3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?

RSS >  l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?, marre des extrémistes faisant de la récup': écologie-prétexte !
Emma #16 15/07/2022 - 08h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

heureusement qu'ils ont r?ussit ? avoir un groupe EELV car on ne les entend pas du tout: ils ne servent que de valet et de marche-pied pour l'extr?me gauche normal ils en sont principalement !
bande de cons !
alors que LFI pas du tout et m?me le contraire.
saloperies !
sont anti tout eux. calamit?.
l'A.N. pris en tenaille par la haine LFI+RN...
Le beau varie ! Signé: Emma.
Squaw #17 24/07/2022 - 20h21

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

l'?cologie n'a jamais ?t? autant int?gr?e !
elle est de tous les dicours du chef de l'?tat, de toutes les d?penses, de tous les programmes...

mais ?a n'est toujours pas simple car c'est quand on croit que l'unanimit? est l? que le plus de r?ticences se font ressentir pour des tas de bonnes ou mauvaises raisons.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
vega #18 04/08/2022 - 07h12

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

heureusement encore que c'est int?gr? et que Macron s'est convertit et en fait un maximum plus que n'importe qui avant lui et que bien des autres ailleurs !

parce que c'est pas avec les "verts" qu'on a EELV de mes deux (...) qu'on avancerait
des extr?mistes pareils !
la conne de rousseau et sa bande d'ultras l?... la moiti? ont vot? pour elle mais il en reste encore qui ont vot? pour l'autre ?lu candidat.

quelle merde ce parti de soi disant ?cologistes !
ils vont bien dans la NUPES extr?miste de gauche tiens !

quelle mis?re !
quelle piti? !
quelle catastrophe !

quand tu vois les maires sectaires des grandes villes !
burQini saloperie va il peut crever aussi celui l?
t?te de piolle et autre doucet ? la con !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Loki #19 26/08/2022 - 18h31

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Pendant que la majorit? d?bloque des fonds et mise tout sur l'?cologie, la premi?re ministre en t?te en charge du dossier, on a l'extr?me gauche EELV et les fautes de Rousseau qui d?bloque ? fond !

?l'androc?ne? ou th?orie obsc?ne qui impute (pas plut?t UNE pute ?!) la crise ?cologique... aux gar?ons !
oui vous avez bien lu ! Ni ?co ni logique. ni le 1er avril mais peut ?tre un coup de chaleur.

La malheureusement d?put?e se fend avec 2 copines ultras d'un court essai sur l'?cof?minisme:
"Par-del? l'androc?ne" chez Seuil qu'elle a os? franchir pour entrer dans un d?lire con et complet.
Leur n?ologisme regroupe oppression, racisme, colonialisme, sexisme et d?r?glement climatique en une seule notion !

Coupez vous les couilles et le monde ira mieux !
Coupez lui la t?te qu'elle a d?j? perdu et notre pays lui ira mieux !
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
trip #20 12/09/2022 - 19h52

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

On en a encore un qui est venu foutre sa merde ? Z Event en s'attaquant ? Macron qui venait lui aider le truc !
Y'a vraiment des gros cons, des nazes absolus qui n'ont que ?a ? foutre ces larves molles du cul !
?a m'?nerve pas Dieu possible !

j'y foutrais bien un m?ga joystick dans le cul et la gueule ? cet extr?me d?bile !
?a me d?mange et me soulagerait tiens !

j'ai mis une petite bafouille en rubrique jeux et xbal jeux vid?o. (? lire d'un clic)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
zoe #21 18/09/2022 - 14h20

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

Nous sommes enfin pass?s dans une ?cologie positive, constructive et plus punitive !
et g?n?ralis?e avec prise de conscience g?n?rale donc.
incitative du coup: il faut laisser les peuples y venir puisque c'est amorc? et in?luctable comme mouvement...
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
vega #22 19/09/2022 - 00h39

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

75% fran?ais(es) favorables au nucl?aire  (IFOP JDD ce dimanche)
sexe, ?ge ou parti importe peu: majoritaires partout !
Y compris chez EELV (53%) ou l'extr?me gauche LFI (56%).
84% des +65 ans
69% des - de 35 ans ;
88% ? droite,
66% ? gauche.

