. (auparavant ils l'?taient: Les ?chevins la rendaient cette justice, au peuple qui leur avait donn?. Leurs ?quivalents ?tant aujourd'hui les maires pr?tendument "1ers magistrats" dans leurs cit?s.)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Zai | #22 03/09/2023 - 14h26 |
|
Hors ligne Site Web |
??Le port de l?abaya constitue bel et bien un geste politique??
Iannis Roder, prof d?histoire-g?ographie C?est pour se conformer ? des normes religieuses propag?es par les islamistes que l?abaya est couramment port?e Afin d??viter de tomber sous le coup de la loi, des ?l?ves ont d?velopp? une rh?torique selon laquelle le port de cette robe n?aurait pas de signification religieuse. Leur argumentaire affirme qu?il s?agirait d?une ??simple robe??, qu?elle serait ??culturelle et non cultuelle??. Qui croit-on tromper ainsi?? Ces jeunes filles, format?es ? des discours bien rod?s et ? des ?l?ments de langage identiques ? Lille, ? Nice ou ? Toulouse, ne font que reprendre les discours islamistes dont l?intention est de saper l??cole de la R?publique, qui repr?sente pour l?islam politique un danger, car elle propose l?acc?s ? la libert? individuelle par le savoir. Pas religieux, le port de l?abaya?? Pourtant c'est vendu comme tel: ?v?tements islamiques? ??pour femmes musulmanes? Les islamistes exigent des femmes ?respectables? qu'elles soient ?pudiques? mais reprennent le code vestimentaire r?serv? aux seules prostitu?es pendant des mill?naires (-6000 ? -2000 av.J.C.) Donc ils ravalent la femme ? ?a: une esclave, pas seulement sexuelle, des hommes qui sont en droit d'exprimer sinon col?re et violences... Constatez en Afghanistan avec les talibans ! Voyez en Iran avec les mollahs ! C'est le contr?le du corps et de la pens?e des femmes. La police du v?tement comme ose qualifier une extr?miste de gauche sur l'interdiction en France ! Ces pratiques ne sont pas du tout musulmanes mais islamistes et surtout ne font qu'en reprendre une autre bien plus gravissime de cons?quences.... Donc c'est politique et non religieux. Sur ?a on peut en effet conc?der qu'il ne s'agit pas d'un v?tement religieux.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vanille | #23 14/09/2023 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
ceci est une violente charge contre la violente charge de la cour des comptes !
les attaques politiques des "juges" de la r?publique deviennent insupportables ! on s'en balance et branle le clito que ?a soit mesurable ou non, que ?a corresponde ou non ? un besoin et une r?alit? pr?tendument, l'important c'est que ?a existe, les prises de consciences, tous les mouvements sociaux sur les r?seaux qui ont pu suivre, l'extension ? travers le monde, que la femme soit cause nationale depuis 2 quinquennats ! que ?a soit fait en d?pit du bon sens quand y'a urgence et qu'il faut y aller, payer les pots cass?s, ne pas se soucier des formes pour faire le plus vite possible: peu importe ! il fallait agir, il fallait former les agents partout et mettre des accueils, secouer les consciences ou les r?veiller ! la cour des comptes voudrait que tout soit justifi? et mesurable ! ils ne parlent qu'en termes financiers ?conomiques et statistiques en ayant aucun coeur ! ils sont ha?ssables tout ?a pour para?tre utiles concern?s, s?rement le voulaient-ils en un seul mot, et faire de la politique politicienne ? la con d'opposition !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Askelia | #24 21/09/2023 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
la censure des r?publicains et p?res les pudeur aux ?tats-unis atteint des proportions d?mentes:
Au Texas un professeur a ?t ?vir? pour avoir lu le journal d'Anne Franck ? ses ?l?ves : Elle y parle de sexualit? dont une attirance pour une autre fille, vous imaginez ! Les autorit?s du Texas sont de plus homophobes ! alors tea party ou trumpistes ? !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| zoe | #25 22/10/2023 - 10h15 |
|
Hors ligne |
Quoi qu'on puisse penser de Caroline Fourest: Quel courage est le sien !
