3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
| der2der | #16 15/12/2021 - 01h55 |
|
Hors ligne Site Web |
D?sol? d'?tre aussi petit joueur quand vient mon tour (>= 15k tweets)
Pas le dernier pour la vanne
|
| Jessie | #17 15/12/2021 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais pas vous mais moi twitter rime avec / me fait de plus en plus peur !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Aethra | #18 15/12/2021 - 23h44 |
|
En ligne Site Web |
On m'explique comment les m?mes comptes sont capables d'appeler au boycott du P.R. sur la Une et ensuite venir faire le debrieff des propos de Macron !
ils sont forts ces extr?mistes ! ils sont surtout forts en gueule. ils sont aussi forts... peu nombreux mais ont beaucoup de comptes chacun... question gueule ils se foutent bien de la n?tre surtout !!!!! Du aller voir avec compte du conjoint (et compte joint) ? chaque fois dites donc ! faut pas d?conner...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| sire Concis | #19 17/12/2021 - 04h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Jamais encore vu: la totalit? des tendances sur une seule et m?me ?mission tv !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| sabyne | #20 17/12/2021 - 09h57 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis vid?e, je n'en peux plus: au moins 1 heure pass?e ? signaler des haineux !
Pourquoi faire ?a me demanderez-vous ? Car l? ?a va trop loin ! Abject. Immonde. Et ce sont des comptes complotistes, antivax de toute fa?on donc #d1pierre2coups (presque tous des pro zemmour, soit dit en passant.) Et qui relayent la fake news de Brigitte Macron transphobe: la transphobie de plus ?tant ill?gale et donner le nom pr?sum? de naissance d'un trans ?tant un d?lit car interdit ! ils l?chent comme ?a les nom et pr?nom d'un gars de la belle famille du pr?sident en pr?tendant qu'il est son ?pouse et ?a ne g?ne non plus personne ! le gars n'a absolument rien demand? ! son seul tort est une ressemblance: ce qui est logique dans une famille et surtout avec sa petite soeur... il y a de ces d?biles plus encore que haineux et pour tout dire fous: et ?a n'excuse rien mais ?a explique en partie. comme twitter laisse t-il tout simplement passer ?a ? ! suffit de bloquer le nom ! pas compliqu? pourtant. suspendre auto tous les tweets et comptes les ?mettant plus de X fois donc faisant du "harc?lement cibl?" comme ils appellent ?a. mais quelle bande de nuls chez twitter, incapables de programmer ! ils sont juste plus de 1500 mod?rateurs dans le monde donc sans programmes ils font comment pour contr?ler cette masse ? la masse ? ! aux fous ! (eux aussi oui)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Out Bill | #21 18/12/2021 - 00h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'arrive sur twitter, je vois 3 oui carr?ment, hashtags antivax / passe...
je clique sur chacun et j'obtiens ?a: (donc gros foutage de gueule)
On veut nous faire croire quoi puisque ce sont des comptes qui sont contre depuis si longtemps qu'ils ont ?t? bloqu?s d?j? par moi pour diff?rents motifs comme le racisme, le harc?lement, les injures, la conspiration ou le complotisme, etc... ? ! Non mais ? un moment j'ai envie de dire qu'il faudrait arr?ter tout ce cirque et bidonnage ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| trip | #22 18/12/2021 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de m'en faire aussi pas mal: jusqu'? vider le sujet ou hashtag jmt sur brigitte macron
je confirme que ce sont principalement des zemmours mais c'est logique puisque les homophobes de la manif pour tous le soutiennent ! par contre c'est hollande qui a instaur? le mariage pour tous donc pourquoi s'acharner contre macron ? ! d'o? viennent les fausses rumeurs persos dont sa pr?tendue homosexualit? ? la derni?re pr?sidentielle d?j? sinon de l'extr?me droite d?j? ? ! ils n'ont ? ce point pas d'arguments contre lui qu'ils en sont r?duits ? ?a ? ! aux fake news pures sans rien derri?re, si je peux dire et ? attaquer son ?pouse sur son ?ge, son physique, en parlant de p?dophilie ? cause de l'?cart d'?ge et qu'elle ?tait sa prof alors que c'est vrai comme je l'ai lu sur un autre message d?j? mis, c'est lui qui l'a dragu?e et elle ne voulait pas ! en sachant qu'ils sont immonde jusqu'? attaquer macron sur le fait qu'il n'ait pas d'enfants ! et ? nier que les enfants de brigitte macron soient les siens: comment peut-on en arriver ? de telles extr?mit?s ? Logique qu'on r?agisse mal ? ?a et qu'on signale ? tour de bras ? n'en plus pouvoir tant ?a peut ?tre r?voltant ! pour moi ces personnes ne m?ritent pas de vivre tant elles peuvent ?tre inhumaines, irr?cup?rables, totalement cingl?es non gu?rissables donc. je souhaite franchement leur mort: c'est tout ce que ?a m?rit? celle lie de l'humanit? devenue inhumanit?. qu'ils cr?vent et je l'esp?re de la covid et d?gagent ! l'incompr?hension est totale de ma part car le quoi la sexualit? de quelqu'un et sa vie intime seraient r?dhibitoires alors que no ill?gal et ne regardant personne ? ! d?lirant ! surtout en plus son ?pouse. ce sont vraiment des malades, des d?g?n?r?s et des tar?s, des r?sidus de fonds de capotes, des erreurs de la nature, des d?chets, des d?jections: ?trons puants. envie de les ?craser et r?duire en bouillie mais je refuse de marcher l? dedans... ?a ne porterait pas chance !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Strange | #23 18/12/2021 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous savez dans le monde r?el on a pas d'antivax !