81% nucl?aire indispensable ? l?ind?pendance de la France
79% LFI, 72 % EELV, 97% majorit?, 100% ? droite

67% bon march?.
69% LFI
53% EELV
76% majorit?
89% droite
72% extr?mes droites

63% ?nergie d?avenir
43% LFI
39% EELV

Apr?s c'est curieux:
Dangereuse 62% mais fiable 71% ...

50% respectueuse de l?environnement (?a d?pend de l'?ge)
41% LFI
36% EELV
69% majorit?
79% droite

fermeture de Fessenheim 45% ?c?est une tr?s bonne chose?
67% LFI
78% EELV
42% P.S.
45% Majorit?
27% Droite

65% favorables ? la construction de nouveaux r?acteurs (51% en 2021)
45% LFI
41% EELV
85% LREM
85% LR
Squaw #23 20/10/2022 - 16h12

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

inspir?e je reprends les arguments du site et l? j'ai syst?matiquement des haineux qui me "r?pondent" avec le m?me argument d?bile: je vivrais dans un monde des bisounours !

sous entendu seul l'extr?misme et le combat radical peuvent donner des r?sultats, je suppose.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
vega #24 02/11/2022 - 11h11

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Ce que font les faux ?cologistes et vrais extr?mistes sur les bassines est symptomatique: ils mentent.

Depuis des ann?es EDF a cr?? des m?ga bassins qui sont des r?serves d'?nergie naturelles:
Remplis quand le r?seau d?borde de courant, et vid?s quand c'est le contraire pour faire tourner les turbines.
L? personne ne dit rien et tout le monde trouve ?a normal !

Mais quand ce sont des agriculteurs qui le font, on a des activistes qui instrumentalisent le truc.
Et pr?tendent que l'eau serait pomp?e dans les nappes phr?atique CE QUI EST TOTALEMENT FAUX.
L'eau est d?j? stock?e ? un niveau l?g?rement inf?rieur dans le sol dans des nappes libres non potables.
Qui se vident et se remplissent selon le temps qu'il fait: Les agriculteurs la r?cup?re et prot?ge donc.
Afin d'emp?cher son ?vaporation ou son ?coulement quand il n'y en a pas besoin, au contraire...

Donc les m?ga bassines sont ?cologiques et ne privent absolument pas d'eau !
Elles ?vitent justement le recours ? de l'eau potable, elle pomp?e en profondeur et provenant du r?seau public.
(ou pomp?e directe en nappes phr?atiques, dans les cours d'eau.) +?a peut servir si incendie !

On a donc de v?ritables ordures qui manipulent l'information dans un but de propagande en extr?mistes qu'ils sont.
(et je ne parle pas de l'?co vandalisme des d?biles salopant les oeuvres d'art: les m?dias sont coupables car complices.)
Ce ne sont tout simplement pas des ?cologistes, j'allais dire plus du tout mais l'ont-ils d?j? ?t? un jour ou une fois ? !

Pour aller plus loin:
De toutes les fa?ons tous ces extr?mistes basant leurs actions sur de "bonnes" intentions sont des ?co terroristes !
Ceux luttant contre soi disant la 5G (th?ories du complot) et qui sabotent mais aussi des pyl?nes TDF.
Donc privent de t?l?vision, moyens de communication, mettent en danger les gens ne pouvant appeler les secours.
Et pouvoir s'informer ou regarder la t?l?vision quel rapport avec la t?l?phonie mobile ? ! De toute fa?on.
Hal #25 07/11/2022 - 21h15

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

entre ?co vandalisme et ?co terrorisme on ne peut que constater les limites de leur ?cologie radicale simple pr?texte !

les v?ritables ?cologistes veulent que les choses avancent et ne sont pas destructeurs.

l'?cologie ne doit ni ?tre punitive, ni s'imposer par la force ou contrainte !
Surtout quand elle est porteuse, a le vent en poupe, est ? la mode faut malheureusement dire aussi les choses ainsi.

quel g?chis !
pourquoi salir la cause, effrayer les gens, donner dans l'excessif qui ne rapporte rien de bon ? !
pire que ridicule et caricatural c'est une catastrophe.

Un peu de s?rieux, de raison / passion, de positif et constructif !
Taper sur tout ce qui bouge, les autorit?s, et attaquer le culturel ou l'?conomique c'est profond?ment (en 2 mots aussi) d?bile.

