3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > c'était mieux avant ? Good old times: Faux !
| Nope | #16 17/12/2023 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait vieux apr?s oui !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| gueule du lion | #17 05/04/2024 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
le minitel except?...
apr?s quand on ?tait jeune c'?tait mieux que plus ?g? ! mais je dirais qu'avant tout c'est diff?rent. et puis sinon on fait quoi du "progr?s" ? ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| golem | #18 17/04/2024 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
sur 3 plans c'?tait mieux ou moins pire:
l'?ge que nous avions et avons l'ambiance moins haineuse puante sans autant de divisions et si peu de respect les uns des autres... le minitel en lieu et place d'internet, perfectible mais trop bien et mieux pour moi.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| vanille | #19 20/04/2024 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
ben quand on avait des rep?res que c'?tait plus simple, qu'on ?tait jeunes sans r?seaux haineux, peut ?tre que la nostalgie a un peu de bon... sens !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #20 24/04/2024 - 13h00 |
|
En ligne Site Web |
pour l'environnement et la nature oui surement mais la prise de conscience ?cologique et niveau protection animal n'?tait pas avanc?e ou entam?e. ? peine.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Vaurien Dutout | #21 04/06/2024 - 02h45 |
|
Hors ligne Site Web |
C'?tait diff?rent !
y'avait du mieux et du moins bien, voil? tout. pas pareil.
Jean épalair
|
| Ouf | #22 18/06/2024 - 23h30 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait nos environ 20 ans, jeunesses perdues sans doute regrett?es, c'?tait diff?rent, moins pire qu'aujourd'hui.
hors nostalgie on peut regretter pas mal de choses il est vrai... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Hal | #23 02/07/2024 - 21h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ben du coup oui c'?tait mieux avant quand les extr?mes ?taient extr?mement peu repr?sent?s !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Jessie | #24 30/07/2024 - 15h12 |
|
Hors ligne Site Web |
le tri s?lectif est une chose mais ensuite nous correspondons ? des lieux, ?poques, personnes...
et puis il faut faire la part des choses: tout ne vas pas mieux, tout ne va pas moins bien non plus !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Nope | #25 07/09/2024 - 21h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce qui ?tait mieux avant c'?tait la volont? de dialogue et d'apaisement sans des extr?mistes faisant tout pour emp?cher les gens de s'entendre et discuter en utilisant des termes, des postures, des insultes, des provocations afin d'emp?cher tout partage, ?change et d'avancer.
L? on a manifestement, cas de le dire encore aujourd'hui, des gens voulant court-circuiter les processus d?mocratique et r?publicains pour faire s'opposer et combattre donc ?a se dispute au lieu de ?a se discute ! avec importations de probl?mes dont le conflit au moyen-orient dans absolument tout et rien: ils ont pollu? avec ?a les europ?ennes puis les l?gislatives et maintenant ils n'en d?mordent pas ne sachant que mordre... Plus ils perdent d'?lecteurs ruraux et mod?r?s plus ils veulent les remplacer par des extr?mistes auxquels il suffit d'agiter des drapeaux rouges ou palestiniens afin d'obtenir leurs votes. c'est absolument d?sastreux. strat?gies trotskistes du pire et du conflit perp?tuel.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Je visite... | #26 30/09/2024 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait mieux sans cha?nes d'infos ni fachos-r?seaux oui !
mais ?a c'est la forme sur le fond il y avait encore plus d'horreurs... seulement on se les prenait pas dans la gueule et on ne les montait pas en ?pingle ? nourrisse ?videmment: pol?mique sur tout et n'importe quoi. le KGB faisait moins chier en propagande ? la con aussi.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| der2der | #27 09/11/2024 - 00h09 |
|
Hors ligne Site Web |
preuve que non nous avons toutes et tous bonifi? ! (mdr)
Pas le dernier pour la vanne
|
| sergent pepere | #28 05/02/2025 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
mais c'est comme pour tout y'a du pire et y'a du mieux !
car c'est avant tout diff?rent.
Cher Jean pépère...
|
| Dom | #29 13/02/2025 - 13h17 |
|
En ligne Site Web |
un m?lange des deux serait mieux qu'avant ou maintenant !
disons qu'un soup?on de nostalgie et quelques exceptions anciennes...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| cathy | #30 20/03/2025 - 22h05 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai quand m?me tendance ? me dire que plus on remonte dans le temps vers le naturel, moins de pollution, plus de ressources, moins de monde...
quand les v?rit?s ?tablies ?taient peu remises en question en un r?visionnisme limit? ? l'histoire et non antivax et complotiste ! quand les populistes et autres extr?mistes de toute sorte n'?taient pas majoritaires... enfin bref ?a ajoute ? la nostalgie, aux regrets, parfois aux remords.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > c'était mieux avant ? Good old times: Faux !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

Zorgonienne dans l'âme.