On a des indiff?rents loin de tout sans le pharmacien du coin qui vaccine ou ne le sachant pas et qui n'y pensent pas m?me tant ?a leur parait loin et passe au dessus de la t?te... On a des pas emball?s et ayant peur des piqures, pas port?s d?j? sur les m?dicaments, h?sitant et procrastinant sur tout qui est remis au lendemain... On a enfin ceux qui pr?f?rent attendre eux aussi mais ? long terme, les prudents, les circonspects, les pas trop pour ?a... Et on se demande o? sont ces anti hurlant dans les rues depuis tant de tempos d'ann?es et encore plus sur internet ! On constate le peu qu'ils peuvent ?tre battant le pav? comme des d?ments enrag?s Et on rapproche la quantit? sur internet: quelques milliers ou dizaines de milliers de tweets ou hashtags ?a fait quoi en r?alit? en sachant qu'ils en font des tas et/ou sans cesse et avec parfois pas mal de comptes ? ! ben le calcul est vite fait: ? tout p?ter sont quelques centaines "en r?alit?" dans justement le virtuel ! La vision distordue du monde tel que d?crit par eux ou les proph?tes de malheur style Zemour, est bien loin de ce qui est v?ritablement et qu'eux voudraient qu'il soit !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Daktari | #24 19/12/2021 - 19h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Les r?seaux sociaux sont illogiques:
Facebook laisse ouvrir des profil d'une personne et ? un nom qu'elle ne v?rifie pas ! Twitter, idem. les certifi?s seuls, ayant produit leur identit? devraient pouvoir ?crire ! leur responsabilit? l?gale ayant ?t? engag?e. et ils ne pourront ensuite rouvrir d'autres multiples comptes. actuellement quelques dizaines de militants X quelques dizaines de comptes X quelques tweets ou hashtags donnent en top tweet environ 10.000 c'est repris sans distinction ni v?rification par les m?dias... voil? la r?alit? actuelle et ses cons?quences. On vous suspend votre compte, c'est pas seulement en ?criture: Vous avez moins de droit, celui de voir, que les sans comptes ! on vos reproche quelque chose: comment se d?fendre sans avoir acc?s ? ses propres messages ? ! publics mais aussi priv?s, ? ses photos, donn?es etc... un comble le r?seau pas social lui y a acc?s mais pas nous: ils ont propri?taires de nos donn?es mais n'ont pas ? assumer les propos aupr?s des tribunaux.
véto ! (avis et droit)
|
| CaRo | #25 19/12/2021 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vois philippe de V, le fou du Puy, en top tweet, surprise je clique: vide (logique puisque droite extr?me et soutient zemmour)
? l'exception d'un message relayant des coupures de presse sur l'ex politique devenu pur politicien et ?crivain qui semble t-il ?crit avec sa bite et a faite cocue son ?pouse en bon chr?tien royaliste qu'il est... j'ai bien fait de cliquer: c'?tait dans Lib? quand m?me !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Lorien | #26 20/12/2021 - 09h56 |
|
Hors ligne Site Web |
et on a des messages dithyrambiques sur le net sur soi disant sa prestation alors qu'il ?tait totalement p?t? d?lirant!