Plus ?cologiste que moi tu meurs: de honte pour ces connards.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
merlin #26 09/11/2022 - 21h36

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

L'?cologie irresponsable: Non !
L'?cologie punitive, culpabilisante, impos?e par la force: Non !

Tout ce que font les pr?tendus ?cologiste en r?alit? ?co vandale et ?co terroristes
consiste ? gesticuler, hurler, faire de la communication mais n'aboutit ? rien.

Leurs actions aboutissent ? une inaction g?n?rale.
Leurs discours conduisent ? extr?miser, diviser, rendre caricatural.
Leurs id?ologies ultra ne produisent rien, ou le contraire: ?a r?le...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
vega #27 19/12/2022 - 20h12

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

COP15 : le monde adopte un accord historique sur la biodiversit?

4 ann?es de n?gociations
10,5 jours (et une nuit) de marathon diplomatique
+ de 190 ?tats sont parvenus ? un accord.

accord historique ? Montr?al, indispensables ? l'humanit?.
?pacte de paix avec la nature? ou ?accord de Kunming-Montr?al?
pour prot?ger terres, oc?ans et esp?ces des pollutions, d?gradations et crises climatiques.

30/30/30: 30% de la plan?te / 2030 / 30 milliards de dollars d'aide /an (conservation pour les pays en d?veloppement)

cr?ation d'aires prot?g?es sur 30% de la plan?te: limiter le r?chauffement climatique ? 1,5?C.
(pour l'instant: 17% des terres, 8% des mers)
garanties aux peuples autochtones, gardiens de 80% de la biodiversit? subsistante sur Terre,
restaurer 30% des terres d?grad?es
r?duire de moiti? le risque li? aux pesticides.

Un nouveau rapport Nord / Sud avec les aides financi?res adapt?es au niveau n?cessaire.

??toile polaire?
?La plupart des gens disent que c'est mieux que ce que nous attendions des deux c?t?s,
pour les pays riches comme pour ceux en d?veloppement. C'est la marque d'un bon texte?,
?prot?ger au moins 30% des terres et des mers d'ici 2030 est la nouvelle ?toile polaire que nous utiliserons pour naviguer vers le r?tablissement de la nature?.
?Les ?lans, les tortues de mer, les perroquets, les rhinoc?ros, les foug?res rares
font partie du million d'esp?ces  dont les perspectives d'avenir seront consid?rablement am?lior?es?
?un pas en avant significatif dans la lutte pour la protection de la vie sur Terre, mais cela ne suffira pas
Les gouvernements devraient ?couter ce que dit la science et accro?tre rapidement leurs ambitions pour prot?ger la moiti? de la Terre d'ici 2030?

75% des ?cosyst?mes mondiaux alt?r?s par l'activit? humaine,
+ d'un million d'esp?ces sont menac?es de disparition
l'humanit? est devenue une ?arme d'extinction massive?

On stoppe quand l'exploitation des ressources, chasse, p?che et braconnage, trafics en tous genres, etc... ? !
Jessie #28 21/12/2022 - 22h19

SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

L'Europe aussi arrive ? avancer !

l? sur la taxe carbone et les r?ductions d'?missions...
(? lire: autre sujet. en cliquant. si int?ress?.e)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
marion #29 26/12/2022 - 16h36

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

oui nous avons pass? la vitesse sup?rieure comme jamais auparavant en France
oui nous entra?nons les europ?ens et le monde entier...
mais il faudrait encore plus c'est ?a qui est fou triste rageant !
tant il y a de retard et d'urgence, que dis-je d'urgences climatiques et autres !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
vega #30 29/12/2022 - 15h35

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

l'?cologie est port?e fortement par les responsables politiques, les mod?r?s, les d?mocrates mais on le constate dans les r?sultats des ?lections, c'est surtout dans les villes !
une sorte de r?sistance conservatrice et r?actionnaire se r?v?le dans les campagnes, instrumentalis?e tant par la droite que l'extr?me droite...
en utilisant par exemple la limite de vitesse mais pas que: ?galement la r?sistance aux interdictions de pesticides et les r?novations thermiques, etc...
c'est utilis? comme arme ?lectorale et pour diviser encore les fran?ais et le pays.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable