3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > tu causes des causes... cherchons les causes
| Eve | #1 02/10/2021 - 19h52 |
|
Hors ligne Site Web |
La plus belle de nos causes est aussi la n?tre: Octobre rose...
![]() selon moi sa plus belle illustration.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #2 03/10/2021 - 09h49 |
|
Hors ligne Site Web |
En France des d?biles mentaux tr?s atteintes osent qualifier la France de dictature parce qu'il faut y t?l?charger un passe sanitaire sur son smartphone.
En Afghanistan les talibans viennent d'interdire aux femmes d'avoir un t?l?phone... (outil de libert?: ?videmment. comme ils sont tr?s cons ils ont oubli? que ?a permettait de les localiser, tracer, traquer, ?couter...) Je crois que toutes les Afghanes r?vent d'?tre sous le joug de notre dictature !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| SaraH | #3 18/10/2021 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
...
SaraH, sûr(e)...
|
| Lol | #4 19/10/2021 - 21h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans TPMP ce soir est intervenue une vraie conasse de chez conasse qui nous a fait honte !
Dans le but d'interdire le concours de Miss France, cette salope d'avocate extr?miste mal bais?e veut biaiser et requalifier en contrat de travail la journ?e de participation ou soir?e avec pr?paration avant, donc les crit?res du concours de beaut? deviendront autant de discriminations ? l'embauche ! Une sale vieille pute intransigeante, acari?tre, harpie qui fait une fixation sur ?a. Elle a ?t? interdite d'antenne sur CNews tant elle a outrepass? les bornes en ne laissant pas parler les autres dans son comportement outrancier (Pascal Praud pour l'Heure des pros.) Faut quand m?me le faire et r?ussir ?a ! Selon son raisonnement de vieille cloche f?l?e, on peut interdire tous les jeux et toutes les autres t?l? r?alit? en toute logique puisque les gens sont bien choisis dans les faits par la production selon des crit?res mais l? non ?crits ou non publics... Toutes les participations ? des jeux et/ou t?l? r?alit? deviendront des contrats de travail donnant lieu ? une r?mun?ration: termin?s ceux de France T?l?vision o? ils repartent avec de maigres cadeaux ? la fin, offerts et non pris en charge par le service public qui n'a pas du tout les moyens sinon ! Comme si la justice n'avait rien de plus urgent ni important ? juger que toutes ces fadaises ! Le r?sultat sera simple: du ch?mage en France et de la d?localisation. Car un moins con que les autres va penser ? tout simplement aller faire ces ?missions ? l'?tranger et ? les filer ensuite ? des bo?tes de production ou pire des cha?nes directement, comme on a toutes les ?missions ?trang?res passant d?j? sur toutes les antennes (surtout TNT) Car la loi fran?aise ne s'y appliquera pas ! Et l? les ultra coinc?es fascistes de f?ministes qui veulent censurer l'auront dans le cul: ?a les changera ! et profond encore ! Ces n?o f?ministes, ultras, p?tasses desservent la cause et veulent emp?cher de r?ver non seulement toutes les participantes mais celles qui regardent car ce sont surtout des femmes ! Faut-il vraiment ?tre mauvaises pour commettre des choses pareilles et vouloir g?cher la joie et le plaisir des gens ! On a plus droit de rien dire ou faire, c'est le wokisme, la cancel culture aussi l? qui s'applique et vient faire ses d?g?ts, la censure int?grale de tout ce qui existe. Insupportable ! Elle et ses consoeurs ou connes soeurs !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Je visite... | #5 21/10/2021 - 09h07 |
|
Hors ligne Site Web |
et pendant ce temps la ministre qui elle tente de faire avancer les choses se prend une vol?e d'insultes en quantit? incroyable, d?mente !