Elle a d?nonc? hier au soir la fake news que dis-je la manipulation totale sur le pr?tendu bombardement par les forces isra?liennes de l'h?pital ? Gaza. 3 jours de propagande par les journalistes et politiques: sans honte ni vergogne. 3 jours de raciste antis?mite ? fond ! et des manifestations de haine aussi autoris?es par les juges contre les politiques eux l?gitimes car ?lus au moins ! ! ! ! ! ! ! ? lire (clic) LIEN ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Maje | #26 08/11/2023 - 09h17 |
|
En ligne |
le droit ? l'IVG prot?ge les femmes et fait avancer la cause des femmes aux USA.
depuis que les conservateurs mis par Trump ) la cour supr?me ont fait une attaque sans pr?c?dent de ce droit fondamental, les femmes se mobilisent et ne sont pas les seules. infligeant camouflets ?lectoraux succ?ssifs aux adeptes de trump et autres extr?mistes conservateurs. L? encore ce qui vient de se produire est remarquable: Les ?lecteurs de l?Ohio ont largement d?cid? d?inscrire le droit ? l?IVG dans la Constitution de leur Etat. En Virginie, les r?publicains anti Interruption Volontaire de Grossesse qu'ils voulaient encore restreindre se sont ?galement pris une t?le et perdent les ?lections du parlement de l'?tat. |
| Ouf | #27 06/12/2023 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
G?rard Menvussa il les prenait deux par deux...
la grosse ordure d'acteur pro poutine, l? le Russe, avec une nouvelle plainte ? son gros cul mou ! les paroles se lib?rent: c'est tr?s bien ! ce mec n'a plus rien ? faire planqu? au Portugal ou encore moins en France: qu'il retourne donc chez lui en Russie avec les autres de son esp?ce, irrespectueux des femmes ! chaque jour que ce porc vit en plus, c'est une liste des victimes qui s'allongent: des ?tres qui y passent, soit des femmes, soit tous les pauvres animaux qu'il bouffe sans jamais s'arr?ter ! ? mort ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Tarzan | #28 10/12/2023 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
faut-il vraiment continuer de pratiquer la m?thode du retrait pour les personnes faisant l'objet d'accusations sans preuves mat?rielles ?
d?j? consid?r?es comme innocentes: pr?somption. sinon n'importe qui peut ?tre accus? de n'importe quoi ! on a plus de ministres, pdg, animateurs, pr?sentateurs, journalistes, juges, enseignants, policiers, etc etc etc... les honneurs et vies sont foutues en l'air parfois comme on peut le constater pour rien: clou?es au pilori, lynch?es en public, certaines personnes ne s'en remettent jamais ou tr?s difficilement et il y aura toujours soup?on. le secret de l'instruction n'?tant lui non plus pas respect?.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| zoe | #29 17/12/2023 - 14h38 |
|
Hors ligne |
l'insupportable racisme contre la candidate de t?l? r?alit? gagnante des miss france !
sur Ses cheveux courts et bruns, son teint mat, sa "maigreur", son manque de formes "donc de f?minit?"... en gros son anorexie sous entendue. c'est honteux, immonde, abject, d?gueulasse, d'une incroyable m?chancet? on sen t la jalousie et la frustration surtout ! body shaming: d?shumanisant totalement ?a fait quoi ? camp de concentration parce que les 2 "S" stylis?s de Miss France ressemblaient au sigle "SS" ? ! on sait de quel genre de personne provient tout ?a... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| vanille | #30 18/12/2023 - 20h02 |
|
Hors ligne Site Web |
De triste sire ? cire de la honte:
Le mus?e Gr?vin pratique lui la m?thode du retrait ! Le pr?serve hatif est un peu tardif pour l'institution parisienne... et sous contrainte des mauvaises r?actions ? la fois des visiteurs et sur les r?seaux. il faut leur forcer la main ? ces cons. Encore des qui n'ont honte de rien... Depardieu l'odieux n'a plus rien ? faire l?... ou ailleurs.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > tu causes des causes... cherchons les causes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

Godforsaken 

(ex pseudo: Ninja)
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
je panse donc j'essuie.