plein d'?nergie pour passer des ?normit?s ! le plus parfait exemple ?tant: "Mais quelles sont vos sources ? - Ben, c'est tr?s simple. Vous allez sur internet..." ? un moment j'ai cru qu'il ?tait en pleine andropause avec des bouff?es de chaleur ! le fou du Puy en effet !elle est bien trouv?e celle l?: hahahahahahaha ![]()
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| sergent pepere | #27 23/12/2021 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
l? des antivax surtout d'extr?me droite mais pas que, aussi d'extr?me gauche
je crois que l'extr?misme aujourd'hui c'est comme le ni droite ni gauche... pas que ?a se rejoint comme disent certains, qui constatent et sont dans le vrai, mais que ?a ne se distingue plus commet tous ces syndiqu?s CGT au FN aussi... ils inversent la charge de la preuve, se victimisent mais vont au del?: les bourreaux permutent avec leurs victimes, les fachos (ou p?tainistes collabos osant se d?clarer r?sistants) traient les d?mocrates de nazis et arborent des ?toiles jaunes dans les manifs, on lit avec stup?faction pour qui s'?tonne encore car c'est aussi fait pour s'habituer en sorte de vaccination dictature sanitaire sur des ?lus l?gitimes qui font tout pour sauver des vies et non ne s'amusent pas ? confiner, mettre des couvre feu et imposer des gestes barri?res et distanciations pour rien ! le pire est que quand ils instaurent un passe sanitaire afin d'?viter les confinements et couvre feu, avec les d?biles d'opposants, ?a hurle encore et c'est bient?t pire ! l? je vois un hashtag enseignants, de grandes chances que ?a soit plut?t de gauche, m?me si on voit maintenant des fonctionnaires de l'?ducation nationale pro MLP et EZ, je clique et non rien de nouveau sous le soleil cach? par le pr?au on est plus qu'? l'ombre mais du c?t? obscur de la farce: c'est vide ! car pour changer on continue avec les m?me et on recommence, encore et encore, sans arr?t depuis des ann?es !
Cher Jean pépère...
|
| sire Concis | #28 26/12/2021 - 05h35 |
|
Hors ligne Site Web |
3 jours que ces connards emmerdent le monde avec ?a !
depuis le soir de no?l: ces HAINEUX de merde n'ont que ?a ? foutre le soir de no?l et ensuite le jour de no?l f?ri? le lendemain puis le dimanche, tout le week-end en gros ! tu cliques: c'est pas loin d'?tre d?sertique et avec que de rares messages, et de soutien ! 34.000 tweets + 3.500 soit pas loin des 40.000 qui sont bidons ! j'ai pas bloqu? autant de gens en 3 ans d?sol? c'est pas possible et pas que ceux l? en plus ! faudrait un peu de logique ! pourquoi Twitter laisse passer ?a ? ces faux Top Tweets bidonn?s par la haine ? ! Pour quoi ? ! une affaire d'?tat ? mais non des tas de soi disant affaires comme ?a il y en a TOUS LES JOURS et A CHAQUE VOL ou embarquement on d?barque des gens pour un soucis administratif tu as un blem avec ton smartphone et hop tu peux pas monter ? bord pour les avions c'est chiant vu leur fr?quences et les annulations, c'est pas un train quoi ! Mais merde c'est une ministre de la r?publique qui a des missions urgentes et d'importance ? accomplir pas le p?kin de base quand m?me ! sont "malades" ! tous autant qu'ils puissent ?tre. Tendance dans la cat?gorie France
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| pere igor | #29 27/12/2021 - 22h50 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens au passage et r?alis? promis sans trucage:
fuck the haters ! la paire & le gourdin |
| CCC | #30 30/12/2021 - 11h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben l? pour moi c'est "gr?ve g?n?rale" qui donne sur le n?ant insondable de la vacuit? inter-sid?rante !
en plus entre les f?tes de fin d'ann?e, je crois que ce samedi sera f?ri? en plus non ? mais de touts les fa?ons quel que soit le samedi: faire une gr?ve soi disant g?n?rale un samedi, c'est pas un peu comme si les opticiens boycottaient Gilbert Montagn? ? ! ![]() sous le sunlight des tropiques... en attendant viens danser... (sans danger ni manger) Song Challenge
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

essayer c'est...
#DeleteFacebook & X
le fou du Puy en effet !
la paire & le gourdin