ok ?a provient essentiellement de mecs, les rares femmes provenant de la galaxie homophobe anti mariage pour tous, qui promeut Zemmour utilis? par lui, mais quand m?me ! elle met vraiment le doigt o? ?a fait mal ! ces gens sont malades !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Jessie | #6 22/10/2021 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Traite et exploitation (?tres humains) en hausse en France (rapport minist?re de l'Int?rieur)
Entre les trafics d'esclaves des passeurs de migrants pour en faire des prostitu?s, des voleurs en bandes, des clo?tr?s en ateliers de production ill?gaux... Et toutes ces femmes contraintes ? la soumission et l'esclavage par voile, burkini, burqa, hidjab ou hiqab... Ces mineurs embrigad?s soit pour voler, soit pour surveiller les abords des territoires des tueurs en s?rie vendeurs de poisons ou drogues ! C'est certain que ?a ne peut pas aller mieux !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Aethra | #7 02/11/2021 - 21h43 |
|
En ligne Site Web |
Ce qui est en train de se produire avec l'affaire Ari Abittan est symptomatique des limites du truc !
Cela remet aussi en cause la possibilit? pour les femmes de pouvoir s'exprimer et porter plainte. On est dans un "couple": c'est sa ma?tresse. "jeune" insistent certains: ?a change qoi ? C'est uen relation suivie et consentie. Elle ne conteste pas avoir fait l'amour avec lui en l'acceptant. MAIS et il y a un mais: elle va porte rleur initimit? de la voie pubique ? la voie publique en faisant intervenir police et justice sur un d?saccord ensuite ! Ce que je trouve pour le moins "sp?cial" dans tous les autres cas on en discute ou se dispute et tout le monde est pa sau courant de trucs hyper pr?cis et qu'on a pas ? savoir. Dans leur 2nd rapport elle nie le c?t? involontaire, l'erreur et avoir ?t? consentante car elle lui avait d?j? dit non pour cette pratique. donc il ne s'est pas tromp? de trou mais l'a fait expr?s: si c'est plus clair ainsi. Ce qu'il d?ment. O? je trouve cela justement d?ment c'est que le gars est pa sun pr?dateur ! il n'y a aucune violence dans le "couple" qu'il forme m?me si mari?, avec 2 filles et en bons rapports avec son ex... Donc quel danger ? quel int?r?t ? l'arr?ter ainsi ? Pourquoi le secret de l 'instruction et la prsomption d'innocence sont bafou?s ? ! Cela remet totalement en question tant c'est "border line" le vrai viol, par un pr?dateur, le vrai viol, par un compagnon violent psy et/ou physiquement, qui n'ets pa sdiff?renci? d'un gars alcoolis? ou autre, qui en plein ?bat fait ou tente quelque chose, on ne sait si c'est en le sachant ou pas, avec l'accord ou pas. Car au bout du compte c'est un non lieu assur? mais une r?putation salie ? jamais ! car parole contre parole: aucune preuve aucun t?moignage ne venant ?tayer les faits pr?sum?s. Donc tout ?a est d?biles mais surtout pr?judiciables aux v?ritables victmes, de pr?dateurs ou conjoint violent et donc aux femmes battues. D?sol? c'est ce que je pense au fond de moi, sinc?rement.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| MeGa | #8 25/06/2022 - 12h48 |
|
Hors ligne Site Web |
l? le point a mis ? pied pour le virer son journaliste d?j? sujet ? caution...
nous restons avec une semi affaire et que des questions sans r?ponse ! qui fait le m?nage chez eux ? combien est-elle pay?e ? que fait-on de l'?change entre elle et son esclave o? elle reconnait les faits ? ! pourquoi cet article serait-il sorti ? dans quel but ? surtout APRES les l?gislatives une fois ?lus tous deux ? ?a ne sert strictement ? rien, au contraire, donner le beau r?le de victime ? ces extr?mistes dangereux de la secte LFI !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Myeou | #9 06/07/2022 - 20h14 |
|
En ligne Site Web |
les "violences" obst?triques pr?tendument:
quand m?me un ?norme d?lire et mensonge: toutes les patientes consentantes sont incapables de se relaxer ?videmment pour ?viter toute douleur possible potentielle donc ? tous les coups ce n'est JAMAIS agr?able/une partie de plaisir ? ! il faudrait quoi: jouir pour que ?a soit OK ? ! ?a relaye encore des th?ses anti femmes ou islamo-gauchiste notamment qui refusent ces visites chez les gyn?cologues qui permettraient de faire un avant/apr?s ou de v?rifier leurs d?g?ts avec toutes les ?pouses finissant leur nuit de noces aux urgences... il y en a marre l? ! Comme de pr?tendre qu'on pourrait faire une IVG par plaisir comme prendre une pilule: c'est d?ment ! si ?a c'est pas une violence ! aggrav?e psychiquement pas les inhumains anti IVG.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| amber | #10 30/07/2022 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
le viol a toujours exist? quel que l'habillement qui n'est pas une excuse du tout !
dans les fifties les jupes d?passaient sous le genou... ?a n'emp?chait pas. en 1800 en mode multi couches ?a se produisait ?galement ! CQFD
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Marg | #11 24/09/2022 - 17h07 |
|
En ligne Site Web |
Partout ce sont les femmes qui montrent l'exemple et dirigent la lutte ou l'engagent avant les autres
les m?re russes, les iraniennes, les lanceuses d'alerte (des vraies)... et ce sont partout les principales victimes comme si on cherchait ? les faire taire par la force l? une campagne de viols de rues ? Paris: comment une telle co?ncidence pourrait-elle exister ? ! elles sont ?galement les plus instrumentalis?es par les hommes comme avec voile burki burqa et burqini sans oublier les connasses n?o f?ministes ultra affaiblissant la cause ! telle la cintr?e EELV par exemple et les p?tasses extr?mistes n?o fasciste qu'on a un peu partout dans le monde et en Italie ou en France... qui font beaucoup de mal aux femmes aussi, en existant simplement. ou toutes celles attaquant des hommes n'ayant absolument rien ? se reprocher tel Woody Allen, victime de son ex cingl?e de femme ou encore ayant pay? leur dette et ex?cut? leur peine de prison sans d'ailleurs qu'? aucun moment une contrainte quelconque n'ait ?t? reconnue... Mais v?rifies t'on cela ? ! non bien entendu !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Daktari | #12 27/10/2022 - 09h44 |
|
Hors ligne Site Web |
véto ! (avis et droit)
|
| sabyne | #13 11/06/2023 - 18h41 |
|
Hors ligne Site Web |
d?fendons Ma?wenn Le Bosco contre Eddy Plewel qui a applaudit aux ex?cutions d'otages civils juifs ? Munich par une organisation terroriste sous le pseudo Joseph Krasny et qui adore Trotski:
L?on Trotski a ?tablit les premiers camps de concentration en 1918 et a th?oris? le terrorisme... Elle ?tait en l?gitime d?fense quand elle a agress? ce d?chet dans un restaurant ! "Rien ne justifie que l'on viole l'intimit? d'une femme" Il n'a pas respect? le secret de l'instruction en diffusant l'audition de Ma?wenn sur son viol. c'est immonde et abject, insupportable et insoutenable.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| zoe | #14 03/07/2023 - 22h29 |
|
Hors ligne |
la cause / tu causes...
On a l'interpr?te s?rement auteur sinon compositeur de "Christine and the Queen" qui pousse une tr?s trop longue gueulante car on l'appelle "elle" ! alors d?j? qui ne connait pas va ?videmment dire "elle" puisque physiquement taille aspect tout est f?minin ! ensuite qui connait se retrouve avec un nom (de groupe) 100% f?minin: pr?nom et queens... Une identit? ne se r?sume ni ? un pr?nom ni ? un pronom ! Mais ?a ne regarde que la personne si rien n'est fait pour que les gens ne voient pas autre chose qu'une nana ! Nous on en a des cheveux longs sur le site, autrefois ou maintenant (le sysop) et ce dernier n'en a strictement rien ? faire qu'on lui dise "elle" en plus d'?tre le portrait crach? de sa m?re ce qui ne doit pas aider... Donc parler de "transphobie" quand il est n?cessaire de comprendre la notion de trans et le probl?me particulier d'une personne pr?cise... quel d?lire complet ! Pire quand on l'entend dire que m?me son mec ?a lui pose probl?me ! L? la totale: Si son mec la trouve femme, ce qui peut para?tre logique, qu'est ce que nous on doit dire ? ! Je trouve qu'une femme qui se sent homme peut toujours se masculiniser, au pire ?a sera androgyne mais quand m?me vu en homme. ?a sera un petit mec, une petite frappe ou ce que tu veux, un jockey, un "nain" donc au lieu d'homophobie ou transphobie ?a sera contre les personnes de petites tailles... Alors que le contraire: Un mec bien carr? grand costaud poilu qui veut ?tre femme, l? ?a va pas du tout ?tre coton ! Bref c'est une s?quence ridicule plus que d?rangeant en fait on voit un(e) d?rang?(e) ! Parce que la couche tenue est pire que les souffrances d?nonc?es ! D?sol?e hein. ?a fait piti? mais pas dans le bon sens. Tu sais ce que tu es tu as pas besoin ni de l'imposer aux autres qui n'ont rien demand? ni ? exiger une reconnaissance de la part des autres ! Un peu de logique bordel ! Tu te d?finis pas par les attitudes et remarques des autres. Sinon t'as pas fini et pas que pour l'aspect... pour tout c'est invivable. La personne est reconnue mais s'est fait(e) reconna?tre en tant que femme et maintenant demande que ?a soit en tant qu'homme sans absolument rien faire pour aider sinon ses exigences ! Y'a un v?ritable probl?me. de logique. franchement. Fallait d?s le d?part puisque c'est depuis toujours donc la petite enfance ne faire aucune r?f?rence de f?minit? ! L? ?a passait cr?me. En plus dans les clips ou sur sc?ne sans autre r?f?rence proche: membre orchestre assis ou ? distance... On aurait m?me pas fait gaffe ? la taille ! Fallait prendre des danseuses de petite taille pour accompagner les chor?graphies... Aplatir la poitrine dans les v?tements, beaucoup l'on fait ?a. Ajouter un paquet dans le froc. Se faire maquiller une barbe naissante. Enfin je vais pas ?num?rer toutes les astuces. Parler avec une voix grave forc?e: Tout le monde peut le faire. etc etc etc Christian and the kings l? on aurait vu que du feu et aucun probl?me ! On se serait pos? des questions... Y compris la voix se trafique. il y avait possibilit? de jouer sur l'ambivalence et de faire croire ? un mec f?minis? carr?ment ! Je trouve qu'? un moment faut pas jouer au pompier pyromane, j'ai pas dit woman, et tendre la perche pour se faire battre avec ! Tu peux pas vouloir ?tre reconnue puis plus connue mais connu soudain comme ?a sans pr?venir ! En plus faudrait que dans son "oeuvre" ne se limitant pas ? ?a (dixit) sic on ai compris la situation, donc prise au 1er degr?... qu'on ait devin? son mal ?tre et probl?me... ?a d?lire totalement l? ! faut comprendre la notion ! le petit peuple d?j? tr?s raciste sur tous les plans faut pas trop lui en demander ! Perso ?a ne me g?ne pas de dire "il" et "lui" mais j'avoue qu'ayant que "elle" en r?f?rence, j'ai du mal soudain avec ?a ? changer habitudes, r?flexes et surtout l'?vidence de ce que je vois constate analyse qu'on fait automatiquement correspondre par r?flexe ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Emma | #15 09/07/2023 - 22h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Soutien complet avec la polici?re agress?e par les tenants de la manifestation interdite par la justice donc parfaitement ill?gale !
Violenter une femme policier ou autre est parfaitement inadmissible. Quand tu vois l'engin qu'ils ont r?ussi ? embarquer ? 5 policiers sans que ?a se passe mal: Bravo ? eux ! Car par son comportement ils auraient ?t? en l?gitime d?fense pour le d?foncer sans plainte possible de sa part... Cette famille de jeunes d?linquants racistes est une v?ritable plaie. Z?ro respect. Et leur fr?re violent violeur n'a eu que ce qu'il cherchait et on ne le regrette pas. un de moins c'est toujours bon ? prendre ! des crapules infectes, des poisons violents, des ultra racistes, des vermines.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > tu causes des causes... cherchons les causes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook

)